Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 181 sur 213 PremièrePremière ... 81131171173174175176177178179180181182183184185186187188189191 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 401 à 5 430 sur 6369
  1. #5401
    Super, merci beaucoup iactus pour ta réponse.

  2. #5402
    Hello les canards,

    Je ne suis pas particulièrement audiophile (j'ai une enceinte bluetooth bose SLIII qui fait parfaitement le taf d'après moi) mais je viens d’emménager dans un nouvel appart, et le précédent proprio l'était, et a laissé des câbles d'enceintes (de ce type) dans les murs qui ressortent à différents endroits de l'appart.

    Je me pose donc la question de pouvoir les utiliser pour me faire un home cinéma sympa et pouvoir mieux profiter de ma musique. La question est donc la suivante, est-ce qu'il existe des kits sympas et abordables? (200€ de budget je dirais)
    De ce que j'ai compris, il faudrait un ampli en plus des enceintes (thx captain)! Est-ce que ça existe un ampli genre centre multimédia? Je fais le comparatif avec les différents boîtiers qui permettent de lire le contenu de mon pc ou de mon téléphone sur la tv, est-ce qu'il est possible de la même manière d'avoir un ampli qui me permette de lire mon compte spotify depuis mon tel ou mon pc, mais aussi de lire l'audio de mes films et autres?

    En espérant avoir été clair
    Merci

  3. #5403
    Un ensemble 5.1 amplifié pour 200€ max ?
    A part les Logitech Z906 (qui ont l'air d'avoir un bon rapport qualité/prix, 215€ sur Amazon par ex) et le pack Sony BDVE2100 dont le prix si bas (rien que qu'un ampli/Wifi/Blu-Ray vaut plus que ça) et ses specs minimalistes et farfelues me font penser à une chinoiserie low-cost rebadgée, y'a pas grand chose qui répond à ton cahier des charges.

    Si c'est bien du HC que tu veux, ce topic est peut-être plus adapté : http://forum.canardpc.com/threads/32...on-home-cinema

  4. #5404
    Pour l'ampli, on appelle ça un ampli home cinéma, tout simplement
    il va se prendre la sortie de tous les appareils que tu veux connecter à ta tv, pour en sortir l'audio et renvoyer la video à la tv.
    Je pense qu’aujourd’hui, la plupart des ampli ont le bluetooth pour balancer le son depuis ton téléphone ou ta tablette directement. Le mien est même sensé faire Spotify tout seul comme un grand, mais l'interface est naze et je n'arrive plus à le connecter à mon compte... Par contre pour la vidéo il faudra passer par un chromecast ou une prise HDMI (ou un truc du genre).

    Par contre, même un ampli HC seul ça coûte déjà plus de 200€, alors avec des enceintes, ça va exploser ton budget assez largement, je crains.
    pouet!

  5. #5405
    Ah ok, merci pour vos retours!
    Je vais regarder ce qui existe en ampli home cinéma entre de gamme alors. Des idées? (meilleures que d'aller faire un tour sur lesnumeriques?)

    Je vais commencer a négocier avec mon portefeuille

  6. #5406
    merci pour vos retours, ce sera le R2000DB pour moi

  7. #5407
    Citation Envoyé par Xan Voir le message
    Ah ok, merci pour vos retours!
    Je vais regarder ce qui existe en ampli home cinéma entre de gamme alors. Des idées? (meilleures que d'aller faire un tour sur lesnumeriques?)

    Je vais commencer a négocier avec mon portefeuille
    Ah du coup, si tu comptes vraiment passer au système "ampli + enceintes passives", le mieux vu ton budget est je pense de passer par l'occase. Parce qu'en neuf, du 5.1 dans cette config, c'est je pense mini 1'000€.
    pouet!

  8. #5408
    Citation Envoyé par Erokh Voir le message
    Ah du coup, si tu comptes vraiment passer au système "ampli + enceintes passives", le mieux vu ton budget est je pense de passer par l'occase. Parce qu'en neuf, du 5.1 dans cette config, c'est je pense mini 1'000€.
    Un peu moins quand même, perso j'ai pris récemment un Denon AVR-X1400H + JAMO S426 + un petit caisson Yamaha YST-SW012. Ça m'a fait moins de 700 euros avec 50m de câble.
    C'est pas des super enceintes d'audiophile mais j'en suis satisfait.
    Patou pour les intimes

  9. #5409
    Citation Envoyé par Erokh Voir le message
    Ah du coup, si tu comptes vraiment passer au système "ampli + enceintes passives", le mieux vu ton budget est je pense de passer par l'occase. Parce qu'en neuf, du 5.1 dans cette config, c'est je pense mini 1'000€.
    +1 (quoique, on peut s'en sortir pour un peu moins de 1000€, mais 200€ en neuf ce sera mauvais)
    Avec un petit budget, mieux vaut partir sur de l'occasion. C'est pas le choix qui manque et c'est pas le genre de trucs qui périment très vite (moins que l'information mais plus que la Hi-Fi stéréo ceci dit).
    Dernière modification par Foudge ; 08/08/2018 à 11h59.

  10. #5410
    Je vois actuellement sur Cdiscount des Micromega MySpeaker qui sont à un tarif plutôt pas mal pour une paire de bibliothèque qui ont l'air à peu près bien conçues. De plus, il se trouve que je sais que mes parents peuvent être intéressé par des enceintes pour aller avec leur (superbe, mais pas très bien sonorisée) télévision. Du coup il se peut que je les prenne dans le but de potentiellement leur offrir.
    Mais voilà, j'ai déjà des enceintes, des Creative E-MU XM7, qui ne sont pas dégueulasse non plus. Du coup, en terme de comparaison, est-ce que ça se vaut, est-ce qu'un a l'air supérieur à l'autre d'un coup d'oeil sur un truc que j'aurais raté ?
    En gros, est-ce que ça peut valoir le coup de comparer les deux enceintes avant de se décider, ou est-ce qu'il ne faut viser ça que dans l'objectif de les prendre pour offrir (ou pour moi-même et refiler mes XM7) ?

    EDIT: Au final, j'ai commandé les enceintes. Je pourrais comparer moi-même. Au vu de l'usage que je fais de mes enceintes, je pourrais me garder "la pire" des deux, sans soucis.
    Dernière modification par skyblazer ; 08/08/2018 à 10h27.

  11. #5411
    Bonjour, alors je vous explique je cherche des enceintes je voudrai des enceintes pas spécialement cher mais avec un System rapide pour passé de mon casque a celle-ci ( Logitech G933 Artemis Spectrum).
    PSN - Code amis switch : Guindoulien, Gwindou, 1260-0448-4722

  12. #5412
    Tiens, je profite de la question de Guindoulien.
    J'ai mon casque/micro (HyperX Cloud) branché sur la façade avant de ma tour. Les enceintes branchées à l'arrière (des logitech de base à pas cher conseillées ici).
    Et bien impossible de passer sur le son des enceintes sans débrancher le jack casque de mon HyperX. Même en changeant la sortie audio dans windows.

  13. #5413
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Tiens, je profite de la question de Guindoulien.
    J'ai mon casque/micro (HyperX Cloud) branché sur la façade avant de ma tour. Les enceintes branchées à l'arrière (des logitech de base à pas cher conseillées ici).
    Et bien impossible de passer sur le son des enceintes sans débrancher le jack casque de mon HyperX. Même en changeant la sortie audio dans windows.
    C'est quoi ton chip audio, un Realtek ?
    Moi j'y arrive justement en changeant le "type" de sortie : en définissant sur "enceintes pleine bande" au lieu de "casque" t'as le signal sur les 2 sorties simultanément et c'est à toi de gérer de ton côté ce que tu allumes/actives sans devoir débrancher physiquement la prise du casque pour déclencher le basculement sur les enceintes.
    Il y a peut-être un autre moyen de faire, mais comme ça chez moi ça marche.

  14. #5414
    Citation Envoyé par Foudge Voir le message
    Il y a peut-être un autre moyen de faire, mais comme ça chez moi ça marche.
    Je crois qu'il est possible de désactiver la détection du jack dans le panneau Realtek donc il enverra du son sur les deux sortie quoi qu'il arrive.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Guindoulien Voir le message
    Bonjour, alors je vous explique je cherche des enceintes je voudrai des enceintes pas spécialement cher mais avec un System rapide pour passé de mon casque a celle-ci ( Logitech G933 Artemis Spectrum).
    Ça risque d'être compliqué de le faire vie les enceintes vu que tu as un casque sans fil branché en USB, le seul moyen est d'utiliser un programme pour switcher de sortie son(comme Audio Switcher).

  15. #5415
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Ça risque d'être compliqué de le faire vie les enceintes vu que tu as un casque sans fil branché en USB, le seul moyen est d'utiliser un programme pour switcher de sortie son(comme Audio Switcher).
    Ok je pensé partir sur le Logitech Z533 C'est pour enlever le casque de temps en temps a vrai dire.
    PSN - Code amis switch : Guindoulien, Gwindou, 1260-0448-4722

  16. #5416
    Citation Envoyé par Guindoulien Voir le message
    Bonjour, alors je vous explique je cherche des enceintes je voudrai des enceintes pas spécialement cher mais avec un System rapide pour passé de mon casque a celle-ci ( Logitech G933 Artemis Spectrum).
    Il suffit de débrancher le dongle USB du casque et ça switch sur les enceintes.
    Si tu définis le G933 comme périphérique de lecture par défaut. Quand tu rebranches le dongle USB ça passe automatiquement sur le casque.
    Je fais comme ça perso.
    Patou pour les intimes

  17. #5417
    Sinon il y a des cartes son qui le font avec un boitier déporté pour le casque.


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par nephyl Voir le message
    Il suffit de débrancher le dongle USB du casque et ça switch sur les enceintes.
    Si tu définis le G933 comme périphérique de lecture par défaut. Quand tu rebranches le dongle USB ça passe automatiquement sur le casque.
    Je fais comme ça perso.
    Par contr ele truc chiant il me semble que si tu as un kit 5.1 et un casque stéréo il me semble que ça cafouille un peu et tu peux te retrouver avec ton casque réglé en mode 5.1...

  18. #5418
    Salut !

    Je sais pas trop où poser ce genre de question donc ce sera ici

    J'ai récemment acquis une barre de son, la HW M360 de chez Samsung. Celle ci est branchée à ma Xbox en optique. Le problème est que lorsque je choisis "Stéréo non compressé" comme format audio sur la Xbox, le son fluctu à mort, passant de quasi inaudible à tympans décédés.

    Mon seul choix reste donc Bistream en sortie, et la je choisis entre DTS digital surround et Dolly digital. Je prends DTS et paf plus de problèmes de son. Sauf que sauf erreur de ma part, DTS et dolby ce sont des formats 5.1 non ? Donc comment ça passe sur un système 2.1 ? Et le son est dégradé du coup ??

    Merci de votre aide

  19. #5419
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Je crois qu'il est possible de désactiver la détection du jack dans le panneau Realtek donc il enverra du son sur les deux sortie quoi qu'il arrive.

    - - - Mise à jour - - -



    Ça risque d'être compliqué de le faire vie les enceintes vu que tu as un casque sans fil branché en USB, le seul moyen est d'utiliser un programme pour switcher de sortie son(comme Audio Switcher).
    En effet, c'était tout con. Merci.

  20. #5420
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    ...

    Par contr ele truc chiant il me semble que si tu as un kit 5.1 et un casque stéréo il me semble que ça cafouille un peu et tu peux te retrouver avec ton casque réglé en mode 5.1...
    Le G933 est un pseudo 7.1. Par précaution je branche ou débranche le casque avant de lancer un jeu ou je le relance.
    Patou pour les intimes

  21. #5421
    Citation Envoyé par Haloman59 Voir le message
    Salut !

    Je sais pas trop où poser ce genre de question donc ce sera ici

    J'ai récemment acquis une barre de son, la HW M360 de chez Samsung. Celle ci est branchée à ma Xbox en optique. Le problème est que lorsque je choisis "Stéréo non compressé" comme format audio sur la Xbox, le son fluctu à mort, passant de quasi inaudible à tympans décédés.

    Mon seul choix reste donc Bistream en sortie, et la je choisis entre DTS digital surround et Dolly digital. Je prends DTS et paf plus de problèmes de son. Sauf que sauf erreur de ma part, DTS et dolby ce sont des formats 5.1 non ? Donc comment ça passe sur un système 2.1 ? Et le son est dégradé du coup ??

    Merci de votre aide
    Ta barre de son transforme surement le 5.1 vers du 2.1. C'est surtout utile pour ne pas perdre les dialogues qui passerait par le canal central. Si t'as un dvd ou un bluray tu peux tester et si t'entends les voix c'est bon.
    Patou pour les intimes

  22. #5422
    Edifier R1280DB à 75 euros livrées (départ entrepôt Espagne):
    https://www.dealabs.com/bons-plans/e...pot-eu-1259862

    (C'est marqué 72.95 euros à cause du cashback de Shoop).
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  23. #5423
    Salut,
    Comme promis, je reviens vous donner mon avis sur ce formidable petit appareil que j'ai acheté il y a peu et qui permet de transmettre en FM sur un autoradio dépourvu de bluetooth et de prise USB/Aux.
    Le modèle est un Transmetteur FM Tecboss KM21.

    Les + :
    - Facile à configurer, c'est fait littéralement en 2 minutes. 1. Réglage d'une fréquence sur l'autoradio / 2. Réglage de la même fréquence sur le transmetteur / 3. Insertion de la mini clé-USB dans l'appareil et appairage du bluetooth.
    - Permet de lire aussi bien une clé USB qu'une playlist en bluetooth
    - Pas trop d'interférences. Un peu plus sur la bande 87,5 que sur 108 chez moi. Il faut tester, mais même sur de longs trajets en vacances cette dernière n'a montré aucune faiblesse, le signal est constant.
    - L'affichage est succinct mais lisible grâce à un petit écran correct. On peut y lire le titre de l'album et de la chanson.
    - L'appareil reste petit néanmoins, ce qui permet de le cacher sous une boîte de chewing-gums quand on se gare pour ne pas le laisser à la vue.
    - Il suffit de brancher le transmetteur dans la prise allume-cigare pour qu'il détecte les paramètres de la fois précédente.
    - Pour lire une playlist Spotify (connexion requise, bien sûr) ou directement sur le téléphone, c'est nickel.
    - Le bluetooth permet de décrocher à la volée les appels, avec une qualité sonore très correcte, aussi bien en réception qu'en émission.

    Les - :
    - Le signal sonore est un peu faible et la qualité du son est moins bonne que celle de l'autoradio dans son utilisation d'origine. Ça reste correct, mais on perd en qualité, en particulier au niveau des basses moins présentes.
    - L'appareil est un peu plus volumineux que d'autres modèles (en raison de l'écran), du coup ce n'est pas facile à caser quand on a un frein à main "façon aviation" comme dans ma Zafira. Il est préférable de désserrer le frein à main avant d'insérer le transmetteur. Ça passe, mais c'est un peu juste.
    - Sélectionner le dossier ou un titre est impossible en roulant, ça demande trop de manipulations, surtout quand l'appareil est branché au niveau du frein à main. Pour un passager, c'est faisable. Pour le conducteur, il faut chercher le dossier avant de partir.

    En bref : si, comme moi, vous souhaitez pouvoir écouter de la musique dans votre voiture un peu vieillissante, que vous voulez pouvoir téléphoner en roulant en toute sécurité, et que vous n'êtes pas trop exigeant sur la qualité du son, c'est du tout bon.
    En revanche, si vous souhaitez pouvoir changer vos titres ou albums à la volée et conserver le son d'origine de votre autoradio, cet achat n'est pas pour vous. Tournez-vous vers un autoradio/GPS à 500 balles avec un cache adapté à votre tableau de bord.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  24. #5424
    Bon, compte-rendu rapide des Micromega MySpeaker que j'ai pu essayer tranquillement depuis. Elles sont cool sur pas mal de points. La construction me paraît assez solide, et le seul "défaut" que j'ai vu jusque là, c'est un pied, où l'embout en caoutchouc mettable pour remplacer les pointes (monté de série, contre-pointes fournies, mais de toute manière je veux du caoutchouc au vu du sol où c'est) se coince mal. Donc pas vraiment un défaut critique.
    Ensuite, vient le point qui, à mon avis, fait le plus de différence (dans le bon sens) face aux XM7. L'évent des basses est situé en-dessous de l'enceinte plutôt que derrière. Donc déjà ça veut dire que les pieds sont une obligation, mais surtout, je crois que c'est moins sensible à l'espace situé derrière l'enceinte. Du coup, je pense que c'est plus facile à agencer dans un intérieur, tout en gardant un bon son, puisque l'arrière de l'enceinte semble importer moins pour son positionnement.
    Bon après, je ne suis pas assez calé en enceintes passives pour en parler plus que ça, mais je conclurais avec un "pour 100 balles, on ne peut pas se tromper" (à 150 je ne sais pas, je ne connais pas assez le marché des enceintes).
    Et j'ajouterais que j'ai eu au moins autant d'écart sonore en plaçant correctement les enceintes (dans un premier temps avec un bout de carton, dans un second temps avec de la mousse acoustique adaptée) par rapport à la position d'écoute qu'en changeant les enceintes.

    (Ah, et finalement je garderais pour moi les XM7, puisque les Micromega ont quand même le défaut d'être globalement plus volumineuses, et du coup ne vont pas sur l'étagère que j'utilise pour mettre les enceintes ...)

  25. #5425
    J'ai des Mackie CR3 à vendre. J'ai plus le carton mais elles sont comme neuves.
    Sur le topic de vente.
    Dernière modification par Abfabcentvingt6 ; 17/08/2018 à 19h18.

  26. #5426
    Coin

    J'ai besoin de haut parleur pour mon futur téléviseur et également pour le pc

    En lisant le forum j'ai tendance à m'orienter vers l'Edifier R1700BT (même si le soucis de bluetooth non sécurisé me refroidit un peu) pour le téléviseur, qui correspond au budget max que je comptais mettre pour du son. Sur le téléviseur c'est précisé "Entrée RCA audio : 1" et "Sortie audio numérique :Coaxiale et optique". Ce sera donc bon niveau branchement ?

    Par contre pour le pc, je ne sais pas quoi prendre. L'Edifier R1280T m'emballait beaucoup, quoi que j'aurai aimé moins cher, mais ne semble pas compatible niveau connectique. Mon PC n'a pas de bluetooth et je crois que les port jack sont plus gros que du 3.5mm
    Que me conseillez-vous d'équivalent pour moins cher ? Si le rapport qualité prix ne vaut pas le coup de prendre moins cher, les adaptateurs 3.5 en 6.5 sont il viable pour ne pas perdre en qualité ?
    oui j'y connais rien

    Merci beaucoup par avance
    Dernière modification par mickakun ; 17/08/2018 à 18h35.
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  27. #5427
    Apparemment, ta TV n'aurait que 2 sorties numérique, donc incompatible avec les R1700BT, sauf à prendre un DAC externe.
    En kit 2.0 avec entrée numérique native, il y a :
    Edifier R1280DB (130€)
    Edifier e25 HD Luna (170€) <= attention, seule la nouvelle version HD a l'entrée optique, la première version n'en avait pas
    Edifier R2730DB (200€)

    Côté PC, il faudrait vraiment que tu vérifies les sorties que tu as : le jack 6.5mm ça me parait bizarre, mais si c'est le cas un simple adaptateur fera l'affaire. Mais du coup pour ton PC, ce serait quoi ton budget ? En kit 2.0 analogique moins cher que les 90€ du R1280T, on peut trouver :
    Creative Inspire T10 (40€)
    Genius SP-HF1250B (55€)
    Edifier R1100 (70€)
    Dernière modification par Foudge ; 18/08/2018 à 01h10.

  28. #5428
    Wouaw, convaincu par ce que je découvre et lis de l'e25 HD Luna
    Merci, je vais creuser mais je suis déjà convaincu je pense

    Pour le PC, j'ai déjà un très bon casque audio, c'est plus du son d'appoint, pour me reposer les oreilles ou pour regarder du youtube/twitch le soir. En soit je n'ai pas besoin de mettre 90€ je pense
    Plus j'y pense et plus les creative inspire T10 feront le taff j'ai l'impression, surtout qu'elle peuvent être facilement trimballer j'ai l'impression, je me dit que c'est toujours un plus

    Merci merci beaucoup pour m'aider dans ma réflexion (et m'avoir empêché d'acheter des enceintes que je n'aurais pas pu brancher ^^). J’emménage et c'est un peu le chaos dans ma tête par rapport à tout les achats et installations que j'ai à faire dans mon petit appart
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  29. #5429
    Coin-coin. Auriez vous des enceintes Bluetooth à conseiller ? Merci

  30. #5430
    Quel est ton cahier des charge complet ? Précise bien si tu cherches du nomade ou une paire stéréo branchée sur secteur.

Page 181 sur 213 PremièrePremière ... 81131171173174175176177178179180181182183184185186187188189191 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •