Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 154
  1. #31
    Et pas de faction dans la dites humanité?

  2. #32
    Bah dans guild wars ya que les humains et on en fait pas tout un plat.

    ---------- Post added at 20h19 ---------- Previous post was at 20h19 ----------

    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    Et pas de faction dans la dites humanité?
    Si.

  3. #33
    Uai mais guild wars... Bon chut. On le compare qu'a WoW runes of magic et picétou.

  4. #34
    Il y a rien de comparable .

    A part la deubeule classe et 2 3 trucs.

  5. #35
    Testé hier.
    Mouaip, pas totalement convaincu. Vais pousser jusqu'au level 10 pour tester la double carrière, mais j'ai l'impression comme d'habitude d'un grand vide dans ce type de MMORPG...
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  6. #36
    /rez


    Pour dire que y'a bon le mmorpg carré pour casual.

    J'ai un peu la flemme de me prendre le chou pour un mmo hardcore en ce moment (Daaarkfaaaal, ton univers impitoyable), et celui là est bien réalisé et gratuit. Des canards dessus pour jouer avec ? Parceque j'ai un peu peur de tomber dans une guilde de kevin 12 ans

  7. #37
    Déterrage \o/

    Il reste des coin² sur le jeu ou je me lance tout seul pour essayer?

  8. #38
    Moi je viens de m'y mettre aujourd'hui, si ca t'intéresse? (Cellendhyll IG).
    Au fait, comment on est censé faire pour récupérer les objets gagnés pendant le concours? Parce que j'étais allé sur tous les sites partenaires, et j'avais tout activé, mais cet aprem', je me suis retrouvé comme un gland a chercher comment unlock ces foutus objets

  9. #39
    Citation Envoyé par Setzer Voir le message
    Déterrage \o/

    Il reste des coin² sur le jeu ou je me lance tout seul pour essayer?
    Je me suis lassé des heures à la con pour ramasser cinquante bûches pour compléter une quête à la con. Avis aux amateurs.

  10. #40
    Ben ca y'a pas de surprises, c'est le lot des F2P (et de la plupart des MMO..) mais bon ca passe le temps de jouer à la poupée virtuelle quand on a pas 12h d'affilée à aligner sur un jeux (ouais les instances HL spa pour moi)

  11. #41
    Commencé ya qq jours aussi sur la zone française.
    Par contre, je crois que je vais laisser tomber l'artisanat pasque cay quand même méga chiant...

    Si ya des canards dans les parages, mon pseudo IG est Viliane. Assez pourrie pour le moment R12/W12. Si ya besoin de coup de mains pour les quêtes, je suis partant.

  12. #42
    J'ai commencé à joué depuis le debut de la beta fermé en fr.
    Pour le moment l'ambiance est cool.
    Effectivement pour les quetes, la plupart du temps c'est buter les monstres pour en ramener des parties.
    Pour le coté micro-paiement, j'en ai pas eu besoin et mon compte en PO est bien garni.
    Comme l'as dit une autre personne, la quête de lola dans Logar (chasse au tresor) est simple mais ne necessite pas de tuer les monstres à la chaine.
    Sinon, même si je n'en ai pas fait, il me semble qu'il y a des raids possible.
    Une deuxième race jouable devrait arriver en septembre sinon il y aura au moins deux nouvelles classes jouables.
    Par contre, ne commencez pas sur la beta fermé maintenant, il raz le serveur le 28 juillet.
    Karlesh en cas de besoin.

    Je trouve qu'en tout cas, pour un F2P, c'est plutôt pas mal (surtout en français).

  13. #43
    Ah c'pas hyper bien annoncé la RAZ du 28/07. Un joueur en avait parlé mais j'avais rien trouvé à ce sujet sur les annonces officielles... Bon en même temps j'avais pas trouvé ce topic alors...

    Sinon, ya un système de guilde semble t'il. Yen a une de canards? Ou on en prévoit une?

  14. #44
    Je viens de finir l'install, vous êtes sur quel serveur ?

  15. #45
    Pour moi cay le Beta 2 Fr. Bon ça sert pas à grand chose, essaie juste de te familiariser avec le jeu because reset des persos dans 48h.

  16. #46
    Béta ouverte à partir de cet PM. Si ya des canards qui rôdent, mon pseudo sera très vraisemblablement le même qu'ici. Pour latter des boss, cay mieux d'être plusieurs!

    Tiens, Canardpc.com est cité comme site partenaire du jeu pour le lancement de la Béta ouverte. Suis-je victime de terribles hallucinations ou rate-je comme d'hab' le topic?

  17. #47
    Oui je viens de voir ca.
    http://www.runesofmagic.com/fr/news,...a_ouverte.html

    Z'en disent quoi dans le cpc special mmo?
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  18. #48
    J'ai rien lu à ce sujet me semble.

  19. #49
    Opopop pour le concours.

    http://www.clubic.com/actualite-2907...-concours.html

    Il faudra voir ce que fait cpc.

  20. #50
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Oui je viens de voir ca.
    http://www.runesofmagic.com/fr/news,...a_ouverte.html

    Z'en disent quoi dans le cpc special mmo?
    Bah ils en disent que pour ceux qui veulent une clone de WoW de bonne qualité, ils frappent a la bonne porte, et ils lui mettent la note de 3/4.
    Pour ma part, j'ai choisi le serveur euro PvP, parce que le PvP, y a que ça de vrai

  21. #51
    Dite, c'est moi ou l'enregistrement est bordelique ? Après enregistrement je tombe sur un site bosh qui me donne une liste de serveur avec des tarifs .

  22. #52
    Bon et bien je vais me laisser tenter par ce petit MMO, si ça ressemble à WOW tant mieux, et si c'est gratuit, encore mieux ! Les MMORPG avec un style kawaii me sortent par les yeux. Je télécharge en ce moment le client de 3 go. Y'a qu'un seul serveur Euro PVP ? Ca donne quoi l'ambiance général du jeu ? On s'en sort sans payer ? Y'a du monde ? Enfin bref, plus qu'une heure et je me forge mon avis.

  23. #53
    Perso j'ai testé deux petites heures, c'est assez accrochant, bien fichu et clairement une copie de WOW : et ça marche ^^

    Reste que le contenu HL semble limité et que l'amusement se fera jusqu'au lvl 50 ( après faudra sortir la CB et/ou farm/se taper 15000x les même instances pour le stuff).

    Tant que c'est gratuit, profitez-en

    Ah juste un truc qui marrant : ne vous étonnez pas de looter des pièces d'armure sur des ours hein ça me fera toujours marrer ça !

    Bon 'tit jeu gratos quoi, il mérite son 3/4 sans hésitation.
    ♫ And I can make out the words seven flights every day ♫

  24. #54
    Citation Envoyé par Mr.Pipboy Voir le message
    Dite, c'est moi ou l'enregistrement est bordelique ? Après enregistrement je tombe sur un site bosh qui me donne une liste de serveur avec des tarifs .
    Jai pas trop compris, jai réussi à m en sortir sans cliquer sur un prix.

  25. #55
    Quel bordel pour l'inscription, et la version fr qu'on download, c'est anglais/allemand à l'installation et au 1er lancement, faut attendre de patcher avant de pouvoir basculer en fr.

  26. #56
    Ah bon ? J'ai pas réussi à mettre le jeu en français, c'est tout en anglais ! Tu as fait comment ?

    Je joue sur un serveur PVP européen, pour l'instant je ne suis pas déçu, c'est presque une copie carbone de WoW. Les graphismes sont très similaire, un peu moins bien que WoW dans le détail, mais ça reste très mignon.

    Pour l'instant je suis niveau 8, mage, et pour un F2P je ne me suis jamais senti frustré, peut être que ça viendra à plus haut niveau. Les ennemis drops pas mal d'items intéressants. Les quêtes m'ont l'air plutôt classiques dans le genre MMORPG.

    Bref ça à l'odeur de Wow, ça à le goût de Wow, ça ressemble à Wow, mais c'est gratuit ! Pour l'instant j'accroche bien. Je n'en suis qu'au début, mais j'ai bizarrement plus accroché à ce petit F2P que bien des MMO payants (LotRO par exemple).

  27. #57
    Je me laisserais bien tenter...

    Si c'est gratos en plus c'est encore mieux et au moins ca me changera de GW.
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  28. #58
    @Tim :



    "région/Langue"




    Par contre c'est mon pc ou le jeux est limité à 1024*768???

    C'est trop dommage... Ça rend le tout très moche sur mon 1980*1200


    Edit : sinon je confirme clône de wow pas trop mal foutu. Pour info je suis sur serveur pvp europe.
    Dernière modification par v1nce ; 29/07/2009 à 09h23.

  29. #59
    Grilled: Pour changer la langue et le territoire, c'est dans le client avant de se connecter au jeu. Dans le pavé des quatres boutons en bas à droite.
    Une fois dans le jeu, on peux encore changer les paramètres d'affichage (echap en cours de parti).

    Bon reroll hier niveau dix atteint en moins de deux heures.

    Conseil pour les nouveaux, pour votre premiere partie, prevoyez du temps et faites le didacticiel. Vous obtiendrez ainsi un cheval pour 24 heures. Vous pourrez faire les quetes de types courriers plus rapidement.
    Dernière modification par ricochet ; 29/07/2009 à 09h30.

  30. #60
    Citation Envoyé par v1nce Voir le message

    Par contre c'est mon pc ou le jeux est limité à 1024*768???
    En jeu tu as d'autres résolutions.
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •