Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 22 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 650
  1. #61

  2. #62
    Bien pourrit à mon gout, la musque lag le jeu aussi. Une cata vite sortie pour faire du blé.

  3. #63
    C'est quoi le meilleur E-book reader pour Iphone ?

    Là je teste Stanza, avec les livre gratuits du projet gutenberg y'a de quoi faire, mais si vous en connaissez d'autres ^^
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  4. #64

  5. #65
    Gros coup de coeur, je viens de decouvrir l'application Mosaic TV, elle permet de regarder quelques chaînes de Tv, rien de bien génial, mais dans la liste, il y a NoLife TV... Et ça c'est cool

  6. #66

  7. #67
    Citation Envoyé par Belkanell Voir le message
    Gros coup de coeur, je viens de decouvrir l'application Mosaic TV, elle permet de regarder quelques chaînes de Tv, rien de bien génial, mais dans la liste, il y a NoLife TV... Et ça c'est cool
    Tu l'as fait marcher ? Moi quand j 'ai testé ca m'a affiché une page web avec 2 boutons, pour downloader ou regarder dans le media player, et a chaque chaine ca m'a dit que le codec était inconnu
    php inventeur de l'égalité non transitive, ""==0, "0"==0 mais ""!="0"

  8. #68
    World War est dispo temporairement gratos sur l'app store, il passera payant dans quelques jours.

    C'est un browser game à la ogame assez simple mais avec une interface iphonisée pas mal foutue. Rejoignez mon alliance : NQ1Q21 !

  9. #69
    Oui yen a plein des comme ca, en medieval, course de voiture, mafia, groupe de rock, truc de vampires, en fait c'est le même éditeur qui a fait exactement le même jeu dans divers environnements.
    Et ils font des versions qui te donnent des points genre 40 points, 60, 300 a divers prix pour progresser plus vite, moi ca a fini par me souler
    php inventeur de l'égalité non transitive, ""==0, "0"==0 mais ""!="0"

  10. #70
    Ouaip je viens de découvrir les autres versions... Je confirme que ça doit vite être saoulant, comme tous les autres jeux du type que j'ai déjà essayé (pas forcément sur iphone), mais bon ça m'a occupé dans le bus ce matin et ça devrait continuer à m'occuper dans la journée vu que je bosse aujourd'hui.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  11. #71
    Pour cause de départ en vacances j'ai craqué pour logmein, et bah c'est vraiment bien foutu, comme la version PC, pil poil pareil. Coté fluidité en 3G c'est très agréable à utiliser aucun gros lags rencontrés, par contre ça bouffe en RAM donc reboot de l'iphone ou utilisé freememory (sur les iphone jailbreak) pour récupérer 25Mo de ram.

  12. #72
    Tiens un thème iphone sympathique : iElegance a noter une synthèse vocale quand on compose un numéro, et des icones pour toutes les applis possibles et imaginables
    php inventeur de l'égalité non transitive, ""==0, "0"==0 mais ""!="0"

  13. #73
    Citation Envoyé par kpouer Voir le message
    Tu l'as fait marcher ? Moi quand j 'ai testé ca m'a affiché une page web avec 2 boutons, pour downloader ou regarder dans le media player, et a chaque chaine ca m'a dit que le codec était inconnu
    Je n'ai rencontré aucun problème, je regarde de temps en temps les reportages de Nolife (même si ce sont souvent les même qui passent en boucle)

    Sinon, j'ai téléchargé Polarize, c'est une application gratuite qui fait des photos genre "polaroïds", le rendu est très sympa, seul reproche, la résolution très faible.

    Pour voir des essais : http://forum.canardpc.com/showpost.p...&postcount=131

  14. #74
    Essence Eco est devenu payant... Dommage, pour une fois que je voulais utiliser un iphone !
    Au vu des commentaires, le suivi est à revoir pour la version payante qui présenterait de nombreux bugs (surement qu'ils ne s'en plaignaient pas quand c'était gratuit )
    Oook ?

  15. #75
    Citation Envoyé par Athelas Voir le message
    Essence Eco est devenu payant... Dommage, pour une fois que je voulais utiliser un iphone !
    Au vu des commentaires, le suivi est à revoir pour la version payante qui présenterait de nombreux bugs (surement qu'ils ne s'en plaignaient pas quand c'était gratuit )
    De toute façon les prix étaient mis à jour bien trop rarement pour que cette appli est un intérêt.


  16. #76

  17. #77
    Dans un me mes moments de désoeuvrement hier soir j'ai acheté Blue Defense et Blue Attack, 2 jeux du même auteur, assez similaires l'un a l'autre, je me suis bien amusé avec Blue defense qui est très prenant (il y a une version lite), pas encore beaucoup joué a l'autre mais il semble avoir pas mal de potentiel aussi.
    L'idée de blue defense est d'avoir un canon qui bouge pas mais qui tire toujours vers le haut, et faut donc bouger l'iphone pour détruire les assaillants.
    Blue attack est un peu différent car on déplace un escadron, il y a un peu de gestion a faire (renvoyer des vaisseaux en réparation, les faire revenir et tout, plus compliqué mais très chouette aussi).
    A noter une traduction en francais tout ce qu'il y a de plus naze mais bon c'est pas l'important
    php inventeur de l'égalité non transitive, ""==0, "0"==0 mais ""!="0"

  18. #78
    Même si Doom Resurrection semble sympathique, notamment avec 6-8 heure de durée de vie d'aprés Carmack (Je sais plus dans quel interview j'ai vu ça, mais c'était aujourd'hui), j'espère que Doom (l'original) est toujours d'actu (Les rails-shooter c'est bien, mais les FPS c'est mieux ).
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Kubrick il est mignon, mais si il bossait chez Bioware vous seriez en train de lui chier dessus via Twitter.


  19. #79
    Bon sinon pour les amateurs de sports US y'a l'ESPN ScoreCenter qui vient de sortir. (En référence au SportCenter à la télé). Compte US obligatoire par contre.

    Edit : je suis pas sur pour le compte US faut voir.
    Ma livecam :nyan:

  20. #80
    Citation Envoyé par Steack Voir le message
    (Les rails-shooter c'est bien, mais les FPS c'est mieux ).
    Ce n'est pas un rail-shooter, les déplacements utiliseront l'acceleromètre.

  21. #81
    Citation Envoyé par Belkanell Voir le message
    Ce n'est pas un rail-shooter, les déplacements utiliseront l'acceleromètre.
    Je croyais que c'était la visée qui l'utilisais
    Surtout quand je vois des trucs comme ça:
    http://www.macplus.net/itrafik/depec...m-resurrection
    http://www.nofrag.com/2009/jun/11/31659/
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Kubrick il est mignon, mais si il bossait chez Bioware vous seriez en train de lui chier dessus via Twitter.


  22. #82
    Citation Envoyé par Steack Voir le message
    Je croyais que c'était la visée qui l'utilisais
    Surtout quand je vois des trucs comme ça:
    http://www.macplus.net/itrafik/depec...m-resurrection
    http://www.nofrag.com/2009/jun/11/31659/
    A voir alors, suivant les sites les informations ne sont pas les même.

  23. #83
    J'ai découvert Uniwar, et c'est un peu le jeu que j'attendais depuis le début. Sauf que je ne le savais pas. Il s'agit d'un clone de Advance Wars, les graphismes mignons en moins. Pour le reste, du classique : déplacements en tour par tour sur des hexagones, trois camps (humains/robots/insectes) avec leurs différences subtiles, une demi-douzaine d'unités et des tonnes de maps bien diversifiées.

    La campagne solo n'a rien d'exaltant, une vingtaine de missions qui servent de tutoriel... L'intérêt réel, c'est le multi : soit en hotseat, soit en ligne via un système type PBEM. Et c'est là que ça devient génial. On peut avoir jusqu'à 20 parties simultanées en parallèle, et décider de la durée maximale de chaque tour (de 10 minutes à 72h). Si j'ai 1 minute devant moi, je vais jouer un tour sur une partie qui expire bientôt, si j'ai 15 minutes je vais jouer tous les tours disponibles, voire lancer une ou deux nouvelles parties.

    Il y a un ladder pour tenter d'équilibrer les matchs, les connexions sont rapides et l'interface est vraiment agréable et bien foutue. Pour 79 centimes, c'est une affaire.

    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  24. #84
    J'aimerai vos avis, j'hésite entre 2 jeux:
    -Galaxy on Fire 3D: Un jeu de combat spatial jolie, grand, bourré de missions, mais qui est apparement répétitif, avec un commerce anémique.
    -Star Défense,Test: Un tower défense par les créateurs de Rolando (Connait pas mais apparement c'est un jeu apprécié). Un pti jeu pour passé le temps dans le train.
    Si en plus vous avez déjà testé c'est nikel
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Kubrick il est mignon, mais si il bossait chez Bioware vous seriez en train de lui chier dessus via Twitter.


  25. #85
    Moi j'aimerai un conseil pour une application de lecture de 2D Code (QR Codes & cie), j'en avait d'excellentes sur WM6 et bizarrement sur iphone j'en ai jamais trouvé une bien, toutes étaient lente et peu efficaces. Vous avez une idée ?
    php inventeur de l'égalité non transitive, ""==0, "0"==0 mais ""!="0"

  26. #86
    Des gens ont réussi à mettre l'iphone à jour? Moi j'ai une erreur Itunes comme quoi il n'arrive pas à se connecter à l'Itunes store et du coup mon tel est bloqué
    Comme l'a dit Molière dans la bible, i will survive

  27. #87
    Pareil et comme je suis con j'ai pas pensé que l'iphone devait être réactivé et j'ai cru a une erreur venant du fait que j'étais jailbreaké.
    Donc passage par le DFU, et retour au problème itune, les serveurs sont surchargés faut attendre, ceux qui ont pas mis à jour, je leur conseille d'attendre sauf s'ils peuvent se passer de leur iphone pour une durée indéterminée
    php inventeur de l'égalité non transitive, ""==0, "0"==0 mais ""!="0"

  28. #88

  29. #89
    Snifff, j'ai raté un rencard à cause de ça
    Comme l'a dit Molière dans la bible, i will survive

  30. #90
    Ah espoir, ca vient juste de passer sur mon iphone
    php inventeur de l'égalité non transitive, ""==0, "0"==0 mais ""!="0"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •