Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
  1. #1
    Salut a tous,
    Heureux possesseur d'un clavier logitech G15 qu'elle ne fut pas ma surprise de me rendre compte que certaines touches ne fonctionnaient plus.
    La barre d'espace,les touche x,maj gauche et é ne fonctionne plus.
    J'ai désinstaller,réinstaller le bouzin,essayé de combinaison de touche alacon mais rien a faire......Alors si quelqu'un a une idéé,je suis preneur.

    Il me l'avait deja fait une ou deux fois mais tout etait rentré dans l'ordre apres une heure ou deux,mais ce coup ci j'ai la panne depuis hier.
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  2. #2
    Question stupide, as-tu essayé avec un autre clavier pour voir si cela ne vient pas de l'OS et d'un éventuel virus ?

  3. #3
    Je sis dslé q'il te mnqu ds toches ça dit pas êre prtiqu.

  4. #4
    oui j'ai essayé avec un vieux saitek et tout est OK.
    Donc pas de formatage en vue pour cause de virus ou de défaillance de l'os.

    J'ai vérifié aussi dans les paramètre régionaux si la langue du clavier était français et c'est bon aussi.
    bref je me demande s'il n'aurais pas rendu l'âme,peut être vais je tenter un démontage en règle.

    C'est quand même étrange que ça me le fasse systématiquement sur ces quatres touches la et pas sur une seul.

    Peut etre que j'ai fais une mauvaise manip de touche....je ne sais pas

    ---------- Post added at 09h39 ---------- Previous post was at 09h38 ----------

    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Je sis dslé q'il te mnqu ds toches ça dit pas êre prtiqu.
    Frimeur de possesseur de G15 qui marche,je te hais
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  5. #5
    Je te rassure, tu peux me haïr aussi, mon G15 V1 marche très bien aussi.

    La j'ai peur que cela sente la défaillance matériel, soit au niveau des contacteurs des touches elle-même soit au niveau des circuits mais bonne chance pour trouve ou, cher ex-possesseur de G15....

  6. #6
    Pendant que j'y suis,y'a t'il moyen de binder la touche espace sur une autre touche?
    Genre mettre espace sur une des touche G qui sert a faire des macros ou bien je pose une des questions la plus conne de mon existence?
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  7. #7
    Non, je pense que tu peux effectivement tout binder differement.
    Comme j'ai pas le soft du G15 sous les yeux, je ne sait plus comment fonctionne l'affectation des touches Gxx, mais d'ares mes souvenirs c'est très faisable.
    Solution alternative : utiliser un soft qui te fait un re-bind des touches standard du clavier, cela marche aussi très bien (ex: http://www.sharewareconnection.com/t...rd-mapping.htm)

  8. #8
    Citation Envoyé par laricoche Voir le message
    C'est quand même étrange que ça me le fasse systématiquement sur ces quatres touches la et pas sur une seul.
    Elles sont situées dans la même zone de ton clavier (bien qu'elles ne soient pas collées les unes aux autres non plus). Peut-être utilisent-elles toutes le même tuyau...

    Écris au SAV Logitech, vu le prix du bousin ils peuvent bien faire quelque chose pour toi !

  9. #9
    Bon j'ai contacter le SAV logitech en espérant qu'il soit a la hauteur de leur réputation.
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  10. #10
    Citation Envoyé par laricoche Voir le message
    Frimeur de possesseur de G15 qui marche,je te hais
    Non moi j'au un ultra X qui coute 20€, qui est beaucoup plus classe et qui fonctionne impeccable

  11. #11
    Oui mais moi mon reseau xp/vista fonctionne
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  12. #12
    T'aurais pas quelqu'un d'autre dans la maison qui aurait renversé une boisson et qui n'aurait pas osé te le dire?

    A tout hazard.

  13. #13
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    T'aurais pas quelqu'un d'autre dans la maison qui aurait renversé une boisson et qui n'aurait pas osé te le dire?

    A tout hazard.
    J'ai renversé de l'oasis sur mon G15 y a un mois.
    C'est ressorti de l'autre côté.
    Fin de l'histoire.
    Donc je doute que ce soit ca.

  14. #14
    Non le clavier est dans mon antre,et le seul qui puisse y renverser quelque chose c'est moi.Et vu que je n'ai pas été bourré depuis un bourré depuis un bout de temps je pense que je m'en souviendrais.
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  15. #15
    Citation Envoyé par laricoche Voir le message
    Et vu que je n'ai pas été bourré depuis un bourré depuis un bout de temps je pense que je m'en souviendrais.
    Hmmmm... j'ai des doutes !

  16. #16
    Mon ultra X a bu un verre de coca (avec du whisky il me semble) en décembre et ça l'a pas dérangé.
    Bon ben tu vas tester le meilleur sav du monde.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •