Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Jack Churchill

Page 1 sur 8 12345678 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 231
  1. #1
    Bonjour,

    Je voulais créer ce topic pour crier mon amour pour Jack Churchill.
    Jack Churchill est un anglais ayant servi dans l'armée anglaise pendant la seconde guerre mondiale. Son potentiel de génie pouvait deja etre senti quand il s'est engagé dans les commandos sans savoir ce que c'etait, uniquement parce que ca sonnait dangeureux, donc amusant.

    Jack Churchill clamait qu'"un officier qui part au combat sans son épée est un officier mal équipé".
    Et Donc, Jack Churchill partait au combat avec une claymore.
    Une putain de claymore, en pleine seconde guerre mondiale.
    Mais c'est pas tout.
    Jach Churchill est le seul soldat anglais a avoir jamais abbatu un ennemi avec un arc pendant la seconde guerre mondiale.
    Ce type se trimballait une claymore and un arc sur le champ de bataille. Et il s'en servait.

    En 1944, en Yougoslavie, il donnait l'assaut sur un bunker quand un obus de mortier a explosé au milieu de son groupe, tuant tous ses soldats. Sauf lui.
    Gravement blessé, Jack Churchill aurait pu abandonner.
    Mais non, Jack Churchill a sorti une putain de cornemuse et s'est mit a jouer "Will ye not come back again" pendant qu'il était fait prisonnier.

    Il s'est évadé deux fois apres sa capture, la deuxieme fois en avril 1945.

    Il s'appretait a etre transferé en Inde pour continuer la guerre mais pendant son voyage, Iroshima et Nagasaki se sont fait raser, stoppant la WWII. Et Churchill de déclarer sa deception que la guerre soit terminé : "sans ces putain d'amerloques, ca aurait continuer pour encore dix ans".

    Voila, je crois qu'on tient un des plus grand malade que la terre ait porté, et c'est magnifique. Alleuia.

    Plus d'infos sur cet homme merveilleux :
    - 5 soldats réels qui font passer Rambo pour une pédale (Il n'est meme pas premier, c'est un scandale)
    - Sa page wikipedia



    Jack Churchill lors d'un exercice, menant l'assaut épée en main (tout a droite)

    Voila, vous pouvez locker maintenant.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  2. #2
    Je crois qu'on a trouvé Highlander
    Hi, I'm Elfo !

  3. #3
    Ahaha le vieux ouf guedin. Merci pelo, je n'avais pas l'honneur de connaitre ce grand monsieur.
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  4. #4

  5. #5
    excellent ! Par contre l'article Wikipedia indique pas de quoi est mort ce barbare, dommage !

    Mais un topic rien que pour ça c'est gonflé.
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  6. #6
    Rien que pour ca ? TU TE FOUS DE MA GUEULE ?

    Plus tard c'est décidé : je veux charger des talibans a la claymore.
    Merci Jack de m'avoir donné un but dans la vie
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  7. #7
    C'est même pas un fake ?

    Putain...
    Je suis fan..

  8. #8
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    Plus d'infos sur cet homme merveilleux :
    - 5 soldats réels qui font passer Rambo pour une pédale (Il n'est meme pas premier, c'est un scandale)

    Excellent le premier : "but didn't actually hurt him, because he's the fucking White Death, damn it."
    Merci pour le lien.

  9. #9
    Citation Envoyé par JuBoK Voir le message
    Excellent le premier : "but didn't actually hurt him, because he's the fucking White Death, damn it."
    Merci pour le lien.
    Ouais c'est assez excellent.

    MAIS PUTAIN, UNE CLAYMORE QUOI !
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  10. #10
    Tu crois qu'il la gardait pour surfer au cas ou il y ai des requins ou des ninjas ?
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  11. #11
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    Ouais c'est assez excellent.

    MAIS PUTAIN, UNE CLAYMORE QUOI !
    Je kifferais me retrouver avec une claymore et un arc en plein champ de bataille lors de la seconde guerre mondiale !
    Mes playlists rap à aller écouter, parce que c'est fait avec amour : 1 2 3 4 5 6 7

  12. #12
    Citation Envoyé par DaSNooZ Voir le message
    Je kifferais me retrouver avec une claymore et un arc en plein champ de bataille lors de la seconde guerre mondiale !
    Je suis le seul assez sain d'esprit pour me dire que pas moi ?
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  13. #13
    Et le topic de l'Histoire, il sent le fromage ?

  14. #14
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Et le topic de l'Histoire, il sent le fromage ?
    Ca c'est pas de l'Histoire.

    C'est de la Légende.
    Je vois bien une statue de lui dans mon jardin.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  15. #15
    Ce mec est un héros !
    Hi, I'm Elfo !

  16. #16
    Non mais je rêve, tu me dois un test de Code d'Honneur 2 et tu perds ton temps à écrire ces sornettes ?
    Va te faire enculer.

  17. #17
    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    Non mais je rêve, tu me dois un test de Code d'Honneur 2 et tu perds ton temps à écrire ces sornettes ?
    Mais tu comprends pas ?

    C'EST CLAUDE BOULET INCARNE PUTAIN !
    Claude Boulet avec une fuckin' awesome claymore !

    C'est ca qu'il faut dans Code of Honor 3 : un arc, une claymore et du napalm.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  18. #18
    Je suis tout à fait d'accord avec pelo, je vois pas pourquoi y aurait pas un topic là-dessus, c'est vraiment intéressant, tas de cons.

  19. #19
    Cet homme est mon nouveau héros.
    En plus mourir à 90 balais (de vieillesse je suppose), quand on a combattu à la claymore et à l'arc entre des balles de MG42 et des tanks...

    J'ai bien aimé la mort blanche aussi, mais ils auraient pu aussi caser le tireur Russe qui a tué 500+ personnes pendant la WWII avec un fusil sans lunette pour éviter les reflets et pas à des distances de tapette (c'est pas le gars du film Stalingrad, lui c'était aussi un naze à coté).
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  20. #20
    La Mort blanche tirait aussi avec un fusil sans lunette mais il avait pas de claymore donc c'est de la grosse merde.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  21. #21
    Citation Envoyé par francou008 Voir le message
    J'ai bien aimé la mort blanche aussi, mais ils auraient pu aussi caser le tireur Russe qui a tué 500+ personnes pendant la WWII avec un fusil sans lunette pour éviter les reflets et pas à des distances de tapette (c'est pas le gars du film Stalingrad, lui c'était aussi un naze à coté).
    Finlandais, pas Russe.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  22. #22
    Citation Envoyé par NitroG42 Voir le message
    Je suis tout à fait d'accord avec pelo, je vois pas pourquoi y aurait pas un topic là-dessus, c'est vraiment intéressant, tas de cons.
    Ouais mais il nous faut encore d'autre übermenschen alors .

    ---------- Post added at 21h29 ---------- Previous post was at 21h26 ----------

    Tiens, un autre d'après les commentaires :

    http://en.wikipedia.org/wiki/Carlos_Hathcock
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  23. #23

  24. #24
    Amusez vous avec Orde Wingate. Il a entraîné les fameux Chindits, une division d'infanterie qui a opéré derrière les lignes japonaises, dans les jungles birmanes.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  25. #25
    This guy is FUCKING AWESOME!

    Je suis fan.

    J'essayerai quand même de relever le défi pour la 3eme guerre mondiale.

  26. #26
    Nan les gars, merci de pas dériver vers les autres psychopathes militaires, a moins qu'ils chargent des MG42 en armure medievale ou qu'ils pratiquent le snipe long distance a la fronde.

    Merci de vous contenter de rester en admiration devant cet homme, veritable garant des valeurs democratiques. ET QUI EST PUTAIN DE FUCKIN AWESOME AVEC SA CLAYMORE.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  27. #27
    Le mec...un arc, une claymore et une cornemuse

    He is credited with capturing a total of 42 Germans and a mortar squad in the middle of the night, using only his sword.
    MAIS PUTAIN !

  28. #28
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Je suis fan de ce topic, pour la peine, je lui ai donner le maximum en etoile !
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  29. #29
    Citation Envoyé par francou008 Voir le message
    Cet homme est mon nouveau héros.
    En plus mourir à 90 balais (de vieillesse je suppose), quand on a combattu à la claymore et à l'arc entre des balles de MG42 et des tanks...

    J'ai bien aimé la mort blanche aussi, mais ils auraient pu aussi caser le tireur Russe qui a tué 500+ personnes pendant la WWII avec un fusil sans lunette pour éviter les reflets et pas à des distances de tapette (c'est pas le gars du film Stalingrad, lui c'était aussi un naze à coté).
    Simo Hayha, 542 victoires à son actif. Sulo Kolkka, 400 au fusil de précision et 200 au pistolet mitrailleur ! C'est quelque chose.

    Lafayette G. Pool, avec son Sherman In the Mood a flingué 258 véhicules ennemis... pas mal non plus comme "légende".

    A la guerre, il y a deux types de soldats : les acteurs et les figurants. Les acteurs la font, les autres la subissent. Par exemple 44 tireurs russes ont tué 12000 hommes lors de la WWII. Sur 6000 pilotes français lors de la première guerre mondiale, les 187 As sont responsables de 50% des victoires. En Corée, seul 10% des aviateurs américains ont touché quoi que soit. Etc.

    Mais je refuse d'en parler dans un topic aussi ridicule.

  30. #30
    Bon les gars, me dites pas qu'on va finir par avoir besoin d'un amendement "Pas de branlette sur les 'héros' de guerre" à la règle "Pas de branlette sur les armes"...
    Va te faire enculer.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •