Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 62 PremièrePremière 12345678910111353 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 1834
  1. #61
    Citation Envoyé par Saosul Voir le message
    Destruction Derby quoi ...
    Destruction Derby, un jeu de poète
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  2. #62
    FlatOut c'est pire encore

  3. #63
    On a fait rager des PGM qui disaient "Gooooo" hier avec Boita en roulant à l'envers et en les prenant de face à pleine vitesse.

  4. #64
    Alfredo

    Et rené là, avec sa flatmobile. Ah pour aller vite, il allait vite. Que ce soit pour rouler comme pour perdre.

  5. #65
    Vous pouvez me rajouter
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  6. #66
    Les mecs ca va chier. Katie Jonhson et moi c'est pour la vie désormais et vous allez soufrir...

    Alors rajoutez moi pour pleurer.

  7. #67
    HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA je le savais !

    Sinon, j'ai ptet trouvé pour les mods...apparemment les fichier patch et filesystem sont des fichiers texte où l'on écrit les fichiers à lancer avec flatout.exe.
    Dernière modification par Jean Pale ; 10/04/2009 à 16h45.

  8. #68
    Voila, actuellement nous sommes 15 personnes pour y joué ,ça présage de tres bonne soirée
    Dernière modification par killghis ; 10/04/2009 à 18h40.


  9. #69
    Carrément. Pour ce soir ce sera tard perso.

  10. #70


    Les pgm avec qui je jouais m'ont kické car ils en avaient marre de m'attendre

  11. #71
    Bon où c'est ti qu'on joue ?

  12. #72
    On en revient là.

  13. #73
    Citation Envoyé par killghis Voir le message
    Voila, actuellement nous sommes 15 personnes pour y joué ,ça présage de tres bonne soirée
    Le multi c'est pas maximum 8 ?
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  14. #74
    Y a un moyen de vous rejoindre rapidement via Steam ? Et c'est quoi ce "mumble" ?

  15. #75
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Y a un moyen de vous rejoindre rapidement via Steam ? Et c'est quoi ce "mumble" ?
    Mumble c'est un logiciel de communication vocale comme TS. Pour nous rejoindre faut que tu t'inscrive sur Uber.fr
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  16. #76
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    Mumble c'est un logiciel de communication vocale comme TS. Pour nous rejoindre faut que tu t'inscrive sur Uber.fr
    Thanks ! Bon sinon, il poutre quand même violemment ce jeu. Un peu n'importe quoi la conduite au tout début mais sinon, que du bonheur... Et les musiques... Rarement vu des musiques qui collent aussi bien à un jeu.

  17. #77
    Perso je coupe les ziques et je cale du Drum'n bass bien dans le ton. Parce que les premières parties d'hier, j'étais sur du jazz et non, le jazz ça le fait pas.

  18. #78
    Personne pour une petite partie ?

  19. #79
    Bon, après un "event" comme hier, faut pas que je joue à FlatOut et son voice in game de folaï Et puis mon anglais est mauvais après ça

  20. #80
    J'suis là avec ma voiture à dents
    AKA [CPC]Freudeubeudeuheu : "Mmmphya harrgh mrgha hrghgph!"©

  21. #81
    Je m'inscris!!
    Depuis le temps que j'ai pas touché à ce jeux... ca me fera une excuse de plus pour utiliser mon pad X360

    Sinon, y'a moyen de mettre le jeu dans steam une fois installé à partir du CD, ou pas? parce que l'interface de steam pour les dl auto et les rejointes de partie, c'est quand même bien pratique

    Bon par contre mon lecteur DVD a l'air d'avoir du mal à lire la galette
    Super! mon lecteur DVD n'arrive même pas à détecter le disque!!! ça va me plaire cette histoire je sens
    Dernière modification par Erokh ; 11/04/2009 à 14h39.
    pouet!

  22. #82
    Supers parties hier avec Jean Pale, Voodoo et Ashlook. Et j'ai eu droit à une déconnexion en règle qui m'a fait partir comme un voleur. D'ailleurs, le pgm a finalement marqué les quatre lucarnes sur le mini-jeu de foot ?

    Sinon Erokh, pour se rejoindre, le système de join de Steam ne fonctionne pas, vaut mieux squatter Mumble et rejoindre manuellement en créant une partie. C'est pas chiant en plus, ça va.

  23. #83
    Freudeu est parmi nous ! Il va nous cramer en claquant le nos ... salété de pyro ! ^^

  24. #84
    C'est plutôt lui qui a cramé ouais

  25. #85
    Citation Envoyé par Erokh Voir le message
    Je m'inscris!!
    Depuis le temps que j'ai pas touché à ce jeux... ca me fera une excuse de plus pour utiliser mon pad X360

    Sinon, y'a moyen de mettre le jeu dans steam une fois installé à partir du CD, ou pas? parce que l'interface de steam pour les dl auto et les rejointes de partie, c'est quand même bien pratique

    Bon par contre mon lecteur DVD a l'air d'avoir du mal à lire la galette
    Super! mon lecteur DVD n'arrive même pas à détecter le disque!!! ça va me plaire cette histoire je sens
    Salut , tu ne peut mettre ton jeu dans steam si c'est une version boite,enfin je ne crois pas
    De toute façon on ne peut pas se rejoindre par steam ,nous sommes obligés d'être sur mumble pour se donné les info serveur ...
    Si ton lecteur marche plus télécharge le en torrent ,tu possèdes l'original donc aucun soucis sur la légalité .


  26. #86
    Citation Envoyé par Saosul Voir le message
    Supers parties hier avec Jean Pale, Voodoo et Ashlook. .
    Tu parle, ils ont passé la fin de la nuit à ce foutre de ma gueule
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  27. #87
    Bah on s'est bien marré cet aprèm quand même. Quelques plantages mais sinon, on s'est bien fendu la poire.

    Avec Freudeubeu, enfermé dans le trou, on avait vraiment l'air con Et ces ptits cons de killghis et Kr3v qui passaient leur temps à me poutrer alors que je ne faisais rien de mal

  28. #88
    Des gens motivé pour se poutrer gaiement ?

  29. #89
    Je viens de le prendre sur steam , dl en cours


    edit: c'est long ......

  30. #90
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message

    edit: c'est long ......
    Oui mais après c'est bon
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •