Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 272 sur 346 PremièrePremière ... 172222262264265266267268269270271272273274275276277278279280282322 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 131 à 8 160 sur 10377
  1. #8131
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Merci de prendre le temps. Je réponds un peu en vrac à vos remarques :
    Après si c'est pour sortir le vélo 5 fois par an, pas besoin de mettre une fortune non plus.

    Sur un site web belge, j'ai trouvé une machine qui pourrait convenir au budget mais à votre place j'irais jeter un œil chez un vélociste pour avoir de bonnes informations sur les motorisations disponibles.

    Citation Envoyé par Thingazazi Voir le message
    Pour les VAE sportifs, on trouve de la transmission route par contre.
    Le problème avec ce type de modèle c'est bien souvent l'absence de porte bagage et garde boue qui heureusement peuvent se rajouter par après. De plus la géométrie n'est pas pareil qu'un "hollandais", ça sera moins confortable sans cuissard.

  2. #8132
    Merci à vous.
    Bon, avec le confinement, ça va devoir attendre un peu…
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  3. #8133
    Du coup ici j'imagine qu'on se pose tous et toutes la même question quand à la définition de "autour de son domicile" ? :3

  4. #8134
    Citation Envoyé par Super_maçon Voir le message
    Du coup ici j'imagine qu'on se pose tous et toutes la même question quand à la définition de "autour de son domicile" ? :3
    Typiquement si j'interprète ce qui a été dit, faire du vélo tout seul dans la forêt ne doit pas gêner puisque tu ne vas pouvoir contaminer personne. Faire du vélo en groupe, en revanche, est interdit. Pareil te rendre en vélo au travail (si tu as une dérog de l'employeur) ou pour faire ses courses, pas de souci. Te balader partout de manière insouciante et sans but, surtout en agglo, c'est interdit. C'est pas interdit d'utiliser son bon jugement et de comprendre que le but, c'est de se traiter comme si on est infecté, qu'on peut contaminer les autres, et donc de faire tout ce qu'on peut pour limiter le nombre de gens à qui on pourrait le donner.

  5. #8135
    Le but aussi c'est de limiter au max les risques d'accident, ça va pas être le moment d'appeler les urgences avec une jambe pétée au bord d'un chemin.
    Tof : Fuji XT2 + 35 mm f2 + 18-55 mm f2.8 - 4 + un tas de vieux machins avec des bagues et des bidules

  6. #8136
    On est d'accord pour avoir un peu de bon sens (je fais partie de ceux qui ne sortent plus depuis vendredi, j'ai pas attendu manu hein ), je cause pas d'aller faire un peloton ou une descente sans casque hein.


    On verra bien, pour l'instant c'est pas ce qui urge le plus, mais dans une ou deux semaines ça pourra être quand même bien salutaire d'aller pédaler 2/3h00... Et je sais pas dans quelle mesure tu risqueras gros selon si ta tronche convient au flic ou pas. C'est surtout ça qui m'interroge...

  7. #8137
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  8. #8138
    Si on a pas le droit de rider, on a le droit de mater des vidéos de gens qui rident (attention à la chute de chaise à roulettes quand même). Et si on mate des vidéos de gens qui rident, on risque de retrouver certains trucs à chaque fois. Un petit "tuto" au 3e degré sur comment réussir sa vidéo de VTT, par un des deux gars derrière IFHT Films (l'autre ayant vendu son âme à Pinkbike). C'est pas neuf mais ça reste d'actualité je trouve.

  9. #8139
    Perso j'ai le vélo d'appart' dans la cave, je pense qu'il va bien servir le mois qui arrive

    Sinon mon père à voulu faire une dernière sortie dimanche avant le confinement. Je l'ai croisé par hasard au bord de la route en allant vider les caisses de recyclage :



    Ok
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  10. #8140

  11. #8141
    Punaise ça c'est du clou !

    Dimanche j'ai fait une sortie également, et j'ai crevé sur la roue avant à 8 km de l'arrivée... Le retour a été dur...
    Au passage les bandes anti-crevaison, c'est de la merde. J'en avais une et ça protège rien.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  12. #8142
    On passe également en confinement à partir de ce midi en Belgique mais l'activité physique en extérieur n'est pas interdite à condition de le faire seul voire avec un proche et à distance pour éviter toute contamination.
    De mon côté, je vais continuer à rouler seul. Habitant à la campagne, ça facilite grandement les choses et réduit considérablement les risques d'accidents.

  13. #8143
    https://www.liberation.fr/checknews/...nement_1782044

    Un éclaircissement sur les sorties.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  14. #8144
    Et donc :

    https://www.liberation.fr/checknews/...nement_1782044

    Y'a bon

    Edit : ouch ça fait mal de se faire griller de la sorte.

    J'ai une excuse je dois préparer des cours en pdf c'est horrible, je fais des captures d'écran et du bla bla indigeste, mon cerveau coule par les oreilles, moi je voulais jouer à la console toute la journée et aller faire du vélo.

  15. #8145
    Citation Envoyé par Super_maçon Voir le message
    J'ai une excuse je dois préparer des cours en pdf c'est horrible, je fais des captures d'écran et du bla bla indigeste, mon cerveau coule par les oreilles, moi je voulais jouer à la console toute la journée et aller faire du vélo.
    Tu devrais avoir honte ! Jouer à la console, pfff...
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  16. #8146
    LA ffc a comminique pour bien dire que les sorties velo cest pas bien.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  17. #8147
    Topic du running :

    "1km, 2km max... Il n'est pas question de s'éloigner de chez soi. La règle est au confinement pour tout le monde. Rappelez-vous que vous ne devez sortir que pour des urgences comme les courses ou votre santé. Un petit footing est possible pour votre équilibre mais pas un 10km !"

    Source Ministère des sports sur twitter.

    Si cela se confirme, ça va être mort pour le vélo ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  18. #8148
    Pour le footing, avec des tours de village je ne suis jamais à plus de 500m de la maison ^^
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  19. #8149
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Topic du running :

    "1km, 2km max... Il n'est pas question de s'éloigner de chez soi. La règle est au confinement pour tout le monde. Rappelez-vous que vous ne devez sortir que pour des urgences comme les courses ou votre santé. Un petit footing est possible pour votre équilibre mais pas un 10km !"

    Source Ministère des sports sur twitter.

    Si cela se confirme, ça va être mort pour le vélo ...
    Y a eu un tweet du même ministère qui confirme que c'est bien mort pour le vélo.
    Des amendes sont déjà tombées à Toulouse d'après l'asso locale.
    Tof : Fuji XT2 + 35 mm f2 + 18-55 mm f2.8 - 4 + un tas de vieux machins avec des bagues et des bidules

  20. #8150
    Bon ok, promis je ne me moquerai plus des gens qui ont un vélo d'appartement.

  21. #8151
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  22. #8152


    en vrai c'est pas grave, mais j'avoue pour prendre un peu le soleil et me dégourdir un peu (mon appart' est pas très lumineux et pas très grand, et on est deux...) j'aurais préféré faire un peu de biclou que de courir/marcher, bon c'est pas très grave, je vais bien nettoyer et bichonner mon croix de fer pour l'été qui vient quoi.

  23. #8153
    Citation Envoyé par Super_maçon Voir le message
    pour l'été qui vient quoi.
    Tu vas être déçu
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  24. #8154

  25. #8155
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Tu vas être déçu
    Pourquoi, il habite en Bretagne ?!
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  26. #8156



  27. #8157
    Le bonheur du vélotaf avec 30 bornes quotidiennes.

  28. #8158
    J'avoue quand je suis allé faire les courses vendredi j'ai fait un jolie détour.

  29. #8159
    Moi je rêve de pratiquer les routes de ma haute Savoie en bagnole en ce moment.

  30. #8160
    Bonjour les coincoins pédaleurs,

    je cherche des retours d'expérience sur un modèle de vélo: le Fahrradmanufaktur T100s
    Je suis aussi preneur de recommandation pour du matériel de ce type dans un budget similaire.

    De même, est ce que ça vaut la peine de monter du Schwalbe Marathon pour réduire les risques de crevaison ?

    Merci d'avance pour vos retours.

Page 272 sur 346 PremièrePremière ... 172222262264265266267268269270271272273274275276277278279280282322 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •