Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 11 PremièrePremière ... 34567891011
Affichage des résultats 301 à 320 sur 320

Discussion: Hoho...

  1. #301
    Citation Envoyé par Gizmhail
    vos portraits de Couly avec une de vos citations : ça aurait son charme son mon écran au taf
    Ca aurait son charme sur un t-shirt surtout

  2. #302
    Bon je vois que les prochains à passer ont l'air plus sérieux que les premiers, sachez juste que la bière c'est bien mais qu'on est pas sectaires niveau alcool
    Il faut aussi savoir que l'on a du travail quand même, et donc qu'on est pas forcément disponible et que l'on ne peut pas vous garder trop longtemps...
    Enfin, n'oubliez surtout pas de ramenez vos soeurs, mères, grand-mères ou vos animaux domestiques.

  3. #303
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Comme je suis vexéééé...
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  4. #304
    Citation Envoyé par El Gringo
    Bon je vois que les prochains à passer ont l'air plus sérieux que les premiers, sachez juste que la bière c'est bien mais qu'on est pas sectaires niveau alcool
    Il faut aussi savoir que l'on a du travail quand même, et donc qu'on est pas forcément disponible et que l'on ne peut pas vous garder trop longtemps...
    Enfin, n'oubliez surtout pas de ramenez vos soeurs, mères, grand-mères ou vos animaux domestiques.
    Et mon cactus, il pourra servir si je l'amène?
    pouet!

  5. #305
    Citation Envoyé par El Gringo
    Bon je vois que les prochains à passer ont l'air plus sérieux que les premiers, sachez juste que la bière c'est bien mais qu'on est pas sectaires niveau alcool
    Il faut aussi savoir que l'on a du travail quand même, et donc qu'on est pas forcément disponible et que l'on ne peut pas vous garder trop longtemps...
    Enfin, n'oubliez surtout pas de ramenez vos soeurs, mères, grand-mères ou vos animaux domestiques.

    J'adore le quand même Et sinon, lorsque tu ne travailles pas tu préfères quoi comme alcool A consomer avec modération (surtout les soirs de bouclage...où la veille d'un entretien avec sieur Ackboo !!).
    (\(\
    (oo)
    (")(")

  6. #306
    j'espere qu'un jour un autre reliure est fait, avec par exemple un autre dessin... bonne idee non?
    "ce n'est pas sale le masochisme juste salissant!" Tink

  7. #307
    Et merde je savais pas qu'on pouvais passer les prendre direct à la rédac, j'aurais pu économiser les frais de port et accéssoirement faire un bisou à Boulon. :/
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  8. #308
    Tin, comment je me suis fait eu sur ce coup...
    Ceci n'est pas une signature. C'est juste une tentative désespérée de rentrer dans ton esprit afin que tu retiennes mon pouvoir subliminal séminal célemal cé cé cé célymène (comme elle dit la compagnie cwéole).

  9. #309
    Lame_Duck
    Guest
    Citation Envoyé par Gizmhail
    Hum, note pour plus tard : lire tous les commentaires AVANT d'envoyer des mails de commande :mrgreen:

    Je crois qu'en voyant mon petit message, vous allez pouvoir me classer dans "tas de con"
    Bon, bein vu que ça, c'est fait, si vous avez l'occasion de faire muter mes 3 choix en "toute la rédac", je suis preneur
    Ah ben mer... heu zut.
    Same here.

  10. #310
    Citation Envoyé par El Gringo
    Bon je vois que les prochains à passer ont l'air plus sérieux que les premiers, sachez juste que la bière c'est bien mais qu'on est pas sectaires niveau alcool
    Il faut aussi savoir que l'on a du travail quand même, et donc qu'on est pas forcément disponible et que l'on ne peut pas vous garder trop longtemps...
    Enfin, n'oubliez surtout pas de ramenez vos soeurs, mères, grand-mères ou vos animaux domestiques.
    Ca veut dire que je suis pas sérieux ? C'est ca :angry2: ? Pas de ma faute si je suis mineur
    Sinon c'est bien sympa chez vous, ca donnerais envie de venir squatter si c'etait pas plus petit que mon apart famillial.


  11. #311
    Y'a pu ou y'a encore ? La boutique est vide...

    Edit > ah oué, vu, y'a pu, ça pue.

  12. #312
    Rha, j'suis dégoûté, CPC attend que j'ai plus accès à Internet pour sortir ses reliures...Pfff.


  13. #313
    Ayé, j'ai eu ma reliure :D
    signée par tout les gens de la redac (sauf deux mais je dirais pas qui )
    Et je les ait vu en vrai, avec des gens qui emballaient des reliures, pendant que d'autres testaient Paraworld h34r:

  14. #314

  15. #315
    Pff c'est nul les reliures et la signature de la rédac' ...

    Scrongneugneu fait ierch...

  16. #316
    Argh ! Deux semaines de vacances sans internet et je loupe ça !

    En plus j'aurais pu passer à la rédac...

    Vivement la réappro !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  17. #317
    Vivement la réappro !
    Tu n'est pas le seul à attendre !!
    Pentium 133 mhz - 64 Mo en EDO - CG 3D Rage Pro 32 Mo -
    Oblivion à fond en 1600X1200 avec tout activés à fond la caisse !! ;-)


  18. #318
    Moi j'attends toujours ma reliure...

    'culé de la Poste.
    Powered by Automodération Software©

  19. #319
    Citation Envoyé par POPO l'hippo
    Moi j'attends toujours ma reliure...

    'culé de la Poste.
    tiens meme réflexion..ou alors elles sont encore au chauds à la rédaction

  20. #320
    Citation Envoyé par Ragondin

    tiens meme réflexion..ou alors elles sont encore au chauds à la rédaction
    je me demande aussi ....

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •