Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 201 sur 213 PremièrePremière ... 101151191193194195196197198199200201202203204205206207208209211 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 001 à 6 030 sur 6369
  1. #6001
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  2. #6002
    Pas des enceintes mais...

    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  3. #6003
    Bonjour les coins !

    Je suis le détenteur d'enceinte bluetooth Z407 de logictech et j'ai un petit soucis.
    Les enceintes sont connectés en filaire sur mon ordinateur et je ne me sers pas du bluetooth pour le moment.
    Néanmoins il arrive de façon régulière que la spatialisation droite/gauche s'inverse et je suis obligé physiquement d'inverser les deux câbles des deux enceintes (il y a pourtant bien les couleurs pour détromper...). J'ai l'impression que le son s'inverse au démarrage du PC mais pas en permanence...

    Voici les specs de mon PC :
    - Ryzen 7 5800x
    - Nvidia 3070
    - 32 Go de RAM
    -CM : MSI X570-A PRO

    Je pense que le chipset de son est directement sur la carte mère...

    Merci de vos réponses !

  4. #6004
    C'est la faute à AMD. Deux solutions :
    - mettre à jour le BIOS vers le dernier AGESA 1.2.0.2
    - ou, de façon plus réaliste, baisser la fréquence de la RAM (ou carrément désactiver l'XMP)

  5. #6005
    J'ai déjà lu ce problème quelque part...

    Voir aussi du côté des drivers du chip son.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  6. #6006

  7. #6007
    Hello,

    J'ai depuis peu ces enceintes : https://www.ldlc.com/fiche/PB00248203.html que j'ai utilisé quelques temps sur mon PC via USB.

    Aujourd'hui j'ai essayé de les brancher sur la TV du salon avec la PS5. En USB c'est normal de n'avoir aucun son ? J'ai essayé les 2 ports à l'arrière de la console et rien.
    Je dois revoir les branchements ? Je voulais tester avant de déménager pour justement prévoir si je dois passer des câbles dans le placo.. (rca ou autre)
    Battletag : Sariyah#2734 / ID PS5 : Oo_Sariyah_oO



  8. #6008
    Tu as pensé à changer les paramètre de sortie Audio de la PS5?

    Car de base elle envoie qu'en HDMI.

  9. #6009
    C'est justement le problème car en sortie audio HDMI j'ai le choix entre :
    - TV
    - Ampli AV
    - Barre de son

    Si je comprends bien : pas relié en HDMI = pas de son ? J'ai pas l'impression d'avoir plus d'options que ça dans les paramètres.

    Il y a une autre solution ? TV => Enceintes ?

    edit : Je vais devoir passer par un convertisseur de ce genre ou le bluetooth.. ? (ah ben non le bluetooth audio n'est pas pris en charge pour la ps5)
    Battletag : Sariyah#2734 / ID PS5 : Oo_Sariyah_oO



  10. #6010
    Oula, je ne pense pas que la PS5 te sorte le son en USB.
    Le mieux serait de sortir le son en HDMI vers ta Tv et de brancher tes enceintes sur la TV directement en optique.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  11. #6011
    Ok merci, un optique de plus à faire passer dans la gaine du coup.
    Battletag : Sariyah#2734 / ID PS5 : Oo_Sariyah_oO



  12. #6012
    C'est le truc chiant... Mais une connexion de ce type direct à ta TV sera bien pratique pour la plupart des utilisations. Tu le fais une fois et tu es tranquille avec tous les appareils que tu connectes à ta TV.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  13. #6013
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    C'est le truc chiant... Mais une connexion de ce type direct à ta TV sera bien pratique pour la plupart des utilisations. Tu le fais une fois et tu es tranquille avec tous les appareils que tu connectes à ta TV.
    Je dois le faire de toute façon, j'essaye juste de penser à tout du premier coup pour ne rien zapper ! Je vais y faire passer tout ce que je peux et utiliser toutes les sorties quitte à laisser les non utilisées en stand-by dans le meuble.
    Battletag : Sariyah#2734 / ID PS5 : Oo_Sariyah_oO



  14. #6014
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Oula, je ne pense pas que la PS5 te sorte le son en USB.
    Les casques gamer font bien DAC USB, non ?

    ps. oublie le bluetooth pour jouer, c'est source de retard du son (=> gros problèmes pour jouer)
    Dernière modification par Kaede ; 04/06/2021 à 08h18.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  15. #6015
    Citation Envoyé par Kaede Voir le message
    Les casques gamer font bien DAC USB, non ?
    Un port USB ne véhicule pas de signal audionumérique spontanément.

    Il faut que la machine sur laquelle ces périphériques se branchent en USB soit USB Audio Class Compliant, c'est à dire dispose d'un driver ad-hoc.
    C'est natif sur les OS d'ordinateurs depuis longtemps, mais pas forcément sur d'autres machines.
    Dernière modification par Foksadure ; 04/06/2021 à 22h25.
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  16. #6016
    Citation Envoyé par Foksadure Voir le message
    Un port USB ne véhicule pas de signal audionumérique spontanément.

    Il faut que la machine sur lequel ces périphériques se branchent en USB soit USB Audio Class Compliant, c'est à dire dispose d'un driver ad-hoc.
    C'est natif sur les OS d'ordinateurs depuis longtemps, mais pas forcément sur d'autres machines.
    Les casques "gamer" compatibles avec les consoles se branchent en USB et fonctionnent. Or à ma connaissance ce sont de "bêtes" DAC USB (à tester, mais tu dois pouvoir les utiliser sur un PC en USB tout pareil je suppose ?). Tu vois où je veux en venir ?

    Bref, après recherches, la PS4 et la PS5 sont UAC1, mais pas UAC2, donc, ça ne fonctionnera pas avec tous les DAC. Chez JDS Labs par exemple je lis qu'ils proposent un firmware alternatif en UAC1 pour l'Atom, par défaut c'est UAC2 et on doit pouvoir flasher.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  17. #6017
    Bien vu.

    https://www.hifireport.com/edifier-s880db-review/

    S880 DB uses the latest xCore200 series XU216 chip of XMOS. This chip is more powerful than the previous U8 in the Hi-Res catalog of XMOS. It can provide 768kHz and DSD512 level interfaces in audio equipment. S880 DB uses this XMOS chip to provide 24bit/192kHz input in USB mode. Currently, it does not support DSD. The limitation of the digital power amplifier chip does not support 2x and 4x sampling rates of 44.1kHz. It supports UAC2 specifications and can work without drivers under Android, iOS, macOS, and Linux.
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  18. #6018
    Bonjour,

    Je souhait changer mes veilles Altec Lansing pour accompagner ma carte son AE-5
    A la base après de nombreuses recherches mon choix c'était posé sur le EDIFIER M3600D (2.1) mais celui ci n'est plus produit.

    Apres une petite recherche il y a le Z623 qui semble équivalent mais bof coté design.
    Si vous avez des suggestions.

    il y a bien le Edifer S350DB qui me plait mais c'est un autre budget et certains lui trouve des défauts.

    Merci

  19. #6019
    Et justement, c'est quoi ton budget ? Entre 100 et 200€ ? Tu veux spécifiquement un kit 2.1 ?

    edit: t'as jeté un œil au Edifier C2XD ou aux C3X ?
    Dernière modification par Foudge ; 30/06/2021 à 19h16.

  20. #6020
    oui c'est ça. env 150€.
    Si je pouvais trouver un S350db à 200€ je saute dessus mais vu la tendance générale des prix


    A l'époque j'avais regardé, le M3600D est mieux que c'est 2 là.
    Il y a aussi qlq défaut qui m'on rebuté et le design j'accroche pas du tout.


    Oui je recherche plutôt 2.1 à mettre sur mon bureau d'angle (en bois massif)
    pour une utilisation pépère dans mon bureau (musique, vidéo, jeu, Flac)

  21. #6021
    Ce ne sont "que" des 2.0 mais t'as pensé aux R1700BT ou les R1855DB ? Pas assez de place sur le bureau ?

  22. #6022
    J ai la place. J ai toujours eu un caisson de basse mais pourquoi pas, c est envisageable si la restitution et l equivalence est presente.

    Une idée du model qui remplace le m3600d ou de prévu ?

  23. #6023


    Je te propose une autre option, les Luna éclipse.

    Je les utilise tt les jours en en télétravail. Idéal en écoute de proximité, largement assez de basse. Un vrai régal.
    J'ai longtemps été difficile et privilégié les grosses enceintes mais la pour cet usage ça le fait carrément.

    Je deteste le 2.1 sur les petits systèmes, c'est foireux en général.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  24. #6024
    Citation Envoyé par garyturner Voir le message
    largement assez de basse.
    Surtout celle de droite.
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  25. #6025
    ha ca oui

    En ecoute classique bas volume c est pas la mort cet angle.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  26. #6026
    Citation Envoyé par garyturner Voir le message
    https://nsa40.casimages.com/img/2021...2943312508.jpg

    Je te propose une autre option, les Luna éclipse.

    Je les utilise tt les jours en en télétravail. Idéal en écoute de proximité, largement assez de basse. Un vrai régal.
    J'ai longtemps été difficile et privilégié les grosses enceintes mais la pour cet usage ça le fait carrément.

    Je deteste le 2.1 sur les petits systèmes, c'est foireux en général.
    Non désolé pas du tout à mon gout.

    Apres, c'est comme tout il faut avoir un système adapté à la pièce et son usage.

  27. #6027
    Citation Envoyé par DMDuncan37 Voir le message
    Non désolé pas du tout à mon gout.

    Apres, c'est comme tout il faut avoir un système adapté à la pièce et son usage.
    Oui ce n'est qu'une proposition qui ne peut pas plaire à tous et les certitudes bougent avec le temps.
    Je ne voulais pas de casque noise canceling avant, et à l'usage c'est le plus adapté malgré la dégradation du son.

    Ce qui reste est en effet est qu'on écoute surtout nos murs à la fin
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  28. #6028
    oué, le EDIFIER M3600D me manque beaucoup.
    Le S350DB est très bien mais c'est env 300€ :/

    J'oublié, le Bluetooth n'est pas une priorité, par contre optique je dis pas non pour voir écouter si il y a une grosse différence
    Je vais creuser le R1855DB même si c'est en 2.0

    Edit R1855DB et R1850DB se sont les mêmes ? le 1850 finition noir laqué.

    Si vous avez d'autre suggestion 2.1, d'autres marques et model avec un design M3600D, S350DB
    Merci
    Dernière modification par DMDuncan37 ; 01/07/2021 à 23h01.

  29. #6029
    Moi je suis passé y'a quelques mois d'un vieux kit Hercules 2.1 qui commencait a deconner (sifflement) a des Edifier 1280Db, aucun regret, les basses sont la, le sont est propre et j'economise la place d'un caisson.
    branchement en Jacq, BT, Optique et Coax (y'a de quoi faire)
    j'avais prix ce model car posé a plat, pas penché, ca me permettait de poser des choses dessus sans que ca ce casse la gueule

  30. #6030
    Effectivement un tres bon rapport prix/performance.

    Je continue mes investigations.

    Le S351DB est une amélioration du 350 avec bt 5.0, une télécommande plus ergonomique. Et ceci pour le même budget normalement.

Page 201 sur 213 PremièrePremière ... 101151191193194195196197198199200201202203204205206207208209211 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •