Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 142 sur 142 PremièrePremière ... 4292132134135136137138139140141142
Affichage des résultats 4 231 à 4 242 sur 4242
  1. #4231
    Alors moi je peux faire des IRL dans le 47 vu que j'y suis les weekends
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  2. #4232
    Moi j'alterne entre Bordeaux, Talence, et Bègles. Je me déplace à vélo, et je suis pas sportif pour un sou. Le 47, c'est l'étranger.

  3. #4233
    Non mais l'idée c'est sur Bordeaux. Ou au sud de Bordeaux vu qu'il semble que ca va arranger tout le monde
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  4. #4234
    Bon on est pas nombreux sur Bordeaux quoi.
    On va attendre un peu voir si on d'autres canards qui se connectent le weekend !
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  5. #4235
    Moi je suis au sud de Bordeaux

  6. #4236
    Ouais t'es basque quoi
    ZzZzZzZzZz

  7. #4237
    Citation Envoyé par Roupille Voir le message
    Ouais t'es basque quoi
    Quand je dis au sud, c'est moins de 10km

  8. #4238
    Citation Envoyé par Petit Patapon Voir le message
    Quand je dis au sud, c'est moins de 10km
    Pour un Bordelais, La Brède c'est déjà l'étranger
    Hi, I'm Elfo !

  9. #4239
    Citation Envoyé par nefrem Voir le message
    Reste t'il des canards bordelais non bannis sur ce forum ?
    Si on y passe encore deux fois dans l'année, ça compte ?

  10. #4240
    Bonjour tout le monde !

    Je viens de passer un super weekend bordelais et je voulais partager mon expérience, surtout que j'avais un budget assez serré. Heureusement, j'ai trouvé une auberge de jeunesse à Bordeaux en plein centre, ce qui m'a permis de me déplacer facilement à pied.

    J'ai commencé par une balade sur les quais de la Garonne. C'est gratuit et vraiment magnifique, surtout au coucher du soleil. Ensuite, j'ai exploré la rue Sainte-Catherine pour un peu de lèche-vitrine. Pour manger, j'ai opté pour des petits snacks trouvés dans des épiceries locales, ce qui a bien allégé mon budget.

    Le deuxième jour, j'ai visité la Cité du Vin. Même si le billet d'entrée n'est pas donné, ça valait le coup pour la richesse des informations et la dégustation de vin au sommet avec vue sur la ville. J'ai aussi passé du temps à flâner dans le Jardin Public, un endroit paisible et parfait pour une pause.

    Le soir, l'ambiance dans l'auberge de jeunesse était top. J'ai rencontré des voyageurs de partout et on a partagé nos expériences de voyage. C'était une super opportunité pour échanger des conseils et des bons plans.

    En résumé, Bordeaux est une ville incroyable même avec un budget limité. Il y a beaucoup à voir et à faire sans forcément dépenser beaucoup. J'ai adoré l'atmosphère de la ville, l'architecture, et surtout l'accueil chaleureux des Bordelais. Vivement recommandé pour ceux qui cherchent une escapade urbaine abordable !

  11. #4241
    Citation Envoyé par Becca Voir le message
    Le deuxième jour, j'ai visité la Cité du Vin.


    Pardon. J'y suis allé moi-même une fois, mais j'étais un peu obligé.

    J'ai adoré l'atmosphère de la ville, l'architecture, et surtout l'accueil chaleureux des Bordelais.
    OK là je me sens obligé de crier au fake.

    (Quoi que, je reconnais que la ville est sympa. Fallait juste pas prendre le tramway samedi soir.)

  12. #4242
    Je pense qu'il rode un spectacle de stand up, c'est pas possible autrement

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •