Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 302 sur 302 PremièrePremière ... 202252292294295296297298299300301302
Affichage des résultats 9 031 à 9 033 sur 9033
    Putain les apps pour home-trainers connectés, c'est pas ça...

Vis ma vie de cycliste d'intérieur :

J'ai relancé RGT, le "jeu" ramait et n'affichait pas les données, puis au bout de quelques minutes, crash.
    Ça et l'ergonomie de merde, j'ai désinstallé dans la foulée, j'y reviendrai peut-être quand il sortira de pré-alpha.

Du coup j'ai lancé Elite E-Training, impossible de trouver ma ceinture cardio. Je regarde sur le net, un forum indique qu'il faut se connecter en BT et pas en ANT+. Je n'ai évidemment pas de BT sur mon poste. Du coup, j'ai fait sans sur une petite sortie "my real video" (vidéos gratuites faites par les utilisateurs), et ça marche super bien
    Je suis un peu étonné par la dureté du HT par contre, parce que même sur des pentes à moins de 2%, fallait pousser pas mal. Et par contre en descente, on n'est pas aidé (l'impression d'être sur du plat), du coup, ma petite sortie de 20km dans la campagne anglaise a été bien physique

A noter qu'avec une bonne connexion, les vidéos se téléchargent très rapidement, pour le reste, c'est aussi un peu codé avec le cul. L'interface de recherche est merdique, pas de possibilité de chercher par difficulté par exemple, les pourcentages de pente sont divisés par 10 (ouais 0.8% de moyenne sur le Ventoux, j'y crois pas trop), et y'a plein de bugs (qui s'affichent dans du JSON) et de crash.
    Par acquis de conscience, j'ai retesté la connexion du cardio et ça a marché...
    Au passage l'ensemble des tests et entraînements spécifiques demandent le cardio obligatoirement. Et certains sont payants (oui, en plus de l'abonnement).

J'ai voulu également étalonner le HT, ça n'a jamais fonctionné...

Du coup, je me demande si les fournisseurs de HT n'ont pas abandonné l'idée de sortir une app et préfèrent que les gens aillent sur les existantes (Wahoo qui a pas mal le vent en poupe en ce moment, n'a même pas d'app). Ils maintiennent vite fait leur software pour les vieux qui seraient paumés sur le net, et basta. (Y'a que tacx qui ferait un effort avec une app sympa apparemment).

Du coup, je pense tester Zwift, vu que j'ai un mois gratuit, et après Rouvy qui a l'air très sympa.

Swift ce sont les gros leader dans le domaine non ?

Perso je n'entends parler que d'eux, je saurais même pas citer une alternative
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

Pour l'histoire de la pente, il y a souvent un paramètre de réduction que tu peux modifier. Exemple pour Tacx, le paramètre est par défaut à 50%, soit du 5% quand la pente réelle est à 10%
    Non....rien

Règles de messages