Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 64

Discussion: Koya Game recrute !

  1. #1

    Vous ne connaissez pas Koya Game ? (Non il n'y a pas de "s", commencez pas à me faire chier au début de la news svp.) Normal bande de crétins, ça n'existait pas il y a quelques jours.
    Donc, Koya Game, c'est le studio indé qui est derrière Era Vulgaris. Quoi ? Comment ça vous ne connaissez pas ? Et le devblog il sert à quoi ? Bon. Ce studio ne compte pour l'instant qu'un seul et unique membre, moi.
    Eh oui, je me rends compte jour après jour que j'ai peut-être été un peu présompteux sur ma capacité à tout faire tout seul... Ce qui est en fait impossible... Bon OK, à part Fallout 3. (Non je ne peux pas croire qu'il y ait autant de personnes de mauvais goût derrière ce truc, Todd Howard est le seul et l'unique responsable, je n'entends plus rien je me bouche les oreilles LA LA LA LA LA LA.)
    La masse de travail s'accumulant plus vite que les reflexions métaphysiques de mon estomac dans mes intestins (André Manoukian, sors de mon c**) et ayant pensé et commencé Era Vulgaris comme un refus de la médiocrité, un jeu indépendant ambitieux avec comme ligne de conduite de ne faire aucune concession, je me vois dans l'obligation de faire appel à des renforts dans ce combat qui ne suportera qu'une seule issue, la réussite.
    Donc je cherche deux ou trois personnes passionnées et motivées pour intégrer Koya Game. C'est-à-dire un ou deux scénaristes pour écrire des quêtes secondaires passionantes et autres dialogues déjantés ainsi qu'un musicos mexicain torse nu, pour tout l'aspect bande-son (pas de musiques mais plutôt des ambiances et bruitages en tout genre). N'hésitez pas à me faire part de vos questions (sur le forum) et de vos précisions et candidature par mp.
    Voilà, si tu as du talent, viens contribuer à faire d'Era Vulgaris un jeu qui ne se fera pas démolir par Boulon... Non OK ! Reviens ! On lui enverra des menaces de mort... Ou des pizzas.

    Voir la news (1 image, 0 vidéo )
    Dernière modification par Tyler Durden ; 28/08/2009 à 18h17.

  2. #2
    J'ai pas de talents particulier et pas de sang mexicain mais je soutiens à fond ton projet !

  3. #3
    Mouais, bon. De toute manière tu va te planter.

    On ne sais pas ce qu'est ton jeu, mon gars ! Si tu veux trouver des gens motivé, moi je le suis. Mais uniquement pour dormir !

  4. #4
    Et pas de modeleur 3D ?

    Bon courage en tout cas
    - Steve, do you copy ? - Like a floppy !

  5. #5
    Citation Envoyé par tyler durden Voir le message
    Non je ne peux pas croire qu'il y est autant de personnes
    Qu'il y ai, si jamais.
    Bonne merde pour ton recrutement.


    EDIT: Je suis un low rider.
    Dernière modification par Pyjama Wallon ; 04/04/2009 à 03h47.

  6. #6
    Qu'il y ait c'est encore mieux.

  7. #7
    Et merci pour mon grand bide !

  8. #8
    Sinon pour la musique : je te conseille d'aller fouiller sur jamendo , il y a des tonnes d'artistes libres qui ne demande qu'a avoir leurs bandes sons dans un jeu.. fut il modeste.
    De plus, beaucoup de ziqs sur ce site sont "ambiance bruitage ect..."
    bref je dit ça je dit rien...

    sinon pour les quêtes secondaires et tout ça, je pense que tu gagnerais un temps phénoménale en nous disant ce que tu veut précisément ( ambiance , histoire générale ect...)
    comme ça tu crée un topic et chaque memebre de cpc t'en ecrira une , ça ira trééés vite...

    Mais bon bref... avis d'amateur hein.

  9. #9
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    sinon pour les quêtes secondaires et tout ça, je pense que tu gagnerais un temps phénoménale en nous disant ce que tu veut précisément ( ambiance , histoire générale ect...)
    comme ça tu crée un topic et chaque memebre de cpc t'en ecrira une , ça ira trééés vite...

    Mais bon bref... avis d'amateur hein.
    Ouais, très bonne idée ça. Je plussoie. Par contre c'est quoi un memebre
    @xroogan : Tu me contrains à répéter Tyler, le devblog ça existe Faut passer moins de temps sur le topic des mods d'Obliivon, c'est mauvais pour la santé mentale et physique.

  10. #10
    En effet, il faudrait que d'abord tu précises les traits principaux de tes personnages, définir le but de leur quête, si tu en choisis un parmi les trois, est-ce que les 2 autres auront une influence dans le cours de l'histoire... etc

    sinon pour les quêtes secondaires et tout ça, je pense que tu gagnerais un temps phénoménale en nous disant ce que tu veut précisément ( ambiance , histoire générale ect...)
    comme ça tu crée un topic et chaque memebre de cpc t'en ecrira une , ça ira trééés vite...
    Bonne idée. Y'a plus qu'à...

  11. #11
    Alors pour commencer je me joins à Nilsou : effectivement, Jamendo est un gros coffre au trésor, y a du bon et du moins bon, mais je suis sur que tu pourrais tomber sur un ou deux artistes qui te plairais et qui soit très motivés à l'idée de bosser sur une BO ( bon je parle pas de David TMX hein... ).

    Et pour finir, si on avait un peu plus d'informations sur le background du jeu, le héros, ce genre de choses, j'essayerais volontiers de te proposer une quête secondaire.

  12. #12
    " indépendant + ambitieux "
    malheureusement cela ne va pas vraiment ensemble, le plus gros défi pour un groupe indé amateur c'est justement de contrôler ces ambitions et d'arriver a produire un jeu fini et pas une pseudo maquette d'un énorme jeux qui ne vera jamais le jour.

    bon courage.
    "If no one comes from the future to stop you from doing it, then how bad of a descision can it really be ?"

  13. #13
    Je veux bien participer à la bande son. Jamendo c'est bien mais il doit bien y avoir un ou deux canards musiciens qui ont des choses à apporter.

  14. #14
    Citation Envoyé par xrogaan Voir le message

    On ne sais pas ce qu'est ton jeu, mon gars ! Si tu veux trouver des gens motivé, moi je le suis. Mais uniquement pour dormir !
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message

    sinon pour les quêtes secondaires et tout ça, je pense que tu gagnerais un temps phénoménale en nous disant ce que tu veut précisément ( ambiance , histoire générale ect...)
    Pour toutes les questions relatives au background il y a un topic dédié à Era Vulgaris dans la rubrique Devblog.

    Citation Envoyé par dusty_nova Voir le message
    En effet, il faudrait que d'abord tu précises les traits principaux de tes personnages, définir le but de leur quête, si tu en choisis un parmi les trois, est-ce que les 2 autres auront une influence dans le cours de l'histoire... etc
    Ces précisions là sont pour la personne que je recruterai.

    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Sinon pour la musique : je te conseille d'aller fouiller sur jamendo , il y a des tonnes d'artistes libres qui ne demande qu'a avoir leurs bandes sons dans un jeu.. fut il modeste.
    De plus, beaucoup de ziqs sur ce site sont "ambiance bruitage ect..."
    bref je dit ça je dit rien...
    Merci pour le renseignement je ne connaissais pas celui là, mais je cherche quelqu'un pour me décharger de la création de la bande son justement, j'ai beaucoup trop de travail à coté.

    Citation Envoyé par JudaGrumme Voir le message
    Et pas de modeleur 3D ?
    Eh non le graphisme, lead design et codage c'est moi ^^.

    Citation Envoyé par Muetdhivers Voir le message
    " indépendant + ambitieux "
    malheureusement cela ne va pas vraiment ensemble, le plus gros défi pour un groupe indé amateur c'est justement de contrôler ces ambitions et d'arriver a produire un jeu fini et pas une pseudo maquette d'un énorme jeux qui ne vera jamais le jour.
    Chez moi, les chemins obligatoires n'existent pas. Ne sous estime jamais un normand.
    Dernière modification par Tyler Durden ; 04/04/2009 à 12h28.

  15. #15
    Je t'aurai bien proposé mon aide mais tu es normand, désolé...

    Je te mp un peu plus tard quand j'ai le temps

  16. #16
    Codage mi aussi?
    Les éditeurs web qu'ils sont bien: Atom : Open Source : Bracket : Open Source Sublime Text 70$ US

  17. #17
    Alors, en gros tu recherche des personnes capables d'écrire des quêtes crédibles et si possible décalées.

    Ca me va, je te demanderai plus de précisions par mp quand j'aurai le temps également. C'est pas que c'est les vacances (rajoutez étudiant en sous-titre) mais j'ai une tonne de truc à faire en ce moment.

    (oh genre je bosse)

  18. #18
    Si tu proposais un stage de 3 mois, j'aurais pu aider en code .

  19. #19
    Citation Envoyé par lucskywalker Voir le message
    Si tu proposais un stage de 3 mois, j'aurais pu aider en code .
    Non ça va j'ai la perk "coder pour 4"

  20. #20
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    Alors, en gros tu recherche des personnes capables d'écrire des quêtes crédibles et si possible décalées.
    Ouep c'est ça. D'ailleurs, qu'il n'y ai aucun malentendu (suite à une demande par mp complètement à coté de la plaque), c'est de l'indé pour les passionnés, du bénévolat par amour du jeu. Naturellement si Era Vulgaris venait à bien se vendre, chacun aurait naturellement son pourcentage et au contraire, si on en vends zéro, on pourra juste en rire et avoir l'immense honneur d'avoir fait parti du déjà célèbre, studio Koya Game(...). Mais de toute façon on en ai pas là hein.
    Dernière modification par Tyler Durden ; 04/04/2009 à 13h30.

  21. #21
    Citation Envoyé par JudaGrumme Voir le message
    Et pas de modeleur 3D ?

    Bon courage en tout cas
    Après réflexion ça pourrait m'être bien utile au final.
    Maj: On demande à l'accueil un modeleur talentueux qui aime le post apo.

  22. #22
    Han ! Moi je suis hyper motivé pour offrir mon aide en tant que scénariste/dialoguiste/mec qui fait les cafés. D'autant que je vais avoir beaucoup de temps libre dans les mois qui viennent. Puis je connais l'univers des Fallout comme si j'y étais né, je suis fan de Mad Max et de tout ce qui implique que notre monde se retrouve dans un état de dévastation avancé. En bref je nage dans le post-apo comme un mud-crab dans une flaque radioactive. J'ai beaucoup d'imagination et j'ai vraiment pas aimé Fallout 3

    Non franchement je pense que ce serait une erreur de ne pas me choisir

  23. #23
    Quid de l'animation, des éclairages, des textures, des effets spéciaux, de l'optimisation?

    Et du marketing, du portage, de la phase de test?

    Meuh non je ne veux pas faire le rabat-joie, mais si projet il y a, il va te falloir une vraie équipe, et un vrai "chef de projet-directeur artistique-producteur" (rayer la mention inutile)

    Sinon je modélise un peu, mais je suis du genre toujours en retard dans mon taf

  24. #24
    Moi je dis que ça sent le vapoware

    Encore plus que Duke.
    Beth looks like a dude.

  25. #25
    moi je suis prêt a aider (selon mais disposition de chômeur, comme quoi j'ai beaucoup de temps )

    mois je suis tenter de faire quelque maquette de quête (voyer le calembour...)

    en générale j'ai une bonne inspiration ....
    (me disait aussi ..... tromper de poste )
    <Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.> Antoine De Saint-Exupéry

  26. #26
    Z'oeuf Avatar de Psycho10
    Ville
    Wabon ??? Ou ça ??
    Citation Envoyé par Mephisto Voir le message
    Alors pour commencer je me joins à Nilsou : effectivement, Jamendo est un gros coffre au trésor, y a du bon et du moins bon, mais je suis sur que tu pourrais tomber sur un ou deux artistes qui te plairais et qui soit très motivés à l'idée de bosser sur une BO ( bon je parle pas de David TMX hein... ).

    Et pour finir, si on avait un peu plus d'informations sur le background du jeu, le héros, ce genre de choses, j'essayerais volontiers de te proposer une quête secondaire.
    C'est vrai que du David TMX dans Era Vulgaris, ce serait un peu, comme un père noel punk post apo poulet, un truc invraisemblable quoi

    Designed by Mephisto

  27. #27
    Citation Envoyé par BigDams Voir le message

    Meuh non je ne veux pas faire le rabat-joie, mais si projet il y a, il va te falloir une vraie équipe, et un vrai "chef de projet-directeur artistique-producteur" (rayer la mention inutile)
    Et tu crois que je suis qui ?

    Era Vulgaris n'est plus un projet le jeu est déjà commencé depuis quelques semaines (voir le topic dédié).

    ---------- Post added at 17h13 ---------- Previous post was at 17h12 ----------

    Citation Envoyé par Lunik Voir le message
    Moi je dis que ça sent le vapoware
    "Vaporware".
    Dernière modification par Tyler Durden ; 04/04/2009 à 17h32.

  28. #28
    -Le méchant c'est le meilleur ami du héros.
    -Y'a un personnage qui meurt à la fin.
    -Il embrasse la donzelle à la fin.
    -En fait le méchant c'est lui mais on le sait pas parce qu'il est super schizophrène.
    -Il reste sur la météorite pour pouvoir la faire exploser et protéger la Terre.
    Voilà quelques idées originales .
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  29. #29
    Ca veut dire quoi Koya?


  30. #30
    Citation Envoyé par InkizitoR Voir le message
    Ca veut dire quoi Koya?
    C'est un mystère.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •