Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 155 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 4629
  1. #3001
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Ça je sais pas, mais ce n'est pas la clef pour l'oasis.
    Spoiler Alert!
    je leur ais déjà filé l'oasis, mais je m'attendais à avoir une sorte de cadeau pour bon et loyaux services

  2. #3002
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Ah ok j'avais mal compris
    Spoiler Alert!
    C'est vrai que c'est tellement l'eden ce truc que c'est un peu abusé la conclusion de la quete.

    D'ailleurs pour l'Oasis,
    Spoiler Alert!
    y'a un ordre particulier pour débloquer la derniere salle, j'ai eu l'impression de faire ça au pif et au final paf, la salle finale

  3. #3003
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Ah ok j'avais mal compris
    Spoiler Alert!
    C'est vrai que c'est tellement l'eden ce truc que c'est un peu abusé la conclusion de la quete.

    D'ailleurs pour l'Oasis,
    Spoiler Alert!
    y'a un ordre particulier pour débloquer la derniere salle, j'ai eu l'impression de faire ça au pif et au final paf, la salle finale
    Salle Oasis
    Spoiler Alert!
    moi aussi j'ai fait au pif. J'ai regardé ensuite les guides pour avoir un semblant d'explication, et je n'ai pas l'impression d'avoir la même "combinaison" qu'eux.
    Déjà que j'étais tombé sur l'entrée complètement par hasard "Oh un zombie, oh un autre, oh un tunnel", le truc vachement dur à trouver Cette quête est assez décevante par rapport au contexte "graal-esque" que le scientifique nous présente...
    Un truc à indice comme le convoi de gaz pour la quête des sangsues auraient vraiment été sympa sur ce coups là

  4. #3004
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Oué pour le début mais
    Spoiler Alert!
    quand on commence à revenir toujours dans la même salle, y'a un truc mystique qui se dégage! Mais ça retombe quand tu vois que c'est naze comme artefact

  5. #3005
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Oué pour le début mais
    Spoiler Alert!
    quand on commence à revenir toujours dans la même salle, y'a un truc mystique qui se dégage! Mais ça retombe quand tu vois que c'est naze comme artefact
    Spoiler Alert!
    C'est pour çà que je m'attendais à ce qu'ils fassent une sorte de super artefact avec tous. On voit tous les artefacts qu'on leur a filé dans les caissons. Z'ont du pot qu'on puisse pas sortir nos armes dans leur bunker :@

  6. #3006
    Il y a parait-il un moyen d'obtenir
    Spoiler Alert!
    un SIG-550 prévu pour recevoir une lunette, est-ce en passant une commande à Allegro?

  7. #3007
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Il y a parait-il un moyen d'obtenir
    Spoiler Alert!
    un SIG-550 prévu pour recevoir une lunette, est-ce en passant une commande à Allegro?
    SiG550
    Spoiler Alert!
    Aux nord de l'anomalie "tas de cendre", il y a un drone. Examines-le et tu tomberas sur le Sig à un moment de la quête

  8. #3008
    Citation Envoyé par Dolas Voir le message
    SiG550
    Spoiler Alert!
    Aux nord de l'anomalie "tas de cendre", il y a un drone. Examines-le et tu tomberas sur le Sig à un moment de la quête
    J'ai déjà fait la
    Spoiler Alert!
    quête de la récupération du module sur le drone et à ce moment-là je n'ai rien trouvé. J'y suis retourné, rien non-plus. Sous le drone? Dans des buissons autour?

  9. #3009
    Nope. En fait
    Spoiler Alert!
    Tu fais débloquer la boite noire du Drone et ca te donne 3 coordonnées de planques de Strelok. Et dans l'une d'elle tu trouveras le Sig550 de Strelok
    .

  10. #3010
    Au fait,
    Spoiler Alert!
    lors du passage de Jupiter à Pripyat j'ai mis une point d'honneur à sauver tous mes compagnons, ça sert à quelque chose ?

  11. #3011
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Akodo Voir le message
    Au fait,
    Spoiler Alert!
    lors du passage de Jupiter à Pripyat j'ai mis une point d'honneur à sauver tous mes compagnons, ça sert à quelque chose ?
    Oui,
    Spoiler Alert!
    ça change la fin du jeu.

  12. #3012

  13. #3013
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Nope. En fait
    Spoiler Alert!
    Tu fais débloquer la boite noire du Drone et ca te donne 3 coordonnées de planques de Strelok. Et dans l'une d'elle tu trouveras le Sig550 de Strelok
    .
    Spoiler Alert!
    Celle sous la cimenterie ou celle à côté de l'usine Jupiter?

  14. #3014
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Spoiler Alert!
    Celle sous la cimenterie ou celle à côté de l'usine Jupiter?
    La première fois pour moi elle était sous la cimenterie, la seconde fois à Jupiter, je pense que c'est aléatoirement mis dans une de ces 3 caches.

  15. #3015
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    La première fois pour moi elle était sous la cimenterie, la seconde fois à Jupiter, je pense que c'est aléatoirement mis dans une de ces 3 caches.
    Bin pour cette fois,
    Spoiler Alert!
    sous la cimenterie j'ai eu juste droit au message de Strelok.

  16. #3016
    Les documents qu'on trouve dans le labo X8 se donnent à qui ? et d'ailleurs y en a combien tout ?
    Spoiler Alert!
    j'en ai trouvé 4, je me suis fait dessus, mais 4 quand même !
    Saleté de labo x8 d'ailleurs, avec une belle montée en pression avec
    Spoiler Alert!
    le batiment blindé de monolithe et zombis
    et surtout
    Spoiler Alert!
    ce p*t*in de domovoï qui imite un bébé, j'ai du passé 5min à rester devant la porte, en surveillant le cadavre encore chaud de l'autre nain ( on sait jamais )
    je crois que j'ai jamais autant flippé dans un jeu que durant ce passage. D'ailleurs il me semble que j'ai raté une pièce vu que j'entend encore des bruits de pas de nabots mutants, ou alors les devs sont vraiment des enflures !! ( mais j'ai bien fouillé partout pourtant ! )

  17. #3017
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    La première fois pour moi elle était sous la cimenterie, la seconde fois à Jupiter, je pense que c'est aléatoirement mis dans une de ces 3 caches.
    Spoiler Alert!
    A part celle de la cimenterie et des abords de l'usine Jupiter, quelle est la 3e cache?

    Spoiler Alert!
    Dans celle des abords de l'usine il n'y avait qu'un SIG normal (pas de montage de lunette possible).

  18. #3018
    J'avance toujours, doucement mais surement, et quel bonheur. Je fais bien durer, je prends le temps d'explorer et j'arrive déjà avec regret à la fin de toutes les missions de Yanov. Je flippe d'avance pour le passage vers Pripyat, je ne veux plus jamais revoir ces pourritures de nains
    ☭ Albion Online. Hunt: Showdown. Helldivers 2. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  19. #3019
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Chedaa Voir le message
    Les documents qu'on trouve dans le labo X8 se donnent à qui ? et d'ailleurs y en a combien tout ?
    Spoiler Alert!
    j'en ai trouvé 4, je me suis fait dessus, mais 4 quand même !
    Saleté de labo x8 d'ailleurs, avec une belle montée en pression avec
    Spoiler Alert!
    le batiment blindé de monolithe et zombis
    et surtout
    Spoiler Alert!
    ce p*t*in de domovoï qui imite un bébé, j'ai du passé 5min à rester devant la porte, en surveillant le cadavre encore chaud de l'autre nain ( on sait jamais )
    je crois que j'ai jamais autant flippé dans un jeu que durant ce passage. D'ailleurs il me semble que j'ai raté une pièce vu que j'entend encore des bruits de pas de nabots mutants, ou alors les devs sont vraiment des enflures !! ( mais j'ai bien fouillé partout pourtant ! )
    Alors en gros,
    Spoiler Alert!
    5 ou 6 docs, à vendre aux scientifiques et y'en a un qui est seulement accessible apres avoir fait une mission où t'obtiens un pass. Je ne l'ai pas fait moi-mm, mais j'ai lu ça sur le net.

  20. #3020
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Alors en gros,
    Spoiler Alert!
    5 ou 6 docs, à vendre aux scientifiques et y'en a un qui est seulement accessible apres avoir fait une mission où t'obtiens un pass. Je ne l'ai pas fait moi-mm, mais j'ai lu ça sur le net.
    Les scientifiques n'en veulent pas chez moi, c'est indiqué que ça intéresserait les pontes de l'armée ( SDU un truc comme ça, je sais plus ).

  21. #3021
    À propos des documents du lab X8:

    Spoiler Alert!
    Il y a bien 6 documents à récupérer. Tant que vous obtenez un message, de mémoire, du genre: "Continuez à chercher des documents ou sortir du laboratoire", il vous en manque, sinon vous avez un message du genre "Sortir du laboratoire X8". Et, cerise sur le gâteau, si vous les avez tous, une surprise désagréable vous attend avant de reprendre l'ascenseur... Le "pass" évoqué par Cheeda ne concerne pas les documents, mais une pièce fermée au bas des marches d'accès après l'ascenseur, contenant arme(s), soins et munitions. C'est une carte d'accès rouge, à récupérer sur le corps d'un scientifique, celui-là que vous devrez abattre de retour de Zaton après avoir enquêté sur l'arme inconnue: Garry puis votre supérieur vous donneront les détails...

  22. #3022
    J'ai pris 3 documents dans ce labo parce que , d'une , c'est un foutus labyrinthe , et d'autre part , c'est extrêment flippant ! (
    Spoiler Alert!
    Raah , le coup du domovoï qui pleure () dans les toilettes , j'ai dû rester 5 minutes au bord de la pièce , en train de scruter l'obscurité de la pièce avec ma pauvre lampe de torche , tirant au hasard dans le fond de cette pièce angoissante. ( Oui , parce que je savais pas , au départ , qu'il était dans les chiottes le petit , puis les lunettes de visions nocturnes , c'est pas mon truc.

    Et cette saloperie de polthergeist !
    Spoiler Alert!
    Qui se trouve dans le "grenier" du batîment avec un z'ouli cadeau en prime !
    Mais bon , j'étais assez content de moi pour les trois documents mais faut croire que non ...

  23. #3023
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Ben perso, j'ai trouvé X8 bien moins flippant que X18. Ça vient surement du fait que c'était moins une surprise mais aussi que j'étais equipé comme un roxxor!

  24. #3024
    Dites les amis c'est pas facile de chercher sur ce topic de 100 pages, mais après une mission j'ai eu des coordonnées pour des "stash", c'est quoi? J'ai été voir, et...rien
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  25. #3025
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    Dites les amis c'est pas facile de chercher sur ce topic de 100 pages, mais après une mission j'ai eu des coordonnées pour des "stash", c'est quoi? J'ai été voir, et...rien
    C'est une planque ou "cache". Perso je ne suis jamais tombé sur une cache vide. La difficulté, parfois, c'est qu'il n'y a pas d'indication de "niveau", c'est à dire que la planque peut être au sol, en sous-sol, ou en hauteur (dans un arbre...). J'avoue que j'ai galéré des fois...

  26. #3026
    Citation Envoyé par In Deed Voir le message
    Mais bon , j'étais assez content de moi pour les trois documents mais faut croire que non ...
    Bah, à ma première visite/partie, j'ai pris 1 document et j'ai foutu le camp. Pas à cause de la flippe, hein, mais du stress, hum... Pis j'étais plus équipé comme un bleubite que comme un roxxor, ceci expliquant cela.

  27. #3027
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Une question sur le même sujet :
    Spoiler Alert!
    comment faire pour s'assurer la confiance des chefs des 2 factions (Devoir et Liberté)?
    Spoiler Alert!
    Je ne crois pas qu'on puisse avoir la confiance des deux factions a la fois. On peut rester en bon termes avec les deux en donnant toutes les infos sensibles a Owl/Hibou (et avoir le succès partisan de l'équilibre), mais dans ce cas aucune des deux factions ne nous fera assez confiance pour recruter les ex-monolithe et du coup on ne pourra pas recruter Strider/Arpenteur pour la route de Pripyat.


    Citation Envoyé par Lt Anderson
    Spoiler Alert!
    A part celle de la cimenterie et des abords de l'usine Jupiter, quelle est la 3e cache?
    Dans celle des abords de l'usine il n'y avait qu'un SIG normal (pas de montage de lunette possible).
    Spoiler Alert!
    Normalement si tu a déjà trouvé celle de la cimenterie et celle de Jupiter, la dernière doit être dans l'excavatrice de la carrière. Et le SiG spécial de Strelok est toujours dans la dernière cache qu'on fouille.
    Dernière modification par Fisc ; 01/03/2010 à 22h35.
    ID PSN: Decarcassor

  28. #3028
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    Dites les amis c'est pas facile de chercher sur ce topic de 100 pages, mais après une mission j'ai eu des coordonnées pour des "stash", c'est quoi? J'ai été voir, et...rien
    Exactement. Ce sont des caches, mais pour lesquelles on a absolument aucune information, ce qui pousse à la découverte, à l'escalade et à la varape.

  29. #3029
    Spoilers après 1h dans Pripyat :

    Spoiler Alert!
    Bordel le stress dans les souterrains, m'en suis sorti qu'avec ce bon vieux Sokolov mais j'étais pressé de sortir. Très bon combat de snipers dans la première mission de Pripyat aussi on a joué à cache cache un moment. Par contre grosse loose je trouve fièrement les outils de calibrage du magasin et m'empresse d'aller les donner au tecnicien de Yanov pour installer le sprint sur mon exoarmure... et c'est Cardan qui le fait Il y en a un autre set ou je suis condamné à reload si je veux sprinter un jour ?
    ☭ Albion Online. Hunt: Showdown. Helldivers 2. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  30. #3030
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Spoilers après 1h dans Pripyat :

    Spoiler Alert!
    Bordel le stress dans les souterrains, m'en suis sorti qu'avec ce bon vieux Sokolov mais j'étais pressé de sortir. Très bon combat de snipers dans la première mission de Pripyat aussi on a joué à cache cache un moment. Par contre grosse loose je trouve fièrement les outils de calibrage du magasin et m'empresse d'aller les donner au tecnicien de Yanov pour installer le sprint sur mon exoarmure... et c'est Cardan qui le fait Il y en a un autre set ou je suis condamné à reload si je veux sprinter un jour ?

    oui,
    Spoiler Alert!
    y a un autre kit à trouver

Page 101 sur 155 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •