Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 505 sur 667 PremièrePremière ... 5405455495497498499500501502503504505506507508509510511512513515555605 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 15 121 à 15 150 sur 20001
  1. #15121
    Je vais faire fap fap dans le cinéma

  2. #15122
    Citation Envoyé par dalgwen Voir le message
    Enfin, l'équilibre cosmique a frappé le chantre de l'amoralité !
    La vengeance des "triste-bite" (car portée par une membre de la communauté si souvent cible de cette épithète), s'est enfin exercée par un gracieux retour de karma.

    Hum, raconte nous tout de cet épisode ! Ton honnêteté intellectuelle l'impose. Ou mieux, ne le raconte pas, que je puisse imaginer et savourer mille détails de ton humiliation.
    Faut pas trop le prendre au premier degré, malheureusement.
    La fille en question rigolait bêtement et mouillait probablement ses dessous, elle aura sans doute crié "BROADWAY !" plusieurs fois dans la nuit. Mais Elinol nous faisait un show et j'étais pas le meilleur wingman à lui tailler des croupières et tirer sur la laisse. Bref le contexte était peu propice à une win et vu la gueule de tromblon de la demoiselle rougissante, il forçait un peu son enthousiasme, imo.

    Encore une fois, il aurait été seul ou mieux accompagné, ma foi...
    Spoiler Alert!
    nu si découvert

  3. #15123
    Citation Envoyé par Flyn Voir le message
    A croire qu'aider une fille à faire le ménage dans sa vie ça sert qu'à préparer le terrain pour le suivant.
    Normal, parce que c'est exactement ça. Les filles adorent les larbins soumis qui les aident à débroussailler une situation, mais aucune ne voudrait passer sa vie avec quelqu'un comme ça. Du coup une fois que le larbin a rempli sa mission en bavant, fier d'avoir fait le bien, il se fait dégager aussi sec pour être remplacé par un mec avec un slip un peu plus chargé.

  4. #15124
    Pas besoin d'être un "larbin" pour aider une fille à s'épanouir ou à s'affranchir de son passé.

  5. #15125
    C'est caricatural bien entendu, mais je pense que le principe général n'est pas si éloigné que ça de mon exemple. On en revient toujours à la même chose : les mecs « adorables » et les gros nounours c'est bien en théorie, mais en pratique ça se passe autrement.

  6. #15126
    Tu peux être adorable, prévenant, attentionné, et même traiter ta femme comme une princesse (parce que putain elle le mérite largement) sans te faire marcher sur les pieds ou te comporter comme un paillasson.

  7. #15127
    Je pense qu'une femme c'est un peu comme un chien. Pour qu'elle te respecte il faut qu'elle sente que c'est toi le dominant.

  8. #15128
    Citation Envoyé par Velgos Voir le message
    P'tain les gars, il va violer quelqu'un, je le sens. Il va faire une connerie.

    IL FAUT FAIRE UNE PLUTINTERVENTION !

    Je prends la corde et le chloroforme, quelqu'un a une cave ?

  9. #15129
    Citation Envoyé par Duff Voir le message
    Je pense qu'une femme c'est un peu comme un chien. Pour qu'elle te respecte il faut qu'elle sente que c'est toi le dominant.
    Merci pour la nouvelle signature, c'est bien priceless et représentatif du topac!
    Citation Envoyé par Duff Voir le message
    Je pense qu'une femme c'est un peu comme un chien. Pour qu'elle te respecte il faut qu'elle sente que c'est toi le dominant.

  10. #15130
    C'est une reconnaissance pour moi, merci.

  11. #15131
    Et je suis même pas tombé dans ce vieux troll bien gras.

  12. #15132
    Citation Envoyé par Duff Voir le message
    Je pense qu'une femme c'est un peu comme un chien. Pour qu'elle te respecte il faut qu'elle sente que c'est toi le dominant.
    Bah c'est surtout une généralité réelle. A part les infirmières ou les soumis/es, personne n'aime son inférieur ou une serpillière.

  13. #15133
    Putain et après c'est à moi qu'on lance des cailloux alors que je suis 10x plus soft

  14. #15134
    Y'a un truc que j'ai pas bien pigé dans l'histoire d'Elinol : Velgos, c'est le Blanc ou le Breton, dans l'affaire ?

    Sinon, pour ceux qui se plaignent que ça sert à rien de jouer les chevaliers blancs avec les filles en détresse parce que la nana se tire dès qu'elle va mieux : peut-être aussi qu'à partir du moment où elle allait mieux, fallait plus continuer à jouer les chevaliers blancs et travailler vous aussi à faire évaluer la relation avant qu'elle se tire voir ailleurs ?
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  15. #15135
    C'est le breton.
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  16. #15136
    Citation Envoyé par Ash_Crow Voir le message
    Y'a un truc que j'ai pas bien pigé dans l'histoire d'Elinol : Velgos, c'est le Blanc ou le Breton, dans l'affaire ?

    Sinon, pour ceux qui se plaignent que ça sert à rien de jouer les chevaliers blancs avec les filles en détresse parce que la nana se tire dès qu'elle va mieux : peut-être aussi qu'à partir du moment où elle allait mieux, fallait plus continuer à jouer les chevaliers blancs et travailler vous aussi à faire évaluer la relation avant qu'elle se tire voir ailleurs ?
    C'est bien dit.

  17. #15137
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    La nana, elle est pas non plus on/off, elle va pas du jour au lendemain aller mieux (peu importe ses problèmes), et pas forcément non plus donner de signes avant-coureurs.

    Dans ces conditions, c'est dur de passer de gentil berger à Casanova, parce que les signes sont tout simplement pas forcément là.

    J'ai un pote qui a appris à sa copine à vivre de manière indépendante de sa famille, et surtout de sa mère archi-contrôlante. Maintenant, elle vit aussi sans lui.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  18. #15138
    Ce qu'il voulait dire je pense, c'est qu'il ne faut pas être dans l'esprit de la fille que ce "psychologue", mais aussi son mec et avant tout même.
    Si tu l'aide à aller mieux, il va s'installer paradoxalement un certain malaise d'être celui qui la connait trop, qui connait trop ses faiblesses. Il faut alors montrer que cette étape n'était que transitoire, mais que tu la vois avant tout comme ta meuf, que t'a envie de chevaucher et avec qui tu veux partager du temps, et pas une pauvre malheureuse qui te fait pitié. Je ne dis pas que ce fut la volonté des personnes évoquant le truc. Mais peut-être malgré ces personnes, ceci a traversé l'esprit de leur copines, qui suite à ça ont voulu un homme avec une vision neuve d'elles, ou sont tombés sous le charme d'un homme les abordant différemment et totalement détaché de leur passé douloureux.

  19. #15139
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Si tu sors avec une fille et que tu la connais pas trop, ni elle ni ses faiblesses, y'a pas comme un souci quelque part, niveau communication? h34r:
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  20. #15140
    Pas besoins forcement de communication verbale pour le désirs, au contraire même, le verbe vient ensuite, ou n'est qu'un des éléments, mais le désirs c'est une sensation forte, du genre à te faire oublier le reste, en tout cas sur le coup. Ça exercera une attraction plus forte que de l'empathie.

  21. #15141
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Oui, enfin, ça n'a aucun rapport avec ce que je viens de dire.

    Tu l'as pas consolée avec ta bite, à moins d'être très doué, donc le côté non-verbal, okay, mais t'as aussi tout l'aspect parlotte qui vient avec le réglage de problèmes.

    Donc, en gros, à moins que ton post se résume à "gifle-la avec ta bite", j'ai rien compris, et je suis pas sûr que ce soit de ma faute.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  22. #15142
    Citation Envoyé par Duff Voir le message
    Je pense qu'une femme c'est un peu comme un chien. Pour qu'elle te respecte il faut qu'elle sente que c'est toi le dominant.
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Bah c'est surtout une généralité réelle. A part les infirmières ou les soumis/es, personne n'aime son inférieur ou une serpillière.
    Citation Envoyé par superlag Voir le message
    Ce qu'il voulait dire je pense, c'est qu'il ne faut pas être dans l'esprit de la fille que ce "psychologue", mais aussi son mec et avant tout même.
    Si tu l'aide à aller mieux, il va s'installer paradoxalement un certain malaise d'être celui qui la connait trop, qui connait trop ses faiblesses. Il faut alors montrer que cette étape n'était que transitoire, mais que tu la vois avant tout comme ta meuf, que t'a envie de chevaucher et avec qui tu veux partager du temps, et pas une pauvre malheureuse qui te fait pitié. Je ne dis pas que ce fut la volonté des personnes évoquant le truc. Mais peut-être malgré ces personnes, ceci a traversé l'esprit de leur copines, qui suite à ça ont voulu un homme avec une vision neuve d'elles, ou sont tombés sous le charme d'un homme les abordant différemment et totalement détaché de leur passé douloureux.

  23. #15143
    Citation Envoyé par the_wamburger Voir le message
    Oui, enfin, ça n'a aucun rapport avec ce que je viens de dire.

    Tu l'as pas consolée avec ta bite, à moins d'être très doué, donc le côté non-verbal, okay, mais t'as aussi tout l'aspect parlotte qui vient avec le réglage de problèmes.

    Donc, en gros, à moins que ton post se résume à "gifle-la avec ta bite", j'ai rien compris, et je suis pas sûr que ce soit de ma faute.
    Ce que je veux dire, c'est que la consoler ça va cinq minutes (même si ça prend un an), mais une fois qu'elle est consolé on peut repartir sur une relation "normale". Et oui à partir de la je pense qu'elle se sentira ou mal à l'aise, ou ben voudra quitter le mec pour oublier plus facilement cette mauvaise époque de sa vie, car le mec y est aussi associé malgré lui. Rien de rationnel.

  24. #15144
    Une amie souhaite me mettre en contact avec quelqu'un de sa classe, qui est célibataire.
    Elle la décrit comme "Belle, drôle, intelligente, geek".
    J'ai peur tout d'un coup.
    (Il y au moins une chose de sûr, elle est jolie.)

  25. #15145
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Ça va foirer.

    Ce sera de ta faute.

    De rien.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  26. #15146
    Citation Envoyé par superlag Voir le message
    Ce qu'il voulait dire je pense, c'est qu'il ne faut pas être dans l'esprit de la fille que ce "psychologue", mais aussi son mec et avant tout même.
    This. Par contre, pour le reste, tu surinterprètes. Je dis juste que s'enfermer (ou se laisser enfermer, je doute que ce soit conscient) dans un rôle (en l'occurrence, le chevalier servant/le psy), ce n'est pas une façon saine de gérer une vie de couple. Une relation, ça se travaille. À deux.
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  27. #15147
    Si j'ai bien compris, elles sont toutes des salopes qui ne pensent qu'à leur petite personne et à leurs lubies/besoins du moment tandis que nous autres sommes au choix des lopettes qui servent de kleenex/attelles/papas provisoires ou bien des gros queutards destinés à draguer 60 nanas à la fois, à chasser à l'ancienne et à vivre seul au final, au moins dans la tête.

    Je sens qu'un grand pas en avant vient d'être fait.

  28. #15148
    Citation Envoyé par mescalin Voir le message
    C'est le breton.
    Le Blanc, c'est qui alors ?
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  29. #15149
    Citation Envoyé par the_wamburger Voir le message
    Ça va foirer.

    Ce sera de ta faute.

    De rien.
    Obvious.

  30. #15150
    Et quand tu finis par péter un plomb elles parviennent à te faire culpabiliser

Page 505 sur 667 PremièrePremière ... 5405455495497498499500501502503504505506507508509510511512513515555605 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •