Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 57 sur 346 PremièrePremière ... 747495051525354555657585960616263646567107157 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 681 à 1 710 sur 10377
  1. #1681
    Dites, est-ce que rouler sur des tracés très poussiéreux (Les DFCI en été, avec ce temps, c'est sec...) peut provoquer des grincements au freinage avec des freins à disque ?

  2. #1682
    Genre le frein qui se met à gueuler comme sur ton vieux vélo à V-Brake ? Je ne pense pas que ça vienne de là car mon disque avant me fait la même chose alors que mes plus grosses sorties on été jusqu'à sur des tracés humides/boueux. Obiwankenoob pensait que cela provenait d'un mauvais alignement entre les plaquettes et le disque mais après "recalibrage", le bruit persiste. Donc je sais pas trop, je pense qu'il faut attendre un peu que les plaquettes se fassent bien.

    D'ailleurs, c'est pas toi qui a aussi un Canyon ?

  3. #1683
    Da.
    Problème similaire donc, ma foi c'pas bien grave je vais continuer à réveiller le voisinage quand je freine.

  4. #1684

  5. #1685
    J'ai fais ma première "vraie" sortie avec le RR 5.3, une petite randonnée de 20km, que du bonheur Le velo fait tout ce qu'on lui demande correctement, très agréable sur la longueur !

    Pour mon petit niveau, ça suffit amplement héhé, la rando était plutôt simple et plate, mais j'étais quand même bien crevé en rentrant...^^

    On s'est arrêté au dessus d'une petite rivière à un moment, je sors l'appareil, et hop, un beau rat musqué qui fait sa baignade :



    Et puis la vraie bête pour ceux que ça intéresse :


  6. #1686

  7. #1687
    Sur les pédales tu veux dire ?

    J'avoue qu'au début c'est un peu déconcertant, après je m'y suis fais, le plus chiant étant de remettre les pieds dedans quand on s'arrête beaucoup à droite à gauche parce que madame s'est fait piqué par un moustique ou d'autres bricoles ^^

  8. #1688
    Ouais, en cas de ratage pour quelque chose (mauvaise réception après un petit saut, en virage, on dérape un peu), ça doit pas être facile de remettre rapidement le pied sur la pédale...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  9. #1689

  10. #1690
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Ouais, en cas de ratage pour quelque chose (mauvaise réception après un petit saut, en virage, on dérape un peu), ça doit pas être facile de remettre rapidement le pied sur la pédale...
    Le remettre ça va, c'est plutôt pour le sortir que ça peut s'avérer un peu gênant dans ces cas-là.

  11. #1691
    Pas un garmin
    Citation Envoyé par Wanou
    Attaquer quelqu'un sur un forum, c'est idiot. Si la personne que tu attaques est modo, c'est débile. Si en plus le gars en question tutoie la matrice, c'est carrément con.

  12. #1692
    Citation Envoyé par Obiwankenoob Voir le message
    Pas un garmin
    J'avais cru comprendre en effet.
    Mais j'ai cru comprendre que ce sont les seuls pouvant recevoir les tracés de Openrunner.

  13. #1693
    Alors ça, ça m'étonnerait.

    Les tracé openrunner n'ont rien de spécial, ce sont des *.gpx, soit le jpg du GPS, pour faire simple. Après les marques font leurs précieuses avec plein de format à la con mais il y a des convertisseurs partout sur le net.
    Citation Envoyé par Wanou
    Attaquer quelqu'un sur un forum, c'est idiot. Si la personne que tu attaques est modo, c'est débile. Si en plus le gars en question tutoie la matrice, c'est carrément con.

  14. #1694
    Citation Envoyé par Møgluglu Voir le message
    Le remettre ça va, c'est plutôt pour le sortir que ça peut s'avérer un peu gênant dans ces cas-là.
    Vous me conseillez de les enlever ? Vu que c'est monté d'origine je n'y ai pas touché...

  15. #1695
    Citation Envoyé par Obiwankenoob Voir le message
    Alors ça, ça m'étonnerait.

    Les tracé openrunner n'ont rien de spécial, ce sont des *.gpx, soit le jpg du GPS, pour faire simple. Après les marques font leurs précieuses avec plein de format à la con mais il y a des convertisseurs partout sur le net.
    Ah ok.

    Donc retour à :
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Vous me recommanderiez quoi comme GPS de rando VTT, à part un Garmin ?

  16. #1696
    Je viens d'apprendre qu'il y a des épreuves de VTT au JO ? Vous savez si c'est passé ? j'aurais bien voulu voir ca moi

  17. #1697

  18. #1698
    Samedi et Dimanche. Il n'y a qu'une épreuve d'enduro (vivement qu'ils ajoutent le DH).

    Absalon pour une troisième médaille d'or !!!

  19. #1699
    Cool ! Je note...

    (vivement qu'ils ajoutent le DH)
    Demon hunter ?

  20. #1700

  21. #1701
    ah oué.... c'est tout de suite beaucoup plus clair

  22. #1702

  23. #1703
    Citation Envoyé par Obiwankenoob Voir le message
    Pas un garmin
    Ah pourquoi pas Garmin cela m’intéresse?

  24. #1704
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Recherche "DownHill" dans Google, premier résultat vidéo :

    Pfiou, génial cette vidéo...!!

  25. #1705
    Je suis toujours terrassé par l'aisance et la facilité avec lesquelles ils déboulent à fond la caisse sur des sols pourtant accidentés. Je me vois encore descendre les sentiers montagnards de St Gervais à deux à l'heure, à la fois concentré et apeuré.

  26. #1706
    En regardant ça c'est clair que tu te sens faible, mais putain ça donne envie quand même !

  27. #1707
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Recherche "DownHill" dans Google, premier résultat vidéo :

    Ca vient du daté mais très bon film de vaylo, The Collective Seasons.

  28. #1708
    C'est mauvais de mettre des chambres à air qui font du 2.1 max dans des pneus en 2.25 ? J'ai du mal à en trouver à la bonne taille, et comme je vais aller faire du tracé DH avec mon canyon cross-country mercredi, je sens que je vais souvent crever.

  29. #1709
    Petit bilan après être allé à Serrechevalier pour faire de la descente :
    Les tracés sont cools, techniques et endurants, avec des sauts bien placés. C'était très agréable.
    Suivre des gars qui sont, eux, en tout suspendus (scott voltage à fourche double T) demande un peu d'audace et de technique.
    Bien sûr ils allaient plus vite, mais j'arrivais quand même à les suivre et ils m'attendaient rarement plus d'une dizaine de secondes... Au prix de quelques chutes quand même, dont une qui me donne une très légère entorse au pouce.
    Le vélo en lui-même s'est très bien démerdé, pas de crevaison (j'avais bien gonflé les pneus), quelques coups dessus quand même, dont un peu être sur l'étrier du frein avant, ça grince vraiment plus qu'avant. Mais il était bien nerveux et réactif.

    En tout cas, ça oblige à apprendre à être super souple dans la passation d'obstacle, faire taper les roues sur des rochers saillants n'étant pas vraiment une option.

  30. #1710
    Citation Envoyé par snurrff Voir le message
    Petit bilan après être allé à Serrechevalier pour faire de la descente :
    Les tracés sont cools, techniques et endurants, avec des sauts bien placés. C'était très agréable.
    Suivre des gars qui sont, eux, en tout suspendus (scott voltage à fourche double T) demande un peu d'audace et de technique.
    Bien sûr ils allaient plus vite, mais j'arrivais quand même à les suivre et ils m'attendaient rarement plus d'une dizaine de secondes... Au prix de quelques chutes quand même, dont une qui me donne une très légère entorse au pouce.
    Le vélo en lui-même s'est très bien démerdé, pas de crevaison (j'avais bien gonflé les pneus), quelques coups dessus quand même, dont un peu être sur l'étrier du frein avant, ça grince vraiment plus qu'avant. Mais il était bien nerveux et réactif.

    En tout cas, ça oblige à apprendre à être super souple dans la passation d'obstacle, faire taper les roues sur des rochers saillants n'étant pas vraiment une option.
    J'avais en moto des problèmes de grincement de frein (très, très gros grincements) qui ont été réglés en donnant un petit coup de papier de verre sur les plaquettes. Ces dernières s'étaient "glacées" (terme du mécano qui m'a expliqué ça) lors d'un gros freinage.

Page 57 sur 346 PremièrePremière ... 747495051525354555657585960616263646567107157 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •