Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 85 sur 346 PremièrePremière ... 3575777879808182838485868788899091929395135185 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 521 à 2 550 sur 10377
  1. #2521
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Sinon, y a des canards cyclistes qui sont sur Endomondo ?
    J'ai l'impression que Strava est plus populaire chez les cyclistes. Ça permet de se mesurer le kiki sur des segments de route !

  2. #2522
    Citation Envoyé par Krogort Voir le message
    Strava ça permet de se mesurer le kiki sur des segments de route !
    Mais non, ils disent que c'est pour voir sa progression, genre

  3. #2523


    Sortie du soir, toujours avec mon père. Même sortie amputée d'un petit morceau ... Et ben c'était vachement plus dur !!! J'ai fais les 12-15 dernières bornes en roue libre, j'avais plus rien dans les chaussettes ! Bon aussi c'était la première fois que je sortais deux jour de suite.
    Du coup je dois aller rouler demain avec mon frère ce coup-ci, je pense que je vais largement trancher dans le parcours prévu, histoire d'arriver en vie

    Citation Envoyé par Krogort Voir le message
    J'ai l'impression que Strava est plus populaire chez les cyclistes. Ça permet de se mesurer le kiki sur des segments de route !
    Endomondo donne aussi ce genre d'info, genre ça :



    + la carte google earth style avec le tracé du parcours.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  4. #2524
    2000 kcal ce n’est pas un peu beaucoup.
    Perso j'ai du faire une bonne vingtaine de kilomètres cette aprème avec plein de descente.
    Et à la fin c'est bizarre je trouve ma batterie vachement décharger , voui forcément j'avais oublier de la décharger.

    Ce n’est pas pire qu’hier à 4km de la maison paf pneu avant complètement crever.
    Allo, Papa, j'ai le pneu de crevé.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  5. #2525
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Endomondo donne aussi ce genre d'info, genre ça :

    http://tof.canardpc.com/preview/0f3e...7b46e5659f.jpg

    + la carte google earth style avec le tracé du parcours.
    Mais pas de classement segment par segment avec les chrono de tous les mecs qui sont passé par la.
    Et quand t'es premier d'une cote tu gagne un pins "King of the Hill" !

    ---------- Post added at 20h32 ---------- Previous post was at 20h27 ----------

    Citation Envoyé par kikoro Voir le message
    2000 kcal ce n’est pas un peu beaucoup.
    Ca dépend pas mal du poids aussi non ?

    Mais ça me parrait beaucoup, sur ma dernière sortie de ce matin j'ai fais 1700 Calories.
    J’étais vraiment a plat a la fin, dans la tête comme dans les jambes, il faudra que je gère mon alimentation de maniére plus rigoureuse si je veux passer les 100km.


  6. #2526
    Citation Envoyé par Krogort Voir le message
    Mais pas de classement segment par segment avec les chrono de tous les mecs qui sont passé par la.
    Et quand t'es premier d'une cote tu gagne un pins "King of the Hill" !
    Il me semble que y a un truc comme ça mais pour la version "premium" ($20 / an).

    Bon en même temps les pins j'en ai un peu rien a faire ^^

    Pour les calories c'est pareils, c'est plus pour comparer selon les sorties que pour avoir un chiffre précis, donc c'est pas grave tant que c'est surestimé à chaque fois pareil ça me vas ^^
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  7. #2527
    Fishinou et les autres, vous utilisez un GPS Velo ? Si oui lequel ?

  8. #2528
    Perso j'ai un truc de chez Decathlon. Keymaze 700 trail ou un truc du genre. Il fait le taff, gps avec cardio + dénivelé.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  9. #2529
    Ah ouai ok, c'est celui là.
    Trop "pro" pour mon utilisation je pense 'et cher) ; je m'intéresse principalement aux calories dépensées / vitesse / distance parcourue.
    Mais merci pour le conseil

  10. #2530
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Ah ouai ok, c'est celui là.
    Trop "pro" pour mon utilisation je pense 'et cher) ; je m'intéresse principalement aux calories dépensées / vitesse / distance parcourue.
    Mais merci pour le conseil
    Si t'as un smartphone tu peux essayer ENDOMONDO.
    Ca peut répondre à tes besoins basiques (il y a une version gratuite et une version payante, la gratuite suffit largement pour essayer)
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  11. #2531
    Ah oui en effet, après il doit bien existé moins "overkill" comme matos

    Comme conseillé au dessus, si t'a un smartphone, l'appli Endomondo suffira largement et sera imbatable niveau qualité/prix puisque c'est gratuit !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  12. #2532
    J'ai un Smart mais pas Android ni ITruc

  13. #2533
    C'est bien c'est l'occasion de changer \o/
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  14. #2534
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    C'est bien c'est l'occasion de changer \o/
    J'hésite. Je suis content de mon Nokia N9 (linux) et de ses 64Go de place... Mais c'est vrai que niveau appli c'est limite.
    Je réfléchis à me prendre un petit Android pour voir si ça me change la vie. On verra bien.

  15. #2535
    Salut les vélociraptors ! J'ai encore une question "à la con" (après celle sur les compteurs de vitesses) :

    La même personne, qui fait le même parcours ROUTIER, une fois avec un VTT et l'autre fois avec un vélo de course. Est ce que ça fera une grande différence ? Je veux dire, est t'on énormément désavantagé en VTT sur ce type de parcours (donc routier, lisse comme la peau du zizi d'un lézard) ou est-ce à peine perceptible ?

    ! maintenant Répondez

  16. #2536
    Est-ce que vous avez un truc magique pour démonter un pneu tubeless. J'me pète les mains sans le faire bouger d'un iota là. :/

  17. #2537
    Le tour de France se fait-il en VTT ?

    Plus sérieusement, ça dépend du parcours mais oui, in fine pour faire de la route c'est quand même vachement avantageux d'avoir un vélo ... de route !

    Le VTT est souvent plus lourd, donc plus de poids à trimballer, avec des roues plus larges, donc plus de frottements au sol ...

    En gros, pour aller chercher le pain à 3 bornes c'est la même chose, pour rouler 50 km sur du bitume un route c'est quand même bien mieux.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  18. #2538
    Non mais j'imagine bien que c'est mieux, mais je voulais savoir à quel point !

    Le truc c'est que le VTT permet, avec un seul vélo, de tout faire. Mais je me rends compte que je fais parfois des sorties 100% routes de plus de 50 bornes, notamment dans le Cantal. Du coup ça me chatouille de prendre un vélo de courses en plus du VTT...

  19. #2539
    Bah si tu le fais déjà et qu'en plus c'est plat, c'est peut être pas la peine ...

    Le course prend quand même tout son sens quand y a un peu de dénivelé, et quand tu cherche un côté "performance" à ta prestation. La position sur le vélo et aussi vachement plus contraignante ... Et effectivement, le course c'est bitume only.

    Donc à toi de voir ce que tu cherche, le mieux serait de voir si tu peux pas t'en faire prêter un pour essayer.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  20. #2540
    Non pas de plat, j'aime pas le plat

    Moi j'aime rouler dans le Cantal, donc montagne only mais c'est vrai que je me suis passé d'un vélo de course jusque la et ce que j'aime c'est faire du sport en plein air, pas forcément la performance.

    N’empêche, se faire laisser sur place par un papy de 60 ans en vélo de course dans un col ou sur du plat (alors que t'es à fond)... Oui c'est de la que vient mon traumatisme du vélo de course

  21. #2541
    Bah c'est sur qu'un vélo de course ça reste bien plus rapide qu'un VTT sur la route hein ^^
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  22. #2542
    Humilié par les vélos électriques, mystifié par les vélo de courses. Est-ce la mon fardeau ?

  23. #2543
    Je te comprends. La semaine dernière, sur mon trajet quotidien, il y a un type sur un vélo de route qui m'a doublé.
    Ce connard m'a rattrapé dans une ligne droite, m'a dépassé et s'est retourné en me disant bonjour. Je ne me suis toujours pas remis de cette humiliation.

  24. #2544
    Moi j'ai un marteau accroché au guidon, quand un type me double en vélo de route je l'assomme avec.

    Sinon pour en revenir aux calories, sur le compteur (pas forcément précis) du vélo que j'utilise à la salle de sport quand je bourrine comme un bagnard pendant une heure j'arrive à 1000 et on m'a déjà dit que le chiffre était surestimé, donc si t'arrives à enchaîner comme ça deux heures (en comptant que sur la route il y a du plat et des descentes, moi je suis en continu à l'effort) je te tire mon chapal (c'est comme des chapeaux mais y en a un seul).

  25. #2545
    Citation Envoyé par Møgluglu Voir le message
    Je te comprends. La semaine dernière, sur mon trajet quotidien, il y a un type sur un vélo de route qui m'a doublé.
    Ce connard m'a rattrapé dans une ligne droite, m'a dépassé et s'est retourné en me disant bonjour. Je ne me suis toujours pas remis de cette humiliation.
    Moi j'ai réussi à faire l'inverse une fois . Dans la montée assez raide pour aller au boulot, je vois un cycliste en tenue pro avec son vélo full carbone debout sur ses pédales, le corps se mouvant d'un balancement douloureux, il n'avancait plus. Avec mon VTC 1er prix 6 vitesses et gardes boues, ni une ni deux, je cravache comme un fou, une occasion pareille ça ne se loupe pas. Je ralentis un peu derrière lui, fait actionne la sonnette et le double en faisant une petite remarque. Le problème fût de tenir le rythme jusqu'en haut pour pas perdre la face, je crois que je suis jamais arrivé aussi épuisé. J'imagine aussi qu'il venait peut être de se taper 3 cols et 100km sans case dalle .

    Ca compense les fois avec les vélos électriques...

    Sinon Mr fonf, tu mets 7bar dans tes pneus quand t'ira faire de la route, ca sera peut être plus roulant. (Je me suis déjà fait doublé par des VTT avec des pneus énormes et pleins de suspension sur de la piste cyclable plate.)

  26. #2546
    Les VAE c'est très bien pour aller au boulot, soyez pas médisant

  27. #2547
    Citation Envoyé par weedkiller Voir le message
    Je ralentis un peu derrière lui, fait actionne la sonnette et le double en faisant une petite remarque.
    La remarque, c'est mesquin, faut pas tirer sur l'ambulance. Je le fais jamais en doublant les routeux et les hipsters en pignon fixe. Je réserve ça aux mobylettes et aux vélos électriques en côte.

    (Bon, j'avoue, je fais quand-même souvent le coup du "oh, j'ai oublié de passer la troisième", clic, zvooush... quand je vois que quelqu'un qui me suit depuis 10 minutes s'apprète à me rattraper.)

  28. #2548
    Le VAE c'est bien pour faire le con aussi quand tu es entouré de coline.
    30 kilomètres aujourd’hui avec une photo en prime.

    Ce kit est conçu pour une utilisation sur piste, il ne doit pas être utilisé pour faire du VTT
    C'est ce que j'ai apris il y a pas longtemps.
    C'est très très mal partie entre les racines, gros nid de poules et les sauts.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  29. #2549
    Citation Envoyé par Møgluglu Voir le message
    La remarque, c'est mesquin. Je réserve ça aux mobylettes et aux vélos électriques en côte !
    T'as pas du croiser de sportif sur VAE, sinon tu les suivrais pas ( et oui ça existe )

    Citation Envoyé par kikoro Voir le message
    Le VAE c'est bien pour faire le con aussi quand tu es entouré de coline.
    30 kilomètres aujourd’hui avec une photo en prime.
    http://tof.canardpc.com/preview2/bca...ce1755bc58.jpg

    C'est ce que j'ai apris il y a pas longtemps.
    C'est très très mal partie entre les racines, gros nid de poules et les sauts.
    Ca fonctionne bien ? Mais c'est moche, on dirais une gourde nucléaire

  30. #2550
    Citation Envoyé par kikoro Voir le message
    Le VAE c'est bien pour faire le con aussi quand tu es entouré de coline.
    Ah ouais, avec le thermos de café que tu as, tu dois tenir facile toute la journée. :con:

    Citation Envoyé par Pedzouille Voir le message
    T'as pas du croiser de sportif sur VAE, sinon tu les suivrais pas ( et oui ça existe )
    Forcément ceux que je croise, je vais pas faire demi-tour pour les suivre.
    Après, un VAE non-kitté est bridé à 25 ou légèrement plus, donc ça ne donne pas d'avantage sur le plat sans vent de face.

Page 85 sur 346 PremièrePremière ... 3575777879808182838485868788899091929395135185 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •