Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 213 sur 213 PremièrePremière ... 113163203205206207208209210211212213
Affichage des résultats 6 361 à 6 369 sur 6369
  1. #6361
    Bizarre pour la TV en général c'est plutôt le DTS qui est facultatif mais le Dolby Digital est toujours présent.

    Quel extracteur tu as et quel est le modèle de la TV? Sans ces infos difficile de donner une réponse.

    Mais à mon humble avis le soucis est pas que la TV reconnais pas le DD mais que l'extracteur renvoie pas le signal HDMI avec l'audio.

  2. #6362
    Ecran pc: IIyama pro lite xb2783hsu
    Barre de son: samsung hw m360zf
    Extracteur: VEDINDUST HDMI Audio Extractor 4K60Hz Extracteur Audio HDMI vers HDMI Optique avec Sortie Audio 3,5mm Compatible HDMI 2.0, HDR10, Bande Passante 18GPB,Dol-by Digital/DTS, PCM

    J'ai 3 petit bouton sur l'extracteur: 5.1CH/2CH/TV j'ai essayé les 3 et quand je met la xbox en dolby digital ca sort que sur l'extracteur, en stéréo cependant ya un mode ou j'arrive à avoir le son sur la barre de son et le casque.

    Ma barre de son peut lire le dolby ? Ou je dois avoir une barre de son compatible forcément ?

    Edit: J'ai ma réponse ici https://www.homecine-compare.com/bar...0.htm#lightbox c'est compatible dolby digital
    Homme cherche "plan K-way"

  3. #6363
    Ahhh tu as oublié un léger détail en disant que tu utilisait un moniteur et non une TV et ça change pas mal de choses.

    Un moniteur est pas compatible DD/DTS, il ne comprend que le 2.0 PCM.

    Et ta barre de son supporte le DD/DTS que sur son entrée optique.

    A la limite utilise un commutateur TOSLINK pour pouvoir brancher en optique ton casque et ta barre de son, c'est pas l'idéal mais tu as pas trop de choix.

  4. #6364
    Donc en gros je branche mon hdmi sur l'extracteur. Je branche un splitter ou commutateur en optique sur la prise optique de l'extracteur et mon Dss2 et ma barre de son en optique tous les 2 sur le commutateur ? Ça va pas faire de trop ?

  5. #6365
    C'est ça ou alors tu change le câble à la sortie de l'extracteur par celui que tu va utiliser (casque ou barre de son).

  6. #6366
    La flemme, surtout que mon extracteur sera caché ^^ y'aura pas de délai niveau son ? Ou de coupures ?
    Homme cherche "plan K-way"

  7. #6367
    Hello les canards, je cherche une enceinte gaming pour mon fils.
    L'objectif c'est que ce soit suffisamment bon pour qu'il lâche son casque au maximum, mais budget max 150€
    Le deuxieme objectif c'est que cela ne prenne pas trop de place, aussi je préfère éviter le caisson de basse, sauf si c'est indispensable.
    Un peu de fun en design ne sera pas de trop, on parle d'un ado.....

    Canard PC préconise en milieu de gamme les enceinte Boose. Moi j'ai vu les JBL Quantum Duo qui ont aussi l'avantage d'être bien kikoo comme il faut. Valent-elles le coup ?
    Vous me conseilleriez quoi avec ces critères ? La plus-part des test dispo sur youtube ou internet ressemblent à des pubs déguisés.

    Merci beaucoup d'avance pour votre aide.

  8. #6368
    C'est marrant, moi je préfèrerais qu'il ait un casque pour me foutre la paix.

    Sinon je prendrais des enceintes Bookshelf de chez Edifier, j ai rien contre les recommandations de CPC, mais ils testent que du matos "Gaming", qui sera plus cher et moins bon.
    Alors que du son, c'est du son

    Fuis tout ce qui est barre de son a ces prix la aussi, j'ai une une Razer Leviathan et c'est pas fou (alors que CPC la recommande)

    Et évidemment tout ce qui est Bluetooth est a prohiber pour la qualité.

    Tu peux chercher sur Leboncoin, comme ce sont des produits qui ne vieillissent pas tu peux parfois trouver des choses pas chères juste parce que c'est vieux
    Grand maître du lien affilié

  9. #6369
    Les enceintes Boose et les JBL Quantum Duo sont chères pour ce que c'est : pour ces dernières, on dirait des Creative T15 Wireless mais en version gaming et vendues 2 fois plus chères. Ceci dit je comprends que ces JBL puissent plaire à des gamers ado, les ingénieurs heu non les marketeux ont bien travaillé leur produit.

    Vu le cahier des charges j'aurais directement dit Edifier R1700BT dans la couleur de son choix (en noir, blanc ou bois), mais par contre le look est ultra classic : 0 fun, ça a le look de l'efficacité.
    Pour un peu plus cher mais avec un look très différent : les Edifier Luna HD (157€ sur Amazon par ex)
    Autre piste qui peut éventuellement plaire pour éviter les parallélépipèdes full black, les Mackie CR3-X BT : https://www.thomann.de/fr/mackie_cr3_x_bt.htm
    S'il aime les éclairages LED t'as aussi celle-là https://www.thomann.de/fr/hercules_d...r_32_party.htm
    Bon ça existe aussi sans l'éclairage LED et tu peux même taper dans le modèle au-dessus : https://www.amazon.fr/Hercules-DJMon.../dp/B07JFGVSXL

    Voilà mes 5 propositions au look pas trop triste (sauf les R1700BT) qui rentrent dans le budget et présentent un bon rapport qualité/prix. A noter qu'elles ont toutes le BT sauf les Hercules, et qu'en filaire (à privilégier face au BT) elles nécessitent toutes une sortie analogique type jack sauf les Luna HD qui ont aussi une entre optique (signal numérique).
    Dernière modification par Foudge ; 12/11/2023 à 13h52.

Page 213 sur 213 PremièrePremière ... 113163203205206207208209210211212213

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •