Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 22 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 650
  1. #31
    J'ai testé squirrel c'est tout caca en vrai, plus part des fonction nécessite l'utilisation de squirrel sur MacOS.

    J'ai test ixpense également (as seen on tv) j'ai pas aimé non plus : un seul compte (je fait des virements sur un compte 'économies'), et surtout surtout pas de possibilité de commencer le budget plus tot ou plus tard que le premier (je suis payé le 27/28).

    Doooonc je me suis rabattu vers icompta, après un test en mode hardcore en important direct mon relevé de compte (format quicken) ... c'était un peut trop hardcore, j'avais pas les bon soldes prévisionnels pour une raison qui m'échappe (je ne suis pas comptable :q) .
    J'ai attendu ma paye, entré le solde et hop je gère les dépense au fur et à mesure, pour le moment ça roske bien. Ça me permet surtout de voir que j'ai 60€ pour le mois après les prélèvement et autres dépenses mensuelles. Ouch vivement que je touche un vrai salaire!


  2. #32
    Bon, comme je n'avais pas vu qu'il y avait un sujet sur les app iPhone ici, je copie/colle le message que j'ai posté dans Jeux vidéo sur Consoles portables (qui le semblait plus adapté...)

    **********

    Voici ma liste à moi, rien qu’à moi, qui n’engage que moi…

    * Airport Mania (0,79€): (possible d’essayer en démo sur le site)



    Jeu apéritif qui consiste à gérer de manière très simplifié les pistes d’un aéroport. Le but étant d’atteindre le meilleur score en déchargeant/chargeant et entretenant le plus rapidement les avions qui souhaitent atterrir dans votre aéroport. Un système de couleurs pimente la chose est permet la multiplication du score quand celle-ci sont coordonnées.

    * Flight Control (0,79€)



    C’est amusant, on reste toujours dans les avions, mais cette fois-ci il faut faire atterrir des avions et hélicoptères sur la piste d’un aéroport en dessinant la trajectoire de ceux-ci. Au début, les appareils arrivent un à un sur votre écran, mais très vite l’écran se rempli, vous demandant un maximum de concentration afin d’éviter les collisions. Additif !

    * Fieldrunners (2€39)



    Il s’agit d’un « tower defense » (malheureusement trop rependu sur iPhone), mais contrairement aux autres, est très bien réalisé. Le but est naturellement de protéger votre base contre l’invasion de petits soldats, petits soldats qui rapporte lorsqu’ils meurent de l’argent afin d’améliorer vos défenses. Le jeu possède 3 maps, avec différents niveaux de difficulté, avec la particularité de ne pas imposer de « chemins » aux agresseurs. La carte possède une ou plusieurs entrées/sorties, les reste c’est à vous de gérer !

  3. #33
    M'en parles pas de flight control, la batterie de mon ipod y passe tous les jours à cause de ce jeu, ma femme adore, et ne fais que ça, elle a déjà réussi à posé 120 avions quelque chose comme ça.

    D'ailleurs, combien de temps dure votre iphone/ipod avec les jeux ? car nous, j'ai l'impression que ça tourne dans les 3h avec ou sans écouteurs et luminosité pas sépcialement élevée..

  4. #34
    J'ai un Touch et un iPhone et je n'ai pas vraiment de problème niveau batterie. Il faut dire que dans ma voiture, j'ai un "support FM" qui charge en même temps. Je dirais que j'ai environ 3h/4h d'autonomie quand je joue ou regarde une vidéo.

  5. #35
    Bah pas de souci aussi car une vidéo, je fais tourner bien plus que 6h en vidéos.
    Mais c'est vrai que les jeux, ça bouffe super vite je trouve.

  6. #36
    Si vraiment vous voulez une batterie en plus ya un site qui vend ça et ça. (mais bon faut vraiment en avoir besoin vu le prix je pense quand même.)

  7. #37
    Airport mania à l'air sympatoche .

    Sinon c'est pas vraiment une appli mais un site : http://www.istart.fr/station/index1.php
    Ça permet d'avoir une page (soit personnalisé, soit avec les sites recommandé) regroupant les meilleurs sites optimisé pour les mobiles genre teleobs, ratp et autres. Vraiment pratique et bien customisable.

    Hop la avant d'aller au pieu (ouai après TF2 c'est la demi heure iphone appli search) : SMSTool, permet de taper des sms en mode paysage pour les hommes aux gros doigts poilus, de supprimer un sms et de transferer ontact note ect vers sms ou mail. Dispo pour iphone jailbreak sur le repo modmyi.
    Dernière modification par Flubber ; 05/05/2009 à 02h36.

  8. #38

  9. #39
    Oui Airport Mania est sympa je l'ai même acheté, il y a une version lite si vous voulez tester, cool pour ton tuto belkanell je regarde ca dès que possible

  10. #40
    Pour flight control, on peut aussi ajouter ses scores online, où on apparait sur une google map, on voit du coup, qui habite pas loin de chez toi, qui a fait un score prcohe du tiens (ça n'affiche pas tout le monde, que "par tranche de score")

    Bon sinon, il y en a un qui m'a cassé la journée >

    http://www.youtube.com/watch?v=ChTn-hmEXY0

  11. #41
    Tiens quelque nouvelles applis :

    European Union Factbook : des infos diverses et variées sur les pays de l'Europe

    World Wiki : la même chose mais pour le monde entier (en moins complet que le précédent car ils ont une version payante)

    Picture Me : une appli toute bête qui détecte les visages et prend la photo toute seule dès que le visage est détecté, pratique pour les autoportraits (gratuite en ce moment)

    Here I am : une appli qui vous localise et envoit par mail un lien google map avec votre emplacement. Il y en a plusieurs de ce genre mais celle là me semble pas mal car elle indique la précision de la localisation (d'autres envoient immédiatement au risque d'être précis à 2km près)

    Mover : une appli pour transférer des photos et contacts entre 2 iphones (ils doivent être connectés en wifi sur la même borne), assez joli graphiquement, on "jette" les photos sur l'autre.

  12. #42

  13. #43
    J'ai pas itunes ici... On parle bien de ça :
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Flashback_(jeu_vid%C3%A9o)
    ?????

  14. #44

  15. #45
    Pour les fans de diablo : underworld, perso j'aime beaucoup!
    http://www.macsimumnews.com/index.ph...one_ipod_touch

  16. #46
    Citation Envoyé par Belkanell Voir le message
    OMG ! Flashback est dispo sur iPhone !


  17. #47
    Quelqu'un l'a essayé ? (je me méfie des portages sur iphone.... Trop facile de faire un truc qui ne fonctionne pas vraiment au niveau interface )

  18. #48
    Oui, je l'ai acheté... J'aime bien. Mais là je suis en vacances Je ferais un compte-rendu plus tard ^^

  19. #49
    ...Résident evil... Disponible... Sur appstore... Profite de mes vacances... Pour tester... Retourne bronzer... Ahahahahaha

  20. #50
    Y' à le petit peegle qui est sortis aussi assez bien foutu.

  21. #51
    Peegle sur iPhone est excellent, acheté sans regret hier. Autre bonne nouvelle, Plants Vs Zombies ne devrait pas tarder sur iPhone.

    PS: comment vous faîtes pour vous rendre en bas de page sur le site cpc avec l'iphone, c'est le seul site ou la double tap' ne permet pas de descendre

  22. #52
    Citation Envoyé par Belkanell Voir le message
    Peegle sur iPhone est excellent, acheté sans regret hier. Autre bonne nouvelle, Plants Vs Zombies ne devrait pas tarder sur iPhone.

    PS: comment vous faîtes pour vous rendre en bas de page sur le site cpc avec l'iphone, c'est le seul site ou la double tap' ne permet pas de descendre

    Tu veut dire remonter naon?
    Chez moi au mieux en double tap vers le bas me fait descendre d'une demi page (ce qui est bien pourri au passage).


  23. #53
    Je clique sur Reply pour aller en bas

  24. #54
    Sur le forum de cpc adapté au mobile, ça ne marche pas, j'ai essayé avec l'iphone et le touch, le double tap' ne me fait pas descendre. Il n'y a que sur ce site que j'ai le problème, bizarre.

    ---------- Post ajouté à 14h37 ----------

    FixB, le bouton replu n'apparaît pas sur la version iPhone du forum

  25. #55
    Ben si. En tout cas, sous mes yeux, la maintenant, en haut de ma page...

  26. #56
    De toute façon le template du forum pour Iphone est inutilisable tant que le lien sur les topic ne sera pas du type : /showthread.php?goto=newpost&t=XXXXX

    En plus le switch vers la version normale marche même pas :q


  27. #57
    Ah oui, il y a le "Reply", ça va bien me dépanner en attendant

  28. #58
    Voilà, mes vacances sont terminées.

    Un petit message pour vous parler de "Flashback" qui est disponible sur l'appstore. Je l'ai acheté est je ne regrets absolument pas. J'étais déçu que le jeu ne soit pas proposé en français, mais j'ai réussi à convaincre le développeur (qui est très accessible) d'ajouter les textes français pour la mise à jour 1.0.2.

    Une mise à jour 1.0.1 est prochainement prévu et devrait changer un peu la maniabilité, en effet il y a un joystick vituel très bien pensé (il apparaît à l'endroit où l'on clic), mais les boutons d'actions ne sont pas très pratique et trop petit. Mais ceci sera changer à la version 1.0.1





    Patch note

    In summary, the 1.1 update includes the following enhancements:
    Full Screen Mode (stretched 3:2 ratio)
    This is the default now
    Revised and significantly improved controls. Full screen is great, but even the ‘game in a shell in a phone’ mode has improvements
    Detailed in-game help - you’ll find this in the slide-out panel under the ‘Help’ tab.
    Help overlay for controls - when you tap the ITEMS button, a [HELP] button appears to get quick help
    Auto-rotate for left / right landscape (for Touch users, as some asked that it work both ways)
    Restart game - again found in the slide-out panel


    And bug fixes
    Fixed the job details issue on Level 2

  29. #59
    Pour les amateurs ou les fondus de Go, sachez qu'il existe un client pour jouer sur votre iPhone:

    http://www.gentgo.be/tetsuki/

    Mon seul regret, c'est que pour le moment je n'arrive pas à me connecter avec le compte que j'ai créé sur les serveurs IGS Pandanet. Je me demande d'ailleurs s'il est possible de se connecter à d'autres serveurs...

    [e]: Et j'ai failli oublier de préciser: c'est une application gratuite et trouvable sur l'AppStore
    [e]2: Hmm le problème de connexion à mon compte vient probablement du fait que je ne me suis pas connecté dans les 20h qui suivent mon enregistrement. Je vais en recréer un
    [e]3: Oui, c'était bien ça. Donc ne faites pas la même connerie, faut vous connecter au plus tard 20h après votre enregistrement pour confirmer la création du compte
    Dernière modification par Cake ; 19/05/2009 à 08h22.
    I think tunes jump from head to head.

  30. #60
    As-tu joué contre Saï ? Ou peut-être Zelda ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •