Hello hello. J'ai eu du mal à me procurer le jeu, je crois pas qu'il soit trouvable à moins de 30 € ces temps-ci, mais maintenant que je l'ai, c'est la tuerie à laquelle je m'attendais depuis le temps que je crève d'envie de mettre mes mimines dessus. J'en suis qu'à une dizaine d'heure, mais j'ai du mal à le lacher même quand je suis chez moi avec des jeux sur PS3 et PC qui m'attendent (et pas des moindres). Seul soucis : il me buggue quasi systématiquement à la tête quand je ferme la DS pour poursuivre la partie plus tard (en gros quand je fais de l'item world, parce que mon trajet le matin et le soir me permet pas de faire dix niveaux, même quand je peux les passer relativement vite). En gros déjà quand je ferme la DS, le son continue mais en saccadé, et en général quand je rouvre 20 minutes/1 heure plus tard, l'écran est noir, impossible de rien faire. Et c'est le seul jeu qui me fait ça, et ma DS est toute récente. Déjà entendu parler de ce genre de problème ? Des idées ? Je vais être obligé d'utiliser des gency's exit, mais j'aimerais bien pas avoir à le faire juste pour un problème de conception... surtout qu'on en trouve pas à tous les coins de rue, il me semble bien...