Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 54 sur 56 PremièrePremière ... 4444647484950515253545556 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 591 à 1 620 sur 1664

Discussion: Solium Infernum

  1. #1591
    Bon ben je ne saurais jamais si mon plan génial pour gagner mon duel aurait marché, tous les spectateurs ont évacués l'arène en panique. Par contre ce connard d'arbitre refuse de rendre son pot de vin l'enculé !!
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  2. #1592

  3. #1593
    A mort l'arbitre ! Et tous les spectateurs avec ! Et puis tous ceux qui sont pas excommuniés aussi !

  4. #1594
    Purée, un joueur excommunié peut attaquer sans déclarer de vendetta ?

  5. #1595
    Ah ça oui Il peut même t'attaquer ta forteresse de départ et ainsi t'éliminer sans vendetta
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  6. #1596

  7. #1597
    Alors la réciproque est clairement indiquée dans les messages du jeu, je n'avais aucun doute à ce sujet.

  8. #1598
    Qu'il est triste de voir tant de transitions de pouvoir sagement, patiemment et pacifiquement menées finir en pugilats mortels à cause de débordements égotiques d'archidémons en manque de reconnaissance symbolique par leurs pairs. Ce n'est plus un Enfer mais une république bananière.

  9. #1599
    Contre les Tyrans, Il faut faire appel encore une fois à un professionnel !
    Dernière modification par Stelteck ; 23/05/2024 à 15h04.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  10. #1600
    Ce n'est pas très sympa Pinkipou. Nous pouvions avancer tous les deux, main dans la main... La mouche et le lardon, un véritable disney que tu viens de réduire à néant.

  11. #1601
    Mais qui aurait pu prévoir que la vassalisation ne supporte l'excommunication ? Que la guerre ne change jamais ?
    Je suis tristesse de cette fin abrupte de collaboration. La Mouche et le Lardon... ça aurait fait un grand film et un hit au box-office mais malheureusement il n'y aura pas de cochonaille sur l'affiche.

  12. #1602
    Je ne pensais pas ta babiole de teleportation aussi puissante. Ca a ruiné mes plans.

    2 révolutions lancées dans la précipitation et tuées dans l'œuf.

    Assez de Solium pour le moment, une pause s'impose.

  13. #1603
    Pourquoi ne pas avoir invoqué le Dévoreur pour assurer la défense de ta forteresse ?

  14. #1604
    C'était prévu le tour d'après, je ne pensais pas que tu pouvais débarquer ainsi.

  15. #1605
    Ah que c'est bon de voir que ca continue de se planter des dagues dans le dos apres avoir ete elimine hahaha

    Tres bien joue Pinkipou!

    J'airai ma victoire un jour

  16. #1606
    Heureusement que nous sommes là Gahudahu quand même. Que c'est soporifique ces démons sages qui farment du point dans leur coin.

  17. #1607
    Citation Envoyé par Gahudahu Voir le message
    Ah que c'est bon de voir que ca continue de se planter des dagues dans le dos apres avoir ete elimine hahaha

    Tres bien joue Pinkipou!

    J'aurai ma victoire un jour
    Merci, même si j'étais parti pour tenter de l'emporter sans effusions de sang. Mais MrKrev en a décidé autrement, préférant une mort flamboyante à une seconde place tranquille.
    Si tu veux ta victoire, certains cherchent des volontaires pour lancer une nouvelle partie (cf. le post ci-dessous)
    Citation Envoyé par DieNRetry Voir le message
    En tout cas, on aura l'occasion d'en reparler ici, mais pour ma part, la 1ère game étant terminée, et la 2ème étant sur sa fin, j'aimerai relancer en suivant. Et essayer un nouvel Archidemon, pour la 1ère fois. ^^

    1 ou 2 partie si nous sommes assez. J'imagine que certains voudront faire une pause, d'autres comme Reveur81 attendait tranquillement la fin de nos games.

    Du coup qui serait partant ?


    Citation Envoyé par MrKrev Voir le message
    Heureusement que nous sommes là Gahudahu quand même. Que c'est soporifique ces démons sages qui farment du point dans leur coin.
    C'est vrai, heureusement qu'il y a des gens comme vous pour allumer le brasier et que d'autres puissent tirer les marrons du feux quand ils sont cuits.

  18. #1608

  19. #1609
    Je crois bien que j'ai donné la victoire à Pinkipou en barrant la route à DieNRetry. Qui, il faut le dire, n'avait pas été bien franc jusque là dans sa manifestation d'intention d'aller à la forteresse de Pinkipou.

  20. #1610
    En effet, de tous les mouvements possibles tu as certainement choisi le pire pour votre cause.
    Mais le vol réussi de mon Monolith (ce fût laborieux mais la ténacité - et la nécessité ! - a finalement payé) laisse la porte entrouverte pour un sauvetage in extremis. Quel suspens !

  21. #1611
    Ha oui tiens, un vol du black monolith a donc réussi ? Parce que sa résistance au deceit est très élevé.
    Dernière modification par Stelteck ; 26/05/2024 à 09h47.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  22. #1612
    Dans mon esprit j'étais seul sur le coup, et si tu ne bougeais pas ta petite légion je pouvais la vaincre avant d'attaquer la place de pouvoir. En fait je n'avais pas compris que tu avais détruit la légion de Stelteck proche du Pandémonium. Au passage, DieNRetry, quand on veut un objectif avec un mouvement de deux et qu'on ne peut pas finir adjacent à l'objectif, on a toujours intérêt à se placer sur un hexagone ayant deux voisins de l'objectif plutôt que sur un hexagone ayant un seul voisin de l'objectif.

  23. #1613
    Citation Envoyé par 60691 Voir le message
    Je crois bien que j'ai donné la victoire à Pinkipou en barrant la route à DieNRetry. Qui, il faut le dire, n'avait pas été bien franc jusque là dans sa manifestation d'intention d'aller à la forteresse de Pinkipou.
    Mammon... :

    Je venais pousser mon coup de gueule ( avec bienveillance hein) mais loin de me douter que tu allais te justifier en me reprochant quoi que ce soit.

    Mon armée avait été réduite à néant. J'ai racheté en 4 tours les troupes les plus puissantes du bazar, et Belzebuth était à 5 tours de la victoire par capture du Pandemonium... Qu'aurais-je bien pu vouloir faire d'autre ?

    Quest-ce qui n'était pas clair ?lol

    Et je me suis dit, ok, au pire il veut faire l'assaut lui-même. Mais non, même pas. Tu prennais des photos de la victoire de Pinkipou/Belzebuth en fait ?
    Dernière modification par DieNRetry ; 26/05/2024 à 16h37.

  24. #1614
    Bravo à mon camarade Pinkipou ! Lui seul sait... Quel Stratège hors-pairs ! Tu maîtrise ton sujet, et rivaliser avec toi et autant un plaisir qu'un défi.

    Tu m'écris dès que tu veux remettre ça ! si il te plaît bien entendu...^^

    Stelteck, excellent aussi ! Si je ne t'avais pas défié en premier, est-ce que nous aurions pu réagir ensemble lors de la prise de pouvoir par Pinki/Krev ?

    Krev... Mercenaire pour le compte de lui-même. Avec tout ce que cela implique. Avec toi la seule question est "quand ?"

    60691, mise à part le "couac"final un peu frustrant, de la bonne camaraderie et du danger aussi.

    Gahudahu, montée en puissance phé-no-ménale en début de game. Qui je pense, à fait peur à peu près à tout le monde... ^^ Du coup tu t'es retrouvé vite isolé. Mais chapeau...

  25. #1615
    Une partie bien sympathique, merci à tous !

    DieNRetry, j'ai eu, peut-être à tort, l'impression, que ta grosse légion n'était pas arrivée aussi vite qu'elle pouvait, mais comme il ne me semble pas possible de revoir les tours précédents je peux parfaitement me tromper. Sache que je ne cherchais pas vraiment rejeter le blâme sur toi, juste à expliquer comment j'en étais arrivé là.

  26. #1616
    Félicitation à Pinpikou/Belzebuth !! Grande maitrise du jeux, on sait sur qui placer la puppet couronne la prochaine fois !! Il se passe quoi si plusieurs personnes choisissent Pinpikou comme puppet en même temps ?

    Quand à moi, je pourrais me plaindre que le jeux m'a nerfé mes revenus à mi partie (- 25% facile avec le gros nef de la crown of bureaucracy) ou que pinpikou m'a planar lock non stop (je prends ça comme un hommage), ou que pinpikou avait une résistance majeure au Deceit ce qui fait que je ne pouvais pas lui faire grand chose. Mais je resterai digne.

    J'aime beaucoup ce jeux. Ce qui se passe est assez clair, il y a plein de possibilité et on les comprends. Il y a toujours un moyen.
    L'ambiance est excellente. Mais aussi il y a un coté over the top à tout ! Ca change des jeux ou tu cumules des bonus de 10%. La tout est overpowered. Tu sens l'impact de la moindre action que tu fais.

    Partant pour une prochaine partie !
    Dernière modification par Stelteck ; 26/05/2024 à 19h01.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  27. #1617
    C'est moi qui t'ai planar lock, je n'ai pas aimé le vol de ma légion. C'est là que tout a basculé et que j'ai voulu ta défaite.

  28. #1618
    Citation Envoyé par 60691 Voir le message
    Une partie bien sympathique, merci à tous !

    DieNRetry, j'ai eu, peut-être à tort, l'impression, que ta grosse légion n'était pas arrivée aussi vite qu'elle pouvait, mais comme il ne me semble pas possible de revoir les tours précédents je peux parfaitement me tromper. Sache que je ne cherchais pas vraiment rejeter le blâme sur toi, juste à expliquer comment j'en étais arrivé là.
    C'est déjà oublié !

    On ne va pas se mentir, moi même je ne pensais pas que le plan se déroulerait aussi bien pour le contrer. J'ai du coup été "victime" d'un ascenseur émotionnel assez fulgurant quand j'ai compris ce qui allait mal se passer...

  29. #1619
    C'est le charme de la non-coordination.

  30. #1620
    Citation Envoyé par MrKrev Voir le message
    C'est moi qui t'ai planar lock, je n'ai pas aimé le vol de ma légion. C'est là que tout a basculé et que j'ai voulu ta défaite.
    Surprenant, vraiment ? Mon augure ne l'a pas vu, a priori ce n'est pas logique je suis sensé voir la table des sorts sur augure réussit, les seuls que je n'ai pas pu augurer c'est mammoth et belzebuth.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •