Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 91 PremièrePremière 123456789101252 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 2726
  1. #31
    Bonne expérience en ce qui me concerne via Sendit et Play (3 et 3). Les envoies sont fait séparément et ça arrive au compte goutte mais ça arrive.

  2. #32
    j'ai testé amazon.co.uk (anglais) et amazon.de (allemand) et aucun problème. Livraison toujours rapide et produit très correctement emballé (CD audio, jeux, DVD).
    L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! P. Desproges

  3. #33
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Attention : Piratages de comptes bancaires sur shopto.

    http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVid...t_148493_1.htm


    Sinon petit retour sur HMV.
    DOW2 préco et recu 5 jours apres la sortie
    Lost Odyssey sur 360 commandé pendant un promo : rien reçu, renvoi du jeu par simple mail apres 21j, rien reçu non plus, cette fois ci je demande le remboursement.

  4. #34
    salut

    quelqu'un parmis vous a déjà des problème avec g2play ? histoire de voir comment sa passe en cas de conflit.

    j'ai acheté 2 clé L4D la semaine dernière et j'en ai reçu qu'une seule dimanche.
    donc envoie d'un mail dimanche sans réponse de leur part, un ce matin et toujours pas de réponse

  5. #35
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Left 4 Dead on stock again! Distribution of past orders is still in process The new stock this time however is not really big one so be sure to get your copy in time.

    J'en avais parlé sur le topic des bon plans

  6. #36
    j'arrive pas à m'authentifier sur play.
    C'est que moi?

  7. #37
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Left 4 Dead on stock again! Distribution of past orders is still in process The new stock this time however is not really big one so be sure to get your copy in time.

    J'en avais parlé sur le topic des bon plans
    vu que j'ai commande ces 2 clé en même temps, c'est bizarre qu'il m'en livre qu'une...enfin j'espère me tromper mais je la sent mal cette histoire

  8. #38
    J'ai acheté le pack ( Counter-Strike: Source and Day of Defeat Source ) sur G2Play à 13.50€. J'ai reçu la clé par mail 3 minutes après.

  9. #39
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Re-retour sur HMV dont une commande n'était jamais arrivé après 2x21jours (renvoi et au final remboursement).

    Ben finalement elle est arrivée today (soit environ 2 mois après la 1ere commande)

  10. #40
    Bon topic, merci.

    Achat d'une licence 3 postes un An kaspersky internet Security sur G2play.net
    Achat à 21h09, paiement paypal, mail avec code d'activation à 23h09.
    Je leur file un bon 4/5.
    Première bonne expérience chez G2play pour moi.

    Achat de 1 x 60 Day EVE Game Time Code sur https://shop.battleclinic.com
    $34.99 soit 25€~
    Bon pour la première commande c'est toujours un peu long apparemment et cela donc va faire bientôt 24 heures et toujours rien.
    Donc je patiente mais les canards jouant à Eve font confiance au site, donc vu que je fais confiance aux canards...
    Pour l'instant je suis mitigé, mais bon gagner 10€ par rapport au prix d'autres boutiques pour attendre 24 heures je suis content quand même ^^

    Edit : Bon commandé hier à 17h, reçut aujourd'hui à 19h. Bon bah en tout cas je l'ai . A moi Eve online !!! Uhuhuhu ^^ (apparemment ce n'est long que pour la Première commande, après c'est quasi instant).

    Topic à postitiser non ? Ce serait pas mal je trouve, et plus visible.

  11. #41
    3 achats sur g2play. Je commence à pardonner aux Polonais de pas nous avoir achetés des Rafales.

  12. #42
    Je viens de prendre une clé Mirror's Edge sur G2Play.
    Le jeu doit être récupéré et activé sous Steam (pas de soucis, j'y ai déjà un compte), mais lorsque je saisis le code envoyé, je tombe sur une page m'indiquant que le code n'est pas valide
    Bon, je leur envoie un mail en espérant qu'ils seront réactifs (ce que j'ai cru comprendre).

    [Edit] Bon, ok, j'ai trouvé le soucis.
    Contrairement à ce qui est indiqué dans leur mail, le jeu est à récupérer via l'EA download manager et non Steam.

    [Edit 2]J'ai pu trouver en farfouillant comme un grand, mais merci pour la réponse Kayl
    Dernière modification par Maalak ; 05/06/2009 à 19h53.

  13. #43
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    C'est pas pour steam la clef. Mais pour EA downloader

  14. #44
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Du coup si tu le grave, ca m'intéresse de savoir comment tu fais.

  15. #45
    Achat d'un album sur la plateforme de téléchargement Virgin Mega !
    J'ai jamais réussi à lire l'album en question, et aucune réponse à ma demande au SAV online par email !
    Du coup j'ai racheté le CD à la FNAC et depuis je fais comme j'ai toujours fait, j'achète le support physique ou exceptionnellement sur Itunes !

  16. #46
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Canard WC Voir le message
    exceptionnellement sur Itunes !
    C'est quoi les drm sur itunes? Des limites en copies? Gravage? On peux retelecharger les albums achetés?

  17. #47
    J'ai commandé des jeux xbox360, une manette 360 et un jeu wii sur amazon.uk, bon le taux de change est un poil haut mais c'est sérieux et livré rapidement. Peut être quelques € plus cher que d'autres mais au moins j'étais tranquille. Je vous les conseille.

  18. #48
    Pour avoir commandé récemment sur The Hut, je ne peux que conseiller, peu cher, frais de ports largement acceptable (1€ pour un jeu) et relativement rapide pour un jeu qu'ils n'avaient pas en stock (3 jours comme annoncé pour l'envoie, puis une petite semaine pour la réception). Emballé correctement dans un carton impossible à ouvrir et à refermer.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Je viens de voir la playlist sur ton blog et je te considère comme méritant. T'as ma bénédiction pour jouir du chic british.

  19. #49
    Je le remet ici, après l'achat d'une clef sur G2play ( mirror's edge ) qui c'est avérée déjà utilisée, j'ai du leur écrire en leur envoyant un screenshot du problème.

    Leur système de communication est parfois pas terrible ( juste un mail donc on ne sait pas trop si il faut repasser par leur site ou répondre directement, du coup j'ai fait les deux ), mais ils ont assurés, ils m'ont répondu rapidement ( même si ils ont un anglais pas terrible parfois ^^ ) et m'ont refilé une nouvelle clef le lendemain matin.

  20. #50
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    C'est quoi les drm sur itunes? Des limites en copies? Gravage? On peux retelecharger les albums achetés?
    Il n'y en a plus depuis début avril. Par contre, c'est de l'AAC, donc ça se lit sur ordinateur, sur iPod et compagnie et peut-être sur une poignée d'autres lecteurs, mais pas sur tous les trucs possibles et imaginables.

    À part ça mon expérience avec les commerçants en ligne :


    • Play.com : Je leur ai acheté quelques jeux : Unreal 2004, Jade Empire, STALKER, Mass Effect, Fallout 3 Collector. Les prix sont toujours assez intéressants mais comme dit, les délais sont outrageusement longs. En général, j'ai toujours reçu mes jeux dans la fourchette haute des délais indiqués en petit. Il n'y a guère que Jade Empire et STALKER que j'avais reçu rapidement.



    • Amazon.co.uk : Pour l'instant, je ne leur ai acheté que Empire: Total War, mais il est arrivé vite et dans les délais indiqués. À mon avis, le site est intéressant uniquement grâce à la crise financière qui a fait s'écrouler le cours de la Livre.



    • Good Old Games : c'est bien, pas cher, pas de client lourd pour gérer tout ça, des bonus à gogo, une belle application Flex pour télécharger et jamais de DRM. À conseiller pour tous les jeux un peu anciens.



    • Steam : Le poids-lourd a beau avoir un gros DRM que l'on peut ne pas apprécier, force est de constater qu'il ne se voit pas. De temps en temps, les promotions sont intéressantes et les services annexes comme les pages de joueurs, les succès, les amis, les groupes et le côté on regroupe tous les jeux au même endroit sont à mon avis quelques petits atouts non négligeables.


    Pour ces quatre choix-là, que des avis favorables et une bonne expérience. Mais j'ai de la chance, j'ai jamais eu besoin de SAV. Comme quoi, choisir des vendeurs un minimum reconnus et fiables, ça aide.

  21. #51
    Du coup si tu le grave, ca m'intéresse de savoir comment tu fais.
    Tout con, tu reçoit ta clé avec le lien, tu entre la clef et hop tu télécharges. Faut un compte EA mais tu peux en créer un au cas ou pis c'est tout. Après tu graves vite histoire de pas se faire enfiler avec l'histoire des 6 mois.

  22. #52
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Tout con, tu reçoit ta clé avec le lien, tu entre la clef et hop tu télécharges. Faut un compte EA mais tu peux en créer un au cas ou pis c'est tout. Après tu graves vite histoire de pas se faire enfiler avec l'histoire des 6 mois.
    Oué ca je sais, mais comment tu le graves sur un dvd de 4.7Go? Y'a moyen de le "couper" en 2?

  23. #53
    Si c'est pas trop mal foutu, oui, il doit y avoir moyen, quand même...

  24. #54
    Expérience très bonne sur G2play pour Dah_Duck et moi même, clé livrée dans les 30 minutes.

    Amazon.co.uk : très bon pour les délais, mais ne pas oublier de rajouter la TVA qui fait mal aux fesses !
    Oook ?

  25. #55
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Oué ca je sais, mais comment tu le graves sur un dvd de 4.7Go? Y'a moyen de le "couper" en 2?
    Comme ce n'est pas un iso mais des fichiers (comme si tu étais sur l'arborescence du DVD en fait), tu peux tout simplement copier 4,7 Go de données sur un DVD en divisant les données à la main et en copiant le reste sur un autre.
    Un bête copier-coller en somme, qu'il ne restera qu'à recoller ensemble lorsque le besoin de réinstaller le jeu se fera sentir

  26. #56
    Donc mes expériences du WE :

    - G2Play et EA DL par la force des choses. G2Play m'a envoyé ma clé sous 12H, activée dans la foulée sur l'EA Store et téléchargement a 1.8Mo/S. Installation directe a partir du dossier de DL, aucun problème a signaler. Il faudra que je le grave sur un DVD9 mais sinon du tout bon. Faut juste se faire une raison et pas perdre ses fichiers d'installation.

    - Steam, comme d'hab on paye ça roule.

    - Direct 2 Drive pareil.

    Que du bon.

    Ah oui et Sendit m'a remboursé mon SF4, il a fallu 3 mois, record a battre.

  27. #57
    Commandé Saints row 2 sur g2play.net j'ai envie de jouer main'nant mais je reçois toujours pas la clef. Toujours rien le lendemain matin et pas de réponse a mon mail.
    Edit : recu 24h après environ
    Dernière modification par gun ; 09/06/2009 à 15h12.
    [CPC] Kalibrage

  28. #58
    Citation Envoyé par graouu Voir le message
    https://shop.battleclinic.com
    Marche pas le lien graouu ^^
    [Edit]Ha si, en le c/c... Bon, j'ajoute demain aussi, je connais pas [/Edit]

    J'ajoute Direct2Drive et l'avis de Shapa le concernant demain. Le temps de me renseigner sur le site. D'ailleurs, à ce propos, si vous voulez que j'en ajoute ou que vous voyez que vous causez d'un site non référencé par mon bon clavier, hésitez pas à me le faire savoir et à m'aider un chtouille en me filant 2/3 infos dessus. J'ai mes habitudes de vieux et j'achète toujours aux même endroits maintenant

  29. #59
    Bonne expérience pour G2Play avec L4D acheté 12 euros, depuis j'attends d'avoir une nouvelle configuration pour faire tourner les jeux plus récents et pas cher.

    J'ai seulement eu un problème à la transaction avec Paypal vu que je n'avais pas encore de compte donc j'ai dû faire la transaction manuellement (envers sales at dweurope.eu), et après avoir contacté le SAV (g2playshop at gmail.com) qui m'a demandé les détails de la transaction (une copie des coordonnées ou du mail de confirmation) j'ai eu la clé sans problème.

  30. #60
    J'ai acheté des albums sur CDbaby (bcp de musique indé, des critiques, du contenu, des extraits en stream joués tous et en boucle, en laissant la possibilité de continuer à lire/surfer sur leur site (pas comme Itunes) pour se faire une idée...

    Les prix en $ sont très avantageux, le port en normal est raisonnable, évidemment, c interessant si on achète plusieurs albums.

    Commande passée rapidement, emails de confirmations personnels, email d'envoi des CD personnel et bien marrant (possibilité de répondre à la personne qui réponds vraiment !!!).

    Reçu mes 5 CD dont 2 doubles-albums de Steve Roach une semaine après (port normal, ça vient des USA).

    Donc je recommande pour tout ceux qui veulent de l'original, pas cher, avec du service !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •