Envoyé par
CaMarchePas
Avis sur un transporteur/livreur et le site qui me fait l'utiliser : le réseau Kiala que j'ai utilisé via le site topachat (enfin... ça appartient à rue du commerce donc bon... pareil peut être)
Déjà de mémoire on a la gratuité de la livraison pour le même montant voir plus cher qu'avant sauf qu'il faut aller au point relais, ce n'est pas livré chez nous... le délais est plus long et le seul avantage indiqué c'est qu'on peut refuser le colis/achat via le point relais... sauf qu'il me semble que c'est exactement pareil via livreur classique : on peut refuser le colis amené par la poste si on a changé d'avis, il retourne à l'expéditeur sans frais si on ne l'accepte pas.
Avis : mécontent
Délais : annoncé de 4 jours sur le site... commande effectuée le mercredi soir, validée le jeudi soir, indiquée expédiée le vendredi au soir... arrivée ce vendredi au point relais...
Communication : très restreinte, un mail du site vendeur qui indique c'est expédié avec un lien vers le site kiala, aucune possibilité de faire suivre par mail/sms contrairement aux autres livreurs avec qui j'ai eu à faire... et le site de suivit se met à jour très tardivement, mon colis est arrivé hier matin à 10h30 d'après le site, le site a été mis à jour dans la nuit... j'ai du bol j'ai pris le relais qui est ouvert le samedi et pas l'autre...
Reste à voir tout à l'heure comment va se passer la récupération, mais c'est sur que la prochaine fois je ne passerais pas par ce livreur.