Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 57

Discussion: Crisis

  1. #1
    Qui va changer de PC pour Crisis ???
    Est ce que les carte graphiques auront les bons drivers ??
    Enfin je commence à économiser dès maintenant !!
    2 fois par mois un peu de détente !

  2. #2
    Tu veux sûrement parler de Crysis.
    Vu qu'il sort en 2007 et qu'on n'en pas encore vu grand chose, personne n'a la réponse à tes questions. Par contre on risque d'en savoir plus à l'E3.
    Mangez des chats !

  3. #3
    Crysis, les vidéos m'ont mis un uppercut à la mâchoire.
    Même avec beaucoup de bonne volonté j'ai toujours du mal à croire qu'elles n'aient pas été retouchées.
    Bluffant en tout cas, mais comme pour Oblibli, lors de la sortie, j'attendrais que le prix du matos baisse... D'ici là ça sera sorti en budget

  4. #4
    Citation Envoyé par NiarKal
    Tu veux sûrement parler de Crysis.
    Vu qu'il sort en 2007 et qu'on n'en pas encore vu grand chose, personne n'a la réponse à tes questions. Par contre on risque d'en savoir plus à l'E3.

    A oui Crysis !! Désolé.

    Attendons l'E3 alors !
    2 fois par mois un peu de détente !

  5. #5
    Il parait clair avec cette vidéo (lien direct) qu'il va falloir un pc (2 ? 3 ? ) de folie pour faire tourner ce truc.

    Fiuuu, vivement
    "Five million women so alone in the night, Oh i had them all satisfied profusely (every night by myself)"

  6. #6
    Bah purée ça déménage crysis : allez voir sur gamespot
    on voit une vidéo du tonnerre où un marine avec exosquelette attaque un camp de coréens. Entre super vitesse et super force, les coréen comprennent rien. Le bonhomme peut bondir de toits en toits, éviter les balles ou même faire une entrée "fracassante dans un bâtiment"


    Bref c'est le top du top, le fin du fin!!!!!

  7. #7
    Moi je changerai de PC juste pour jouer aux dernier jeux comme R6 Vegas ou Splinter Cell DA ou encore SupComm. L&#39;AGP sa pue maintenant ><

  8. #8
    Pareil, je compte changer de PC fin février pour pouvoir jouer a supreme, je pense qu&#39;avec une 8800gtx, intel core 6600 et 1 giga de ddr j&#39;aurai le temps de voir venir et surtout de up un peu ma machine en conséquence...
    Apres je suis pas trop fana des graphisme de oufzor et je dois dire que j&#39;attend stalker et Duke nukem avant Crysis.
    you're gonna carry that weight...

  9. #9
    J&#39;suis étonné que personne n&#39;ai encore mentionné le fait que pour pouvoir en tirer un maximum niveau graphs, faudra un cg gérant DX10, donc au moins 8800...
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  10. #10
    C&#39;est sûr que graphiquement, ça déchire tout, mais en dehors du fait que je n&#39;y jouerais pas vu ma config, j&#39;ai un peu peur qu&#39;une fois la claque visuelle passée, ça n&#39;apporte finalement pas grand-chose
    Enfin c&#39;est ce que j&#39;ai ressenti avec son prédecesseur, Far Cry.

  11. #11
    Je n&#39;acheterai surement pas une CG dx 10 uniquement pour ce jeu

  12. #12
    Et puis qui dit dx10 dit Vista la pompeuse.

  13. #13
    Ma foi, je pense changer de PC à ce moment là en me servant justement de Crysis comme mètre étalon pour établir la config, tout comme je l&#39;avais fait à l&#39;époque pour l&#39;ordinateur que j&#39;ai actuellement avec FarCry (ce qui lui aura fait dans les 3 ans de durée de vie). Une façon comme une autre de se préparer pour les années à venir
    Par contre, zitjan, si tu veux un ordinateur pour "voir venir", je ne saurai trop te conseiller de prendre non pas 1 mais 2 Go de RAM. D&#39;ici 3 ans de toute façons, je mettrai ma main au feu qu&#39;on parlera de 4 Go de RAM ...

  14. #14
    Moi j&#39;ai une X800 GTO², un athlon 64 2.4 go et 2 GO de ram, et bien je suis persuadé que Crysis tournera comme dans un rêve à condition de savoir être raisonnable sur les réglages.
    Parce qu&#39;a chaque fois qu&#39;un jeu comme ça sort c&#39;est toujours le même refrain et au final ça tourne sur des configs prétendues totalement has been à condition de baisser un peu les graphismes.
    Les developeurs sont pas totalement cinglés, si leur jeu ne tourne que sur les ordis de la NASA ils savent qu&#39;ils en vendront pas beaucoup (oui je sais ils ont des contarts avec les vendeurs de matos mais quand même).

  15. #15
    Idem je pense aussi mettre à jour ma vieille config de PC de bureau qui date d&#39;il y a 4 ans maintenant, je pense mettre ~600€ en matos dedans soit le prix d&#39;une PS3 :P

    Enfin c&#39;est pas tout à fait vrai car il faut que j&#39;ajoute aussi 200€ de vista, à moins que j&#39;arrive à avoir une licence via le developper network

  16. #16
    Citation Envoyé par Guybrush_SF

    Enfin c&#39;est pas tout à fait vrai car il faut que j&#39;ajoute aussi 200€ de vista, à moins que j&#39;arrive à avoir une licence via le developper network
    Faudra faire pétay, car vu le prix d&#39;une licence, on aura jamais eu autant besoin de la solidarité geek

  17. #17
    Citation Envoyé par Guybrush_SF
    Idem je pense aussi mettre à jour ma vieille config de PC de bureau qui date d&#39;il y a 4 ans maintenant, je pense mettre ~600€ en matos dedans soit le prix d&#39;une PS3 :P
    600 euros, c&#39;est juste le prix de la carte graphique seule pour faire tourner le jeu :P

  18. #18
    J&#39;ai deja claqué pour ce jeu, il me reste plus qu&#39;à attendre le jeu qui va mettre à genoux...ou pas mon pc tout neuf .

  19. #19
    Quand la date de sortie du jeu avait été repoussée, les dévs avaient dit que Crysis tournerait très bien sur les nouvelles cartes graphiques à ce moment-là. Autrement dit, ça tournera très bien ("toutafon lol") sur les nouvelles générations DX10.

    Pour le reste du monde, ben faut prier pour que ça soit aussi bien optimisé que Far Cry.

    J&#39;suis étonné que personne n&#39;ai encore mentionné le fait que pour pouvoir en tirer un maximum niveau graphs, faudra un cg gérant DX10, donc au moins 8800...
    Visuellement, les différences DX9/DX10 sont vraiment pas énormes. Par contre il devrait y avoir une amélioration des perfs sous DX10...


  20. #20
    Gynsu2000
    Guest
    Dépenser 1000 euros pour un jeu qui n&#39;aura de révolutionnaire que ses graphismes et avec une durée de vie de moins de 20h, non merci.

  21. #21
    Citation Envoyé par Gynsu2000
    Dépenser 1000 euros pour un jeu qui n&#39;aura de révolutionnaire que ses graphismes et avec une durée de vie de moins de 20h, non merci.
    Bah perso j&#39;y ai pas joué, donc je peux pas me prononcer là-dessus...

    En fait, le trucc c&#39;est qu&#39;il sort juste au moment idéal pour changer de machine: les C2D baisseront, y&#39;aura des cartes DX10 de partout...


  22. #22
    Moi je ne pense pas upgradé pour ce jeu.

    Je pense que mon C2D à 3.2ghz, mes 2gigots de pc6400 @400 et ma x1900xtx 512 feront tourner correctement ce jeu :mrgreen:

    Sous xp bien sûr car pour passer à vista je vais attendre que tous mes périphériques aient des drivers 64 bits ( notament mon adaptateur TNT hauppauge )

    Car j&#39;ai pas envie d&#39;acheter vista 32bits, puis plus tard devoir repayer pour acheter vista 64 bits parceque il le faudra pour gérer plus que 2 gigots

  23. #23
    Gynsu2000
    Guest
    Citation Envoyé par ElGato
    Bah perso j&#39;y ai pas joué, donc je peux pas me prononcer là-dessus...
    Oui, mais ne soyons pas naïf, c&#39;est EA l&#39;éditeur (:

  24. #24
    Citation Envoyé par Gynsu2000
    Oui, mais ne soyons pas naïf, c&#39;est EA l&#39;éditeur (:
    Il est peut être inutile de verser dans le pessimisme à outrance aussi.

  25. #25
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    Changement de ma 7800gt pour une 8800

  26. #26

  27. #27
    Citation Envoyé par MetalDestroyer
    haha le gameplay a l&#39;air terrible je voit déjà des soldats en jet pack que tu choperai dans le dos au couteau à 20m de haut .
    D&#39;ici la j&#39;aurai surement une 8800perso mais au pire ma 7800 devrait tenir je pense :mrgreen:

  28. #28
    Oui, mais ne soyons pas naïf, c&#39;est EA l&#39;éditeur (:
    Entre parenthèse EA va éditer spore qui risque bien de déchirer lui aussi. Et moi aussi je croyais que le jeu allait tout miser sur ses graphismes mais visiblement ce sont les graphismes qui favorisent le gameplay du jeu (les décors destructibles, la jungle hyperréaliste..)

    regarde la video postée par ce cher MetalDestroyer

  29. #29
    Citation Envoyé par kastor
    Entre parenthèse EA va éditer spore qui risque bien de déchirer lui aussi. Et moi aussi je croyais que le jeu allait tout miser sur ses graphismes mais visiblement ce sont les graphismes qui favorisent le gameplay du jeu (les décors destructibles, la jungle hyperréaliste..)

    regarde la video postée par ce cher MetalDestroyer
    je ne vois pas trop en quoi les graphismes favorisent le gameplay dans ce cas: ça ne sert pas à grnd chose d&#39;avoir des textures "de la mort", ou 35 milliards de polygones par objet. là, la puissance du moteur permet à la limite d&#39;avoir plus d&#39;objet, mais bon, ça ne justifie pas une telle débauche de puissance.
    Pareil pour la jungle hyperréalliste: ça aide l&#39;immersion à la limite, mais le gameplay...
    pouet!

  30. #30
    Pareil pour la jungle hyperréalliste: ça aide l&#39;immersion à la limite, mais le gameplay...
    Bah écoute quand tu peux détecter tes ennemis simplement en voyant des fougères bouger ou les assomer en leur faisant tomber une branche d&#39;arbre sur la tête, je trouve ce type de jouabilité très réaliste bien loin de la plupart des jeux où un lance roquettes n&#39;est pas capable de détruire une porte en bois et le moteur physique sert juste à déplacer des chaises ou des lavabos.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •