Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 213 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 6369
  1. #91
    Le hercule est très bien aussi il est dans le dern,ier hs hardware.

  2. #92
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Le hercule est très bien aussi il est dans le dern,ier hs hardware.
    Mais tu parles sans doute du kit 2.0 ?
    crève boulon

  3. #93
    Citation Envoyé par raphyo Voir le message
    Mais tu parles sans doute du kit 2.0 ?
    Il est conseiller dans sa version 5.1.
    Le 2.0 c'est un autre modèle Hercule.

  4. #94
    Bonjour les coins

    Que pensez-vous des Altec-Lansing BXR 1121 ?
    Sur les conseils de johnclaude, je pensais prendre des Altec-Lansing VS2421, mais Mat.net n'en vend plus

  5. #95
    Attention j'ai du lourd: y a pleins de magasins qui vendent les VS2421 http://www.achetezfacile.com/enceint...ix-198204.html
    Et même carrefour en a en magasin en général.

  6. #96
    Citation Envoyé par PiKseL Voir le message

    Sur les conseils de johnclaude, je pensais prendre des Altec-Lansing VS2421, mais Mat.net n'en vend plus
    J'étais scéptique au début par rapport à ses enceintes, mais j'ai pu les écouter, c'est vraiment du bon matos
    crève boulon

  7. #97
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Attention j'ai du lourd: y a pleins de magasins qui vendent les VS2421 http://www.achetezfacile.com/enceint...ix-198204.html
    Et même carrefour en a en magasin en général.
    Oui je sais que d'autres crémeries vendent du beurre... Mais je comptais prendre d'autres trucs* à côté et mat.net sa roxx du poney et sa protège la couche d'ozone




    * SSD + Velociraptor + CM

  8. #98
    Même moi qui habite la cambrousse je peux en trouver en magasin des vs2421...

  9. #99
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Même moi qui habite la cambrousse je peux en trouver en magasin des vs2421...
    Sortir de chez moi ?

    :tombedanslespommes:

    Et les VS2621 ?

  10. #100
    Citation Envoyé par PiKseL Voir le message
    Bonjour les coins

    Que pensez-vous des Altec-Lansing BXR 1121 ?
    Sur les conseils de johnclaude, je pensais prendre des Altec-Lansing VS2421, mais Mat.net n'en vend plus
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Attention j'ai du lourd: y a pleins de magasins qui vendent les VS2421 http://www.achetezfacile.com/enceint...ix-198204.html
    Et même carrefour en a en magasin en général.
    Citation Envoyé par raphyo Voir le message
    J'étais scéptique au début par rapport à ses enceintes, mais j'ai pu les écouter, c'est vraiment du bon matos
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Même moi qui habite la cambrousse je peux en trouver en magasin des vs2421...
    Bonsoir

    Je suis finalement allé au E.Leclerc de Vannes pour prendre des VS2421, yabon

  11. #101
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Laissez tomber les Klipsch, certe la qualité musicale est top, mais elles sont super fragiles.

    En plus, elles sont plus fabriquées.

    Les Klipsch sont à égalité avec les Gigaworks, à la différence près que ces dernières sont très bien construites.
    Tiens, mes Klipsch viennent de tomber en panne; le bouton de volume est mort et c'est une pièce que j'arrive plus à retrouver même en ayant écrit au SAV (potentiomètre logarithmique double 50 ohm avec commutateur on/off, dispo sur http://www.alphapotentiometers.net/h...ot___sw_2.html sous la référence exacte 3RP/121SG AA1B50K, mais je ne sais pas où en commander). Ça me fait grave chier, c'est des enceintes qui produisaient un son *vraiment* exceptionnel...du coup je me mets à la recherche d'une nouvelle sono pour mon PC, en 2.0 ou 2.1 à défaut de pouvoir réparer facilement mes Klipsch.

    Ces Altec Lansing VS2421 dont vous parlez dans ce topic, c'est vraiment aussi bien que ça? 60€ ça me semble bien peu pour du son de qualitay, sachant que les Klipsch étaient dans les 150€.

    PS: en passant, j'ai mise des HP Creative Inspire 280 (26€) chez mes parents juste pour avoir du son de base. Ben même à ce prix c'est de la daube en boîte...la qualité de fabrication est déplorable et le son à vomir. Aucune profondeur, aucuns aigus, aucune basse, saturation à 30% du volume.
    Dernière modification par Minuteman ; 19/09/2009 à 13h08.
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  12. #102
    Y'a les Edifier S330D qui sont bien sinon.

  13. #103
    Je ne connais pas du tout la marque, mais ça a l'air effectivement pas mal d'après ce que je lis sur le net.
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  14. #104
    Elles sont pas très appréciées chez Les Numériques mais moi aussi j'en suis satisfait.
    C'est chinois mais le bureau d'étude se trouve au Canada maintenant je crois. Donc moins de risques de se retrouver avec la teub qui tombe comme une feuille.
    I'll play fishing simulator. Luthier... you'll play with me. http://odieuxconnard.files.wordpress.../finalfbhr.jpg

  15. #105
    Citation Envoyé par L'Inkagoulé Voir le message
    Elles sont pas très appréciées chez Les Numériques mais moi aussi j'en suis satisfait.
    C'est chinois mais le bureau d'étude se trouve au Canada maintenant je crois. Donc moins de risques de se retrouver avec la teub qui tombe comme une feuille.
    C'est canadien il me semble

    Sinon même DocTB en dis du bien.

    Moi j'en suis super content pour le prix.

  16. #106
    Attention le son est typé, c'est à dire que les basse envoient du bois, et le reste est retrait mais sans être mauvais. Et puis pour 40 €... (à propos des altec lansing)
    Dernière modification par Raphyo ; 19/09/2009 à 17h16.
    crève boulon

  17. #107
    Non non, c'est bien chinois à la base.

    http://www.edifier.com/eng2005/comprofile.htm
    I'll play fishing simulator. Luthier... you'll play with me. http://odieuxconnard.files.wordpress.../finalfbhr.jpg

  18. #108
    Bonjour amis du sons

    Mes vieilles enceintes altec commence à fatiguer, et je pense que d'ici noël ça serait une bonne idée de les remplacer.

    Mes critères :

    • Des enceintes en 2.1
    • Un pack avec une télécommande sans fil (j'ai vu un ou deux pack dans les pages qui en avait une, et je me rend compte que ça serait vraiment pratique pour baisser le son de mon lit)
    • Un prix d'environ 80€


    Si c'est pas possible pour la télécommande, je pense prendre celles là : http://www.clubic.com/shopping-19820...ng-vs2421.html

    Merci d'avance pour les avis
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  19. #109
    A 80€ tu n'as rien de correct pour du 2.1 que de la daube bling bling. Si tu veux du bon il faudra taper dans les plus de 100€. Concernant ton choix il est très bon. J'ai déjà eu pas mal d'échos positifs vis à vis de ceux produit (le dernier étant il y a 2 ou 3 jours); du très bon rapport qualitay prix.

    Ce modèle couvre l'ensemble du spectre de fréquences et chose rare pour cette gamme de prix les basses fréquences sont bien représentées. Le caisson ne fait pas boum boum kikoolol, et les aigus ne sont pas criards. Les transitions entre les basses et les bas médiums sont bonnes: il est bien équilibré. Bref c'est parfait pour une écoute de bureau. Par contre je trouve son look un peu austère. Mais on s'en fout il est fait pour être écouté.

    Sinon si tu veux à tout prix une télécommande sans fil, le MX 5021 de altec lansing en a une. Cependant ce kit est cher, et le modèle est en fin de vie.
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  20. #110
    Les 2421 sont un très bon choix (j'en ai pour le portable de madame, et j'en ai fait acheter pleins)qui devient rare: altec lansing vient de les remplacer par les vs2621

  21. #111
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    A 80€ tu n'as rien de correct pour du 2.1 que de la daube bling bling. Si tu veux du bon il faudra taper dans les plus de 100€. Concernant ton choix il est très bon. J'ai déjà eu pas mal d'échos positifs vis à vis de ceux produit (le dernier étant il y a 2 ou 3 jours); du très bon rapport qualitay prix.

    Ce modèle couvre l'ensemble du spectre de fréquences et chose rare pour cette gamme de prix les basses fréquences sont bien représentées. Le caisson ne fait pas boum boum kikoolol, et les aigus ne sont pas criards. Les transitions entre les basses et les bas médiums sont bonnes: il est bien équilibré. Bref c'est parfait pour une écoute de bureau. Par contre je trouve son look un peu austère. Mais on s'en fout il est fait pour être écouté.

    Sinon si tu veux à tout prix une télécommande sans fil, le MX 5021 de altec lansing en a une. Cependant ce kit est cher, et le modèle est en fin de vie.
    Le kit à 130€ m'a l'air bien joli même si ça explose un peu mon budget, mais du coup :

    • Est-ce que je trouverais mon bonheur en mettant plutôt 100€ de budget ?
    • Le MX5021 est il meilleur que les 2421 ? Parce que 50€ de plus pour une télécommande... Je suis pas prêt
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  22. #112
    Citation Envoyé par Dispix Voir le message
    Le kit à 130€ m'a l'air bien joli même si ça explose un peu mon budget, mais du coup :

    • Est-ce que je trouverais mon bonheur en mettant plutôt 100€ de budget ?
    • Le MX5021 est il meilleur que les 2421 ? Parce que 50€ de plus pour une télécommande... Je suis pas prêt
    ça dépend de ce que tu fais avec tes enceintes. Mais bon payer 70€ en plus pour un kit avec télécommande c'est dommage si tu joues uniquement.
    Après je ne les ai jamais écouté en live, donc bon. JohnClaude les a écoutées donc je pense que son avis est aussi à prendre en compte.
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  23. #113
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    ça dépend de ce que tu fais avec tes enceintes. Mais bon payer 70€ en plus pour un kit avec télécommande c'est dommage si tu joues uniquement.
    Après je ne les ai jamais écouté en live, donc bon. JohnClaude les a écoutées donc je pense que son avis est aussi à prendre en compte.
    Je joue pas mal mais j'écoute aussi beaucoup de musique, des films, etc.

    Si il n'y a pas une différence énorme de qualité je prend les moins cher, d'ailleurs quelqu'un sait si une bidouille existe pour se faire une télécommande home made pour son pc ?
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  24. #114
    Tiens chtite question existentielle :

    J'ai ça : http://www.clubic.com/article-15792-...ch-z-2200.html

    J'ai commandé une X-FI titanium (fatal1ty kikoo)

    Du coup des enceintes analogiques avec le jack, bouh comme ca m'ennuie de pas utiliser la sortie numérique optique ou cay trop la classe.

    Ca change quelquechose ou queud ?

    Ca va bien à garder des enceintes comme ca ou depuis le temps ya des trucs qui sont bien mieux depuis de les avoir ?

    Tant que j'etais sur mon chipset intégré le pti jack ben voila, là que j'ai du numérique je me dis "bon sang mais c'est bien sur, te faut des enceintes avec la meme zolie prise, ca sera forcement mieux couillon que tu es".

    Après on me propose des Z-5450 à 100 roros et ca a du l'entree numérique ca madame (oui c'est du 5.1 et plus du 2.1 mais du 2.1 en numérique je sais pas si ca existe)

    Voilou merci d'avance

  25. #115
    Si tu branches tes enceintes en minijack sur ta carte son, c'est ta carte qui fait la conversion numérique/analogique.
    Si tu les branches en spdif ou optique, ce sont tes enceintes qui feront la conversion (ce qui suppose que tes enceintes aient un DAC à l'intérieur).
    Donc si tu as une Xfi, laisse tes enceintes branchées en minijack, le convertisseur sera sûrement de meilleur qualité que ce que tu peux trouver dans des enceintes à 100€.

  26. #116
    Citation Envoyé par Gunthar Olafson Voir le message
    Si tu branches tes enceintes en minijack sur ta carte son, c'est ta carte qui fait la conversion numérique/analogique.
    Si tu les branches en spdif ou optique, ce sont tes enceintes qui feront la conversion (ce qui suppose que tes enceintes aient un DAC à l'intérieur).
    Donc si tu as une Xfi, laisse tes enceintes branchées en minijack, le convertisseur sera sûrement de meilleur qualité que ce que tu peux trouver dans des enceintes à 100€.
    Rhoo donc le vilain effet marketing si je te comprends bien.

    Toute la pub sur les enceintes numériques optiques prise ceci ou cela blabla, en fait à l'arrivée t'as moins bien que si tu branches en "normal" et laisse faire ta carte son, tout en payant 4 ou 5 fois plus cher ?

    Parce que un truc numérique c'est 300-350 pour du "premier prix" genre Z4550 ou Z5500 alors que on voit que à 80€ on a un bon set 2.1 qui va.

    Donc, je garde mon set 2.1 , je branche en minijack sur la Titanium, c'est elle qui fait le boulot et j'aurai la meme qualitay que si je met autre chose en numérique, je savais pas, comme quoi les ptis logos THX ca fait vendre.

    Sinon un avis sur mon kit ? Kilébien et je le garde ou un truc genre http://www.testmateriel.com/peripher...-2-1-2826.html

    Que je peux toucher à 50€ d'occase ca sera mieux et je serais tout content ?

    J'ai du mal à me rendre compte de l'avantage ou pas d'un kit de ce genre sur un "vieux" Z2200, apres le 2cinema il est tout joli ^^

    Bref, mieux, moins bien, je change, je garde ca ira tres bien ?

    Pour le coté analogique / numérique avec une bonne carte 0, aucune importance roger bien compris, pour la pertinence de changer mon kit si une idée ..

    Moi je le trouve pas mal, par contre comme casque j'ai un premier prix logitech avec micro et là c'est la grosse merde me faut le changer (si là aussi conseil bien que j'ai pas encore cherché et que ya un topic là dessus je vais mater)

    Allez résumé de texte : numérique inutile car carte son qui le gère et ca changera rien ok ?

    Utilité de changer les Z2200 par (par ex du Zcinema que j'ai d'occaze) ou autre 2.1 ou ca va tres bien comme kit ?

    Merci

  27. #117
    L'entrée numérique peut être utile si tu veux brancher plusieurs sources sur tes enceintes ou si tu n'as qu'une sortie analogique stéréo et une numérique sur ta carte mère et que tu veux profiter du 5.1.
    Dans ton cas, avec une Xfi : non, ça ne sert à rien.

    Pour ce qui est de changer tes enceintes, si tu aimes le rendu des tiennes, je vois pas trop l'intérêt de changer. A la limite, quand tu en as l'occasion, chez des potes ou en magasin, écoute ce que peuvent donner des enceintes de la gamme au dessus. Tu verras bien si le besoin de changer survient.
    (De toute façon je peux pas trop te conseiller étant donné la piètre opinion que j'ai du 2.1 en général...)

    Et pour le casque, il y a déjà pléthore de topic sur le sujet !

  28. #118
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    j'en ai fait acheter pleins)
    Je confirme que ce monsieur pousse à la conso!

    Perso les VS2421 équipent ma télé pour un home cinéma du pauvre et çav le fait bien.

    Elles sont passé sur mon pc une fois et yabon.

  29. #119
    Bon du coup entre du Z-5450 à 100€ ou du Z-cinema à 70, le tout en remplacement d'un Z2200, je profiterai plus de passer en 5.1 sur le premier ?

    Apres j'aime pas le look de la centrale et j'ai peur de la qualité d'un semi sans fil mais les tests ont l'air bon, pis à 100€, elles sont en bon état, ca me parait pas une mauvaise affaire .

    Z'en pensez kwa ? ^^

  30. #120
    A toi de voir si t'as envie de passer en 5.1, on peut pas trop prendre la décision pour toi !

Page 4 sur 213 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •