Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 314 sur 346 PremièrePremière ... 214264304306307308309310311312313314315316317318319320321322324 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 391 à 9 420 sur 10377
  1. #9391
    Citation Envoyé par garyturner Voir le message
    Oui depuis que les gros se sont mis au vélo
    On peut être lourd mais grand...

    Typiquement c'est comme en bagnole: le frein avant est beaucoup plus sollicité que le frein arrière de part le fait que tu freines plus en descente, déjà, et qu'en plus le poids se transfère vers l'avant lors du freinage. Un disque plus grand peut offrir plus d'endurance, de modulation et de puissance de freinage... Alors ouais si tu pèses 55kg tu vois pas l'intérêt, mais je peux te dire que mes 95kg apprécient le 200mm devant (et 180mm derrière).

  2. #9392
    Coucou amis Canard, je découvre ce fil avec joie.

    alors je ne suis pas un cycliste chevronné, bien au contraire puisque ma pratique a été réduite à néant de nombreuses années.

    Mais je profite d'un changement de vie et de cadre (au revoir la région parisienne, bonjour la région bordelaise ) pour me dire qu'il serait pas mal que je me motive à aller au boulot en vélo pour pleins de raisons.

    Donc histoire de m'y remettre mais aussi de pas arriver en sueur au boulot, je me penchais sur l'acquisition d'un vélo à assistance électrique. J'en avais un en ligne de mire et je me dis avec du recul, pourquoi j'irais investir autant (2.3 k€) alors que je ne sais pas encore si ma motivation se traduira régulièrement par les actes.

    Donc j'en viens à vous solliciter pour savoir si vous aviez des modèles à me conseiller ?

    en gros :
    - je suis assez costaud (+100kg)
    - je suis malgré tout un peu sportif (4h de bad compétitif / sem hors période pourrie que nous vivons et là ca a fait mal)
    - 10/12 km aller maison / boulot
    - peu de dinevelé
    - principalement de la route / piste cyclable mais pkoi pas l'utiliser un peu pour quelque chemin de foret à l'occasion le WE (mode tranquilou hein).

    Et voila.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  3. #9393


    Je sors 4x par semaine en ce moment. Le matin avant le taf ça fait du bien
    La neige c'est quand même plus fun que la gadoue
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  4. #9394
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Coucou amis Canard, je découvre ce fil avec joie.

    alors je ne suis pas un cycliste chevronné, bien au contraire puisque ma pratique a été réduite à néant de nombreuses années.

    Mais je profite d'un changement de vie et de cadre (au revoir la région parisienne, bonjour la région bordelaise ) pour me dire qu'il serait pas mal que je me motive à aller au boulot en vélo pour pleins de raisons.

    Donc histoire de m'y remettre mais aussi de pas arriver en sueur au boulot, je me penchais sur l'acquisition d'un vélo à assistance électrique. J'en avais un en ligne de mire et je me dis avec du recul, pourquoi j'irais investir autant (2.3 k€) alors que je ne sais pas encore si ma motivation se traduira régulièrement par les actes.

    Donc j'en viens à vous solliciter pour savoir si vous aviez des modèles à me conseiller ?

    en gros :
    - je suis assez costaud (+100kg)
    - je suis malgré tout un peu sportif (4h de bad compétitif / sem hors période pourrie que nous vivons et là ca a fait mal)
    - 10/12 km aller maison / boulot
    - peu de dinevelé
    - principalement de la route / piste cyclable mais pkoi pas l'utiliser un peu pour quelque chemin de foret à l'occasion le WE (mode tranquilou hein).

    Et voila.
    10km sans dénivelé, ne prends pas un électrique : en roulant super pépère tu seras au boulot en 30 minutes.

  5. #9395
    En gros je me dirigeais vers ca au final.

    Et dans ce contexte des modèles à proposer avec bon rapport qualité / prix ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  6. #9396
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    En gros je me dirigeais vers ca au final.

    Et dans ce contexte des modèles à proposer avec bon rapport qualité / prix ?
    Ecoute depuis août je vais au taf en vélo (aussi souvent que possible), 11km dans chaque sens avec 50m le matin et 200m de D+ le soir, et j'ai pris un Canyon Roadlite pour ça. Sur piste cyclable tu doubles facilement tous les électriques parce que leurs moteurs se coupent à 25km/h, alors que sans forcer t'es à 28-30km/h sur le plat. J'ai toujours un polo propre et un déo au taf, et puis voilà... Je mets 25min le matin (ça descend majoritairement) et 35min le soir, soit à peu près autant qu'en voiture (ah, le trafic de région parisienne...). T'as bien raison de vouloir aller au taf en vélo, rien que de faire circuler un peu le sang ça réveille le matin, je me trouve beaucoup plus alerte pour bosser. Et le soir ça fait une vraie pause relax, ça te coupe du boulot, t'es dehors à l'air. Même en RP j'apprécie, alors toi près de Bordeaux ça va être cool.

  7. #9397
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Donc histoire de m'y remettre mais aussi de pas arriver en sueur au boulot
    C'est un point qui revient souvent, et c'est aussi quelque chose qui m'a retenu quelque temps, mais au final essayer c'est adopter.

    Un peu de sueur n'a jamais tué personne, et personnellement je me suis aussi aperçu que je m'en foutais plus ou moins. Tout dépend des sensibilités de chacun.

    Comme le disait Qiou, un coup de déo et une chemise propre, et normalement tes collègues ne feront pas la différence.
    Perso je ne vais plus du tout au bureau mais à l'époque ça me faisait 18km aller, et ce que je faisais :
    - Minimiser la sueur par 1/ ne pas rouler comme une sortie sportive mais se modérer, 2/ en été partir très tôt si compatible avec ton boulot, l'air est toujours frais et 3/ en hiver se vêtir avec la technique de l'oignon sans trop se couvrir.
    - Amener pantalon / chemise de rechange, évite quand même le sac à dos parce que ça tient chaud, c'est mieux d'avoir une sacoche sur le vélo.
    - Faire une toilette de chat au bureau, avec un coup de serviette, un coup de déo.

    Au final tu vas voir, avec l'habitude tu vas trouver la routine et le rythme qui conviennent bien pour ne pas finir en nage.

    Et si tu te sens gêné, tu peux éventuellement demander à tes collègues de ne pas hésiter à signaler une odeur corporelle "au dessus de la moyenne" et tu adapteras en fonction.
    E' pericoloso sporgersi.

  8. #9398
    Vous savez quoi vous m'avez convaincu pour le vélo normal franchement.

    Par contre QIOU ton modèle c'est lequel car la je vois des tarifs qui varient du simple au triple sur le site web

    Des modèles autres pour comparaison que vous auriez à conseiller ? Je vais m'y pencher un peu plus désormais vu que j'étais orienté électrique et j'avais tout épluché !!!
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  9. #9399
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Ecoute …
    +1 à tout ce qu’il raconte sachant que les seuls différences sont que j’ai 7~8 km et un triban 100. Même profil de trajet, même durée etc…
    Et dis toi que pour 1000€ t’as déjà un sacré vélo en non électrique. Je m’y connais pas assez mais le rapport qualité prix doit être sans commune mesure. En plus si t’es sportif et que c’est du plat laisse tomber l’électrique !


    arff
    Dernière modification par malaka ; 10/02/2021 à 16h11. Motif: tro lent :-(

  10. #9400
    Me suis peut être un peu trop vendu sur le sportif c'était pour compenser mon poids. En gros suis un gros mais qui a toujours fait du sport et de la compétition a niveau correct

    Je note le Triban 100
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  11. #9401
    Tu yeutes sur troc-velo et tu mets 300€-400€ dans un truc qui en vaut le double neuf.
    Si en 2022 tu vas toujours en vélo au boulot tu peux passer sur un achat plaisir.

    Parceque le Triban 100 à part pour aller chercher le pain
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  12. #9402
    à chaque fois que je vais sur le site de décath, je découvre des nouveaux modèles ! pour vélotafer et faire des petites sorties plaisir, je suggérerais le triban rc 500

  13. #9403
    Citation Envoyé par IanPiotr Voir le message
    à chaque fois que je vais sur le site de décath, je découvre des nouveaux modèles ! pour vélotafer et faire des petites sorties plaisir, je suggérerais le triban rc 500
    J'étais justement en train de regarder ce modèle.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  14. #9404
    bon et double post, voici ma dernière création : une sacoche de porte bagages.


    j'ai utilisé les système vendu par décathlon comme pièce de rechange pour leurs propres sacoches (12€). Il es t assez simple ce qui est pour moi une qualité, m'a l'air assez robuste et permet le réglage de l'écartement des crochets. Le système pour verrouiller la sacoche marche étonnamment bien. Au total, j'ai estimé le prix des matériaux à environ 30€.



    en théorie les deux tissus utilisés sont impérméables, je n'ai pas eu de vraiment grosse pluie pour l'instant.



    je n'ai pas pensé à prendre des photos de l'intérieur, mais il y a un cordon de serrage sous le rabat (comme on trouve souvent sur les sacs à dos). Sur le devant de la sacoche, une petite sangle à scratch permet de bloquer la bandoulière pour éviter qu'elle ne se prenne dans la roue.

    voilà voilà, mon prochain projet est une sacoche de porte bagage pouvant aussi être utilisée comme sac à dos.

  15. #9405
    Citation Envoyé par IanPiotr Voir le message
    à chaque fois que je vais sur le site de décath, je découvre des nouveaux modèles ! pour vélotafer et faire des petites sorties plaisir, je suggérerais le triban rc 500

    Il vaut mieux rajouter un peu et passer sur la version gravel : RC 520 Gravel

    Citation Envoyé par IanPiotr Voir le message
    bon et double post, voici ma dernière création : une sacoche de porte bagages.
    https://i.ibb.co/KL8VcqD/IMG-20210122-094414.jpg

    j'ai utilisé les système vendu par décathlon comme pièce de rechange pour leurs propres sacoches (12€). Il es t assez simple ce qui est pour moi une qualité, m'a l'air assez robuste et permet le réglage de l'écartement des crochets. Le système pour verrouiller la sacoche marche étonnamment bien. Au total, j'ai estimé le prix des matériaux à environ 30€.

    https://i.ibb.co/QPZwRs1/IMG-20210122-094425.jpg

    en théorie les deux tissus utilisés sont impérméables, je n'ai pas eu de vraiment grosse pluie pour l'instant.

    https://i.ibb.co/pfHTtPB/IMG-20210122-101800.jpg

    je n'ai pas pensé à prendre des photos de l'intérieur, mais il y a un cordon de serrage sous le rabat (comme on trouve souvent sur les sacs à dos). Sur le devant de la sacoche, une petite sangle à scratch permet de bloquer la bandoulière pour éviter qu'elle ne se prenne dans la roue.

    voilà voilà, mon prochain projet est une sacoche de porte bagage pouvant aussi être utilisée comme sac à dos.
    Super
    Pour le côté imperméable, y'a le principe des poches de veste de l'armée : Au lieu d'avoir le cordon que tu sers, t'as des plis très marqués ce qui fait que rien ne passe ou ne tombe.

  16. #9406
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    J'étais justement en train de regarder ce modèle.
    prends le en bleu par contre, en noir il est vraiment triste

    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Il vaut mieux rajouter un peu et passer sur la version gravel : RC 520 Gravel
    là on parle du RC500, le RC520 gravel est la version gravel du RC 520 (sans blague ).

    et pour du vélotaf, je ne suis pas sur que la version gravel soit particulièrement adaptée (bon ça dépend du type de terrains rencontrés évidemment, mais je ne conseillerais pas le gravel systématiquement)

  17. #9407
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Il vaut mieux rajouter un peu et passer sur la version gravel : RC 520 Gravel
    Pour un inculte --> Gravel = chemin et non route cest ca ?

    - - - Mise à jour - - -

    Je réponds à ma propre question donc oui apriori
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  18. #9408
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Pour un inculte --> Gravel = chemin et non route cest ca ?
    Les deux, chemin et route

    Ça assure en plus un meilleur confort, mais surtout, tu passes sur le Shimano 105 plutôt que le Sora, ce qui change pas mal sur la qualité (le Sora est très fiable mais bof pour passer les vitesses, et en plus, t'es en 9v à l'arrière).

  19. #9409
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    tu passes sur le Shimano 105 plutôt que le Sora, ce qui change pas mal sur la qualité (le Sora est très fiable mais bof pour passer les vitesses, et en plus, t'es en 9v à l'arrière).
    pour ça, il est possible de rester sur le RC520, à 850€ (contre 1000 pour le RC520 Gravel)

    Tu pourrais m'en dire plus sur ton histoire de poches avec des plis ? ça m'intéresse mais je ne vois pas très bien à quoi ça peut ressembler.

  20. #9410
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Parceque le Triban 100 à part pour aller chercher le pain
    Ouais t’as raison mais je suis un rat . Par contre je conseillerais d’investir dans un vrai vélo pour le taf au dépend des gravel, routes, etc. Des vrais garde-boues très enveloppants, un carter de chaine, des sacoches, une béquille au quotidien c’est vachement plus pratique.

    Si t’as les sous et la place t’en prend deux.

  21. #9411
    Citation Envoyé par malaka Voir le message
    Ouais t’as raison mais je suis un rat . Par contre je conseillerais d’investir dans un vrai vélo pour le taf au dépend des gravel, routes, etc. Des vrais garde-boues très enveloppants, un carter de chaine, des sacoches, une béquille au quotidien c’est vachement plus pratique.

    Si t’as les sous et la place t’en prend deux.
    des gardes boues : indispensables
    des sacoches : évidemment
    un carter de chaine : bof, si ta chaine est convenablement entretenue (nettoyage et graissage de temps en temps, même une fois tous les quelques mois c'est déjà pas mal) je n'en vois pas l'utilité. Et si jamais ton pantalon est un peu large un serre-pantalon marche très bien. Et en plus d'être moche le cache-chaine s'avère très chiant si tu dérailles.
    une béquille : je n'en ai jamais eu besoin, mais ça dépend des goûts

    les vélos de randonnée font souvent de bons vélotafs, justement car il sont en général déjà bien équipés.

  22. #9412
    Citation Envoyé par malaka Voir le message
    Si t’as les sous et la place t’en prend cinq.
    FTFY

    Pour les poches militaires, j'essaie de trouver un exemple, mais en fait ce sont plusieurs plis très serrés, du coup, les objets ne tombent pas et l'eau ne rentre pas.

  23. #9413
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Par contre QIOU ton modèle c'est lequel car la je vois des tarifs qui varient du simple au triple sur le site web
    Le Roadlite AL 7.0, il m'a coûté 1000€ (il semble correspondre au Roadlite 6 dans la gamme 2021 mais il a pris 100€ entre temps). J'ai rajouté:
    - lampe avant puissante (Ravemen PR800)
    - lampe arrière LED qui clignote bien fort
    - la paire de garde-boues pour l'hiver (Canyon aussi pour pas niquer le style du vélo avec des trucs "compatibles" moches)
    - les grips Ergon qui vont bien avec petites cornes pour se reposer et changer de position de main
    - un siège bébé (ouais on a le droit d'utiliser son vélotaf le week-end aussi)

    J'ai pris le Roadlite car je ne voulais pas de guidon "route", pour de la ville avec seulement 30% de mon trajet sur vraie piste cyclable je voulais un vélo maniable. Par ailleurs j'ai l'habitude du cintre plat avec le VTT.

    C'est à mon sens le seul inconvénient des gravel pour un usage ville. Mais je connais pas ton trajet, si t'es sur de belles pistes protégées du trafic et pas au milieu des bagnoles comme moi, tu peux sans nul doute partir sur un guidon route.

    L'idée de l'occasion est pas mal, le seul truc c'est de voir ce que tu vas trouver. Ca part très bien à cause des pénuries de vélos neufs, alors si c'est pour prendre une bouse surcôtée je sais pas si tu vas te faire plaisir. Disons que tout dépend du budget, moi je regrette pas d'y avoir mis le prix direct, j'ai un truc neuf et garanti qui marche du feu.

  24. #9414
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Ecoute depuis août je vais au taf en vélo (aussi souvent que possible), 11km dans chaque sens avec 50m le matin et 200m de D+ le soir, et j'ai pris un Canyon Roadlite pour ça. Sur piste cyclable tu doubles facilement tous les électriques parce que leurs moteurs se coupent à 25km/h, alors que sans forcer t'es à 28-30km/h sur le plat. J'ai toujours un polo propre et un déo au taf, et puis voilà... Je mets 25min le matin (ça descend majoritairement) et 35min le soir, soit à peu près autant qu'en voiture (ah, le trafic de région parisienne...). T'as bien raison de vouloir aller au taf en vélo, rien que de faire circuler un peu le sang ça réveille le matin, je me trouve beaucoup plus alerte pour bosser. Et le soir ça fait une vraie pause relax, ça te coupe du boulot, t'es dehors à l'air. Même en RP j'apprécie, alors toi près de Bordeaux ça va être cool.
    Je vélotaffe aussi, avec 10km dans chaque sens, majoritairement sur piste cyclable le long d'un canal (canal Saint-Denis, pour ceux qui voient), et j'en suis très heureux. J'en suis à plus de 2500 km en moins de 2 ans. Je recommande aussi à 100%.
    Par contre, j'atteins pas les 28-30km/h sans forcer. Ok, les 28km/h, je les atteins souvent, parfois les 30, mais je dois pousser fort. Est-ce à cause de mon vélo (un Specialized premier prix, Sirrus Alloy, 13kg avec garde-boues, lampes, porte-bagages, et souvent 4-5kg de plus de sacoches remplies, pneu de 32) ? ma position sur le vélo (selle mal réglée, pas bien installé, autre bug du genre) ? Mauvaise utilisation des vitesses ? Dès que j'ai un peu de vent de face, je me retrouve à 22-25km/h en pédalant fort et en suant. J'ai l'impression de sentir le vent dans les sacoches, c'est frustrant (mais avec sac à dos c'est bien pire).
    Et avec peu d'intersections, je me retrouve à du 19-21km/h de moyenne sur 10km. Je ne serais pas contre gagner quelques km/h (et donc quelques minutes) sur mon trajet.

  25. #9415
    Bah déjà ton vélo est une enclume par rapport au mien (10kg et j’ai juste un petit sac à dos pour le pc). Ça doit jouer ainsi que la position, la largeur des pneus... autant 30km/h sur mon vtt ça me demande tout ce que j’ai sur le plat, autant je force pas trop sur le velotaf. Et puis avec les voitures autour dans des zones 30 t’as vite fait d’être motivé à aller à leur vitesse plutôt que de te faire doubler en permanence aussi.

  26. #9416
    En VTT sur du plat sur route je roule à 25 km/h en stabilisé, sans trop forcer. Mon VTT fait 12,7 kg, donc comparable au tien, et je suis en 2.20 à l'avant et 2.00 à l'arrière avec des pneus boue en ce moment (donc pas du tout taillés pour la route).

    Avec un vélo de route, tu dois pouvoir faire largement autant (sur du plat je répète). Essaie de te forcer un peu au début, de rester sur du 25 longtemps quitte à t'épuiser un petit peu. C'est une question d'habitude et d'entrainement ; après ça te paraitra facile.

    Pour le vélo : graisse bien la chaine, vérifie tes roulements, notamment de pédalier (pour te donner une idée, quand je lève mon VTT et que je pousse fort la pédale à la main, le pédalier fait 3-4 tours avant de s'arrêter). Traque les frottements (peut-être le disque qui frotte légèrement sur les patins ?) etc etc.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  27. #9417
    Citation Envoyé par Vautour Voir le message
    Je vélotaffe aussi, avec 10km dans chaque sens, majoritairement sur piste cyclable le long d'un canal (canal Saint-Denis, pour ceux qui voient), et j'en suis très heureux. J'en suis à plus de 2500 km en moins de 2 ans. Je recommande aussi à 100%.
    Par contre, j'atteins pas les 28-30km/h sans forcer. Ok, les 28km/h, je les atteins souvent, parfois les 30, mais je dois pousser fort. Est-ce à cause de mon vélo (un Specialized premier prix, Sirrus Alloy, 13kg avec garde-boues, lampes, porte-bagages, et souvent 4-5kg de plus de sacoches remplies, pneu de 32) ? ma position sur le vélo (selle mal réglée, pas bien installé, autre bug du genre) ? Mauvaise utilisation des vitesses ? Dès que j'ai un peu de vent de face, je me retrouve à 22-25km/h en pédalant fort et en suant. J'ai l'impression de sentir le vent dans les sacoches, c'est frustrant (mais avec sac à dos c'est bien pire).
    Et avec peu d'intersections, je me retrouve à du 19-21km/h de moyenne sur 10km. Je ne serais pas contre gagner quelques km/h (et donc quelques minutes) sur mon trajet.
    Putain 800€ pour avoir un truc en MicroShift ils se font pas chier chez Spé

    Pour t'as pas prix un decath dans cette gamme de prix ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  28. #9418
    Merci pour les réponses. En vrac :
    - j'ai pas payé 800€, mais 500€ (pour vélo + GB + porte bagages). J'avais hésité avec D4 au moment de l'achat, mais j'ai préféré passer par une petite boutique vélo à côté de chez moi.
    - je nettoie et graisse la chaine tous les 200-300km environ, j'en profiterai pour vérifier le roulement du pédalier et voir si rien ne frotte.
    - le coup de l'entrainement, même si le vélo et la course à pied ne demandent pas les mêmes muscles, j'ai un très gros foncier de course à pied donc la partie cardio ne devrait pas être trop un problème, et j'ai une impression de ne pas évoluer depuis 1000km. Manque de cuissots et de puissance dans les jambes ?
    - je vais essayer un de ces jours (après la vague de froid) une sortie un peu sportive, pour voir comment je m'en sors.
    Remonter la selle, ça peut aider à avoir un peu plus de puissance ? (elle est trop basse actuellement, faut que je m'en occupe aussi) Va falloir que je bosse les cuissots en tout cas...

  29. #9419
    Citation Envoyé par Vautour Voir le message
    Merci pour les réponses. En vrac :
    - j'ai pas payé 800€, mais 500€ (pour vélo + GB + porte bagages). J'avais hésité avec D4 au moment de l'achat, mais j'ai préféré passer par une petite boutique vélo à côté de chez moi.
    - je nettoie et graisse la chaine tous les 200-300km environ, j'en profiterai pour vérifier le roulement du pédalier et voir si rien ne frotte.
    - le coup de l'entrainement, même si le vélo et la course à pied ne demandent pas les mêmes muscles, j'ai un très gros foncier de course à pied donc la partie cardio ne devrait pas être trop un problème, et j'ai une impression de ne pas évoluer depuis 1000km. Manque de cuissots et de puissance dans les jambes ?
    - je vais essayer un de ces jours (après la vague de froid) une sortie un peu sportive, pour voir comment je m'en sors.
    Remonter la selle, ça peut aider à avoir un peu plus de puissance ? (elle est trop basse actuellement, faut que je m'en occupe aussi) Va falloir que je bosse les cuissots en tout cas...
    Le vélo est un sport porté. Il faut se faire violence pour appuyer sur les pédales, on a tendance a rester sur la réserve.
    Tu dois bien connaître en course a pied, ce moment où tu te décides à enfin appuyer pour courrir et pas trottiner
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  30. #9420
    Ben justement, je n'aime pas trop pousser en course à pied.
    Etre à allure marathon, très bien, j'adore. Etre plus rapide que l'allure 10km, j'aime pas du tout. Je me fais violence sur piste parfois quand il faut, va donc falloir que je me fasse violence à vélo aussi

Page 314 sur 346 PremièrePremière ... 214264304306307308309310311312313314315316317318319320321322324 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •