Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 161 sur 346 PremièrePremière ... 61111151153154155156157158159160161162163164165166167168169171211261 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 801 à 4 830 sur 10377
  1. #4801
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Mais je me connais je mettrais 50 balles de plus pour celui-là (genre celui-là) : http://www.go-sport.com/sport/cycle/...pgs055208.html
    Ah merde, du coup j'ai été chez Décathlon pour élargir ma vision de ce qu'ils avaient, et notamment du côté des Hoprider, en praticuliers, le Hoprider 300H, et en fait... ben c'est celui que j'avais avant quoi...

    La seule différence, c'est le cadre qui était parfaitement horizontal sur le mien, alors qu'il a un léger angle sur celui-là.

    Du coup je suis perplexe, soit je garde ce que j'avais avant (càd le Hoprider), soit je change pour le 500.
    Sachant que j'ai rarement eu de problème sur les chemins des bois avec mon ancien vélo...

    C'est curieux, parce que ce vélo, il y a 17 ans, on me l'avait vendu comme VTC... à croire que le curseur entre VTC et vélo de ville a évolué...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  2. #4802
    Je me suis un peu trop pris au sérieux. Il est bien le btwin à 250. C'est juste que la géométrie du cadre btwin me parait farfelue et peu efficace, et que je prefere un cadre classique en losange.

    Te fais pas chier mec, si t'as le budget pour le hoprider, prend ça. Mais remarque je comprend que tu veuilles changer pour changer et pas avoir exactement le même qu'avant.


    Ce qui est loooooooin d'être le cas chez Gosport.
    Ouais go sport c'est des charlots. Y'a qu'à voir leur site.

    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message

    Chez cycle Laurent, ils n'ont qu'un VTC qui est pas trop mal, dans le budget... mais apparemment, il n'est pas à ma taille.
    Argh dommage ! A 250 balles au lieu de 350, c'était l'occaz parfaite !

    Regarde s'ils ont pas des promos comme ça chez bicloune ou autre vélociste ?
    Dernière modification par Angelina ; 18/09/2015 à 14h14.

  3. #4803
    Je zieute le hoprider aussi. Je vais m'installer en banlieue, dans une petite maison, et le vélo peut être sympa dans ce contexte. Mais je préfère par me ruiner, j'ai plus de vélo depuis une quinzaine d'année, je suis pas sûr de reprendre le coup. Chuis curieux d'avoir ton retour Omar.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  4. #4804
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Je zieute le hoprider aussi. Je vais m'installer en banlieue, dans une petite maison, et le vélo peut être sympa dans ce contexte. Mais je préfère par me ruiner, j'ai plus de vélo depuis une quinzaine d'année, je suis pas sûr de reprendre le coup. Chuis curieux d'avoir ton retour Omar.
    Burp...



    Ben, si tu déménages sur la banlieue Ouest (genre vers le PSG ), tu pourras même faire un tour avec.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Te fais pas chier mec, si t'as le budget pour le hoprider, prend ça. Mais remarque je comprend que tu veuilles changer pour changer et pas avoir exactement le même qu'avant.
    Ben en fait, je suis assez partagé entre le confort de reprendre ce que j'avais, ou l'expérience de voire autre chose...
    De toutes façons j'avais prévu de laisser le WE pour réfléchir.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  5. #4805
    Citation Envoyé par Mobyduck Voir le message
    Bonsoir à tous,

    Possédant une antiquité, j’pense m’offrir un VTT plus confortable. Le seul problème c’est que j’y connais pas grand chose… et mon budget n’est pas illimité. Étant plutôt du genre à faire des sorties pépères que du gymkhana en montagne, j’préfèrerais éviter autant que possible de me saigner dans une bécane suréquipée inutilement.

    Donc, on va dire qu’avec ma pratique se résumant principalement à du chemin ou de la piste plus ou moins carrossable, de la route et au trajet maison / boulot, je me suis dit qu’un vélo du genre Nakamura Summit / Rockrider ferait sûrement l’affaire… mais après quelques recherches, il ressortirait que la qualité de certaines pièces laisserait à désirer. Le Rockrider semble souffrir de manière récurrente au niveau des freins, de la fixation de la selle et du pédalier, d’une usure prématurée de la cassette, et j’en passe. Le Nakamura boxant dans la même catégorie, y’a peu de chance que la situation soit différente. Bref, si c’est pour lâcher 300 balles dans un vélo qui tombe en pièces après 30 bornes, c’est pas la peine.

    Du coup, j’suis aller voir ailleurs. J’hésite sur des bécanes dans le genre des Orbea Sport, Mondraker Phase, Lapierre Raid, GT Aggressor Sport, Peugeot M 03.200 Gent ou encore Trek Marlin. Sachant que je vais pas pouvoir mettre plus de 500 € dedans, qu’est-ce vous me conseilleriez ?
    Personne pour m'aiguiller un peu ? Je recherche seulement une bécane fiable pour un prix raisonnable, rien de plus.
    Je vois loin, j'atteins de même. -Jean de La Fontaine-
    -Sécuriser votre réseau: Les conseils de Mme Albanel-

  6. #4806
    https://www.canyon.com/fr/mtb/grand-...on-al-3-9.html

    Sinon un tout rigide mais c'est dur a trouver a part en ultra entrée de gamme ou fatbike, ils ont tous des fourches mollassonne qui pèsent une tonne.

  7. #4807
    Citation Envoyé par Krogort Voir le message
    https://www.canyon.com/fr/mtb/grand-...on-al-3-9.html

    Sinon un tout rigide mais c'est dur a trouver a part en ultra entrée de gamme ou fatbike, ils ont tous des fourches mollassonne qui pèsent une tonne.
    Merci Krogort pour ton aide, j’apprécie vraiment.

    Le Canyon me semble très bien, malheureusement mes finances me l’interdisent… tu n’aurais pas d’autres alternatives à me proposer dans les 300 / 500 € grand max ?
    Je vois loin, j'atteins de même. -Jean de La Fontaine-
    -Sécuriser votre réseau: Les conseils de Mme Albanel-

  8. #4808
    Prend un occasion t'auras du bon !! T'es d'où ??

  9. #4809
    Je viens de réussir à monter mes pneus "tubular"... nom de diiouuu j'en ai chié ! Conti GP 4000 sur Zipp 404.
    Du coup je vais aller m'acheter des "clinchers" tout simple lundi.

    J'aurais pas du dire oui quand le vendeur m'a refilé ses roues en carbone pour pas cher... je comprends mieux maintenant
    Dernière modification par kpdp54 ; 18/09/2015 à 21h43.
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    D'un point de vue strictement horloger, c'est kpdp que je devrais épouser. (merde)

  10. #4810
    Citation Envoyé par Pedzouille Voir le message
    Prend un occasion t'auras du bon !! T'es d'où ??
    Var, près de Toulon. Mais vu mes connaissances sur le sujet, prendre de l’occas’ ça me paraît risqué.
    Je vois loin, j'atteins de même. -Jean de La Fontaine-
    -Sécuriser votre réseau: Les conseils de Mme Albanel-

  11. #4811
    Ne connaissant pas ta taille, une sélection spéciale freins de merde ( aka Avid )

    Taille L : http://www.troc-velo.com/velo-vtt-cr...-1-1425886.htm

    Taille M : http://www.troc-velo.com/velo-vtt-cr...-1-1422090.htm

    Plus de choix içi

  12. #4812
    Citation Envoyé par Mobyduck Voir le message
    Var, près de Toulon. Mais vu mes connaissances sur le sujet, prendre de l’occas’ ça me paraît risqué.
    Bah tu postes les annonces que tu vois dans ton coin içi et on te dit si c'est une bonne occaz ou pas.

  13. #4813
    Citation Envoyé par Pedzouille Voir le message
    Ne connaissant pas ta taille, une sélection spéciale freins de merde ( aka Avid )

    Taille L : http://www.troc-velo.com/velo-vtt-cr...-1-1425886.htm

    Taille M : http://www.troc-velo.com/velo-vtt-cr...-1-1422090.htm

    Plus de choix içi

    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Bah tu postes les annonces que tu vois dans ton coin içi et on te dit si c'est une bonne occaz ou pas.
    1,80 m donc L. En tout cas merci pour l’effort, c’est vraiment sympa, mais si c’est possible préfèrerais partir sur du neuf. Il est évident que niveau prestations on sera en dessous, mais je bénéficie d’une garantie… et avec le bol que j’ai, j’serais foutu de me faire refourguer du matos tombé du camion.
    Je vois loin, j'atteins de même. -Jean de La Fontaine-
    -Sécuriser votre réseau: Les conseils de Mme Albanel-

  14. #4814
    En route pour le Lac blanc ! J'espère ne pas me prendre trop de flotte ^^
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  15. #4815
    Citation Envoyé par kpdp54 Voir le message
    Je viens de réussir à monter mes pneus "tubular"... nom de diiouuu j'en ai chié ! Conti GP 4000 sur Zipp 404.
    Du coup je vais aller m'acheter des "clinchers" tout simple lundi.

    J'aurais pas du dire oui quand le vendeur m'a refilé ses roues en carbone pour pas cher... je comprends mieux maintenant
    Attends de devoir changer un boyau au bord d'une route.
    Ou de douter de tes skills de collage lors que tu descendra un col.

    Je savais même pas que les Zipp 404 existaient en clinchers.
    Tu fais beaucoup de courses ? l'hiver cycliste est pas trop rude en Norvège ?

  16. #4816
    C'est des Zipp 404 pour tubular. Ils ont sorti des Zipp 404 clinchers mais cela s'est arrêté en 2012. Maintenant ils font ça : http://zipp.com/wheels/60-clincher/
    Mais je vais acheter des clinchers ET des nouvelles roues vu que je n'ai que les Zipp

    Je ne fais pas de courses , j'ai juste acheté un vélo d'occasion (TCR) avec des Zipp. C'est overkill mais plaisant pour aller au boulot (20 km) ! Et se tirer la bourre avec les collègues sur Strava.


    L'hiver les gens évitent de faire du vélo ici... ils mettent tellement de sel sur la route que cela flingue les vélos. Pareil pour les motos...


    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    D'un point de vue strictement horloger, c'est kpdp que je devrais épouser. (merde)

  17. #4817
    Et bien sûr pas les voitures Logique

  18. #4818
    ils galvanisent le dessous des bagnoles ici.

    On m'a clairement dit de ne pas faire de vélo lorsque les routes seront salées ou alors d'acheter un vélo pour trois rond et de le nettoyer après chaque sortie.
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    D'un point de vue strictement horloger, c'est kpdp que je devrais épouser. (merde)

  19. #4819
    C'est sûr que ton cadre et tes jantes carbone accompagnées des pédaliers en alu, ca va vachement rouiller comparer à une voiture . Bon en vrai je dis pas, mais en général, tout ce qui roule sur les routes salées des pays du nord, rouille.

  20. #4820
    Citation Envoyé par kpdp54 Voir le message
    ils galvanisent le dessous des bagnoles ici.

    On m'a clairement dit de ne pas faire de vélo lorsque les routes seront salées ou alors d'acheter un vélo pour trois rond et de le nettoyer après chaque sortie.
    C'est bizarre comme réflexion
    A partir du moment où tu nettoies après chaque sortie, que ce soit un TCR ou un Rockrider premier prix, l'effet sera le même, à savoir pas grand chose.
    Si par contre tu laisses agir, ouais, ça peut faire très mal.

    L'intérêt d'un autre vélo pas cher c'est surtout de s'éviter la corvée quotidienne pour un nettoyage moins régulier.

  21. #4821
    En UK aussi ils ont beaucoup la mentalité "Winter Bike".
    Généralement un vieux truc avec des gardes boue.

    C'est vrais que sur un vélo moderne haut de gamme, il doit plus rester grand chose qui peut rouiller.

  22. #4822
    D'où la popularité du Triban 3 "red" d'ailleurs il y a quelques années. Pas cher, une transmission Shimano d'entrée de gamme fonctionnelle, et un véo qu'on a donc pas peur de faire rouler l'hiver.

  23. #4823
    Des photos de l'interbike aux us, si ca vous êtes du genre à vous rincer l'oeil avec des composants et des jolis vélos hors de prix . (Non, il n'y a pas de babes, je vous voit venir ).

    http://theradavist.com/2015/09/i-sur...5-interbike/#1
    http://theradavist.com/2015/09/i-sur...5-interbike/#1

  24. #4824
    Ça fait quand même hyper...bobo ce salon.

  25. #4825
    Mais arrêtez avec vos vélos pour fillette qui ne supportent que le lino sec !!

    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  26. #4826
    Juste par curiosité, le KTM CHICAGO 27 M-Disc, c'est de la bonne camelote ?
    Je vois loin, j'atteins de même. -Jean de La Fontaine-
    -Sécuriser votre réseau: Les conseils de Mme Albanel-

  27. #4827
    J'en ai un.
    Et je dirais qu'il est très bien, de partout, tout le temps et par tous temps.
    Et la fourche ce règle à la volée, ou ce bloque pour les revêtements plats (routes).
    Bref, pour moi c'est de la trés bonne came.
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  28. #4828
    C'est un VTT bas de gamme peut etre vendu un peu cher parce que "KTM".
    Un fabriquant de vélo ne fait souvent que le cadre, le reste c'est des équipements acheté sur étagère chez Shimano, SRAM et compagnie, du coup c'est facile de voir le positionnement de ces équipements dans la gamme de leur fabricants.

    Encore que par rapport au Rockrider 540 il a l'air compétitif, pour plus de swag sur les chemins.

  29. #4829
    Citation Envoyé par Mobyduck Voir le message
    Juste par curiosité, le KTM CHICAGO 27 M-Disc, c'est de la bonne camelote ?
    14.8 kg un peu lourd à mon goût, mais autrement il a l'air bien. Ça dépend combien il coûte.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par garyturner Voir le message
    Mais arrêtez avec vos vélos pour fillette qui ne supportent que le lino sec !!

    http://tof.canardpc.com/view/6f1e7dc...3f62be3eb9.jpg
    :not_bad:

  30. #4830
    Citation Envoyé par laricoche Voir le message
    J'en ai un.
    Et je dirais qu'il est très bien, de partout, tout le temps et par tous temps.
    Et la fourche ce règle à la volée, ou ce bloque pour les revêtements plats (routes).
    Bref, pour moi c'est de la trés bonne came.

Page 161 sur 346 PremièrePremière ... 61111151153154155156157158159160161162163164165166167168169171211261 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •