Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 155 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 4628
  1. #1
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Pas cher : http://www.zavvi.com/games/platforms...52876.html#top

    Pour les problèmes de : "j'ai aucun pnj dans le jeux", il faut se mettre en éclairage statique et ça règle le soucis.

    Quelques liens avec des photos et des vidéos:
    Des screenshots, des vidéos en russes ici, et








    Où et comment acheter le jeu :
    Citation Envoyé par Caca Président Voir le message
    Tu vas sur http://yuplay.ru/ ou http://games.1c.ru/stalker_pripyat/ tu t'inscris en faisant un copier coller de ton mail l'@ passe mal

    Pour t'aider à naviguer google translate

    http://translate.google.com/translat...istory_state0=

    http://translate.google.com/translat...2582%25D0%25B8

    Ensuite dans le cas de 1c tu prends les 5 fichiers et avec mstMD520e.exe (http://www.softrecipe.com/System-Uti...s/mst_md5.html) tu verifies l'intégrité des fichiers et tu lances ton installation.

    Dans le cas de yuplay ils ont un client qui intègre un torrent (le jeux est téléchargé chez moi en 25 minutes) télécharges juste le client et choisis ton jeu ça valideras ton compte enfin vérifie l'intégrité avec leur outil dédié bouton verify.

    Dans les deux cas les codes multi et solo sont donnés et par mail et dans ton espace client.

    Faut payer en dollars c'est mieux car le cours nous est favorable.

    Coût total 11,26€



    Y a starforce pour éviter que tu l'installes à 20 endroits différents donc tu dois le désinstaller proprement à un endroit pour pouvoir le reinstaller ailleurs (c'est la même chose sur lock-on et blackshark d'ailleurs).

    Enfin tu recupères le patch anglais ici http://code.google.com/p/s-cop/downloads/list et roule ma poule.

    Pour les mods j'ai mis le 3x View Distance Mod ça rame un peu mais ça permet de voir venir ces saloperies de chiens de loin.
    Dernière modification par Kahn Lusth ; 13/06/2012 à 18h51.

  2. #2
    J'ai une érection...





    Bon ça sent le recyclage de maps quand même (deuxième add-on si on compte CS).

    Mais merde quoi, STALKER.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  3. #3
    Ouai bof... Je pense le boycotter, les deux autre étaient déjà injouable grâce aux nombreux les bugs. Par ailleurs je ne sais même pas si les derniers patchs rendent clear sky jouable...

  4. #4
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Je pense que je ferais comme les 2 1ers, les acheter qq mois après la sortie, ils se trouveront pour 15-20e et avec les patchs qui faut.

  5. #5
    Tssss z'êtes pas Hardcooooore les mecs.

    Et en général, les patches sortaient rapidement. En tout cas pour CLear SKy, mon seul bug gênant était reglé deux jours après la sortie.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  6. #6
    J'ai joué sans aucun problème à SOT et CS....c'est une bonne nouvelle cette extension \o/
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  7. #7
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tssss z'êtes pas Hardcooooore les mecs.

    Et en général, les patches sortaient rapidement. En tout cas pour CLear SKy, mon seul bug gênant était reglé deux jours après la sortie.
    Je l'ai tout de même acheter 5 mois après sa sortie ! Et j'avais un bug assez emmerdant dés qu'il y avait des membres de la liberté sur la map le jeu se plantait.

  8. #8
    Moi dans la news je retiens surtout le stalker 2, meme si c'est un vaporwarez pour "bien plus tard"
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  9. #9
    Effectivement c'est pas mal
    C'est pas de bol c'est sûr. Mais la majorité des bugs étaient "mineurs". Malheureusement ils étaient assez nombreux.
    Aujourd'hui ça tourne plutôt bien je trouve. Bien mieux qu'un GTA 4 qui refuse de se lancer
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  10. #10
    Comme l'addon et AMK 2.0 sortiront à la même période on pourra se (re)faire AMK en attendant les patchs.

    Je vais passer l'automne dans la Zone moi.
    "J'te vends un fusil Gauss à 800 ru." un Stalker bientôt mort...

  11. #11
    Vite, cacher moi vite ce thread avant que Pluton tombe dessus

    Sinon, bonne nouvelle. Mais faut deja que je finisse le premier et que je me choppe le second XD
    See You Space Cowboy

  12. #12
    J'espère qu'ils ne vont pas continuer dans le sens de clear sky.

  13. #13
    Ouééééééé !
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  14. #14
    Citation Envoyé par Gorth_le_Barbare Voir le message
    J'espère qu'ils ne vont pas continuer dans le sens de clear sky.
    Je suis pas d'accord avec toi, dans (La saga ?) STALKER, il y en a pour tout les goûts, et ça reste hardcore:
    Si t'es un loup solitaire qui aime partir à l'aventure avec ta bite et ton couteau tout en te la pétant "I'm a STALKER, and it's time to kick ass, where is my money ?", alors le STALKER 1er du nom est parfait.
    En revanche si t'aime partir à l'aventure en groupe, te ballader dans les champs radioactifs avec tes côpaing, ou trahir les tiens pour de l'argent: CS sera la cerise sur le gros gateau qui constitue ta collection de jeu.

    Vous savez ce qui serai bien: Un mmo STALKER à la EVE Online
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Kubrick il est mignon, mais si il bossait chez Bioware vous seriez en train de lui chier dessus via Twitter.


  15. #15

  16. #16
    Citation Envoyé par Parasol Voir le message
    Si y'a un mod coop' j'achète.
    C'est déjà plus réalisable que mon rêve de mmo
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Kubrick il est mignon, mais si il bossait chez Bioware vous seriez en train de lui chier dessus via Twitter.


  17. #17
    Encore un studio de dévs qui surfe sur la vague d'un bon premier jeu pour sortir une flopée de resucées toutes plus torchées et bugées les unes que les autres. Et tout le monde applaudit.
    The poireau doesn't think, because the poireau knows... everything.
    Citation Envoyé par Poireau
    Poireau, t'es vraiment trop un beau gosse

  18. #18
    Pitié, passez le au mixeur...

    Sinon c'est effectivement une super bonne nouvelle, mais quand je lis "bugs mineurs", ça me fait tout de même bien poualer.

    Que certaines personnes aient pu jouer sans trop d'encombres jveux bien le croire, mais personnellement j'ai jamais réussi à finir CS, même si je suis actuellement en bonne voie.

  19. #19
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Poireau Voir le message
    Et tout le monde applaudit.
    Pas toi!

  20. #20
    Clear Sky et SoC sont stables avec les derniers patchs. Mais sans le patch le plus récent, CS m'a toujours corrompu une sauvegarde, ou entraîné un bug bloquant...
    Call of Pripyat, ça m'attire pas mal vu que la ville avait été lamentablement zappée dans CS au profit d'une Limansk affligeante de linéarité.
    D'ailleurs j'aimerais beaucoup que cet add-on soit plus proche de SoC avec ses fins multiples et sa visite finale du Sarcophage plutôt que de CS, plus linéaire et moins bien équilibré et palpitant (de mon point de vue).
    Evidemment s'ils choisissent de reprendre le boulot abandonné dans les fameuses beta des alentours de 2004, je vote carrément Besancenot, j'embrasse Poireau et je bouffe une mouche.
    3615 MaVie.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  21. #21
    D'un côté poireau a pas tord. D'un autre côté il a tord, car faut pas oublier que stalker a eu un développement laborieux, il a failli pas sortir, et je suis vraiment content pour ce studio qui était pas du tout connu d'avoir eu ce succès, un peu comme CD Projekt.
    Le prix de clear sky mais quand même rester dans la gorge, même si le jeu était excellent, payé pour rejouer sur les mêmes map c'est pas trop trop mon truc.
    Par contre dès que j'étais sur une nouvelle map c'était l'extase.
    Espérons que pour l'addon ont se retrouvent pas dans les anciennes map et qu'ils vont nous faire des souterrains "qui tue de la mort bien flippant" comme à l'origine il devait y avoir.
    Et la j'achète directe si le prix est à 30 euros et non pas au prix d'un jeu neuf.

  22. #22
    Evidemment s'ils choisissent de reprendre le boulot abandonné dans les fameuses beta des alentours de 2004, je vote carrément Besancenot, j'embrasse Poireau et je bouffe une mouche.
    Ca c'est Stalker 2 mon brave
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  23. #23
    En voila une putain de bonne nouvelle pour commencer ce long week end de 3 jours.
    Il semble que cet addon va se concentrer sur Pripyat et ça me ravie car quand on voit le boulot qu'il avait fait pour modéliser cette ville et le peu qui était exploité dans Shadow of Tcherno il y a encore pas mal d'endroits a découvrir.

  24. #24
    Ce serait bien que l'histoire se passe avant SOC et CS, où les expériences étaient encore d'actualité (Les labos remplis de scientifiques qui se creusent les méninges, etc).
    On jouerai un Gordon Freeman ukrainien
    Puis la composante (minuscule) jeu de rôle pourrai être amélioré.

    En faite je devrai faire un mod STALKER, j'ai plein d'idée: Mais je sais pas modder
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Kubrick il est mignon, mais si il bossait chez Bioware vous seriez en train de lui chier dessus via Twitter.


  25. #25
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    J'ai une érection...


    Pour une fois je peux dire CMB en passant pour un homme de goût respectable . Merci Monsieur Cacao, tu es mon héros
    Citation Envoyé par Google Voir le message
    Correction de l'absence de bourses de moût de St. John's Creek pour la chasse dans certaines situations

  26. #26
    Je veux:

    -un mode coop
    -une balistique revu et corrijay
    -de nouvelles zones
    -une fin moins naze

  27. #27
    Citation Envoyé par Slayertom Voir le message
    En voila une putain de bonne nouvelle pour commencer ce long week end de 3 jours.
    Je suppose que tu voulais dire "ces vacances de 15 jours" ?

  28. #28
    POireau a raison.
    Sauf qu'une resucée de bons jeux, ça n'a jamais tué personne.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  29. #29
    Bandebandebandebandebandebandebandebandebandebande bandebandebandebandebandebandebandebandebandebande bandebandebandebandebandebandebandebandebandebande bandebandebandebandebandebandebandebandebandebande bandebandebandebandebandebandebandebandebandebande bandebandebandebandebandebandebandebandebandebande bandebandebandebandebandebandebandebandebandebande bandebandebandebandebandebandebandebandebandebande bandebandebandebandebandebandebandebandebandebande bandebandebandebandebandebandebandebandebandebande bandebandebandebandebandebandebandebandebandebande bandebandebandebandebandebandebandebandebandebande bandebandebandebandebandebandebandebandebandebande bandebandebandebandebandebandebandebandebandebande bandebandebandebandebandebandebandebandebandebande bandebandebandebandebandebandebandebandebandebande bandebandebandebandebandebandebandebandebandebande bandebandebandebandebandebandebandebandebandebande bandebandebandebandebandebandebandebandebandebande bandebandebandebandebandebandebandebandebandebande bandebandebandebandebandebandebandebandebandebande bandebandebandebandebandebande

  30. #30
    Bon , ba moi j'ai les deux Stalkers, j'ai fait le premier ,je suis arrivé dans la central a la fin, sans costume anti radioactivité, je tenais 2 min avant de mourir, sans bouffe sans rien, sans autre sauvegarde, je suis resté bloqué eternellement dans la centrale j'ai jamais vu la fin...

    Le deux par contre je l'ai fini.

    Le premier qui se fou de moi parce que j'ai pas pensé que la central de Tchernobil était radioactive a souhait, je le plombe avec un compresseur a vent dans le cul.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •