Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 13 PremièrePremière ... 35678910111213
Affichage des résultats 361 à 385 sur 385
  1. #361
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ce que je ne pige pas, c'est que le site soit toujours ouvert.
    C'est un autre des gros pb qu'à la justice dans ce genre d'affaires. Les serveurs sont, selon les propos des 4 gus, dispatchés à l'étranger (en Asie principalement) et même les techniciens n'en connaissent pas l'emplacement exact.

    Ceci étant dit, je ne suis pas certain que le jugement ait ordonné la fermeture du site. Mais même si c'était le cas, c'est une sanction qui peut rester lettre morte sans trop de pb. A nouveau, j'attends avec impatience une traduction du jugement

    Quand je pense qu'il n'y en a pas un seul d'entre vous qui connaisse une séduisante suédoise à double langue, enfin, bilingue quoi.....Non franchement, et après on dit que les geeks plaisent aux femmes...

  2. #362
    Citation Envoyé par Grand_Maître_B Voir le message
    Quand je pense qu'il n'y en a pas un seul d'entre vous qui connaisse une séduisante suédoise à double langue, enfin, bilingue quoi.....Non franchement, et après on dit que les geeks plaisent aux femmes...
    Quand on vois le nombre de mes conquêtes (bien heureusement supérieur à 0) ainsi que celles de mes amis (hélas pour certains d'entre-eux, parfois non supérieur à 0), j'aurais tendance à dire que ce constat n'est pas prouvé. D'ailleurs, trouve moi un seul texte officiel qui dit clairement que les geeks plaisent aux femmes ?

    @+, Arka



  3. #363
    Citation Envoyé par Arka_Voltchek Voir le message
    Quand on vois le nombre de mes conquêtes (bien heureusement supérieur à 0) ainsi que celles de mes amis (hélas pour certains d'entre-eux, parfois non supérieur à 0), j'aurais tendance à dire que ce constat n'est pas prouvé. D'ailleurs, trouve moi un seul texte officiel qui dit clairement que les geeks plaisent aux femmes ?

    @+, Arka
    http://copinedegeek.com/

    Et surtout ça

    http://copinedegeek.com/article.php3?id_article=1

  4. #364
    Grand_Maître_B;
    Tout compte fait je préfère aller aux USA me chercher un cow boy (sans bouton et pas binoclard)mais avec des beaux cheveux long et bruns (avec un PC et tout et tout dans son ranch : faut ce qu'il faut quand même )
    Je préfère vivre en harmonie avec ma « dignité », pour employer un grand mot, et refuser le confort du compromis même pour l’argent, même pour la gloire.

  5. #365
    Citation Envoyé par SAYA Voir le message
    Grand_Maître_B;
    Tout compte fait je préfère aller aux USA me chercher un cow boy (sans bouton et pas binoclard)mais avec des beaux cheveux long et bruns (avec un PC et tout et tout dans son ranch : faut ce qu'il faut quand même )
    T'as intérêt à bien parler anglais alors, parce que dans le genre je baragouine pas bien, les cowboys, ce sont des rois

  6. #366
    Rejeté ! Le fait que cette catégorie existe (et c'est heureux ) n'en fait néanmoins pas une généralité !

    Je proteste donc énergiquement contre cette manipulation grotesque. Il n'y a aucun exemple chiffré dans les documents que vous avez fourni Maître ! Tout ce que vous essayez de faire, c'est de manipuler les juges !

    A non merde, je m'emballe là, en plus je veux devenir conseillé en PI, pas avocat...

    @+, Arka



  7. #367
    Citation Envoyé par Arka_Voltchek Voir le message
    Rejeté ! Le fait que cette catégorie existe (et c'est heureux ) n'en fait néanmoins pas une généralité !

    Je proteste donc énergiquement contre cette manipulation grotesque. Il n'y a aucun exemple chiffré dans les documents que vous avez fourni Maître ! Tout ce que vous essayez de faire, c'est de manipuler les juges !

    A non merde, je m'emballe là, en plus je veux devenir conseillé en PI, pas avocat...

    @+, Arka

    Je soumets au Tribunal ce livre phénomène http://www.amazon.com/I-Love-Geeks-O.../dp/1605500232

    Sans compter que je communique aux débats ce témoignage:

    http://www.geeksaresexy.net/2008/03/...king-up-girls/

    Unless you’ve been living under a virtual rock, you’ve heard the meme bouncing around the [COLOR=#EE1C24 ! important][COLOR=#EE1C24 ! important]Internet[/COLOR][/COLOR] about how girls love Geeks. We published the 12 Reasons a Geek Will Steal Your Girlfriend in 2008 last month...

    Sans déconner, tout le net en parle et toi tu ne le sais pas ? Alors, c'est une bonne nouvelle pour toi si tu es un geek en tous les cas! Les femmes sont folles de toi

    Crois-moi, être un geek dans les années 80/début 90, c'était bcp moins bien vu, mais alors vraiment bcp bcp moins

    Alors, bougez-vous les gars, trouvez-vous une suédoise bilingue et qu'elle nous traduise ce jugement piratebay, qu'on avance !

  8. #368
    Citation Envoyé par Grand_Maître_B Voir le message
    Je soumets au Tribunal ce livre phénomène http://www.amazon.com/I-Love-Geeks-O.../dp/1605500232

    Sans compter que je communique aux débats ce témoignage:

    http://www.geeksaresexy.net/2008/03/...king-up-girls/

    Unless you’ve been living under a virtual rock, you’ve heard the meme bouncing around the [COLOR=#EE1C24 ! important][COLOR=#EE1C24 ! important]Internet[/COLOR][/COLOR] about how girls love Geeks. We published the 12 Reasons a Geek Will Steal Your Girlfriend in 2008 last month...

    Sans déconner, tout le net en parle et toi tu ne le sais pas ? Alors, c'est une bonne nouvelle pour toi si tu es un geek en tous les cas! Les femmes sont folles de toi

    Crois-moi, être un geek dans les années 80/début 90, c'était bcp moins bien vu, mais alors vraiment bcp bcp moins

    Alors, bougez-vous les gars, trouvez-vous une suédoise bilingue et qu'elle nous traduise ce jugement piratebay, qu'on avance !
    Les geek ... hum... c'est pas ce faux reportage commandé par intel pour interviewer des passants où tout le monde a confondu nerd avec geek? Non parce que si c'est les femmes cherchent un nerd alors là

  9. #369
    D'accord maître, je me rend à vos arguments. (j'adore ton lien sur les 12 raisons)

    Mais ça ne change pas le fait que je n'ai pas de suédoise sous la main.

    (une Russe oui, mais c'est pas le bon pays ni le bon langage)

    @+, Arka
    Dernière modification par Arka_Voltchek ; 23/04/2009 à 09h05.



  10. #370
    Par contre gaffe les enfants ca date de 2008, et c'est comme le bal des oranges...
    Dernière modification par Dar ; 23/04/2009 à 10h06. Motif: lapsus

  11. #371
    Bah suffit d'aller faire un tour sur le topic des papas canards ou le topic du coeur pour voir que certains geek ont d'autres activités que rester devant leur écran (bon, y'a le topic de la lose, aussi)
    Mais bon, toujours pas de suédoises

  12. #372
    Vous avez lu la dernière ?
    http://www.numerama.com/magazine/127...-d-auteur.html

    Le procès risque d'être annuler. Le juge serait un membre d'organisation défendant le droit d'auteur... Conflit d'intérêt tout ça.

  13. #373
    TAin entre Hadopi et TPB, pas besoin de mater les soaps à la TV

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  14. #374
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    TAin entre Hadopi et TPB, pas besoin de mater les soaps à la TV
    Ça va faire baisser le piratage de série du coup.

  15. #375
    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    Vous avez lu la dernière ?
    http://www.numerama.com/magazine/127...-d-auteur.html

    Le procès risque d'être annuler. Le juge serait un membre d'organisation défendant le droit d'auteur... Conflit d'intérêt tout ça.
    C'est pas possible, ce juge est un Spy, pour donner le baton pour se faire battre comme cela...
    The three rules of the Librarians of Time and Space are: 1) Silence; 2) Books must be returned no later than the date last shown; and 3) Do not interfere with the nature of causality. (- Terry Pratchett)

  16. #376
    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    Vous avez lu la dernière ?
    http://www.numerama.com/magazine/127...-d-auteur.html

    Le procès risque d'être annuler. Le juge serait un membre d'organisation défendant le droit d'auteur... Conflit d'intérêt tout ça.
    Qu'est ce qu'on dit déjà ? Ah oui "PWNED !!".
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  17. #377
    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    Le juge serait un membre d'organisation défendant le droit d'auteur...
    Il espérait que ça se sache pas ou bien il ne connait pas son boulot?? Quel crétin.
    Ou il a carrément été, en plus de ça, soudoyé.

  18. #378
    Citation Envoyé par ERISS Voir le message
    Il espérait que ça se sache pas ou bien il ne connait pas son boulot?? Quel crétin.
    Ou il a carrément été, en plus de ça, soudoyé.
    Il y aussi un des policiers qui bossait sur l'enquête qui c'est retrouvé embauché par une des compagnies ayant pris part au procès contre pirate bay...
    Je me demande ce que ça va donner tout ça.

  19. #379
    Mais quel talent !
    Bling-Bling Laséro-Pape : http://brucebernard2000.blogspot.com/

  20. #380
    Dernière modification par claneys ; 23/04/2009 à 15h54.

  21. #381
    Citation Envoyé par Grand_Maître_B Voir le message
    Alors, bougez-vous les gars, trouvez-vous une suédoise bilingue et qu'elle nous traduise ce jugement piratebay, qu'on avance !
    Encore faudrait il qu'elle sache lire. (suedoise, blonde, toussa...)

  22. #382
    Allez je me dévoue pour vous la faire la traduction du jugement:

    Bonjour, je suis Tomas Norström, membre de la Swedish Association of Copyright (SFU) qui regroupe des personnes comme Henrik Pontén (Swedish Anti-Piracy Bureau), Monique Wadsted (movie industry lawyer) ou encore Peter Danowsky (IFPI), membre du bureau de la Swedish Association for the Protection of Industrial Property (SFIR) groupe de travail pour un durcissment des lois sur le copyright, et employé de la fondation .SE (The Internet Infrastructure Foundation) qui supervise le tld .se ou j'ai comme collègue Monique Wadsted avec qui j'ai déjà travaillé mais qui jure ne m'avoir jamais rencontré.
    Accessoirement je suis aussi juge et en particulier dans le spectrial de the pirate bay où j'ai récusé un des juges de rechange parce qu'il était impliqué avec une association de défense du copyright. Pour rendre mon jugement j'ai simplement ignoré tout l'aspect technique et je me suis basé uniquement sur l'intention (qui a dit procès d'intention ?) et pas seulement parce que ça arrangeait mes amis et que ça correspondait avec ma propre opinion car je suis impartial et pas concerné par des questions de conflit d'intérêt sinon je n'aurais pas accepté de juger cette affaire évidemment.

    Pour ceux qui ne le saurait pas, Henrik Pontén, Monique Wadsted et Peter Danowsky sont les avocats de l'accusation dans le procès de pirate bay.

    Si vous aviez raté l'info, elle est sortie sur la radio nationale suédoise SR: http://www.sr.se/sida/artikel.aspx?P...rtikel=2785979
    Les avocats de la défense ont aussitôt déposé un recours pour faire annuler le jugement pour conflit d'intérêt et renvoyer tout le monde à la case départ, dans la foulée ça a jeté un joli voile de doute sur la justice suédoise et ça a été considéré comme révélateur d'une corruption atteignant des niveaux complètement impardonnable.

    Commenting on the revelations, Pirate Bay spokesman Peter Sunde brokep said, “Spectrial Cliffhanger in S01 with the verdict - S02 started with the judge being biased. Reality beats fiction yet again!”
    Voila comment s'explique un jugement en complet décalage avec la réalité et comment on retombe encore sur une coïncidence du type, ah ben le policier/le témoin/l'avocat/le juge travaille plutôt de près que de loin pour une association/corporation/entité pour le copyright ou hollywood ou une major.

    à force ça pourrait bien finir par se voir...

    Un petit lien numerama qui realte la même histoire: http://www.numerama.com/magazine/127...uteur-MAJ.html
    Dernière modification par flbl ; 24/04/2009 à 23h58.

  23. #383
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ce que je ne pige pas, c'est que le site soit toujours ouvert.
    Citation Envoyé par Grand_Maître_B Voir le message
    C'est un autre des gros pb qu'à la justice dans ce genre d'affaires. Les serveurs sont, selon les propos des 4 gus, dispatchés à l'étranger (en Asie principalement) et même les techniciens n'en connaissent pas l'emplacement exact.
    Pour info le procès ne concernait pas le site, mais seulement 4 personnes, et la sentence ne demande pas sa fermeture. Quand aux serveurs il y en a un dans les coffres d'une banque protégé par le secret bancaire, un aux pays-bas, un en thaïlande, et d'autres ailleurs je ne sais pas où.

    C'est bien pour ça que la nouvelle approche consistait à forcer les FAI à bloquer l'accès au nom de domaine (comme en Italie?() où le jugement à été cassé, ou au Danemark où l'affaire vient d'être portée devant la cour suprême).

  24. #384
    Sinon, la justice pas influençable : http://torrentfreak.com/pirate-bay-l...etrial-090423/

    The copyright industry likes to have the outcome of processes clear before engaging them so it’s perhaps unsurprising that SR today revealed that the judge Tomas Norström is in league with it on many fronts. The judge has several engagements - together with the prosecution lawyers for the movie and music industries.

    Swedish Association of Copyright (SFU) - The judge Tomas Norström is a member of this discussion forum that holds seminars, debates and releases the Nordic Intellectual Property Law Review. Other members of this outfit? Henrik Pontén (Swedish Anti-Piracy Bureau), Monique Wadsted (movie industry lawyer) and Peter Danowsky (IFPI) - the latter is also a member of the board of the association.

    Swedish Association for the Protection of Industrial Property (SFIR) - The judge Tomas Norström sits on the board of this association that works for stronger copyright laws. Last year they held the Nordic Championships in Intellectual Property Rights Process Strategies.

    .SE (The Internet Infrastructure Foundation) - Tomas Norström works for the foundation that oversees the .se name domain and advises on domain name disputes. His colleague at the foundation? Monique Wadsted. Wadsted says she’s never met Norström although they have worked together.
    "The world stole prosperity from the future for year after year, with the full collusion of governments, regulators, and central banks. Now the future has arrived."

  25. #385

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •