Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 55 sur 56 PremièrePremière ... 54547484950515253545556 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 621 à 1 650 sur 1670

Discussion: Solium Infernum

  1. #1621

  2. #1622
    D'accord. Bien joué je ne pensais pas du tout à toi. Après tout assez vite je n'étais plus une menace pour la victoire.
    Ta légion a été très utile en tout cas, au final elle s'est sacrifiée pour combattre pinpikou et te venger. Juste avant elle m'a sauvé de Erzebeth.
    Merci de me l'avoir prêté.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  3. #1623
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    D'accord. Bien joué je ne pensais pas du tout à toi. Après tout assez vite je n'étais plus une menace pour la victoire.
    Ta légion a été très utile en tout cas, au final elle s'est sacrifiée pour combattre pinpikou et te venger. Juste avant elle m'a sauvé de Erzebeth.
    Merci de me l'avoir prêté.
    Héhé... Je dois dire que j'ai bien ragé aussi quand tu m'a subtilisé mes Frozen Lords ! Ils t'on servi contre qui au final ?


    Et sinon, nous sommes 2 pour relancer, qui voudra se joindre à nous ? Nous ne mordons pas, et garantissons une écoute attentive et "personnalisée" si il y a des débutants.

  4. #1624
    Je vais me concentrer quelques temps sur d'autres jeux pour alimenter mon site, donc je passe pour cette fois.

  5. #1625
    Mammoth et Belzebun, tant que tu y es ?

    - - - Mise à jour - - -

    Comme je l'ai dit je suis partant, sauf si nous sommes plus de six auquel cas je veux bien laissé la place pour que des personnes n'ayant pas joué les deux dernières parties parallèles puissent jouer.

  6. #1626


    Ouais, je me la pète un peu avec mon portait en majesté parce que l’air de rien je reviens de loin à cause de votre acharnement sur le final de cette partie.

    Déjà merci à tous pour vos messages de félicitations et aussi pour votre assiduité constante à jouer au moins un tour par jour car ça participe grandement au plaisir de s’affronter sur plusieurs semaines.

    Je disais donc que vous m’avez bien fait monter la tension à partir du moment où un certain Mr Krev de Belphégor décide de s’excommunier et son suzerain avec alors que je ne rêvais que de couronne gentiment posée sur ma tête de mouche une fois les douze coups de minuits sonnés. (Note pour les parties suivantes : ne plus prendre de vassaux qui ne sont que de faux alliés en hibernation et de vrais traîtres en gestation)

    Heureusement que j’avais acquis quelques babioles en prévision d’une telle traîtrise ou d’un nouveau coup de Jarnac sur le Pandémonium. Mais à partir de là chaque ordre et chaque tribut comptait (d’où mon choix de détruire les deux légions de Mammon/60691 avant d’aller punir mon ancien vassal). Et ça s’est bien joué au tour près : mon coffre vide et le Monolith envolé, il n’y a que l’absence de coordination entre Mammon et Elizabeth qui aura permis de me sauver la mise.

    A ce sujet, je pense que l’incompréhension est due au fait que les légions d’Elizabeth ne pouvaient pas traverser les 3 hex de territoire de Bélial immédiatement, ce qui les a obligés à se déplacer d’abord vers l’Est en attendant que Bélial puisse valider l’accord de passage.
    Mais sur le tout dernier tour vous aviez encore la possibilité de capturer ma forteresse pour peu que chacun regarde bien l’ordre de jeu et agisse en fonction des possibilités des autres.
    Ordre 1 : Bélial tente un rituel pour déplacer de force ma légion personnelle -> Elisabeth rempli le dernier espace de sa légion serpent -> Mammon envoi son araignée attaquer ma petite légion au nord-est et poursuit en mode suicide sur ma légion personnelle pour virer ses stratagèmes (histoire d’éviter une reconquête dans le même tour)
    Ordre 2 : Bélial lance un second rituel pour tenter d’affaiblir ma forteresse -> Elisabeth envoi sa légion en attaque direct sur la forteresse -> fin de partie pour Belzebuth.

    C’est pas facile de se coordonner dans ce jeu alors faut surtout essayer de prévoir la logique des autres mais on est quand même surpris du résultat un coup sur deux.

    Une pensée pour Gahudahu évincé trop tôt de la partie à notre plus grand soulagement. Ca passait c’était une victoire propre et nette plus que méritée.
    Et mention spéciale à Stelteck qui jouait sa première partie et semble avoir déjà tout saisi des mécaniques et de l’esprit du jeu. Non seulement il sauve les miches de tout le monde mais en plus il a été sur tous les fronts pour rester en haut de l’affiche et pourrir la partie de ceux qui le menaçait : courtisanerie éhontée, vols de légions sur Belphégor et Elizabeth, contre-attaque de la dernière chance sur le Pandémonium, vol de Monolith, etc. Il faut s’en méfier comme de la peste et du choléra réunis.

    Concernant le nerf de la couronne de commandement, j’ai vécu la même chute de revenus que Bélial mais c’était une modification nécessaire car cette relique écrasait tout autre choix par sa puissance et sa polyvalence.


    Question pour Gahudahu et MrKrev : au final, Belphégor, bien ou bof ?

  7. #1627
    Ce n'est pas moi le vol de monolithe, j'ai essayé 3 fois j'ai tout raté. Mammoth a du réussir.
    J'ai aussi tenté de déplacer tes légions à la fin (et tout rater encore). Tu avais vraiment trop blindé la deceit résistance.

    N'oublie pas que tu m'avais fracassé ma table pour lancer de sorts, je n'avais droit qu'à un par tour.

    Il était peut être possible de t'arrêter à la fin, mais une coordination parfaite (avec la diplomatie en jeux, ce qui est une bonne chose) est quasi impossible.

    Bravo ! C'est toi qui lancé l'event mouvement de un par tour max ou belphegor ?
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  8. #1628
    C'est moi et cet évènement aussi a bien participé à ma défense.

    Bravo alors 60691, je pensais pas que t'étais arrivé aussi haut en Tromperie vu que la résistance en face était 3+5+niveau de l'objet (2 ou 4 ?).
    Tes stats sont arrivées jusqu'à quel sommet ?

  9. #1629
    J'avais 6 en prophétie, 5 en tromperie et peut-être en colère, 4 partout ailleurs.
    J'ai atteint mon troisième ordre au tour 14, le quatrième au tour 24 et ensuite cinq tours par ordre supplémentaire pour en avoir six au tour 33.

  10. #1630
    Citation Envoyé par MrKrev Voir le message
    Je vais me concentrer quelques temps sur d'autres jeux pour alimenter mon site, donc je passe pour cette fois.
    [PUB] Un site très agréable et bien achalandé, lisez Carnet d'un stratège ! [/PUB]

  11. #1631
    Citation Envoyé par Pinkipou Voir le message
    https://zupimages.net/up/24/21/glfc.png


    Question pour Gahudahu et MrKrev : au final, Belphégor, bien ou bof ?
    Oui j'aime beaucoup Belphegor, il est assez subtil a jouer. Les pylones sont par contre dur a placer, surtout sur les petites map avec plein de Pop

  12. #1632
    Il y'avait @Reveur81 aussi qui attendait pour jouer: Si tu passes par ici, joins-toi à nous.

    @60691, c'est bien noté !

    Ah et je dois confesser quelques event malheureux aussi, @Pinkipou... Notamment la destruction de 3 troupes, dont 2 à to je crois. Le pire c'est que c'était pour affaiblir à chaque fois d'autres joueurs dans des moments "critiques"...

    Il n'y avait qu'1 chance sur 5 pour que cela tombe sur toi quand même.

  13. #1633
    Ah, voici enfin venu le temps des aveux ! C'est donc toi qui aura dézingué mes légions sur les deux parties...
    Autant la destruction temporaire de la légion belzébutienne en milieu de partie n'a amené qu'une perte de temps sans conséquences, autant la légion des damnés d'Astaroth avec son préteur et son artéfact m'aura laissé complètement à poil au moment le plus crucial.
    Mais ne pas savoir sur qui ça tombera, hormis soi-même, c'est justement ce qui fait toute la saveur de cet évènement. Si on pouvait en choisir la cible il serait bien trop puissant.
    Et puis on ne gagne la partie que seul, rien dans le jeu ne pousse à coopérer jusqu'à la fin et vient souvent le moment où il faut faire son Brutus pour l'emporter.

  14. #1634
    J'ai un avis différent sur Belphégor. J'apprécie moins son jeu défensif et l'aléatoire du tirage de manuscrits. Mais il est rafraîchissant à jouer.

    Citation Envoyé par Pinkipou Voir le message
    [PUB] Un site très agréable et bien achalandé, lisez Carnet d'un stratège ! [/PUB]
    Non, le deal c'était je te fais gagner et tu fais une VRAIE pub. Pas ce truc.


  15. #1635
    Okay, okay, te fâche pas !


    Carnet d'un stratège C4EST TROP D4LA BALLE QUI TROUE L4CUL !!!
    CLICK SUR LE DADA ET ABONNE TA DARONNE POUR RIEN LOUPEZ !!!!!




    C'est bon là, on est quitte ?

  16. #1636
    Citation Envoyé par Pinkipou Voir le message
    Okay, okay, te fâche pas !


    Carnet d'un stratège C4EST TROP D4LA BALLE QUI TROUE L4CUL !!!
    CLICK SUR LE DADA ET ABONNE TA DARONNE POUR RIEN LOUPEZ !!!!!

    https://carnetdunstratege.fr/wp-cont...ans-titre3.png


    C'est bon là, on est quitte ?

  17. #1637
    Du coup nous sommes 3 pour lancer une nouvelle partie.

    Le top serait que l'on soit 5 d'ici le Week-end. N'hésitez pas nous ne sommes vraiment pas méchants..!

  18. #1638

  19. #1639
    Citation Envoyé par Gahudahu Voir le message
    Partant pour en relancer une!
    Excellent !

    Allez, un dernier volontaire pour rejoindre notre Team masochiste et nous pouvons lancer.

  20. #1640
    Sinon nous pouvons jouer à quatre, cela rendra plus malaisé de stopper un premier, mais laissons le week-end aux indécis pour se lancer !

  21. #1641

  22. #1642
    J'ai envoyé des PM, j'attends les réponses. Si personne ne s'ajoute, nous lancerons si ok pour tout le monde !

  23. #1643
    Hey, salut. Je veux bien être le 5e . Merci pour ton message DieNRetry !

  24. #1644
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Hey, salut. Je veux bien être le 5e . Merci pour ton message DieNRetry !

    Excellent ! C'est nous qui te remercions...

    Je prépare la partie et je vous j'envoie le code invit' par message.

  25. #1645
    Invit' envoyée...!

    Votre trône vous attend chers camarades de jeu.

  26. #1646
    Hello.
    Merci pour le lancement de la partie.
    Est ce que ça ne serait pas mieux de prendre les mêmes paramètres que la partie précédente ? Le délais de 7 jours par exemple (au lieu de 2) serait sympa en cas de weekend. Il ne faut pas oublier que les vacances arrivent. Moi je ne suis pas la le weekend qui vient par exemple du vendredi au lundi.
    Aussi les parties précédentes c'était taille moyenne/pop moyenne. C'est mieux en large ?
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  27. #1647
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    Hello.
    Merci pour le lancement de la partie.
    Est ce que ça ne serait pas mieux de prendre les mêmes paramètres que la partie précédente ? Le délais de 7 jours par exemple (au lieu de 2) serait sympa en cas de weekend. Il ne faut pas oublier que les vacances arrivent. Moi je ne suis pas la le weekend qui vient par exemple du vendredi au lundi.
    Aussi les parties précédentes c'était taille moyenne/pop moyenne. C'est mieux en large ?
    La dernière fois c'était exceptionnel, dû aux ponts/viaducs etc... Mais je vais modifier.

    Pour la taille des maps : L'idée en "Large" était de laisser du champs à chaque joueur sans un léser 1 dès le départ (partie à 5 + quantité de lieux inégaux = souvent une seule victime ).

  28. #1648
    Très bien vous connaissez mieux que moi pour les caractéristiques pas de soucis, par contre le délais je suis sûr de rater des tours à 2 jours.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  29. #1649
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    Très bien vous connaissez mieux que moi pour les caractéristiques pas de soucis, par contre le délais je suis sûr de rater des tours à 2 jours.
    Je suis en train de modifier, aucun soucis pour le nombre de jours, c'est juste que 7 jours/tours c'est pas forcément commun (sauf cas particulier comme ici).

    Concernant la map, la question se pose à chaque lancement, donc je suis ouvert si vous avez une autre préférence que grande map/Bcoup de lieux de pouvoir.

    Par contre pour ne pas pénaliser les premiers joueurs à avoir rejoint : Murmur, Lilith et Astaroth ont été "pick". Je pense qu'il serait bien vu de choisir un des Archi restant.

  30. #1650
    Je n'ai pas vu les conditions spécifiques à la partie, est-ce que nous sommes toujours sur une base de cinquante tours, avec assez peu de places de pouvoir pour avoir à se friter dès la deuxième ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •