Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 22 sur 22 PremièrePremière ... 12141516171819202122
Affichage des résultats 631 à 650 sur 650
  1. #631
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Hop :
    la description http://cellphoneforums.net/fr/apps/b...dynamic-39873/
    L’installation http://remotehd.com/Windows/Support
    L'app http://itunes.apple.com/fr/app/remot...319846272?mt=8

    J'ai pas testé, ça bug ptet à mort et tout.
    Dernière modification par kayl257 ; 05/03/2012 à 15h16.

  2. #632
    Thanks dude! C'est un peu reuch pour du lite quand même. Je vais essayer de trouver des retours sur le net d'abord.

  3. #633
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Pourquoi tu n'utilise pas XBMC ou VLC vu qu'ils ont des appli remote dédiées ?

  4. #634
    VLC le rendu de l'image est ignoble quand tu compares à MPC-HC + ffdshow bien config. Et XBMC c'est super beau, fluide mais un peu lourd en fait. Pour moi c'est un peu gadget vu que j'ai le PC juste à côté de la TV branché dessus.

  5. #635
    Salut!
    Je recherche une application gratuite qui transforme mon iPhone fraîchement jailbreaké en clé USB. C'est-à-dire que quand je branche l'iPhone en USB sur un PC, je voudrais pouvoir voir tout le systeme de fichier de l'iPhone et non pas seulement les photos, faire des copier/coller de l'iPhone sur le PC et inversement. Existé-ce ?

  6. #636
    Quelqu'un à une appli pour partager les photos rapidement. Genre paf paf je rend une photo, paf paf je lance l'appli ça upload, paf paf j'ai un lien pour poster sur le fofo.
    Paf paf.

  7. #637
    J'ai du mal à voir le truc, genre ça envoit la photo sur tof.Canardpc.com, ça te met le lien BBcode dans le presse papier et après tu vas avec le navigateur de ton téléphone sur le forum coller le lien ?
    php inventeur de l'égalité non transitive, ""==0, "0"==0 mais ""!="0"

  8. #638
    Voila, ou ailleurs osef, mais un truc comme jing, gyazo ou autre en version iphone.

  9. #639
    Instagram ?
    Dartyman, Dartyman, Il renseigne les vieilles dames, Est-ce qu'il peeeeer-dra son calme ? Bien sûr que non c'est Dartyman ! Preeeeeeeend gaaaaard' ! Car Dartyman est lààààà !


  10. #640
    Citation Envoyé par Avathar Voir le message
    Instagram ?
    On aurait vraiment du vous emmener chez El Rancho.

  11. #641
    Eh ya 360 panorama de Occipital qui est gratuit.
    Ca fait des panorama sous forme de sphère, un peu comme Photosynth de Microsoft et c'est excellent, il gère le gyroscope pour naviguer dedans, ça vaut le coup d'oeil.
    php inventeur de l'égalité non transitive, ""==0, "0"==0 mais ""!="0"

  12. #642
    Salut

    Je suis surpris de ne pas trouver ce que je cherche : ça m'a pourtant l'air basique, ou alors je ne sais pas chercher

    Je voudrais suivre un fil RSS sur mon iPhone, de la même manière que j'en suis sur mon PC.
    Je cherche donc :
    - pour un iPhone non jailbreaké
    - une appli gratuite, et sans pub
    - un ajout libre d'url, sans être contraint de créer un compte ou que sais-je encore (donc, exit les appli qui OBLIGENT à avoir un compte Google Reader, c'est épidermique chez moi)
    - consultation de l'article complet par simple clic (si le reader ouvre Safari pour faire cela, ça ne me dérange pas)
    - une fréquence de MàJ librement réglable
    - une notification lors d'un nouveau message, avec un aperçu des premières lignes
    - détecte et permet d'ajouter un flux RSS présent sur une page web

    Bref, c'est pas la mort quand même ? Pour moi, rien que du standard : sur PC, j'avais pris un lecteur au hasard, et le premier qui m'est tombé sous la main (Feed Reader) sait faire tout cela...
    Il n'y a pas la même chose sur iPhone ?

    J'en ai encore quelques-unes à tester sur la liste des applis que j'ai checké, mais je commencer à croire que non

  13. #643
    Euh une appli gratuite avec notifications je sais pas trop, pour avoir des notifs il faut que le développeur ait un serveur qui le gère, du coup ça lui coûte de l'argent.
    En gratuit j'en ai essayé plein mais j'aime mieux payer et avoir un bon truc du coup j'ai pris Reeder qui est très bon (mais un peu cher).
    php inventeur de l'égalité non transitive, ""==0, "0"==0 mais ""!="0"

  14. #644

    Euh... je dois pas avoir utilisé le bon terme alors... je parle simplement du petit pop-up qu'une appli tournant en tâche de fond peut faire apparaitre sur ton écran d'iphone, même si celui-ci est verrouillé.

    Merci pour Reeder, je le note. Je vais continuer à tester les gratuits et me rabattrai dessus si je ne trouve pas ce que je cherche... c'est quand même dingue, je ne demande pas la lune, juste des trucs basiques...

  15. #645
    Oui c'est une notification, il en existe 2 types: des notifications locales basées sur l'heure, et des notifications serveur qui vérifient des trucs genre mails ou autre, et celles là nécéssitent un serveur.
    Sur iOS les applications ne tournent pas en tache de fond sauf exceptions (GPS, lecteur streaming), mais un lecteur RSS a ma connaissance n'aura pas l'autorisation de tourner en tache de fond et du coup ne peut pas vérifier les nouveaux articles.
    php inventeur de l'égalité non transitive, ""==0, "0"==0 mais ""!="0"

  16. #646
    Ah quelle misère je suppose que c'est Apple qui impose un tel bridage...

    Vu que j'ai besoin de ces 2 fonctionnalités, je pense que je vais m'orienter vers un workaround permettant de recevoir les flux RSS par mail, genre blogtrottr.com, je bénéficierai donc ainsi de la MàJ auto et de la notification...

    Merci pour les explications, cela m'aura permis d'éviter de perdre mon temps pour quelque chose qui n'est pas possible

  17. #647
    C'est une limitation destinée à économiser la batterie et le réseau, si on laisse les applis faire, elles se connectent tout le temps, interrogent les serveurs n'importe comment et c'est le bordel.
    Ca a des inconvénients c'est vrai, mais aussi des avantages, c'est grâce à ça qu'une appli comme Whatsapp (et ses concurrents) peuvent recevoir des messages alors que tu n'as même pas lancé l'application.
    php inventeur de l'égalité non transitive, ""==0, "0"==0 mais ""!="0"

  18. #648
    Citation Envoyé par LeBabouin Voir le message
    Salut!
    Je recherche une application gratuite qui transforme mon iPhone fraîchement jailbreaké en clé USB. C'est-à-dire que quand je branche l'iPhone en USB sur un PC, je voudrais pouvoir voir tout le systeme de fichier de l'iPhone et non pas seulement les photos, faire des copier/coller de l'iPhone sur le PC et inversement. Existé-ce ?
    ça existe ça s'appelle un téléphone sous android.

  19. #649
    Ya mieux et moins cher qu'un téléphone sous Android, ça s'appelle une clé USB.
    php inventeur de l'égalité non transitive, ""==0, "0"==0 mais ""!="0"

  20. #650
    J'ai pas trop farfouillé, mais j'ai opté pour 'USB Disk' : https://itunes.apple.com/fr/app/disq...370531520?mt=8 qui transforme réellement ton iPhone en clé USB

    Sinon, sur PC, tu as évidemment iFunbox http://www.i-funbox.com/, qui permet de faire ce que tu demandes (accéder à l'arborescence système de ton iPhone)

    J'y ai par exemple transféré pas mal de documentation en format PDF (éclatés techniques), et l'avantage par rapport à une clé USB classique, c'est que tu peux les lire directement sur l'écran de ton téléphone (le zoom tactile fonctionne), sans avoir besoin de PC : pratique quand tu es sur site pour un dépannage

    Si vous connaissez mieux, je suis preneur.

    Tilt, avec ton pseudo et ton avatar, si tu connais pas, tu devrais aller faire un tour ici, je ne crois pas t'y avoir croisé :
    - http://forum.canardpc.com/threads/70...en-m%C3%A9tal-!
    - http://forum.canardpc.com/threads/39...s-sur-votre-PC
    et surtout ici : geoflipper.fr

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •