Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 343 sur 346 PremièrePremière ... 243293333335336337338339340341342343344345346 DernièreDernière
Affichage des résultats 10 261 à 10 290 sur 10377
  1. #10261
    PEut-être une dent du plateau qui déconne. Ce qui permettrait d'expliquer pourquoi ça le fait pas sur les autres.

    Regarde bien le plateau et vérifie si certaines dents ne sont pas usées ou abimées.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  2. #10262
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    L'étude posturale me faudrait vraiment ça. Je me demande si tous les vélocistes le font.
    Il y a étude posturale et étude posturale

    J'en ai faite une à 200€... et j'étais loin du truc proposé par mon vélociste.
    Il me semble que D4 propose des EP depuis peu.

    Ici je suis arrivé avec mon vélo et mes chaussures, le mec a pris tout son temps pour m'écouter, régler le vélo et le reste.
    Quand on est prêt à mettre plusieurs milliers d'€ dans un vélo, le prix me semble tout à fait justifier. Le prix était bien entendu dégressif en venant avec ses autres montures.

    Pour mon prochain achat, je regarderai attentivement au ratio stack/reach et opterai pour un vélo high stack vu ma façon de rouler (typé endurance + ma morpho...).

  3. #10263
    Il y a des canards qui connaissent bien les Vosges ? Je réfléchi à y aller un ou deux jours début juillet pour tenter mes premiers cols.

  4. #10264
    Citation Envoyé par Vautour Voir le message
    Elle a pu le tester 5 minutes, via un modèle d'expo en magasin.
    Je ferai un feedback, oui. Une fois qu'elle aura fait quelques trajets vélotaf et qu'on aura fait notre aller-retour Paris-Meaux. Mais faudrait que le vélo arrive d'abord :D
    Je m'autoquote :
    Le vélo est repoussé à début juillet. De 4 semaines de délai, on passe donc à 10. Et sans assurance de l'avoir début juillet.
    Et la boutique mentionne qu'un vélo "équivalent" est en stock sinon. Leur "équivalent" est 400€ plus cher...

  5. #10265
    Citation Envoyé par Thingazazi Voir le message
    Il y a des canards qui connaissent bien les Vosges ? Je réfléchi à y aller un ou deux jours début juillet pour tenter mes premiers cols.
    J'y vais le weekend prochain, je te dirai

  6. #10266
    Je ne dirais pas bien, sorti des stations.
    Par contre je peux t'assurer que tu trouveras ton bonheur pour rouler, de la fraîcheur, de quoi te loger de manière agréable et abordable.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  7. #10267
    Pas de problème de logement , j'ai de la famille autour de Gerardmer et mes parents ne sont qu'à 1h30 de route donc au pire AR dans la journée en mode passager. Je connais un peu le coin, mais dans mes souvenir les quelque cols que j'ai fait avec mes parents (en voiture) étaient plutôt du genre très fréquentés. Les ballons c'est joli, mais j'ai peur qu'il y ait un pas mal de trafic et quitte à faire, autant découvrir autre chose.

    Je découvre ce site : http://vosges.tous-cyclos.com/parcou...-massif-vosges
    J'aime les noms de certains parcours

  8. #10268

  9. #10269
    Citation Envoyé par Papanowel Voir le message
    et opterai pour un vélo high stack vu ma façon de rouler (typé endurance + ma morpho...).
    Les vélos "femme" ont aussi pas mal de stack pour le reach. Et ils sont pas tous rose !
    C'est le seul truc qui change avec la selle donc ça vaut le coup de regarder.

  10. #10270
    Citation Envoyé par Thingazazi Voir le message
    Il y a des canards qui connaissent bien les Vosges ? Je réfléchi à y aller un ou deux jours début juillet pour tenter mes premiers cols.
    J’y ai fait 2 semaines vacances 100% vélo mais vtt plutôt que route. Si j’y suis retourné c’est que j’ai aimé.

  11. #10271
    Première sortie à plus de 25km/h de moyenne, avec 1000m de D+, je suis content

  12. #10272

  13. #10273
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Première sortie à plus de 25km/h de moyenne, avec 1000m de D+, je suis content
    Nice !

    Vélo tranquille pour moi ce matin, du chemin au bois de Boulogne pour tester le gravel, du dénivelé sur du pavé au parc de Saint cloud.
    Je suis encore en train de me roder sur mon vélo mais ces 30km étaient vraiment sympa.

    J'ai juste deux constats:
    - j'ai du poids à perdre, en montée je me traîne avec mes 83kg pour 1m80
    - j'ai vraiment plus aucune endurance.

    Mais c'était putain de bon. Et j'ai pris le pli sur le SPD.

  14. #10274
    On a tous du poids à perdre et de l'endurance à regagner, au sortir du confinement. (surtout à paris)
    Dernière modification par Angelina ; 06/06/2021 à 16h20.

  15. #10275
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    On a tous du poids à perdre et de l'endurance à regagner, au sortir du confinement. (surtout à paris)
    Moi je crois que c'est surtout à cause de deux enfants de 1 et 4 ans

  16. #10276
    Vu que j’ai plutôt bien perdu, je confirme que ça change tout dans les grimpées. Par contre sur du plat ou en légère descente, je suis totalement largué par les cyclistes plus lourds

  17. #10277
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    On a tous du poids à perdre et de l'endurance à regagner, au sortir du confinement. (surtout à paris)
    Va dire ça à mon frère, l’autre jour il m’envoie ses stats Strava pendant le confinement v2021 où il sort pas des masses de chez lui: 2000km parcourus en 5 mois. Quasiment tout sur home-trainer.

    J’avoue j’aimerai aussi pouvoir accuser ma gosse pour quelques kgs en trop, mais je les avais avant. En vrai je suis un peu trop gourmand... mais j’en ai perdu un peu et ça fait du bien quand ça grimpe. Ces derniers temps je rentre avec encore de l’énergie sous le pied, ce qui ne m’arrivait pas l’an passé sur le même parcours. Et la c’est le kif, j’en profite pour hausser le rythme ou faire une boucle fun en plus. En vélo je pense que la progression se sent, au delà des chiffres. Faut voir la première sortie comme une base, et pas hésiter à faire un point sur ses sensations de temps en temps. On se rend compte qu’on va plus vite, qu’on souffre moins... et ça fait plaisir.

  18. #10278
    Ouep, et faut pas hésiter à forcer un peu. Là j'ai essayé de relancer tout le temps, là où avant je profitais d'une accalmie pour me reposer, et ça passe.
    J'en ai aussi profité pour tester une solution hydrique en vue de ma sortie dans les Vosges. Ce n'est pas aussi liquide que de l'eau, mais ça passe, et je suis sorti moins fatigué de ma séance. Pareil, beaucoup moins de coups de mou pendant, et j'ai terminé sans fringale (alors que c'est systématique chez moi au delà de 80 bornes). J'en ai profité pour tester aussi un gel, et... C'est particulier
    Le goût n'est pas dégueu, mais la texture est vraiment space. Le truc est aussi tout petit, du coup, j'ai pas calculé le prix au kilo, mais je pense que la cocaïne peut aller se rhabiller

  19. #10279
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    On a tous du poids à perdre et de l'endurance à regagner, au sortir du confinement. (surtout à paris)
    Non

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Ouep, et faut pas hésiter à forcer un peu. Là j'ai essayé de relancer tout le temps, là où avant je profitais d'une accalmie pour me reposer, et ça passe.
    J'en ai aussi profité pour tester une solution hydrique en vue de ma sortie dans les Vosges. Ce n'est pas aussi liquide que de l'eau, mais ça passe, et je suis sorti moins fatigué de ma séance. Pareil, beaucoup moins de coups de mou pendant, et j'ai terminé sans fringale (alors que c'est systématique chez moi au delà de 80 bornes). J'en ai profité pour tester aussi un gel, et... C'est particulier
    Le goût n'est pas dégueu, mais la texture est vraiment space. Le truc est aussi tout petit, du coup, j'ai pas calculé le prix au kilo, mais je pense que la cocaïne peut aller se rhabiller
    Sur mon pc du boulot j'ai un calculateur trouvé via HFR running qui te dis en fonction de plein de paramètre quoi mettre dans ta gourde pour une faire boisson isotonique parfaite (eau, quantité + type de sucre, sel ...)
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  20. #10280

  21. #10281
    Citation Envoyé par Vautour Voir le message
    La boisson numéro 1 en qualité est à 20 balles les 500g.

    La vache c'est hors de prix

  22. #10282
    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    La boisson numéro 1 en qualité est à 20 balles les 500g.

    La vache c'est hors de prix
    Teuteuteu, faut voir la dilution.
    Si ca fait 20 doses pour un demi-litre (chiffre un peu au pif), ça fait 2€ le litre.
    Je prends du Decathlon, et j'ai pour 10€ 17 doses avec la dilution préconisée (et plutôt 25 avec ma dilution).

    EDIT : j'ai regardé sur le site de leur numéro 1. Si on prend par 1,5kg à 50€ et qu'on dose comme préconisé (37doses), ça fait 1,3€ les 500mL. En sous-dosant un peu, on arrive à 2€ le litre.
    Pour comparaison, le décathlon est avec mon dosage à 0,8€ le litre (et c'est une des moins chères).

  23. #10283
    Les boissons énergétiques perso je trouve ça immonde, ça me fait vomir quand j'en prends dans l'effort.

    J'ai adopté la boisson d'un pote (hyper bon en VTT et pas mal en route) : dans une gourde 500ml, du jus de citron (1 citron ou une petite rasade de Pulco), 2 morceaux de sucre blanc + 1 pincée de sel.
    C'est super bon et ça donne un petit coup de fouet.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  24. #10284
    Là j’ai pris du Overstim’s thé à la pêche et c’est pas dégueu. Il en existe aussi sans goût, mais t’auras toujours la texture particulière.

  25. #10285
    Des gens dans l'ouest/sud parisien intéressés par la Monticyclo à Saint-Quentin en Yvelines ce samedi qui vient (12/06) ? IL y a plusieurs parcours de 100-150-200 km, les deux premiers octroyant le brevet fédéral correspondant et le dernier le BRM 200. Et ça a l'air cool et convivial. Et il fera beau.

    Je serais sur la version 100 km, cela sera mon premier brevet longue distance !

    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    On a tous du poids à perdre et de l'endurance à regagner, au sortir du confinement. (surtout à paris)
    Pas tous ^^. J'ai perdu 3 kgs, et probablement le double en graisse (avec augmentation de la masse musculaire). J'avais les fesses molles. Je commence à avoir le boule musclé ^^.
    Bon, en même temps, je demande 1 à 2 jours de présentiel par semaine rien que pour avoir de l'occasion de faire du vélo, et je rallonge parfois mon parcours vélotaf pour faire 30 km (donc 60 A/R).

    Bref, le confinement fut pour moi l'occasion de me sortir les doigts du derche et de trouver un sport qui me passionne. (J'ai également le tir à l'arc mais j'ai acheté un arc trop puissant - muscu pour les bras avant de l'utiliser efficacement).

  26. #10286
    Citation Envoyé par Vautour Voir le message
    Je vois pas l'intérêt d'acheter tout fait quand tu peux faire pour quasi rien un truc qui ressemble à 3/4 eau + 1/4 jus de pomme + sel 1g/L.

    Ensuite on peut faire plus compliqué mais à mon (notre ?) niveau je vois pas vraiment l'intérêt de faire plus.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  27. #10287
    Pareil que Railgun, 2020, ça a été l'année où j'ai fait le plus de vélo. D'abord grâce au chômage partiel, ensuite avec l'achat du home-trainer.
    Pour le chômage partiel, j'ai trouvé ça tellement bien que je vais essayer de négocier un jour de repos dans la semaine, que ça soit chez mon employeur actuel ou un futur. Quitte à avoir des journées à rallonge ou une légère perte de salaire.

  28. #10288
    2020 fut mitigée pour moi par rapport aux années récentes, j'ai plus roulé en sortie dédiée et home trainer qu'avant, mais quasiment plus de velotaf. Au final bien moins de km, ça se ressent sur la forme. 2021 doit être ma pire année pour l'instant, je reprends à peine le boulot sur site et je n'ai pas pu caser la moindre sortie ! Pourtant ce n'est pas faute d'avoir planifier des choses.

  29. #10289
    Enfin battue un objectif de 2020 \o/

    Février 2020, 1ère sortie avec mon nouveau vélo, une boucle qui deviendra référence, 28.7 km, parfaite pour des sortie d'une heure, faites en 1:04:32

    https://www.strava.com/activities/3069203850

    Objectif fixé : la faire sous les 60 minutes.

    C'est chose faite aujourd'hui

    https://www.strava.com/activities/5428505259

    58:44

    Fierté du devoir accompli
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  30. #10290
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Enfin battue un objectif de 2020 \o/

    Février 2020, 1ère sortie avec mon nouveau vélo, une boucle qui deviendra référence, 28.7 km, parfaite pour des sortie d'une heure, faites en 1:04:32

    https://www.strava.com/activities/3069203850

    Objectif fixé : la faire sous les 60 minutes.

    C'est chose faite aujourd'hui

    https://www.strava.com/activities/5428505259

    58:44

    Fierté du devoir accompli
    Avec une chevelure pareille (vu la photo de profil) tu m'étonnes que que c'était pas facile à battre. Pas très aérodynamique tout ça
    C'est Emile le tueur !

Page 343 sur 346 PremièrePremière ... 243293333335336337338339340341342343344345346 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •