Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 87 sur 91 PremièrePremière ... 377779808182838485868788899091 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 581 à 2 610 sur 2726
  1. #2581
    Hello,

    Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est le concept de "giveaways" dans certaines boutiques ou sites liés aux JV (genre indiegala ou cheapshark) ?

    Merci

    EDIT : et Shyniloot, ça dit quelque chose à quelqu'un ?

    http://www.shinyloot.com/

    EDIT2: Shinyloot, c'est un petit catalogue, mais c'est pas mal. C'est pas que du DRM free, mais principalement (d'après ce que j'en ai vu). Tu paies, tu télécharges, tu installes et tu joues.
    Dernière modification par calou ; 29/07/2013 à 15h27.
    Attention : répondre à ce message peut entraîner un débat d'idées non argumentées et hors-sujet !

  2. #2582
    Vous pouvez rajouter ceux là aussi.

    De bons avis pour le moment en ce qui me concerne.

    http://www.kinguin.net/

    Et mmoga

    http://www.mmoga.com/
    Les éditeurs web qu'ils sont bien: Atom : Open Source : Bracket : Open Source Sublime Text 70$ US

  3. #2583
    Wait wait. Quand on conseille des sites comme cela, il faut bien préciser que ce sont visiblement des vendeurs de clés.
    Ne pas avoir eu de soucis ne fait pas tout, beaucoup de monde souhaite également des sites un peu plus légitimes (même si l'intention de partager est bonne). Enfin bref, juste le préciser pour que chacun choisisse bien en conscience.
    Le topic de Rocket League : vroum vroum hop but.

  4. #2584
    Ah ok, sorry !


    Donc, ouai, ce sont des vendeurs de clefs.

    Ils sont rapide dans l'envoie de leurs produits, 5 minutes, tout au plus.

    On reçois les clefs via un email, un fichier jpeg, et si on a "perdu" la clef, sur kinguin.net en tout cas, on peut la retrouver dans les produits que
    l'on a acheter.

    Pour moi, ils sont sérieux.

    Et pour ceux qui voudront tester les sites, ils se forgeront leurs avis.

    Voili voilou,
    Les éditeurs web qu'ils sont bien: Atom : Open Source : Bracket : Open Source Sublime Text 70$ US

  5. #2585
    Pour mmoga, l'envoi a été automatique: j'ai payé, moins d'une minute apres j'avais le mail avec la clé. Très bon site!

  6. #2586
    Y a t il d'autre canard qui sont passés par Kinguin.net ?
    Il font de jolies prix sur bioshock infinite et dmc du coup j'hésites à passer par ce site pour les acheter
    Polymathe à mes heures perdues

  7. #2587
    J'ai acheté une clé pour un pote sur ce site et il n'y 'avait pas eu de problème mais bon ça reste un revendeur de clé boite à la g2play donc il n'y a jamais 0 risque...

    Si tu veux un Bioshock Infinite pas cher il y a un canard qui vend une clé 10€ par ici http://forum.canardpc.com/threads/81...inite-Crysis-3

  8. #2588
    Les risques possibles que tu évoques c'est que les clés ne fonctionnent pas ou y a pire comme risque ?

    Merci pour l'info sur le canard qui vend une clé du jeu, mais je n'ai pas encore accès à cette partie du forum (me manque encore 27 post xD)
    Polymathe à mes heures perdues

  9. #2589
    Tu peux lui envoyer un MP si besoin, le profil du canard en question: http://forum.canardpc.com/members/38199-SPL1T

    Le risque c'est que la clé disparaisse ou ce genre de truc.

  10. #2590
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Le risque c'est que la clé disparaisse ou ce genre de truc.
    Comment ça disparaissent ?

    Que steam la supprime de mon compte tu veux dire ?
    Polymathe à mes heures perdues

  11. #2591

  12. #2592
    Ah oui c'est bon à savoir ça... Bizarrement c'est un avertissement qui n'est pas mit en avant sur ce genre de site..
    Polymathe à mes heures perdues

  13. #2593
    S'il avertissait personne n’achèterait!

    Après il faut bien distinguer les revendeurs de clés boites comme Kinguin G2Play CDKeyHouse EliteKeys OnlineKeyStore ect chez qui il y a toujours un risque (même si ça arrive rarement) des revendeurs de clés officielles comme DLGamer, GreenManGaming, Gamersgates, GetGames, Nuuvem, Gamefly, Gameplanet chez qui tu peux acheter les yeux fermés.

  14. #2594
    Je cherche depuis ce matin le vieux jeu "the movies", trouvé en boite mais très cher, trop pour ce jeu, trop pour ce que je mets généralement, et trop pour une telle ancienneté.
    Alors je vais sur activision vu qu'ils l'ont édité et je suis très surpris qu'ils n'aient pas leur propre plate-forme de vente et téléchargement. C'est curieux pour une aussi grosse boite je trouve.

  15. #2595
    Citation Envoyé par Nanaki Voir le message
    S'il avertissait personne n’achèterait!

    Après il faut bien distinguer les revendeurs de clés boites comme Kinguin G2Play CDKeyHouse EliteKeys OnlineKeyStore ect chez qui il y a toujours un risque (même si ça arrive rarement) des revendeurs de clés officielles comme DLGamer, GreenManGaming, Gamersgates, GetGames, Nuuvem, Gamefly, Gameplanet chez qui tu peux acheter les yeux fermés.
    Quand ça arrive ils t'en refilent une dans la demi heure sur parole ...
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Les prunes et les vautres ça fait partie du "package moto", c'est un tout hein

  16. #2596
    Quand ça m'était arrivé ils m'avaient demandés mes identifiants Steam (que bien sur j'ai filé avec copie de mon passport et de ma CB). Ça a peut être changé depuis.

  17. #2597
    Vachement rassurant de filer toutes ces infos à une boutique dont tu n'est même pas sûr de la fiabilité (surtout la CB...).

  18. #2598
    Je déconne hein, justement c'est ce qu'ils me demandaient. J'ai oublié le lapin déguisé.

    EDIT: Par contre ils m'ont vraiment demandé ça. Mais j'ai eu mon remboursement sans leur filer quoi que ce soit, et depuis jamais plus.

  19. #2599
    Dites, ça vaut quoi les commandes/préco chez CDiscount ? Vous avez déjà testé ? Des retours ?

    C'est pour un jeu vidéo, pas du hadware ou un boitier collector, juste un jeu format DVD box.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  20. #2600
    Jamais eu de soucis chez CDiscount, même pour des jeux. Ca se passe aussi bien que pour les autres catégories d'articles.

  21. #2601
    Citation Envoyé par edenwars Voir le message
    Vous pouvez rajouter ceux là aussi.

    De bons avis pour le moment en ce qui me concerne.

    http://www.kinguin.net/
    Je confirme aussi avec deux achats et pas de soucis avec Kinguin.

  22. #2602
    Petit retour sur un site Brésilien :

    Nuuvem (http://www.nuuvem.com.br/)
    Content : Oui
    Jeu : Rome II Total War (préco)
    Prix : 79,99 réals soit 27,50€ (par paypal)
    Contexte/Commentaire : Codes STEAM, aucun problème. Petite frayeur car j'ai ajouté le code du pack Grec sans voir qu'il fallait aussi ajouter le code du jeu en lui-même ^^.
    Les prix sont quand même vachement sympa sinon !
    Igitur qui desiderat pacem, praeparet bellum
    C'est bien d'avoir l'original plutôt que la copie ...

  23. #2603
    Pour Kinguin c'est plutôt un site qui recense des sites vendeurs de clé j'ai l'impression.
    Pour un jeu il y a plusieurs vendeurs différents avec chacun leur note.

    Donc autant ça peut très bien se passer avec un vendeur avec beaucoup de bonnes notes autant un vendeur mal noté j'éviterais

    En tout cas j'ai jamais eu de problèmes en faisant attention à ça.

  24. #2604
    Quelqu'un connaît-il le site Old-Games.com ?

    Est-ce légal ? En gros, tu paies un montant très faible et tu peux télécharger des vieux jeux pendant un jour ou un mois en illimité. J'ai un doute quand même, d'autant qu'il n'y a pas beaucoup d'infos sur le fonctionnement du machin.

    Tu peux aussi télécharger les mêmes jeux gratuitement, mais à du 5k/s...
    Attention : répondre à ce message peut entraîner un débat d'idées non argumentées et hors-sujet !

  25. #2605
    Transaction sans accroc avec le site AmiAmi faisant du jeu vidéo, de l'accessoire de jeu vidéo, de japanime/manga et de dérivés de ceux ci, de films et autres.

    Colis par EMS de la Japan Post reçu avec le contenu bien calé par dessus, dessous et sur les côtés. Pas de frais de douane, en tous cas à la réception, mais la valeur n'est que de 3267 JPY. Pour davantage, je ne sais pas.

    Particularité à savoir avant de commander chez eux : ils font des expéditions mensuelles. Donc, l'expédition peut prendre du temps.

  26. #2606
    onlinekeystore http://www.onlinekeystore.com/home.php
    Content : Moyennement
    Jeu : Splinter Cell Blacklist
    Prix : 16.70
    Contexte/Commentaire : Code Uplay envoyé après payement (photo d'une cdKey en fait) mais non valide. J'échange quelques emails avec le support qui reste courtois, mais qui m'envoie une autre clé cd, mais qui est la même que la précédente. Je le fais signaler et là ils me disent d'installer un programme pour contrôler mon ordinateur, je ne leur réponds pas car ça m'inspire pas confiance.
    En gros je suis dégouté car je pense que je me suis fait entubé.
    Quelques jours plus tard, ne m'y attendant pas, je reçois de nouveau une clé CD valide cette fois (toujours un scan russe). Bref au final je suis content mais je pense que la qualité de leurs services sont aléatoires. C'est un peu une sorte de roulette russe.
    Dernière modification par wdog ; 18/10/2013 à 13h09. Motif: Faille spatio-temporelle

  27. #2607
    J'achète très régulièrement sur pas mal de sites vendeurs de clés.

    Cependant, j'aimerais me fidéliser sur 2 ou 3 sites et notamment ceux qui offrent des bonus au fur et à mesure des achats. Je sais que Gamersgate fait cela.

    Vous en connaissez d'autres ?

    Merci d'avance

  28. #2608
    Vu que j'ignore ce genre de système, ça me dit rien (encore que ça m'étonnerai que t'attendais vraiment une réponse vu la date ^^).

    Par contre, je viens de découvrir l'humblestore et... Je rêve où on peut pas trier par drm-free ? Il me semble loin le temps où c'était un de leurs arguments phare ...

  29. #2609
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    J'achète très régulièrement sur pas mal de sites vendeurs de clés.

    Cependant, j'aimerais me fidéliser sur 2 ou 3 sites et notamment ceux qui offrent des bonus au fur et à mesure des achats. Je sais que Gamersgate fait cela.

    Vous en connaissez d'autres ?

    Merci d'avance
    Gamersgate me semble etre le seul. Greemmangaming a bien un système de Crédit mais ca ne concerne que certains jeux et les offres sont rares (j'ai le souvenir que yavait un crédit de quelques euros pour la précommande de Tomb raider).

  30. #2610
    Je viens de faire un achat sur Instant Gaming pour NFS Rivals (édition limité pour 27€ au lieu de 60)
    Clé délivré immédiatement, marche correctement sur mon Origin, aucun soucis. J'ai vu l'avis d'un Canard ici qui en disait du bien. Je rajoute le mien.

Page 87 sur 91 PremièrePremière ... 377779808182838485868788899091 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •