Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 14 PremièrePremière ... 467891011121314
Affichage des résultats 391 à 414 sur 414

Discussion: L'Hadopi: KO surprise

  1. #391
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    Ok, ba c'est réglé je n'accepterai pas ce mouchard. Mais que veut tu dire "si mon IP est captée" ? Tu parles par exemple sur les réseaux P2P ?
    Oui je parle bien de ca, le truc etant qu ils considerent que si cest ton IP c est toi (enfin le propietaire de la ligne) et le truc qu on te reproche c est non securisationde la ligne.

    Du coup si y a du spoofing d IP, tu l as dans le cul sans mouchard parce que meme si tu prouve c pas possible gt pas la, il diront tu avais aps securiser ta ligne (tu n avais aps de mouchard) donc tu est bien coupable de defgaut de securisation

    Magnifique n est ce pas? ( ou comment force l installation du mouchard sans le rendre obligatoire)
    <- dyslexique inside

  2. #392
    Citation Envoyé par gwenladar Voir le message
    Oui je parle bien de ca, le truc etant qu ils considerent que si cest ton IP c est toi (enfin le propietaire de la ligne) et le truc qu on te reproche c est non securisationde la ligne.

    Du coup si y a du spoofing d IP, tu l as dans le cul sans mouchard parce que meme si tu prouve c pas possible gt pas la, il diront tu avais aps securiser ta ligne (tu n avais aps de mouchard) donc tu est bien coupable de defgaut de securisation

    Magnifique n est ce pas? ( ou comment force l installation du mouchard sans le rendre obligatoire)
    Je vois, mais est ce que il ne peut pas y avoir une faille comme pour les radars automatiques : tu te fais prendre par le radar ok mais tu peux dire que ce n'est pas toi qui conduisait, dans lequel cas le proprio paie l'amende mais pas de retrait de points et on ne peut pas t'obliger à dénoncer qui conduisait.

    Est ce que ceci n'est pas transposable ? Tu peux prêter ta connexion internet par wifi par exemple, et si il y a un incident dire que ce n'est pas toi ?

    En tout cas ça me dépasse, et quand je vois cette oligarchie d'artiste qui poussent le gouvernement à faire ça, j'espère que personne n'achètera leur musique en retour. C'est complétement idiot cette loi ! Pour quelqu'un qui télécharge par ce qu'il n'a pas les moyens de se payer un album ça va changer quoi maintenant ? Il va plus pouvoir télécharger mais il n'aura toujours pas les moyens d'acheter l'album !
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  3. #393
    Le problème c'est que tu ne sais même pas contre quoi tu te défends, ils ne sont pas tenus de donner le nom du/des fichier(s) suspects.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  4. #394
    Citation Envoyé par gwenladar Voir le message

    J attends toujours de voir une ENTREPRISE accepter qu on regarde ses flux, surtout une multinationale: mon pc portable que j utilise a la maison appartient a mon entreprise suisse, j attends de voir le decret leur imposant un mouchard ....
    Pas besoin de connection internet pour utiliser son portable à la maison, répondront-ils... Tu peux aller télétravailler dans un cybercafé ou chez un ami (Albanel inside)
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  5. #395
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    Je vois, mais est ce que il ne peut pas y avoir une faille comme pour les radars automatiques : tu te fais prendre par le radar ok mais tu peux dire que ce n'est pas toi qui conduisait, dans lequel cas le proprio paie l'amende mais pas de retrait de points et on ne peut pas t'obliger à dénoncer qui conduisait.
    HADOPI a plus de pouvoir que n'importe quel juge d'instruction, même en antiterrorisme (déclaration juste d'une ex ministre de la justice)

    Ta problématique de droit, ils s'en branlent, ils sont, de fait, placés au dessus par la présomption de culpabilité, l'appel non suspensif, l'impossibilité de contestation etc...

    C'est pas la première fois que ces méthodes existent. Une des fois précédentes, ils ont brulé Jacques de Molay pour hérésie parce qu'il a pas voulu dire où il foutait son pognon légalement acquis. Heureusement, les résultats modernes ont un peu évolués... En france au moins.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  6. #396
    Normalement le recours au juge est possible avant 30 jours après le prononcé de la coupure et est suspensif. Une question pour les iphones ils peuvent étre chopés si ils sont sur le résau sfr ou équivalent (donc pas sur du wifi)?

  7. #397
    Citation Envoyé par chaosdémon Voir le message
    Normalement le recours au juge est possible avant 30 jours après le prononcé de la coupure et est suspensif.
    Lien ?
    Une question pour les iphones ils peuvent étre chopés si ils sont sur le résau sfr ou équivalent (donc pas sur du wifi)?
    Par quel miracle pourrait il en être autrement


    Et pour les opérateurs internationaux, quand ta connection est coupée (et que tu payes ton abonnement en plus), aucune loi au monde ne peut les empecher de te vendre une question allemande (vodafone, par exemple), non impactée par hadopi puisque l'injonctionde coupure ne passe pas les forntières. Super, une plus values pour neuf/sfr/vivendi/universal/vodafone (tiens donc)...
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  8. #398
    Les iphones ont une ip ? pour le recours en justice je n'ai plus de source exacte.

  9. #399
    Citation Envoyé par chaosdémon Voir le message
    Les iphones ont une ip ? pour le recours en justice je n'ai plus de source exacte.
    Et comment se connecteraient ils à un réseau "internet" sans adresse ip ?

    Et pour le recours, c'était une hypothèse, pour l'instant l'appel n'est pas suspensif.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  10. #400
    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    Et comment se connecteraient ils à un réseau "internet" sans adresse ip ?
    Par une surcouche pourrie à la AOL de l'époque des modems. (c'est suggestion de possibilité technique, hein.)

    "Ouais, j'ai internet ! Ouais, je peux faire de jeux ... Ah tiens non...
    Ah tiens si, mais je débouche aux states ... Ah cool ."
    "ça me rappelle quand je bloquais comme un con sur le jeu du tyrollien dans le juste prix" - yavin
    Ce qui aurait pu être : Troika Games Untitled Post-apocalyptic RPG ... :&#39;(

  11. #401
    AOL

    La grande époque...Ou comment dégoûter les gens d'utiliser l'internet 2.0.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  12. #402
    Citation Envoyé par BSRobin Voir le message
    Par une surcouche pourrie à la AOL de l'époque des modems. (c'est suggestion de possibilité technique, hein.)

    "Ouais, j'ai internet ! Ouais, je peux faire de jeux ... Ah tiens non...
    Ah tiens si, mais je débouche aux states ... Ah cool ."
    Alors ce serait SFR qui serait attaqué par hadopi (en fait ce sera le cas, les tel 3G sont rarement dotée d'une adresse routable), et SFR s'occupera de savoir qui DL sur son réseau... A mais attend... Mais il le savent déjà puisque tu signes avec ton sang que tu DLra pas, qu'il trace le moindre octet qu'ils t'envoient et que de toute façon, leur putain de proxy filtre tout.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  13. #403
    Et si avec ton téléphone portable tu télécharge avec un wifi ,tu n'a rien par contre?

  14. #404
    Citation Envoyé par chaosdémon Voir le message
    Et si avec ton téléphone portable tu télécharge avec un wifi ,tu n'a rien par contre?
    Sauf si c'est un wifi d'opérateur commercial.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  15. #405
    Je viens de voir ca en passant sur Le Monde :
    Loi Hadopi : le Conseil constitutionnel censure le dispositif de riposte graduée
    Le Conseil constitutionnel a censuré mercredi le dispositif de riposte graduée contenu dans la loi Création et Internet (Hadopi).

    http://www.google.fr/search?hl=fr&q=...meta=&aq=f&oq=

    J'étais complètement passé à coté pour ma part, mais que fait Grand_Maître_B ?

  16. #406
    Citation Envoyé par lokideath Voir le message
    Le Conseil constitutionnel a censuré mercredi le dispositif de riposte graduée contenu dans la loi Création et Internet (Hadopi).
    http://www.google.fr/search?hl=fr&q=...meta=&aq=f&oq=
    Tu es sûr ? Tous les liens que renvoie google disent "devrait censurer", "va probablement censurer" etc...

  17. #407

  18. #408



    ?
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  19. #409
    Ouais enfin on sait pas encore ce qui a été censuré.

    Ha si en fait...
    Pas de riposte gradué...

    Salaud de client qui appelle quand je lis l'article.

  20. #410
    Il semble que c'est donc le respect de la présomption d'innocence et le fait que internet soit aujourd'hui un droit fondamental qui l'ai remporté ...
    Tout n'est pas perdu pour le respect des droits individuel et nos libertés ...

  21. #411
    Christine... Tu sors !
    :robinsdesbois:

    Z'allez me faire la circulation
    :francoisperusse:

    Casse toi pov' c****
    :présidentiel:

    Sa carrière commence à fortement sentir le pâté

  22. #412
    Merde, moi qui avais déjà envisager d'émigrer, ralala
    Association Ludopoly ; Festival Ludinord ; Instagram ; Ludotheque

  23. #413
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Tu es sûr ? Tous les liens que renvoie google disent "devrait censurer", "va probablement censurer" etc...
    Hum normalement ca te lâche le flux d'actualité en premier, c'est pour ca que je l'ai mis :
    http://news.google.fr/news?hl=fr&q=L...num=1&ct=title

    Mais après c'est peut être un problème de configuration, je sais pas. Enfin maintenant on ne se pose plus la question

  24. #414
    Trop fort !
    Quel belle gifle offerte a notre cher gouvernement. C'est beau comme un backstab juste avant l'uber

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •