Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 346 PremièrePremière ... 578910111213141516171819202122232565115 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 10377
  1. #421
    Tiens, je profite de ce topic pour faire part de mes questionnements:
    Je compte aller au boulot en vélo, malgré la fameux temps brestois (en gros j'arriverai mouillé ua moins une fois par semaine).
    J'ai pas envie de mettre trop cher pour ce qui ne sera qu'un déplaçoire, mais j'ai pas envie d'avoir non plus une sombre merde de 38kg entre les jambes.
    Je chercherais donc un vtc avec garde-boue, si possible avec changeur de vitesse au pouce, et pas trop lourd. Dnas les 250€ (prix maxi), y'a moyen de trouver quequ' chose de pas trop mal ,ou c'est mort? et les vélo décath, à ce niveau, ça irait?
    pouet!

  2. #422
    Un cabriolet c'est mieux :crosstopic:.

    Bah a decath en déplacoir VTC ca monte quand même vachement vite a 399-400€.
    Mais belle maman a un Original 5 (250€), ca fait très bien son travail.
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  3. #423
    Ma femme a pris un vtc decathlon à 300€ elle en est très contente.
    Si tu es grand il n'y a pas de taille XL (M et L de mémoire) mais sinon il semble bien sous tout rapport.

    Et je m'interroge aussi de mon côté pour trouver un vélo (un vtt) en cadre XL à prix raisonnable (300/400 maxi, mais 200€ serait le top). Pour de la balade sur chemin pas trop méchant, pas besoin de la dernière tuerie technologique.
    Sur leboncoin en franche comté je ne vois pas grand chose.

  4. #424
    Citation Envoyé par orime Voir le message
    En tout cas, j'avais suivi les conseils d'à peu près tout le monde : j'ai essayé les decathlon.
    Bah ca m'a clairement pas donné envie : le 8.1 est très joli mais dépasse de loin mon budget et le 8.0 est fade...mais fade...malgré un très bon équipement.
    Tu pourrais jeter un oeil sur le marché de l'occasion, jette un oeil au forum achat/vente de vélo-vert par exemple où aux petites annonces ebay.
    [QUOTE=orime;4537996]Un cabriolet c'est mieux :crosstopic:.


    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Ma femme a pris un vtc decathlon à 300€ elle en est très contente.
    Si tu es grand il n'y a pas de taille XL (M et L de mémoire) mais sinon il semble bien sous tout rapport.

    Et je m'interroge aussi de mon côté pour trouver un vélo (un vtt) en cadre XL à prix raisonnable (300/400 maxi, mais 200€ serait le top). Pour de la balade sur chemin pas trop méchant, pas besoin de la dernière tuerie technologique.
    Sur leboncoin en franche comté je ne vois pas grand chose.
    Meme chose, et il y a aussi trocathlon deux fois par ans. Par contre quand/si vous prenez de l’occasion pensez bien à faire le tour complet des soudures du cadre et vous assurez qu'il n'y a pas de fissure.

  5. #425
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Ma femme a pris un vtc decathlon à 300€ elle en est très contente.
    Si tu es grand il n'y a pas de taille XL (M et L de mémoire) mais sinon il semble bien sous tout rapport.
    J'ai un Btwin 7 depuis un peu plus d'un an, que j'avais payé à peu près le même prix, et j'en suis également très content.
    Pour une utilisation telle que tu la décris Erokh, même pour des petites ballades tranquilles, ça convient tout à fait.

  6. #426
    Je viens de voir le Riverside 7 : pas loin de 800€ le truc .

    Tiens sinon j'ai ca à 5min de chez moi, vous connaissez ? http://www.velo-cycle-vtt.com/
    Les vélos sont chers mais je ne connais absolument pas.
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  7. #427
    J'ai pas trouver grand chose pour toi John Claude:/.
    http://www.leboncoin.fr/sports_hobbi...09.htm?ca=10_s
    ou ça mais bof.
    Ou encore .
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  8. #428
    Bon, il ne restait que du M (trop petit pour moi).
    Chier.
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  9. #429
    Citation Envoyé par kikoro Voir le message

    Un BH, j'ai vomi.
    Citation Envoyé par Wanou
    Attaquer quelqu'un sur un forum, c'est idiot. Si la personne que tu attaques est modo, c'est débile. Si en plus le gars en question tutoie la matrice, c'est carrément con.

  10. #430
    Un petit trek 4300 c'est cool ou pas ?
    http://www.trekbikes.com/be/fr/bikes...ries/4300_disc
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  11. #431
    Mon beau père à acheté deux 3700 il y a quelques temps pour ma copine et mon père.

    J'ai pas aimé, il pèse une tonne de l'arrière, la fourche suspendue devrait être rigide vu ce qu'elle apporte.

    Mais c'est des vélos d'il y a 3 ans et le 4300 est une gamme au dessus.
    Citation Envoyé par Wanou
    Attaquer quelqu'un sur un forum, c'est idiot. Si la personne que tu attaques est modo, c'est débile. Si en plus le gars en question tutoie la matrice, c'est carrément con.

  12. #432
    C'est vrai que niveau poids c'est assez lourd (plus de 14).
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  13. #433
    Tiens je me demandais si vous connaissez Quantum

    J'ai eu mon VTT là y'a genre 7-8 ans, au magasin d'usine à 5 minutes de chez moi, j'y suis allé en voiture avec mon papa et j'étais revenu en vélo

  14. #434
    Je crois qu'ils viennent de faire faillite.
    Citation Envoyé par Wanou
    Attaquer quelqu'un sur un forum, c'est idiot. Si la personne que tu attaques est modo, c'est débile. Si en plus le gars en question tutoie la matrice, c'est carrément con.

  15. #435
    Ah ouais?

    Pourtant ils font des vélos de plutôt bonne qualité il me semble.

  16. #436
    Qualité de fabrication et santé financière sont deux choses bien différentes.

    J'ai retrouvé l'article:http://www.lavoixeco.com/actualite/S...onnel-li.shtml
    Citation Envoyé par Wanou
    Attaquer quelqu'un sur un forum, c'est idiot. Si la personne que tu attaques est modo, c'est débile. Si en plus le gars en question tutoie la matrice, c'est carrément con.

  17. #437
    Vous me conseilleriez quoi comme garde-boue typé ville pour ce vélo (roues en 28 pouces)?
    J'ai profité d'une commande de chambres à air pour me payer ce modèle, mais il s'avère trop petit et c'est un peu casse pied à monter avec les vis des freins à disque.

  18. #438

  19. #439
    Je serai à la transvercors cette année (la 60km, je suis encore loin d'avoir la gniak pour la 100 km), si certains canard y vont je me sentirai moins seul...
    Citation Envoyé par Wanou
    Attaquer quelqu'un sur un forum, c'est idiot. Si la personne que tu attaques est modo, c'est débile. Si en plus le gars en question tutoie la matrice, c'est carrément con.

  20. #440
    Dites les amis, j'ai l'impression que sur mon giant il y a une sorte de petit frottement au niveau de la roue avant. Quand je roule, il y a un petit bruit assez léger mais régulier et forcément plus je roule vite, plus le bruit augmente. Cela peut-il venir du frein mal reglé ? Comment puis-je vérifier ? Merci!


  21. #441
    Freins à patin j'imagine?

    Tu te mets devant ton vélo, roue avant en l'air et tu la fais tourner.
    Tu regardes d'un côté et de l'autre et tu dois voir où sa touche.

    C'est soit une jante avec un léger voile et il faudra régler les étriers plus large, soit les patins sont trop à l'extérieur et ils viennent frotter contre le pneu.
    Citation Envoyé par Wanou
    Attaquer quelqu'un sur un forum, c'est idiot. Si la personne que tu attaques est modo, c'est débile. Si en plus le gars en question tutoie la matrice, c'est carrément con.

  22. #442
    Citation Envoyé par Obiwankenoob Voir le message
    Freins à patin j'imagine?

    Tu te mets devant ton vélo, roue avant en l'air et tu la fais tourner.
    Tu regardes d'un côté et de l'autre et tu dois voir où sa touche.

    C'est soit une jante avec un léger voile et il faudra régler les étriers plus large, soit les patins sont trop à l'extérieur et ils viennent frotter contre le pneu.
    Non c'est des freins hydrauliques, c'est ce modèle


  23. #443
    Quand tu fais tourner la roue dans le vide en la lançant assez fort, elle fait combien de tours avant se s'arreter? Un ou deux ou c'est plutôt assez long (cmb)?
    Citation Envoyé par Wanou
    Attaquer quelqu'un sur un forum, c'est idiot. Si la personne que tu attaques est modo, c'est débile. Si en plus le gars en question tutoie la matrice, c'est carrément con.

  24. #444
    Humm c'est plutôt assez long, après pour le nombre de tours je peux te dire ça plus tard j'ai pas le vélo sous la main là. J'ai pas l'impression que c'est un gros frottement, c'est juste au niveau du bruit c'est étrange. Si il faut je me fait des films, c'est mon premier "bon" vtt, mais c'est bizarre quand même..


  25. #445
    Citation Envoyé par Obiwankenoob Voir le message
    C'est soit une jante avec un léger voile et il faudra régler les étriers plus large la dévoiler.
    Fixaid. Non mais c'est quoi ce travail de sagoin?

  26. #446
    Bon je confirme c'est bien au niveau du frein avant et j'ai l'impression que la roue est très légèrement voilée..


  27. #447
    Citation Envoyé par Møgluglu Voir le message
    Fixaid. Non mais c'est quoi ce travail de sagoin?
    On parle pas de custom built wheels, cher hipster, je pense que si elles ont pris du voile et vont continuer à le faire!

    @UStalkingToMe?:
    C'est sans doute le disque qui frotte un petit peu, ce qui n'est pas grave (en fait c'est vraiment très dur de faire en sorte qu'il ne touche pas du tout). Surtout que tu dois être en fixation IS (International Standard) et non Postmount (fixation radiale), ce qui facilite grandement l'alignement de l'étrier.
    C'est un avantage des disques de ne pas avoir à rouler avec une roue parfaite.
    Citation Envoyé par Wanou
    Attaquer quelqu'un sur un forum, c'est idiot. Si la personne que tu attaques est modo, c'est débile. Si en plus le gars en question tutoie la matrice, c'est carrément con.

  28. #448
    Ok merci Obiwankenoob, donc je me fait pas de soucis


  29. #449
    Citation Envoyé par Obiwankenoob Voir le message
    On parle pas de custom built wheels, cher hipster, je pense que si elles ont pris du voile et vont continuer à le faire!
    Ben justement. Si on ne fait rien, le voile ne fera qu'empirer. Alors qu'il suffit de quelques quarts de tours de clef à rayon pour la remettre en place pour les 10000 prochains km (sauf rencontre avec un trottoir).

    Une roue ça s'entretient, comme le reste du vélo, peu importe qu'elle ait été montée à la main ou à la machine…

    (Et puis dévoiler des roues c'est marrant… non? )

  30. #450
    Vous connaissez veloptimal ?
    Les vélos que certains font sont
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •