Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
  1. #1
    Quand je branche un casque à mon pc (enfin ici c'est un pc qui date, il a 8 ans ) le son est saturé et les basses vrombissent au lieu d'être limpides.

    J'ai essayé d'autres casques mais ça donne toujours la même chose. Pourtant sur mes baffles, le son n'a aucun problème. Je me demandais si c'était un problème dû à l'ordi ou au casque. ( petite précision : sur mon mp3 je n'ai aucun problème avec aucun des casques )

    merci d'avance.

  2. #2
    Tu as essayé de modifier le matériel de sortie dans les paramètres sonore de ton ordi (passer du réglage d'origine à "casque") ?

  3. #3
    j'ai essayé mais rien ne change, le son est saturé et les basses le sont également -_-

  4. #4
    Si tu as testé plusieurs casques, ils sont hors de cause, c'est sûr.

    As-tu essayé les prises casques avant ET arrière du PC ? Si tes enceintes ne produisent pas un son pourri, elles, c'est peut-être qu'elles n'utilisent pas la prise casque que tu as testée...

  5. #5
    J'avais un grésillement pourri et un son pas net parce que le caisson de basse de mon kit était trop près de son transfo.
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  6. #6
    Ca le fait avec n'importe quel réglage de volume ?
    Tu as essayé en réglant le volume pas trop haut quand tu utilises le casque ?

    Sinon comme proposé, as-tu testé "directement" avec les sorties de la carte mère ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •