Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 53 sur 213 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 561 à 1 590 sur 6369
  1. #1561
    Ouais, bah rien que le tiens est déjà bien balaise.

    Mais bon, c'est pour une pièce pas mal grande et un système complet qui va bien. Pour la musique, les subs, ça me saoule. (Bon, après, j'ai pas des caissons tip-top non plus...-
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  2. #1562
    J'ai deux sb12nsd à la cave(petite pièce et je n'utilise pas le "room gain") et ça déménage aussi. SVS fait un tres bon rapport Q/P. Même JP Lafont recommande le gros bébé de la marque pour des pièces dédiées de petit volume.


    Sinon rien à voir, on me propose en échange d'une paire de mes colonnes des Adam HM3 Noires laquées. L'échange me semble sympa, montée en gamme mais format plus compliqué à caser(je ferai certainement des pieds ou les poserais près de la tv); sachant qu'elles seraient épaulées par un caisson Infinity beta SW12. Qu'en pensez vous ?
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  3. #1563
    Caisson clos bien puissant comme il faut, j'ai jamais eu l'occasion d'écouter... C'est bien ? Pour une pièce plus grande (35m²), quels sont les avantages ? Moins de déséquilibre en fonction du placement par exemple ? Si on le met dans un coin, y'aura moins d'amplification vu qu'il n'y a pas d'évent ?
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  4. #1564
    Dans le salon c'est un bass reflex, des clos à la cave. Un bass reflex permet de descendre plus bas avec moins de puissance au détriment de la vivacité. Pour le placement clos ou reflex c'est plus ou moins pareil, c'est dépendant des modes du local d'écoute toussa, jamais idéal dans une maison.

    Et oui les Adam seraient dans mon salon 4x4m en gros mais dans les 60m² avec le reste ouvert du RDC(le reste est fermé)
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  5. #1565
    Ouais, en gros, un clos très puissant, c'est bien. Tu t'es fourni où pour les SVS au fait ? Parce que ça n'a pas l'air facilement trouvable facilement en France... :/
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  6. #1566
    Alors SVS en France... J'ai profité d'une commande groupée où futurland à fait l'import. Apres le magasin c'est occupé de la distribution francaise jusqu'à arrêter pour d'obscurs soucis commerciaux (manque de marge ?)
    Du coup tu peux commander chez http://www.lsound.eu/svs.html
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  7. #1567
    Ahahah, la boutique se fait plaisir niveau marge... Passer de 750$ à 800€...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  8. #1568
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Ahahah, la boutique se fait plaisir niveau marge... Passer de 750$ à 800€...
    C'est ce que j'ai payé aussi pour le mien.

  9. #1569
    Messieurs les canards bonsoir,

    Papa Noel a décidé cette année de changer mon système audio pour mon pc.

    Le projet avance mais il reste encore quelques détails à fignoler:

    -Le casque qui sera soit un sr80i ou hd 598.

    -Soit une carte son la Essence STX ou le dac aune x1

    -Et ce pourquoi je suis là, les enceintes , j'ai en ce moment l'edifier hcs2330 c2+ mais après des recherches j’ai trouvé cet ensemble 2.1 qui me plait bien :Swans M10 HiFi.

    Je souhaiterai savoir si vous avez des retours sur ce kit ou d'autres idées pour 200 euros max

    Merci par avance pour vos réponses

    Nykkho

  10. #1570
    Pour les enceintes, malgré le fait que ça soit marqué "qualité hifi", je suis pas sûr que t'auras de tellement meilleurs résultats qu'avec un bon 2.1 Logitech à 200€ (si je me gourre pas, leurs gammes THX sont pas mal!).

    Sinon pour le casque, à choisir je prends le hd598!

  11. #1571
    Grado sans hésiter
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  12. #1572
    Salut tu as une autre idée par rapport à des enceintes soit des 2.0 ou des 2.1 ?

  13. #1573
    Hello,

    J'ai une chaine Sony MX 500i (http://www.amazon.fr/Sony-CMT-MX550i...6505340&sr=8-1), et je souhaiterais pouvoir rajouter un petit dongle bluetooth pour pouvoir diffuser du son depuis ma tablette ou mon Iphone.

    Est ce que l'un de vous utilise deja un dongle bluetooth (USB, il y a un port USB sur la chaine et une source USB ) pour faire ce genre de manip' ? Si oui lequel ? Ou est ce qu'il vaut mieux passer par l'entrée audio ?

    Merci, et j'espère que je suis dans le bon topic ... sinon battez moi

  14. #1574
    Y'a un truc Logitech à brancher en RCA et qui réceptionne du BT il me semble... Je vais essayer de trouver ça.

    ---------- Post added at 09h02 ---------- Previous post was at 09h01 ----------

    Sinon la paire de KRK est complète et sur ses mousses sur le bureau depuis ce matin : ça claque.

    Bon, je suis en "rodage" pour quelques heures à bas volume pour pas taper dedans comme un porc direct mais ce soir, on va voir ce que ça a dans le ventre...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  15. #1575
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Y'a un truc Logitech à brancher en RCA et qui réceptionne du BT il me semble... Je vais essayer de trouver ça. [COLOR="Silver"]
    Tu penses à ce truc la ?

    http://www.amazon.fr/Logitech-Blueto.../dp/B0054QK514

  16. #1576
    Exact !

    C'est pas trop cher en plus.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  17. #1577
    Yo les canards et bonne année !

    Une petite question pour cette année 2013. On vient de m'offrir un enceinte bluetooth SoundLink Bluetooth avec une clé bluetooth et j'ai de gros problèmes de coupure de son.

    Je souhaite lancer des playlist sur mon ordi et que ca sorte sur l'enceinte. J'ai tout installé, le signal semble bon entre l'ordi et l'enceinte (qui sont à peine à 1m l'une de l'autre) signal 4 sur 5; et pourtant j'ai beaucoup de micro coupure, parfois le son est même ralenti. Ca me le fait sur du streaming audio et j'ai alors essayé de lire un mp3. Ca micro-coupe également. J'ai essayé avec un film et c'est idem micro coupure son ralenti et également léger décalage entre l'image et le son.

    Une idée d'ù ca pourrait venir svp ? La clé BT, l'enceinte, l'ordi (Intel i5-3570k, 8go ddr, ssd M4 crucial...) etc...

    Merci

  18. #1578
    Si tu essayes en connectant l'enceinte sur ta carte son (jack 3.5), tu verras que le son passe sans problème à mon avis. Ca te permettra d'éliminer l'ordi comme possible cause.
    Après, tu peux tester ton enceinte avec un autre appareil (iphone ou android par exemple) pour voir si ça fonctionne bien et/ou déplacer l'enceinte.
    En gros, il y a des chances que la liaison bluetooth soit en cause...

  19. #1579
    Citation Envoyé par Guapo Voir le message
    Si tu essayes en connectant l'enceinte sur ta carte son (jack 3.5), tu verras que le son passe sans problème à mon avis. Ca te permettra d'éliminer l'ordi comme possible cause.
    Après, tu peux tester ton enceinte avec un autre appareil (iphone ou android par exemple) pour voir si ça fonctionne bien et/ou déplacer l'enceinte.
    En gros, il y a des chances que la liaison bluetooth soit en cause...
    Donc soit la réception BT de l'enceinte soit l'émission de la clé c'est ça ?

    Merci

  20. #1580
    Yep !

    Je ne sais pas s'il y a un topic dédié à la hifi alors je viens ici.
    Est-ce qu'il existe un site où je pourrais me renseigner correctement sur les systèmes audio (ampli, lecteur, enceintes) qui ne soit pas un infâme truc d'audiophile ?

    Parce que c'est la jungle franchement.
    Tof : Fuji XT2 + 35 mm f2 + 18-55 mm f2.8 - 4 + un tas de vieux machins avec des bagues et des bidules

  21. #1581
    Sur hcfr

    Sinon poses tes questions, quelques mateurs éclairés trainent par ici.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  22. #1582
    Citation Envoyé par garyturner Voir le message
    Sur hcfr

    Sinon poses tes questions, quelques mateurs éclairés trainent par ici.
    Evidemment c'est bloqué au boulot. Ce n'est pas axé uniquement sur le home cinema ? Parce que le home cinema je m'en tape.

    Ben en fait j'ai pas vraiment de question. J'ai envie depuis un moment de me payer de quoi écouter mes CD dans de meilleures conditions que sur un PC ou une mini chaîne et là je commence à avoir un peu de sous de côté.
    Donc j'aimerais connaître les grands "classiques", savoir ce que je peux faire et à combien.

    La première question pourrait être : combien il faut compter au mini pour un ampli, un lecteur et une paire d'enceintes pour sonoriser avec goût un salon de 15 ou 20 m² ?
    Tof : Fuji XT2 + 35 mm f2 + 18-55 mm f2.8 - 4 + un tas de vieux machins avec des bagues et des bidules

  23. #1583
    Ils ont toute une partie hifi, c'est le plus gros fofo son/image français assez facile d’accès.

    Pour 15/20m²(fermés ou ouverts sur d'autres pieces?) à moins de 600€ tu as un truc déjà très correct: ampli/lecteur + paire de biblios. Après si tu as plus de budget c'est une histoire de gout et d'écoutes. N'aies pas peur de l'occasion, ça décote très vite alors que ça s'use très lentement
    Plus tard si tu en ressent le besoin tu peux penser à un caisson qui couvre les 20-100hz
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  24. #1584
    C'est assez ouvert dans mon appart. Mais le but c'est d'avoir un truc un peu passe-partout vu que je ne compte pas changer la hi-fi à chaque fois que je déménage.

    Et c'est ce à quoi je pensais justement, des biblios pour commencer. Quitte à me payer des colonnes quand j'aurai un manoir. J'aurais dit plus que 600 euros donc c'est plutôt une bonne nouvelle !
    Et pour les amplis Denon, Marrantz c'est toujours des gages de qualité ?
    Tof : Fuji XT2 + 35 mm f2 + 18-55 mm f2.8 - 4 + un tas de vieux machins avec des bagues et des bidules

  25. #1585
    La marque n'est pas un gage de qualité à partir d'un certain prix(sauf si tu prend du tokai en gage de pouritude) mais plus une signature. Certaines marques ont des rapports prix/perfs plus avantageux comme toujours mais si tu n'aimes pas le son...
    Je te parlais d'ouverture, car si tu as 40mCube ouverts sur plus de 100, les basses vontavoir tendance à se repartir et il faudra du plus lourd

    Pour exemple mes colonnes avec deux boomers de 20cm + un caisson sont loin d’être de trop pour mon salon de 16m² ouvert sur plus de 60m².


    Sinon, en effet, privilégie des enceintes de qualité que tu conserveras longtemps comparé à un lecteur ou autre produit soumis à obsolescence.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  26. #1586
    Salut à tous!

    Petite question d'ordre pratique. Je viens d'acheter une platine vinyle d'occasion (celle-ci pour être précis: http://www.ionaudio.com/products/details/ttusb10) et j'aimerai là brancher sur des petites enceintes qui seraient utilisées pour mon pc et pour ce lecteur.
    Vous l'aurez compris je en cherche pas de la grosse puissance. Cependant j'aurai voulu savoir si ces enceintes:http://www.amazon.fr/gp/product/B005...ls_o00_s00_i00
    seraient suffisantes (dans le sens, puissance suffisante pour profiter du son dans un salon / une chambre) car il parait que les platines vinyles n'ont pas de sortie audio très puissante.

    Merci beaucoup pour vos avis

  27. #1587
    Il semblerait que ce modèle permette de se passer du preamp riaa.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  28. #1588
    Ça suffira je pense ! Au pire, retour gratos pendant 30 jours avec Amazon si ça ne va vraiment pas.

    Bon sinon, je vais avoir besoin de conseil pour une carte son. J'ai actuellement une X-Fi Titanium pour envoyer la source à une paire de KRK RP8 G2 mais finalement c'est pas top-top : souffle, bruits parasites (quand je bouge la souris par exemple) légers mais gênants.

    Bref, j'ai une sortie optique sur la carte mère qui faisait son taf correctement pour le Z5500 (5.1 pour les films et les jeux en deux clics alors que ça ne fonctionne plus avec la X-Fi - sûrement un problème de configuration mais je ne m'en sors plus pour les jeux...) donc une carte son stéréo sera amplement suffisante.

    Par contre, j'ai eu de nombreux sons de cloche : externe/interne ? USB/Firewire (pas de firewire sur ma Mobo mais je vais bientôt changer) ?
    Pour les besoins, c'est simple : alimenter deux monitors. Juste pour écouter et composer de la musique (je me suis mis à FL Studio) donc avec une latence la plus faible possible. Je fais aussi de la basse mais je pense prendre par la suite un Pod Studio UX1 d'occase àpascher qui servira d'interface. Pour le moment pas besoin de brancher la basse au PC. A moins de prendre une bonne carte son qui a les entrées qui va bien.

    eK0z a une Audio 2 (Trakor) et me la recommande. FreeliteSC a un S4 avec un Audio 4 et en est content aussi.

    Bref, je vous écoute.

    Merci.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  29. #1589
    Citation Envoyé par punishthecat Voir le message
    Il semblerait que ce modèle permette de se passer du preamp riaa.
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Ça suffira je pense ! Au pire, retour gratos pendant 30 jours avec Amazon si ça ne va vraiment pas.
    Merci à vous, c'est commandé
    Livré lundi, j'ai hâte de voir ce que ça donne

  30. #1590
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Ça suffira je pense ! Au pire, retour gratos pendant 30 jours avec Amazon si ça ne va vraiment pas.

    Bon sinon, je vais avoir besoin de conseil pour une carte son. J'ai actuellement une X-Fi Titanium pour envoyer la source à une paire de KRK RP8 G2 mais finalement c'est pas top-top : souffle, bruits parasites (quand je bouge la souris par exemple) légers mais gênants.

    Bref, j'ai une sortie optique sur la carte mère qui faisait son taf correctement pour le Z5500 (5.1 pour les films et les jeux en deux clics alors que ça ne fonctionne plus avec la X-Fi - sûrement un problème de configuration mais je ne m'en sors plus pour les jeux...) donc une carte son stéréo sera amplement suffisante.

    Par contre, j'ai eu de nombreux sons de cloche : externe/interne ? USB/Firewire (pas de firewire sur ma Mobo mais je vais bientôt changer) ?
    Pour les besoins, c'est simple : alimenter deux monitors. Juste pour écouter et composer de la musique (je me suis mis à FL Studio) donc avec une latence la plus faible possible. Je fais aussi de la basse mais je pense prendre par la suite un Pod Studio UX1 d'occase àpascher qui servira d'interface. Pour le moment pas besoin de brancher la basse au PC. A moins de prendre une bonne carte son qui a les entrées qui va bien.

    eK0z a une Audio 2 (Trakor) et me la recommande. FreeliteSC a un S4 avec un Audio 4 et en est content aussi.

    Bref, je vous écoute.

    Merci.
    Si tu as le budget une focusrite Scarlett fera amplement l'affaire.

    Si tu décides cependant de creuser, sache que le firewire c'est pas top avec windows 7 dans le cas précis où ton chip 1394 n'est pas de fabrication Texas Instruments (sur les ports firewire de carte mère c'est très rarement du TI, voire jamais). Et les cartes sons USB peuvent montrer des signes d'instabilité si le chip USB est Intel et pas VIA. Dans tous les cas c'est la loterie, ça peut marcher très bien (aucun problème avec windows 7 pro 64 depuis sa sortie sur une TC Electronic Desktop Konnekt 6 à part les premiers drivers) comme ça peut foirer allègrement.
    Je sais pas s'il existe un thread pour les cartes sons d'ailleurs.

    Concernant les enceintes, je suis en train de me constituer un ensemble audio pour mon salon et je cherche deux petites enceintes compactes, j'ai déjà quelques modèles en tête (chez Eltax notamment) mais je veux bien quand même poser la question ici des fois qu'un modèle ou une marque m'ait échappé. C'est pour du hi-fi essentiellement, et évidemment sans caisson de basse. Vous me conseilleriez quoi ?

Page 53 sur 213 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •