Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 177 sur 346 PremièrePremière ... 77127167169170171172173174175176177178179180181182183184185187227277 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 281 à 5 310 sur 10377
  1. #5281
    Un comparatif de tiges de selle amortissante pour les gens au derrière sensible.


    http://www.bikeradar.com/road/gear/a...ampaign=buffer


    Specialized

  2. #5282
    J'ai décidé de me remettre au monocycle, et pour l'occasion :

    Des pratiquants chez les canards ?

  3. #5283
    Question vente de vélo: des suggestions pour bien vendre son VTT (en IdF)? C'est un Rockrider 8.2 en état nickel et avec plein de pièces changées (roues DT Swiss, fourche Sid, cadre état neuf car remplacé en garantie), le truc c'est que c'est une taille XL en 26" et j'ai donc peur que ça se vende pas trop.

    Niveau prix je pensais le démarrer à 400€ après avoir vu ces tarifs sur LBC. Si vous connaissez d'autres sites ou moyens pour le vendre - l'idée est qu'il se vende assez vite parce que ça prend un peu de place et que le Spectral de remplacement arrivera normalement début avril...

  4. #5284
    Troc vélo ,vélo vert, le bon coin et éventuellement le topic hfr des vtt.
    Et là ta 90% du marché de l'occasion des vtt de France.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  5. #5285
    Merci kikoro. On va commencer par les 3 que tu cites en premier, je suis pas sur HFR alors débarquer sur un forum juste pour vendre son matos, c'est pas souvent une bonne idée. Faut juste que je mette les travaux de l'appart en pause 1h histoire de le nettoyer à l'éponge et de faire 2-3 photos qui font envie. Un truc plein de boue pris à l'iPhone 5 tout crade ça fait pas très vendeur il paraît.

  6. #5286
    Marrant j'ai que des contacts via LBC. Pas assez cher pour la clientèle de VV ou Troc Vélo visiblement, j'ai remarqué que les premiers n'ont même pas "Décathlon" ou "Rockrider" dans les marques de vélo pour créer son annonce. Ce snobisme...

    Sinon, je me pose la question de renouveler mon sac VTT (un vieux D4 qui a passé les 15 ans...). Je me demandais si quelques canards avaient testé les sacs avec dorsale intégrée et si l'apport en terme de sécurité justifie la perte éventuelle côté poids ou confort, sans parler du surcoût?

    Sans ça et pour un budget raisonnable (<100€) j'ai trouvé ce Dakine AMP. Il me faut un sac assez grand pour faire une grosse sortie avec un peu de matos (k-way, bouffe, outillage vélo), je veux qu'il soit rouge (comme le vélo) et confortable. Des avis ou autres suggestions? J'avoue que j'ai aussi pris sur l'esthétique parce que j'ai du mal à voir les différences entre tous ces sacs EVOC, FOX, Camelbak, etc.

  7. #5287
    Gaffe les sacs vtt c'est particulier, tu peux pas prendre un sac de rando lambda, c'est pas très agréable dès que tu fais un peu de kilomètres.
    V8 fait d'excellents sacs et peut-être les meilleurs en rapport Q/P> http://www.v8-equipment.com/fr/40-sacs-hydratation
    Sinon il y avait eu un test sur Vojomag le meilleur avec dorsal était le Camelback mais 160€.
    TribeSportGroup a une page Ebay, ils refourguent souvent des sacs Evoc à -30%.

    Pour ton vtt, l'avantage du boncoin c'est que la plupart du temps ce sont des types qui n'y connaissent rien qui sont épatés dès lors qu'il y a une fourche qui fonctionne. Du coup tu peux aisément le vendre plus cher que sur les autres sites. Après il faut accepter de le voir partir entre les mains d'un type qui n'en fera peut-être jamais..

  8. #5288
    Ils n'ont pas Decathlon ou Rockrider parce que le nom de la marque à proprement parler, c'est B'Twin.

  9. #5289
    Etonnamment mon sac actuel est un sac de trail/raid (Quechua). Et bah il est super confortable, même si clairement il accuse un peu son âge (pas de dos spécial respirant, une seule grande poche centrale et 2 petites dans la ceinture...).. Pas d'avis sur le Dakine que je linkes? C'est un vrai sac VTT visiblement.

    J'ai regardé V8, ils ont de chouettes trucs et le prix est effectivement très correct. Compatible protection dorsale ce qui veut dire, je suppose qu'elle est amovible: parfait si on veut la prendre pour les grosses sorties en montagne, et l'enlever pour s'alléger quand on roule plus cool le week-end.

    Tu sais je m'en fiches un peu de qui rachète mon VTT, c'est juste un vélo. J'en garderai de bons souvenirs mais tant que je le vends à bon prix, le reste m'importe peu. Decathlon se fait beaucoup de blé en vendant des vélos à des ignorants et des promeneurs du dimanche, alors... Marrant quand je dis autour de moi que j'achète un bike à 2K€ ils me traitent de fou. J'ai beau leur dire que je prends du bas-de-gamme et que le même modèle existe à 4700€ en cadre carbone et mieux équipé, ça passe pas.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Ils n'ont pas Decathlon ou Rockrider parce que le nom de la marque à proprement parler, c'est B'Twin.
    c'est malin, B'Twin ça fait VTC à 150€, comment tu veux que je fourgues ma bicyclette d'occas' pour plus du double avec un nom pareil sur l'annonce? Hein?

  10. #5290
    Ton Dakine a l'air bien, mais pas de possibilité de dorsale. Si j'avais à changer je privilégierai un machin avec au minimum possibilité de dorsale. Ca pèse pas grand chose, coûte à peine plus cher et ça peut vraiment empêcher le pire en montagne.
    Bon pour de la DFCI évidemment... Mais toi à Tignes j'hésiterais pas.

  11. #5291
    Ouais, t'as pas tort. J'ai envoyé un petit mail à V8 pour des infos sur le sac à flotte, je pourrai bien me laisser tenter par le FRD 11.1 qui a l'air assez chouette. J'ai un plus gros sac pour les très longues sorties mais ce 11.1 suffira parfaitement à ma pratique habituelle.

    Après Tignes c'était le trip d'une fois, je pense qu'on va partir sur de la moyenne montagne la prochaine fois parce que finalement on a préféré les descentes en sous-bois (pour rejoindre Val d'Isère ) aux parties trop rocailleuses à 3000m+. Puis ça me dérange pas de pédaler si je viens avec mon propre spad au lieu de louer un DH.

    En fait c'est con mais ça m'a rappelé d'excellents moments sur Metz, quand je faisais parti du club AMSQ et qu'on roulait sur le Mont-St-Quentin. Y'a de supers singles en descente en sous-bois, c'est jouissif (mais un peu court car faible dénivelé). C'est quoi le mieux en France pour du single en sous-bois, les Vosges? Jura? Je commence à penser au prochain séjour VTT alors si vous avez des suggestions de spots d'où on peut rayonner 1 semaine et bien se marrer (profil AM, pas du DH pur), si possible plutôt dans la partie nord du pays vu que je pars de Paris en caisse, je suis grave client.

  12. #5292
    Oui c'est bien les Vosges.




  13. #5293
    Ah putain, ça fait envie là sa descente entre les sapins. Y'a bien des petits bouts comme ça par chez moi mais ça dure à peine 800m que c'est fini et faut remonter.

    Je suis trop influençable sinon: j'ai pris le sac 11.1 chez V8. On fait bosser les frenchies! 94€ livré avec la poche à eau 2,8L (j'aime bien l'idée de l'isolant sur le tuyau à eau, putain si ça me permet de boire frais tout l'été ça justifiera déjà l'investissement) c'est très raisonnable. Hâte de recevoir tout ça!

  14. #5294
    Bon choix
    Ouai une poche de 3L c'est 25€ facile.

  15. #5295
    En promo à 20€ chez V8, avec l'isolant et tout, c'est effectivement pas cher. Je verrai un peu (un test d'un autre sac V8-Equipment sur un site anglais m'a un peu refroidi, ils parlent de qualité perçue très moyenne surtout niveau tissu et coutures) le sac à réception, au pire on a toujours 14 jours pour le renvoyer s'il convient pas. L'intérieur a l'air très bien agencé ce qui est un excellent point.

    Sinon vélo vendu hier soir, j'avais plusieurs mecs qui étaient prêts à venir et j'ai pas baissé de grand chose mon prix initial. Étonnant de vendre un vieux Rockrider 8.2 (8 ans) en 3 jours et à bon prix (40% du neuf). J'ai même des gars qui m'ont rappelé après, dégoûté, parce qu'ils recherchent pile ce modèle. A côté mon père a revendu son hardtail "custom" (il avait acheté le cadre et le reste séparément), très bien équipé aussi, pour la moitié du mien. Comme quoi la marque y fait, même quand c'est B'Twin.

    Allez plus que 2 semaines avant...

  16. #5296
    Tu l'as vendu combien du coup ? T'aurais pu faire monter les enchères
    J'ai un collègue qui a un V8 depuis 1 an et qui roule très fort en Corse, il est conquis. Je suppose qu'ils ont du améliorer un peu leur qualité perçue, le prix gonflant légèrement depuis la précédente collection.

  17. #5297
    Pas trop mon genre, les enchères. Ça aurait été clairement possible avec 4 qui voulaient le voir, mais je voulais juste le vendre rapidement et pas m'emmerder - surtout que j'ai pas vraiment besoin de ce cash (le nouveau vélo est déjà financé), ça va juste payer quelques accessoires (comme le sac) mais j'ai déjà renouvelé la garde-robe VTT l'an dernier. On verra si y'a des trucs à changer sur le nouveau (la selle ou les grips, par ex.). Il est parti à 370€, j'ai lâché quelques €€ parce qu'il est venu de loin et en semaine (j'avais pas le temps de me déplacer, et le week-end c'était mort).

  18. #5298
    Moi aussi j'ai un nouveau jouet les amis !



    Deux fois moins élaboré qu'un vélo, deux fois moins de matériaux, mais ça coûte aussi cher.

  19. #5299
    C'est un sacré truc de malade quand même. Quand je vois ça:




    L'avantage c'est les portés en montée.

  20. #5300
    La descente de montagne c'est mon objectif


    Ça c'est cool aussi mais ça me semble moins à ma portée.

  21. #5301
    Ah non mais là le gars...

    Je me demande dans quel état est son cul après tous ces gaps. Il a même pas une sur-selle en gel.


    Sinon Hellzed: sac V8 FRD 11.1 reçu! 1e impression très positive en tripotant tout ça, je sais pas si c'est parce que mes standards ce sont les sacs D4 mais je trouve la finition et les matériaux tout à fait corrects vu le prix. Y'a plein de petites poches partout, c'est bien pensé, et surtout: j'adore le compartiment sac à flotte isolé + le conduit de sac à flotte isolé. Fini de boire de l'eau à 25°C au bout de 3h de sortie estivale, et rien que pour ça...


    On attendra une sortie en vélo (et donc, l'arrivée du vélo) pour juger définitivement mais la position sur le dos a l'air bien aussi, c'est pas mal de pas avoir de ceinture ventrale au final.

  22. #5302

  23. #5303
    La vidéo est impressionnante. Je passe même pas partout avec mon Zesty

  24. #5304
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Je me demande dans quel état est son cul après tous ces gaps. Il a même pas une sur-selle en gel.
    Je pense qu'il doit plus utiliser ses genoux que son cul pour amortir, j'y connais rien mais ça doit être pareil en bmx non ? La selle ne doit servir que pour du "plat", et encore… ?

  25. #5305
    Ce mec a des genoux en titane
    ​Burne yourself !!!

  26. #5306
    La famille s'aggrandit : 29 et 24" (et un 20" que je prête).

    Ça commence comme ça…

    Bon, j'en suis pas encore à ce point, loin de là

  27. #5307
    Le monotrisolexocycle à gauche...

  28. #5308
    Bon une des meilleures randos que j'ai pu faire dans le Luberon hier, sur cette base avec une sente bonus: http://www.vttour.fr/maps/gpx_13481.html

    Une spéciale d'enduro aux petites oignons, un sentier en balcon avec vue sur le canyon de Buoux, descente T4 sur voie romaine tout en épingles (un délice) et le clou du spectacle sur le Château de Lourmarin, le Vallon du BonDieu que je commence à bien connaître. Du coup lâchage de freins total

    Il faisait pas très beau et j'avais déjà pris en photo le coin, du coup j'ai pas grand chose hormis mon vélo et une jolie rivière.


    _P2M0157 by Hellzed, sur Flickr

    _P2M0184_stitch by Hellzed, sur Flickr

  29. #5309
    Dites, ça se voile un disque de frein ? Hier je me suis rétamé (le pneu a glissé dans un rail de tram, oui c'est la honte) et depuis j'ai un bruit à la roue arrière qui semble provenir du frein.

  30. #5310
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    (le pneu a glissé dans un rail de tram, oui c'est la honte)
    C'est pas la honte. Tout cycliste se déplaçant régulièrement dans une ville avec tram se rétame la gueule au moins une fois avec ces rails. Et oui, un disque ca peut se voiler, surtout avec un choc direct je dirais.

    http://www.sheldonbrown.com/creaks.html

Page 177 sur 346 PremièrePremière ... 77127167169170171172173174175176177178179180181182183184185187227277 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •