Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 25 sur 25
  1. #1
    Rhaaa, ça y est, j’ai trouvé ! Encore un peu et je n’avais plus d’autres choix que de vous parler de la super carte réseau en tungstène de bullshit annoncée par « Bigfoot Networks » et dont tout le monde s’est senti obligé de parler aujourd’hui (enfin hier). Mais si mais si, je suis sûr que vous en avez entendu parler : la « NIC Killer Xeno Ultra Turbo 3’’ » qui télécharge vos ToRrentZZ à votre place, transforme votre ligne RTC en ADSL2+ et qui vous permet même de jouer à Crysis en 2560x1600 avec votre chipset graphique intégré tellement elle accélère tout, tellement elle est rapide, tellement il y a linux dedans.
    Toujours pas ? Mais si voyons, une simple recherche Google vous montrera plein de jolis tests de sa petite sœur (la « Killer M1 ») effectués par tout un tas de chouettes sites qui vous prouveront par A+B que la Killer NIC-ta-Mère-1 est incroyablement plus performante que la Realtek noname offerte en cadeau pour tout réglement en cash à Montgallet. En oubliant bien entendu de préciser que l’über-« Network Processing Unit » qui l’équipe n’est rien d’autre qu’un bête Broadcom disponible pour pas cher sur n’importe quelle carte réseau décente.
    Eh merde, je vous en ai parlé quand même.
    Oublions et revenons aux choses sérieuses et au sujet de cette news : ARM, lassé de voir ses plates-bandes grignotées par l’Atom d’Intel, a décidé de réagir. Intel annonce travailler sur un GPU dédié aux téléphones portables ? ARM, fort de son expérience dans ce domaine, va beaucoup plus loin : grâce au « Mali-400 », un futur GPU quadri-cœur à 300 MHz, il serait possible d’obtenir le niveau de détail graphique d’une Xbox 360 sur les téléphones mobiles vendus dès la fin de cette année !
    Bien sûr, l’hilarité générale déclenchée par ces déclarations n’a pas été du goût du VP d’ARM qui tenait sa conférence de presse. Juste avant de se draper dans sa cape de dignité et de disparaître dans un nuage de fumée, celui-ci a donc déclaré qu’on allait voir ce qu’on allait voir, bande de cons, et que dès la semaine prochaine, ARM présenterait un portage de « Project Gotham Racing » sur un prototype de téléphone équipé d’un Mali-400.
    Techniquement, celui-ci supportera les résolutions jusqu’au 1080p (pour relier le mobile sur une TV HD ?) et affichera un fillrate de 550 MPixel/s dans sa version dual-core, un chiffre comparable avec le GPU de la PSP. On est donc loin de la puissance graphique d’une Xbox 360 dans l’absolu, mais ARM a également conçu sa puce pour des écrans nettement plus petits. On attendra donc la fameuse démonstration de la semaine prochaine pour se faire un avis. Toutefois, il paraît clair que les capacités 3D des mobiles vont décupler dans les mois à venir.

    Voir la news (1 image, 0 vidéo )

  2. #2
    Le premier jeux full hd a jouer avec une loupe ?

  3. #3
    L'interface qui devra prendre 80% de l'écran
    Citation Envoyé par Google Voir le message
    Correction de l'absence de bourses de moût de St. John's Creek pour la chasse dans certaines situations

  4. #4
    Je me disais bien que ça sentait le pipeau cette histoire de super NIC...

    Décidément, ARM ,ne se laissera pas abattre par Intel!!

    Allez, au lit maintenant!

  5. #5
    Mali, ça fait déjà chip du pauvre.
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  6. #6
    C'est un ARM en même temps

  7. #7
    Si les cartes 3D finissent dans les mobiles, on va passer notre temps à souffler dessus pour les refroidir.
    Nos interlocuteurs nous penseront asmathiques

  8. #8
    en même temps, moi ça m'intéresse grave ce genre de tech qui consomme pas beaucoup d'énergie !

    à voir, pour les prochains netbook!

    face aux prochains chips 3D d'intel et au fameux ION d'nvidia plus il y a d'acteurs sur le marché mieux que c'est !

    c'est bien beau la puissance de calcul

    mais quand on voit que le netbook moyen a 2h d'autonomie
    alors que (par exemple) la Open Pandora basée sur du arm (qui fait trouner de l'émulation Dreamcast/PS1 tout de même) a plus de 10h d'autonomie

    mon choix technologique est vite fait pour le nomade...

  9. #9

  10. #10
    Avec un écran en 480x800 (comme le HTC Touch HD), ça peut être sympa d'avoir des vrais jeux 3D.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  11. #11
    Oui les jeux 3D évoluent sur téléphone; je vois les bouses livrées en bundle sur Nokia et Apple, elles me font penser à la PS1.

    Mais si ils pensait à inventer un système de controle efficace ??

    Et non leurs accéléromètres sous LSD ne m'ont pas convaincus bordel de merde.

  12. #12
    Bah j'en suis quasiment certain qu'ils y arriveront, y'a qu'a voir les projets comme OpenPandora ou Beagleboard, qui embarquent un OMAP 3, le résultat est bluffant !
    L'atom, comparativement, est légèrement largué en terme de consommation/performance !

    Suivez ce lien :http://bec-systems.com/site/326/intel-atom-vs-ti-omap3
    ...Bunch of fuckin' amateurs !

  13. #13
    Quand on y pense un timbre poste, c'est en HD, non?

  14. #14
    C'est bien ca va servir de radiateur d'appoint

  15. #15
    Un piti fragment shader à 100mpixel/s pour 1mm² de die ? C'est quand même sympatoche.

  16. #16
    Citation Envoyé par Errata Voir le message
    Le premier jeux full hd a jouer avec une loupe ?
    Ouais, ça devient du grand n'importe quoi, bientôt on aurait des jeux sur mobile d'une qualité comparable à celle de la 360 ? Déjà que dit comme ça ça paraît invraisemblable, en imaginant que ce soit vrai, comment on ferait pour jouer avec des contrôles pas du tout adaptés et un écran minuscule ? On brancherait notre mobile sur notre téloche full HD ? Ben ouais mais c'est plus moblie alors !

  17. #17
    Qui peut le plus peut le moins... c'est un peu ça le principe.

  18. #18
    mais non c'est juste que le 1er avril arrive comme tout les ans ils lancent leur poisson avant

  19. #19

  20. #20
    Citation Envoyé par Minuteman Voir le message
    Mali, ça fait déjà chip du pauvre.
    Ca pourrait être pire, il pourrait s'appeller Erythrea.

    J'ai toujours pas réussi à avoir mon .er
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  21. #21
    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    Ca pourrait être pire, il pourrait s'appeller Erythrea.

    J'ai toujours pas réussi à avoir mon .er
    Y'avais une promo sur les .es y'a quelques semaines/mois.

    On a choppé toutes-nu.es, et deux trois autres idées bien intellectuelles.

  22. #22

  23. #23
    Non mais faut pas croire, entre le fait de se foutre des pauvres et les gags de cul, le niveau des modos est en hausse constante.
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  24. #24
    Z'oeuf Avatar de Psycho10
    Ville
    Wabon ??? Ou ça ??
    Ce forum est un scandale !!!

    Designed by Mephisto

  25. #25

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •