Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 14 PremièrePremière ... 24567891011121314 DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 414

Discussion: L'Hadopi: KO surprise

  1. #331
    Citation Envoyé par BoZo Voir le message
    Pas exactement. La loi sur l'inceste devait être débattue le 28 et éventuellement le 29. Et là avec l'exigence du Roi Nain, il supprime l'éventuelle séance dessus du 29.

    C'est beau la démocratie.
    Bah arrêtez, vous en avez rien à foutre de la réduction de temps pour la loi sur l'inceste, ce qui vous emmerde c'est qu'ils présentent de nouveau la loi contre le piratage.

    Pas la peine de tourner autour du pot.

    Moi avant que la loi Hadopi fasse cette modif sur le planning parlementaire, j'ignorais jusqu'à l'existence de cette proposition contre l'inceste, et je ne pense pas être le seul.

  2. #332
    Et en quoi le fait d'en avoir connaissance devrait interdire de s'offusquer ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  3. #333
    En France, on parle ouvertement d'argent pour 4 choses:...
    - dénoncer le salaire des gens qui gagnent plus
    Excuse moi, je voudrais quand même souligner quelque chose : ne trouves-tu pas normal de "s'étonner" (pour éviter de dire vraiment ce que j'en pense) de voir des dirigeants s'en mettre plein les poches alors qu'ils te refusent une augmentation de 1 à 2 % - et je suis large parfois c'est moins ! (et pour les avoir t'as bataillé dur) ou ceux qui se palpent des indemnités de départ que tu ne gagnerais même pas dans toute ta vie de travail alors que, pour certains, ils licencient ou délocalisent, ou couvrent des agissements qui font perdre des milliers d'euros (et qui font porter le chapeau à l'exécutant, si tu vois qui je veux dire) Perso, je dis que là on a raison de crier, et même de gu... ! Et je peux t'assurer que je ne suis pas contre un patron qui gagne bien sa vie, et qui est rétribué à la hauteur de ses responsabilités, mais à condition qu'il ait aussi de la reconnaissance pour ceux et celles qui lui permettent de faire tourner sa boîte et que ces derniers soient aussi payés à la hauteur de leurs propres responsabilités : eh oui, à tous les niveaux chacun en a !
    Je préfère vivre en harmonie avec ma « dignité », pour employer un grand mot, et refuser le confort du compromis même pour l’argent, même pour la gloire.

  4. #334
    Citation Envoyé par Krag Kroc'Nabots Voir le message
    Bah arrêtez, vous en avez rien à foutre de la réduction de temps pour la loi sur l'inceste, ce qui vous emmerde c'est qu'ils présentent de nouveau la loi contre le piratage.

    Pas la peine de tourner autour du pot.

    Moi avant que la loi Hadopi fasse cette modif sur le planning parlementaire, j'ignorais jusqu'à l'existence de cette proposition contre l'inceste, et je ne pense pas être le seul.
    Je dois t'avouer que j'aime aussi ce principe de représenter une loi qui a été refusée. Mais bon c'est pas grave, winair... va connaître un gain de téléchargement sans précédent bientôt.

  5. #335
    Jack Lang va voter pour la loi Hadopi.
    L'homme qui hypothèque les libertés fondamentales au profil de sa carrière politique mourante. Putain d'arriviste de merde.

  6. #336
    Dernier Info :
    Pirate bay et pris pour 1an de prison ferme et 2,7 million d'euro d'amende !
    <Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.> Antoine De Saint-Exupéry

  7. #337
    Le site est toujours dispo par contre

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  8. #338
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    Jack Lang va voter pour la loi Hadopi.
    L'homme qui hypothèque les libertés fondamentales au profil de sa carrière politique mourante. Putain d'arriviste de merde.
    Il me fait de la peine Jacko, ils veulent pas lui filer une place à l'UMP, pourtant ils en ont bien donner une à DSK, Kouchner, Besson alors pourquoi pas lui, sérieux ?!

    Il fait pourtant tout pour montrer comme il est docile, bien apprivoisé et dévoué envers son Maître.

  9. #339
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    Jack Lang va voter pour la loi Hadopi.
    L'homme qui hypothèque les libertés fondamentales au profil de sa carrière politique mourante. Putain d'arriviste de merde.
    Il a dû lire ça (yahoo.actualités : Le Post)
    Alors, quel ministre a pris la plus grosse baffe de la part de Sarkozy? Revue d'effectifs !
    1. À Karoutchi: ...
    "Quand on fait des conneries, on les assume!", a laché Sarkozy, en regardant dans la direction du secrétaire d'Etat chargé des relations avec le Parlement, selon Le Parisien.
    Ce dernier est en difficulté après le rejet du projet de loi Hadopi sur le téléchargement illégal. Sarkozy le jugerait "carbonisé" et pourrait bien s'en séparer après les européennes du 7 juin, selon les confidences d'un ami du chef de l'Etat au quotidien.

    2. À Albanel: "Il faut être vigilant"
    Le rejet d'Hadopi a fait une autre victime collatérale: la ministre de la Culture, Christine Albanel, qui pilote le texte en question.
    Selon un membre du gouvernement, le chef de l'Etat a déclaré devant elle, hier, que "jusqu'au dernier moment il (fallait) être vigilant". "C'est le ministre" qui porte le texte "qui est responsable jusqu'au bout" a souligné Nicolas Sarkozy.
    Avant de lâcher, agacé: "Quand vous réussissez, c'est grâce à vous. Quand vous échouez, c'est à cause de moi." (moi moi et re-moi) hi hi je le vois bien piétiner de colère ("Un coup de sang de cinq minutes, " hyper-violent", confie un participant au Parisien..")

    http://celebrite.aol.fr/segolene-roy...r/article.html (c'est la numéro 5 : christine se recycle)



    T'as raison y a de la place qui se libère

    ah zut il avait pas lu ça :

    "Vous êtes ridicules, ridicules! (...) Vous vous répandez dans la presse pour demander une promotion. Une honte ! S'il y en a un qui n'est pas content de son sort, qu'il vienne me voir!", s'est emporté le chef de l'Etat..."
    Dernière modification par SAYA ; 21/04/2009 à 13h48.
    Je préfère vivre en harmonie avec ma « dignité », pour employer un grand mot, et refuser le confort du compromis même pour l’argent, même pour la gloire.

  10. #340
    La Commission Industrie du Parlement européen vient d´adopter la réintroduction de l´amendement 138 dans le Paquet Télécom. Devinez quels sont les décervelés de service qui ont voté contre...

    Devinez encore qui à fait pression sur le conseil pour rejeter cette réintroduction et qui encore risque de faire capoter un projet avec un enjeu de plusieurs milliards d'euros pour l'industrie télécoms européenne juste pour faire plaisir à des proches du pouvoir ?

  11. #341

  12. #342
    Citation Envoyé par Poulos Voir le message
    Dernier Info :
    Pirate bay et pris pour 1an de prison ferme et 2,7 million d'euro d'amende !
    Nouvelle dernière info, le juge est membres d'association pro-copyright avec les vilains accuseurs, la procédure d'annulation du jugement est déjà lancée.

    Swedish Association of Copyright (SFU) - The judge Tomas Norström is a member of this discussion forum that holds seminars, debates and releases the Nordic Intellectual Property Law Review. Other members of this outfit? Henrik Pontén (Swedish Anti-Piracy Bureau), Monique Wadsted (movie industry lawyer) and Peter Danowsky (IFPI) - the latter is also a member of the board of the association.

    Swedish Association for the Protection of Industrial Property (SFIR) - The judge Tomas Norström sits on the board of this association that works for stronger copyright laws. Last year they held the Nordic Championships in Intellectual Property Rights Process Strategies.

    .SE (The Internet Infrastructure Foundation) - Tomas Norström works for the foundation that oversees the .se name domain and advises on domain name disputes. His colleague at the foundation? Monique Wadsted. Wadsted says she’s never met Norström although they have worked together.

    Commenting on the revelations, Pirate Bay spokesman Peter Sunde brokep said, “Spectrial Cliffhanger in S01 with the verdict - S02 started with the judge being biased. Reality beats fiction yet again!”

  13. #343
    Graaaannnddd maitre B, étant donné que le système d'accusation par IP est un peu un système de roulette russe, on peut tous éventuellement s'en prendre plein le c... sans même avoir téléchargé quoi que ce soit.

    J'aimerais vous poser une petite question. Le fait que l'Europe, dont les lois prévalent (il me semble) sur celles des pays membres, décide que la coupure d'internet est interdite sans décision d'un juge, pourquoi l'Etat français s'entête t'il à faire voter cette loi?

    Ce qui amène à me deuxième question, si cette galère nous tombe sur le coin de la tête, a t'on des recours au niveau européen pour faire annuler ce processus de risposte graduée dès le premier mail d'avertissement ou la France à t'elle légalement le droit de couper les connexions tout en étant en désaccord avec l'Europe?

    Merci par avance

  14. #344
    C'est marrant parce que justement je prévoyais de faire une news sur le retour de l'amendement 138 et la lutte fratricide qui oppose la France à l'Europe. Y'aurait de la mauvaise foi, de la méchanceté, des jeux de mots idiots, bref, tout ce qui a fait mon succès d'ici au Québec. C'est juste une question de temps, sachant que j'ai pratiquement terminé une news encore plus idiote sur...bah vous verrez bien

  15. #345
    Merci Graannnd Maitre B pour votre éclairage futur qui je n'en doute pas sera aussi utile que futile

  16. #346

  17. #347
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Heu.... j'ai raison d'avoir vraiment peur ????

  18. #348
    Ils veulent sanctionner ceux qui visualisent les sites de stream ... j'avais pas vu tiens...

  19. #349
    Merci pour le lien.

    Chez les wiwistes, j'adore la dernière phrase du communiqué sur la suppression de l'amendement 138 du paquet telecom européen :
    http://www.jaimelesartistes.fr/press...ent_138_CP.pdf

    j'aime aussi le cynisme du genre que notre projet de loi Création et Internet de toute façon n'entrait pas en contradiction avec l'amendement 138 mais on va quand même supprimer cet amendement pour éviter la confustion. (yavait pas de risque mais quand même !)
    Amendement qui disait un truc à peine fondamental pour la démocratie : "aucune restriction aux droits et libertés fondamentales des utilisateurs finaux ne doit être prise sans décision préalable de l’autorité judiciaire..."

  20. #350
    Citation Envoyé par Stéphane.P Voir le message
    Heu.... j'ai raison d'avoir vraiment peur ????
    Certificat Thawte ou CACERT et chiffrage asymétrique avec signature.

    Et ça devient interdit, on passe en stégano pour la clé et chiffrement symétrique des PJ.

    Et ensuite, on chiffre aussi le canal façon vpn.

    Etc...

    A la fin, c'est toujours les chiffreurs qui gagnent, surtout quand les chiffreurs sont 1 000 000 000 et les déchiffreurs sont 10 000/100 000.

    Sauf que quand tout le monde aura des dispositifs de sécurité de services secrets, les tâches courantes de police vont être moins facile.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  21. #351
    Intervention ce soir sur TF1 de Jack Lang pour la loi Hadopi. Effarant.

    La journaliste finit l'interview par une question fort à propos : 'Que pensez vous d'un poste au gouvernement ?' Le père Jack, à peine gêné...
    Association Ludopoly ; Festival Ludinord ; Instagram ; Ludotheque

  22. #352

  23. #353
    Huhu

    15H15 - S’installe confortablement dans son fauteuil au dernier rang, les pieds sur le fauteuil de devant et se plonge dans la lecture d’un livre ancien. Rejette les liasses d’amendements sur le côté. Invective à l’occasion dans le brouhaha général à destination en général du député PCF Jean-Pierre Brard. Vote tout le temps et toujours en accord avec la ministre.
    16H00 - Se voit offrir un CD single par un collègue député UMP
    17H00 - Toujours au fond dans son livre avec les pieds sur les fauteuils. Vote toujours, et permet par exemple avec trois autres godillots UMP le rejet par vote à main levée à 12 voix contre 9 d’un amendement proposant pour les artistes une nouvelle source de rémunération issue de la publicité en ligne.
    Citations au compte-rendu officiel de séance, attaquant successivement Jean-Pierre Brard, député PCF et Patrick Bloche, député PS :
    La provocation, ça suffit !
    C’est l’hôpital qui se moque de la charité !
    "Ce qui ne tue pas rend plus fort"
    Michel Platini - Seville - Coupe du Monde 82

  24. #354
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    J'avais eu l'occasion de dire que HADOPI va tout surveiller. Les débats se focalisent sur le P2P, mais il ne faut pas s'y tromper, HADOPI est là pour surveiller tout ce qui permet la contrefaçon des droits d'auteur, donc ça ne m'étonne, hélàs, trois fois hélàs, absolument pas. D'ailleurs, il serait presque absurde de ne s'acharner que sur le P2P sachant que plein d'autres moyens existent de contrefaire une oeuvre ed l'esprit.

  25. #355
    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    Certificat Thawte ou CACERT et chiffrage asymétrique avec signature.

    Et ça devient interdit, on passe en stégano pour la clé et chiffrement symétrique des PJ.

    Et ensuite, on chiffre aussi le canal façon vpn.

    Etc...

    A la fin, c'est toujours les chiffreurs qui gagnent, surtout quand les chiffreurs sont 1 000 000 000 et les déchiffreurs sont 10 000/100 000.

    Sauf que quand tout le monde aura des dispositifs de sécurité de services secrets, les tâches courantes de police vont être moins facile.
    Heu d'accord, mais le mail, il va bien falloir le lire en clair à un moment ou à un autre. Par exemple chez le destinataire. Et si le mouchard est présent sur son poste ?

  26. #356
    Je me demande...

    Imaginons que ma ligne soit coupée, malgré contestations, suites aux differents courriers automatiques de Hadopi.

    Une de mes premieres réaction, avec les recours juridiques, sera de faire opposition au prelevement de mon FAI.

    Qu'est ce que je risque ? Est ce que le FAI, avec qui j'ai signé une offre triple-play sous des conditions particulieres, peux me forcer a payer ?

    Et si entre temps je resilie (ou fait ecraser) cette ligne pour en ouvrir une autre au nom d'un autre membre du foyer ?
    The three rules of the Librarians of Time and Space are: 1) Silence; 2) Books must be returned no later than the date last shown; and 3) Do not interfere with the nature of causality. (- Terry Pratchett)

  27. #357
    Citation Envoyé par kaldanm Voir le message
    Je me demande...

    Imaginons que ma ligne soit coupée, malgré contestations, suites aux differents courriers automatiques de Hadopi.

    Une de mes premieres réaction, avec les recours juridiques, sera de faire opposition au prelevement de mon FAI.

    Qu'est ce que je risque ? Est ce que le FAI, avec qui j'ai signé une offre triple-play sous des conditions particulieres, peux me forcer a payer ?

    Et si entre temps je resilie (ou fait ecraser) cette ligne pour en ouvrir une autre au nom d'un autre membre du foyer ?
    Personne ne peut répondre à ta question car le projet de loi n'est qu'un projet justement. Il faut attendre le texte définitif pour se prononcer.

    Wait and see.

  28. #358
    Citation Envoyé par Grand_Maître_B Voir le message
    Personne ne peut répondre à ta question car le projet de loi n'est qu'un projet justement. Il faut attendre le texte définitif pour se prononcer.

    Wait and see.
    Et dans le droit des contrats, ya pas un truc du genre :
    - Nul ne peut percevoir de paiement sans assumer la contrepartie prévue au contrat ? Sinon, ça ressemble à une amende, et il me semble que les sociétés privées ne peuvent pas la percevoir, l'amende.
    Si pas de double peine :
    - Nul ne peut être sanctionné pour une faute qui n'est pas de son fait (le FAI n'est pour rien dans tes actes contrefacteurs) ?
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  29. #359
    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    Et dans le droit des contrats, ya pas un truc du genre :
    - Nul ne peut percevoir de paiement sans assumer la contrepartie prévue au contrat ? Sinon, ça ressemble à une amende, et il me semble que les sociétés privées ne peuvent pas la percevoir, l'amende.
    Si pas de double peine :
    - Nul ne peut être sanctionné pour une faute qui n'est pas de son fait (le FAI n'est pour rien dans tes actes contrefacteurs) ?
    Le principe est que: tout ce que dit une loi, une loi postérieure peut le contredire. Donc, si la loi HADOPI dit noir alors qu'avant c'était blanc, ben c'est noir.

    La seule chose que la loi doit respecter c'est la constitution française (enfin, le bloc de constitutionnalité) et les normes européennes impératives.

  30. #360
    En gros ça sert à quoi les lois si on peut les transformr sans cesse ?
    C'est un peu n'importe quoi.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •