Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 10 123456789 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 278
  1. #1

  2. #2
    Les JV c'est plus haut.

  3. #3
    Spoiler Alert!
    En plus je sent que ça va être une grosse merde. C'est vraiment pas de chance pour cette série ! Y a que des mods qui sont pas mal mais mettent beaucoup de temps à se développer du coup, les jeux a part entière qui on voulu être lancés ont été annulés, monde de merde.


    EDIT : putain je confond toujours le titre de la prochaine série avec le titre du jeu vidéo, du coup j'ai rien dis c'est Jolav qui m'a induit en erreur, ça mérite un ban
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  4. #4
    Heu c'est pas un jeu, c'est la nouvelle série avec robert carlyle.



  5. #5
    tfaçon Stargate sans le colonel O'neil c'est pas stargate.

    Inutile de pousser la discussion plus loin c'est une vérité universelle.

  6. #6
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    tfaçon Stargate sans le colonel O'neil c'est pas stargate.

    Inutile de pousser la discussion plus loin c'est une vérité universelle.
    Voilà.
    Je suis en train de me refaire tout les saisons (j'en suis à la 3 actuellement), ben malgré tout le côté vieille série (genre les petits côtés gnangnan et tout), ben stargate tiens encore largement tête aux séries actuelles tellement c'est trop bon...

  7. #7
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    tfaçon Stargate sans le colonel O'neil c'est pas stargate.

    Inutile de pousser la discussion plus loin c'est une vérité universelle.
    Citation Envoyé par NitroG42 Voir le message
    Voilà.
    Je suis en train de me refaire tout les saisons (j'en suis à la 3 actuellement), ben malgré tout le côté vieille série (genre les petits côtés gnangnan et tout), ben stargate tiens encore largement tête aux séries actuelles tellement c'est trop bon...
    ouais je suis tout à fait d'accord, on peut fermer le topic maintenant

    (ps NITRO : j'en suis à la fin de la saison 1. voilà c'était mon petit PS OSEF)
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  8. #8
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    tfaçon Stargate sans le colonel O'neil c'est pas stargate.

    Inutile de pousser la discussion plus loin c'est une vérité universelle.
    Déja maintenant il est général, et "c'est O'neill avec deux l, celui qui n'en possède qu'un n'a pas le sens de l'humour".
    Les fans comprendront

    Après Universe, bah on s'éloigne encore une fois du concept d'exploration et de porte des étoiles pour devenir de la sf plus classique...Un peu comme certains aspects des saisons 9 et 10.

    Mais bon, laissons lui sa chance à cette petite !

  9. #9
    Comme dit sur le topic des séries, vu de loin la nouvelle série ressemble quand même à un repompage de l'ambiance apparente de Battlestar gallactica ( que je regarde pas donc je parle bien de l'impression que ça donne) en ajoutant des jeunots pour attirer du publique jeune.

    Je préfère quand même la sf vraiment sf à la Farscape voir Dr Who.

    Mais bon.
    J'avais apprécié certain passage d'Atlantis donc je dois être très bon publique et ça me plaira peut être.

  10. #10
    Mouais, j'aimais bien la serie Stargate, mais faut avouer qu'au fur et à mesure ça perd de son charme à cause d'un élément simple, on a plus la découverte, l'inconnu.
    Dans le film on sait pas trop ce qu'il va se passer, alors c'est cool.
    Dans la SG1 au debut, on sait pas trop ce qui va se passer, alors c'est cool.
    Dans Atlantis, au debut...
    Et puis bon, avant même d'atteindre la fin de la première saison on en sait déjà trop et ça devient rebarbatif.
    Ils ont beau essayer de renouveler l'interet en ajoutant des nouveau trucs de plus en plus improbables, ils font qu'étirer le truc en longueur et innevitablement ça se repete.
    Pour moi la SF est clairement pas adaptée au format d'une serie, ça perd toute sa magie en moins de 5 épisodes en général.

  11. #11
    http://www.tele7.fr/tv/news-tele/sta...age-du-destiny

    Même si j'ai arrêté de suivre Stargate depuis belle lurette c'est une bonne nouvelle.

  12. #12
    Citation Envoyé par Baroudeur Voir le message
    http://www.tele7.fr/tv/news-tele/sta...age-du-destiny

    Même si j'ai arrêté de suivre Stargate depuis belle lurette c'est une bonne nouvelle.
    Bonne nouvelle... Pas forcément. Sortie de son univers "sg1" O'neill-RDA est moins à l'aise, moins crédible (voir Atlantis).
    Concernant Stargate, les saisons 9 et 10 sont pour moi les saisons de trop, ça vire au grand gignolesque. J'ai les "beaux coffrets" en forme de porte des étoiles (à 40e pièce j'en avais profité), mais je me suis arrêté à la saison 8.
    Atlantis, j'ai bien aimé la première saison... enfin le pilote....enfin avant que
    Spoiler Alert!
    Robert Patrick meurt
    ...

    Mais j'attends tout de même de voir ce que va donner ce nouveau Spin Off, après tout Carlyle est loin d'être médiocre et si le coté "sombre" n'est pas trop mal foutu, why not ?

  13. #13
    Tiens ca me donnerait presque envie d'acheter les saisons de stargate en dévédé.

  14. #14
    Citation Envoyé par Baroudeur Voir le message
    http://www.tele7.fr/tv/news-tele/sta...age-du-destiny

    Même si j'ai arrêté de suivre Stargate depuis belle lurette c'est une bonne nouvelle.
    ouais ça peut être pas mal mais comme dit Bouvard c'est pas du SG-1 on risque d'être déçu ...

    C'est quand la première diffusion américaine ?
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  15. #15
    Citation Envoyé par Narm Voir le message
    Déja maintenant il est général, et "c'est O'neill avec deux l, celui qui n'en possède qu'un n'a pas le sens de l'humour".
    Les fans comprendront

    Après Universe, bah on s'éloigne encore une fois du concept d'exploration et de porte des étoiles pour devenir de la sf plus classique...Un peu comme certains aspects des saisons 9 et 10.

    Mais bon, laissons lui sa chance à cette petite !
    On s'en fou Stargate sans Jack c'est pas possible.
    C'est un peu comme si on faisait Macgyver sans Angus.

  16. #16
    Ou ce forum sans poireau.

  17. #17
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Ou ce forum sans poireau.
    Ouai mais là non, on pourrais s'en passer.

  18. #18
    Rolala et voila, je viens d'enfiler la galette du premier épisode de SG-1 en prévision d'une soirée Porte des Étoiles ! Jusqu'à la saison 6 (7 et 8 à la limite) c'est que du bonheur !
    Merci les gars, et Universe ne comptera pas sur moi, j'en ai déjà bavé pour me faire les deux dernières saisons de SG-1 pour boucler la série ... (C'était une torture que j'ai étalé sur plusieurs moi quand il m'a fallu deux semaines pour me faire tout le reste =p).
    Enfin bref, topic vieux con approuved.
    Ce soir j'ai décidé que je déciderai demain de ce que je ferai ce soir.

  19. #19
    Hmm, je pense qu'elle vaut quand même qu'on y jette le coup d'oeil. Ca peut être sympathique après tout.

  20. #20
    Je la regarderai par curiosité.

    Cela dit, pour moi ce qui fait le sel de Stargate (SG1 et Atlantis) c'est justement le côté décalé et "on se prend vraiment pas au sérieux".
    D'ailleurs je dois être un sacré fanboy parce que j'ai aimé ces deux séries d'un bout à l'autre (même si j'étais déçu de ne plus avoir O'Neill), malgré les mauvais côtés.

    Bref, le fait qu'ils veuillent faire une série sérieuse, et donc laisser de côté ce qui faisait le charme des deux prédécesseurs, me laisse pantoi.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  21. #21
    Citation Envoyé par SqueeZen Voir le message
    Rolala et voila, je viens d'enfiler la galette du premier épisode de SG-1 en prévision d'une soirée Porte des Étoiles ! Jusqu'à la saison 6 (7 et 8 à la limite) c'est que du bonheur !
    Merci les gars, et Universe ne comptera pas sur moi, j'en ai déjà bavé pour me faire les deux dernières saisons de SG-1 pour boucler la série ... (C'était une torture que j'ai étalé sur plusieurs moi quand il m'a fallu deux semaines pour me faire tout le reste =p).
    Enfin bref, topic vieux con approuved.
    Entièrement d'accord avec toi ! C'est justement la saison 7, qui malgré son final superbe, à entamer la fin des explorations, ce qui pour moi, est l'essence même de cette série...
    Après le côté décalé, s'il est présent par moment, il est secondaire, surtout dans les premières saisons de SG1.
    Quant à Atlantis, je suis entrain de regarder la saison 2, et je trouve que le concept est mal exploité et les Wraith des ennemis en carton

    Y a un second teaser qui est apparu :



    La musique me donne pas envie d'aller à l'aventure, mais me rappelle celle qu'il y a dans les frères scott que regarde mon amie !

  22. #22
    Ils disent bien que c'est une série différente et pas un clone comme l'a été Atlantis pour SG1.



  23. #23
    Le concept me fait énormément penser à Battlestar Galactica quand même...

    Et encore plus furieusement à Star Trek Voyager. Mais comme j'avais adoré cette série ca vaudra peut être le coup de jeter un oeil à SGU.

  24. #24
    Alors vous avez vu les premiers épisodes ? Ils ont été diffusés sur Sci-Fi depuis 2 semaines. Vous en pensez quoi ? C'est vrai que ça fait penser à Battlestar et à Star Strek, ça change de Stargate SG-1, ça me fait plus penser à Atlantis : une équipe perdue sur un engin et qui ne peut recontacter la Terre.

    Bref pour le moment j'ai bien aimé le premier épisode, l'ambiance n'est plus la même, les mises en scènes sont différentes.
    Spoiler Alert!
    J'ai beaucoup aimé la scène lorsque la base se fait attaquer par (l'alliance luxienne ?) et qu'ils s'enfuient.


    ps : n'oubliez pas de cacher votre spoil
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  25. #25
    Sinon, il y a le topic des séries télé. Et jusqu'au dernier épisode sorti (le 4) c'est du bon.

    ---------- Post ajouté à 12h39 ----------

    Citation Envoyé par Utharion Voir le message
    Je n'ai pas tout compris.

    Spoiler Alert!
    La base terrienne n'est plus capable de se servir de la Porte des étoiles ? Ils savent pourquoi ?
    Qu'elle était la faction ennemie dans le premier épisode ?
    Arf, edit :
    Spoiler Alert!
    En gros, ils ont besoin de plus de puissance que normalement pour pianoter l'adresse à 9 chevrons (comme pour Atlantis où ils avaient besoin d'un boost pour faire l'adresse à 8 chevrons). Il n'y a qu'en pompant l'énergie de la planète où se trouve la gate qu'ils utilisent qu'ils peuvent le faire.
    "The world stole prosperity from the future for year after year, with the full collusion of governments, regulators, and central banks. Now the future has arrived."

  26. #26
    Spoiler Alert!
    Oui si ils ne sont pas venu de la Terre vers cette planète par la porte c'est que simplement ils peuvent pas c'est trop instable, ils peuvent aller quand dans un sens : de Icarus vers ailleurs.
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  27. #27
    Personnellement, j'ai rarement vu des acteurs aussi minables dans une série. On croirait du sous Sarah Connor Chronicles :fear:

  28. #28
    Citation Envoyé par Captain Dread Voir le message
    Personnellement, j'ai rarement vu des acteurs aussi minables dans une série. On croirait du sous Sarah Connor Chronicles :fear:
    tu me fais peur, je vois ça demain sans doute



  29. #29
    Citation Envoyé par Anax Voir le message
    tu me fais peur, je vois ça demain sans doute
    A part le professeur "héros" qu'est tout juste passable, le reste fait passer "Pour être libre" pour l'Actor's Studio

  30. #30
    Bin, c'est Robert Carlyle non ? Ecossais, je crois, et puis c'est un autre backround nivea acteur !



Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •