Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 91 sur 91 PremièrePremière ... 4181838485868788899091
Affichage des résultats 2 701 à 2 726 sur 2726
  1. #2701
    Oui il est ici: http://www.jastusa.com/catalog/produ...46/category/10 (faut mettre son âge pour avoir accès à la page il me semble) à 30 Dollars en digital.

    Par contre attention si c'est ton premier VN, le gameplay se résume à faire avancer le texte, cela étant dit c'est l'un des meilleurs sur le marché donc si c'est ton premier et que tu comprend bien l'anglais, c'est une excellente initiation avec énormément d'embranchement et de fin différente. Par contre si tu n'as pas beaucoup de temps, sache qu'il faut environs 40/50 heures pour en voir le tour.

  2. #2702
    G2Play: achat d'un pack de 10 steam keys random. Que des merdes (bien fait pour moi), la moitié de doubles, et l'assurance payante contre les doubles est pratiquement inopérante.
    Bref, le site, pourquoi pas, mais ne pas espérer du miracle, encore moins du SAV. Dans tous les cas, ne pas acheter des jeux-mystère, vous êtes certains de tomber sur les jeux vendus à 15 cts sur la même enseigne.

    G2A: achat de clés de jeux steam: aucun souci ce jour sur 6 transactions environ, et prix imbattables. Je n'ai pas utilisé le "shield" parce que ça revenait trop cher par rapport au prix du jeu (de 1 à 3 euros), et pas besoin en fin de compte.


    Par contre, je ne sais pas si l'origine des clés est toujours très legit, mais aucun moyen de le savoir vraiment.
    J'hésite à recommander ce mode d'acquisition, mais je n'ai pas eu à m'en plaindre.

    http://www.canardpc.com/news-37526-l..._cd__cles.html

  3. #2703
    Bonjour,
    J'ai fait un achat par paypal sur GOG, j'ai bien été débiter, mais j'ai toujours pas reçu le jeu et j'ai toujours pas de réponse du service support. Normalement combien de temps cela prendµ?

  4. #2704
    On vient de passer en réclamation paypal avec G2Play, aucun problème sur G2A entretemps.

  5. #2705
    Citation Envoyé par musinols Voir le message
    Bonjour,
    J'ai fait un achat par paypal sur GOG, j'ai bien été débiter, mais j'ai toujours pas reçu le jeu et j'ai toujours pas de réponse du service support. Normalement combien de temps cela prendµ?
    C'est immédiat. Vérifie que le mail se soit pas pris dans un filtre anti-spam, et qu'il se trouve pas dans ta bibliothèque sur le site.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  6. #2706
    Immédiat pour gog, effectivement.

    Si vous faites partis de ces joueurs qui achète parfois en promo pour mettre des jeux en file d'attente ET que vous comptez vraiment y jouer dans un futur hypothétique, méfiez vous un poil de Gamersgate (ou faites ce qu'il faut tout de suite).
    Une petite anecdote pour étayer : en un temps immémorial, j'eu acheté des jeux chez eux (peu, d'accord. Et en 2013, ok). Sauf que les clefs inutilisé jusqu'ici ne sont visiblement plus dispo...
    J'ai lancé un ticket lundi :
    I cant have two activaction code on the site. Its for Hitman Blood Money and the steam serial for Batman. I know ive bought them a long time ago but its not too late for me to play with!
    Thank you for your help.
    Oui, je sais, j'assure en anglais. Bref... On passe sur la réponse d'aujourd'hui donc:

    Hi.
    We added Steam version of Hitman Blood Money to your account, you should be able to activate it in Steam. As for Batman: Arkham Asylum Game of the Year Edition, as we can see it can be downloaded directly from our site. and SecoROM serial key is there. Is there any problem with its installation?
    Une clef steam que je ne demande pas et une clef steam que je demande que je n'ai pas... Bon, pour Batman, si ça marche, c'est cool. Il me semblait qu'il avait été modifié pour ne tourner que sous steam après la mort de gfwl mais soit, je vais vérifier. Pour BM par contre, ça me brise les rouleaux... Steam, si je peux m'en passer, je m'en passe. Puis c'est quand même à moi de décider de quel manière je veux jouir de mon "droit d'utilisation de la licence" bourdel!

  7. #2707
    Salutations !

    Je déterre clairement ce topic, mais pour une bonne raison ! =)

    Comme certains ont pu le comprendre, je travaille pour GOG, et j'adorerai avoir vos retours concernant notre SAV.

    Nous essayons toujours de nous améliorer, mais sans avoir l'avis principal des intéressés, c'est parfois plus complexe qu'il n'y parait !

    Si le post principal ne peut être mis à jour, n'hésitez pas à me le souligner, j'en créerais un s'il faut, ou les récupèrerais ici-même dans le pire des cas.

    Tenez-moi au courant !

  8. #2708
    Salut Virgile,
    Autant que vous récoltiez des retours positifs, vu que les critiques seront sur représentées.
    J'ai eu deux interactions avec le SAV, et très satisfait à chaque fois.
    "Plus généralement, systématiquement se méfier des citations" Angelina, 2019

  9. #2709
    La seule chose qui me déplaît vraiment sur GOG, c'est l'impossibilité de se faire rembourser un jeu pour une raison autre qu'un problème technique. C'est malheureusement quelque chose d'assez courant sur les produits dématérialisés, alors que ce serait inacceptable (et illégal) avec des produits physiques dans les mêmes conditions.
    Si ton jeu marche, mais que tu es super déçu par ton achat, bah tu l'as dans l'os. Ça donne vraiment l'impression que tout ce qui compte pour eux, c'est de garder ton pognon, malgré tout ce qu'ils peuvent dire.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  10. #2710
    HRK Games: des gros co**nnards.

    J'ai dû compter sur Paypal pour récupérer mon argent sans leur donner mon compte Steam clés en mains pour qu'ils 'ajoutent' un jeu. Le tout par une interface web séparée.
    Contact avec le SAV extrêmement désagréable, rarement vu des gens aussi peu pros.

    Pas de nouvelles d'eux suite à la cloture du litige par paypal. Je les ai défoncés sur Trustpilot, donc là ils reviennent la queue entre les jambes avec un code de 5% de réduc pour que je puisse avoir l'opportunité de reconsidérer mon évaluation. Ils connaissent pas le gars visiblement; j'en ai profité pour leur élargir le fion.

  11. #2711
    Exactement comme Argelle, j'ai eu besoin deux fois du SAV (je passe par le SAV anglais) et deux fois j'ai eu une réponse dans l'après-midi : le premier j'ai été remboursé dans la foulée (problème technique sur un jeu dû à mon matos) et l'autre le problème a été résolu je ne sais plus comment par un membre de l'équipe GOG, mais à chaque fois la réponse à été donnée dans les 24 heures.

    Citation Envoyé par Narushima Voir le message
    La seule chose qui me déplaît vraiment sur GOG, c'est l'impossibilité de se faire rembourser un jeu pour une raison autre qu'un problème technique. C'est malheureusement quelque chose d'assez courant sur les produits dématérialisés, alors que ce serait inacceptable (et illégal) avec des produits physiques dans les mêmes conditions.
    Je ne comprends pas. Tu trouves inacceptable de ne pas pouvoir rendre et te faire rembourser un jeu physique, un bouquin ou un dvd si le jeu, le livre ou le film ne t'a pas plu ? Vraiment ?

  12. #2712
    C'est la norme sous Steam et Oculus Store.
    On te donne 2h pour vérifier qu'un jeu te convienne comme attendu. Ce qui permet quelques prises de risque sur des jeux où on hésite.
    Mais c'est justement possible grâce aux DRM...

  13. #2713
    Moui, mais Narushima parle de "produits physiques", j'ai du mal à imaginer rapporter un livre à mon libraire (Kilfou, donc ) sous prétexte que finalement, il n'est pas si bien que ça. Déjà, le libraire serait en perte (ça devient de l'occaz, un libraire c'est pas l'armée du salut le but c'est quand même de gagner de l'argent, comme tout boulot), et puis c'est les risques de l'achat quoi. Si je ne suis pas sûr d'aimer Ready Player One, je vais pas mettre 25 balles dans le Blu Ray. Après, je dis probablement de grosse conneries vu que j'avoue ne pas connaitre du tout les lois en la matière, mais ça ne change rien à mon opinion, je suis mon bon sens. (Désolé, je suis bien H.S.)

  14. #2714
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Je ne comprends pas. Tu trouves inacceptable de ne pas pouvoir rendre et te faire rembourser un jeu physique, un bouquin ou un dvd si le jeu, le livre ou le film ne t'a pas plu ? Vraiment ?
    La loi te donne un délai de 14 jours pour te faire rembourser un produit, sans avoir de raison à donner. Ce n'est donc pas seulement inacceptable, c'est aussi illégal.
    C'est extrêmement rare que je veuille me faire rembourser quelque chose, mais quand je le veux et qu'on ne me le permets pas, ça m'énerve tout particulièrement.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  15. #2715
    Pour les JV physiques, je crois que la loi impose qu'ils n'aient pas été ouverts.
    Pareils pour les films et musique en l'absence de DRM.

  16. #2716
    Citation Envoyé par Argelle Voir le message
    Salut Virgile,
    Autant que vous récoltiez des retours positifs, vu que les critiques seront sur représentées.
    J'ai eu deux interactions avec le SAV, et très satisfait à chaque fois.
    N'hésitez pas à nous donner aussi les avis négatifs, c'est en observant le tableau dans son ensemble qu'on peut avoir une opinion cohérente

    Citation Envoyé par Narushima Voir le message
    La seule chose qui me déplaît vraiment sur GOG, c'est l'impossibilité de se faire rembourser un jeu pour une raison autre qu'un problème technique. C'est malheureusement quelque chose d'assez courant sur les produits dématérialisés, alors que ce serait inacceptable (et illégal) avec des produits physiques dans les mêmes conditions.
    Si ton jeu marche, mais que tu es super déçu par ton achat, bah tu l'as dans l'os. Ça donne vraiment l'impression que tout ce qui compte pour eux, c'est de garder ton pognon, malgré tout ce qu'ils peuvent dire.
    Dans ce type de cas, nous présentons toujours au moins un remboursement dans votre porte-monnaie GOG, afin que vous puissiez trouver quelque chose qui vous plait.

  17. #2717
    En ce qui me concerne, mes problèmes ont toujours été résolus (2-3 tickets depuis que je suis client), mais c'était assez lent. Je dirais que mon expérience date d'il y a plus de 5 ans, donc ça a sans doute changé depuis

  18. #2718
    Citation Envoyé par VirgileGOG Voir le message
    Salutations !

    Je déterre clairement ce topic, mais pour une bonne raison ! =)

    Comme certains ont pu le comprendre, je travaille pour GOG, et j'adorerai avoir vos retours concernant notre SAV.

    Nous essayons toujours de nous améliorer, mais sans avoir l'avis principal des intéressés, c'est parfois plus complexe qu'il n'y parait !

    Si le post principal ne peut être mis à jour, n'hésitez pas à me le souligner, j'en créerais un s'il faut, ou les récupèrerais ici-même dans le pire des cas.

    Tenez-moi au courant !
    Peut-être regarder/demander aussi sur ce topic ? https://forum.canardpc.com/threads/1...ans-la-Galaxy-!

  19. #2719
    Citation Envoyé par VirgileGOG Voir le message
    Salutations !

    Je déterre clairement ce topic, mais pour une bonne raison ! =)

    Comme certains ont pu le comprendre, je travaille pour GOG, et j'adorerai avoir vos retours concernant notre SAV.

    Nous essayons toujours de nous améliorer, mais sans avoir l'avis principal des intéressés, c'est parfois plus complexe qu'il n'y parait !

    Si le post principal ne peut être mis à jour, n'hésitez pas à me le souligner, j'en créerais un s'il faut, ou les récupèrerais ici-même dans le pire des cas.

    Tenez-moi au courant !
    Je répondrai quand j'aurai reçu mon invitation pour Galaxy 2.0.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  20. #2720
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Pour les JV physiques, je crois que la loi impose qu'ils n'aient pas été ouverts.
    Pareils pour les films et musique en l'absence de DRM.
    OK, ça me paraît déjà plus logique. Un cadeau qui ne passe pas (genre déjà acheté par la copine ou un truc qui ne plaira pas), un changement d'avis, tout ça. Sinon ça serait trop facile, t'achètes un DVD ou un blu ray, tu le mattes le soir, tu te le fais rembourser le lendemain. T'achètes un CD, tu le fous sur ton PC, tu le revends le lendemain. La malhonnêteté légale !

  21. #2721

  22. #2722
    C'est le cellophane qui fait foi, ou bien le DRM.
    Sachant qu'on n'est pas dans la philantropie ou la mendicité: les DRM empêchent de cumuler du temps de jeu en plusieurs fois, et surtout le possible remboursement facilite l'achat compulsif de produits qui ne coûtent rien à vendre une fois l'architecture réseau en place.

    Avant, t'avait les démos jouables ou les sharewares; il reste bien des démos sur Steam mais c'est surtout démo de 2h pour tous sous 14 jours.
    Même plus besoin de s'embêter à releaser des démos.

  23. #2723
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    J'approuve
    Soyez forts, cela viendra tôt ou tard ! x)

    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Peut-être regarder/demander aussi sur ce topic ? https://forum.canardpc.com/threads/1...ans-la-Galaxy-!
    J'y vais de suite, ça a l'air d'être sacrément beau là-bas :D

  24. #2724
    Citation Envoyé par VirgileGOG Voir le message
    Dans ce type de cas, nous présentons toujours au moins un remboursement dans votre porte-monnaie GOG, afin que vous puissiez trouver quelque chose qui vous plait.
    Pourtant, les conditions de remboursement répètent à plusieurs reprises que le remboursement n'a lieu qu'en cas de problème technique ne pouvant pas être résolu.
    Il y a aussi le très sympathique "Si votre jeu ne fonctionne pas parce que vous avez mal lu la configuration requise, nous ne pouvons qu'être désolés pour vous". T'as même pas le droit à l'erreur, avec un petit côté condescendant en prime.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  25. #2725
    Citation Envoyé par Narushima Voir le message
    Pourtant, les conditions de remboursement répètent à plusieurs reprises que le remboursement n'a lieu qu'en cas de problème technique ne pouvant pas être résolu.
    Il y a aussi le très sympathique "Si votre jeu ne fonctionne pas parce que vous avez mal lu la configuration requise, nous ne pouvons qu'être désolés pour vous". T'as même pas le droit à l'erreur, avec un petit côté condescendant en prime.
    Tout à fait, nous sommes très régulièrement désolé de certaines situations. Cependant, outre si cet exemple date d'il y a plus de quatre à cinq ans, si vous n'avez pas acheté le jeu il y a plus de 30 jours, nous offrons toujours une alternative

    Étant aussi, pour la plupart, des joueurs, on comprend très bien ce sentiment d'avoir gâché de l'argent sur un jeu qui ne nous plait pas.

  26. #2726
    Du nouveau avec HRK Games.
    Après que j'aie refusé leur pourboire pour modifier mon évaluation, ils ont contacté Trustpilot pour la contester, au prétexte qu'elle ne serait basée sur aucun achat réel.
    Trustpilot m'a demandé les pièces justificatives; je leur ai envoyé un de ces pavés...

    Dès que mon avis revient en ligne, j'en rajoute une tonne :tournevis:

    HRK:
    fils
    de
    p*ute

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •