Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 46 sur 213 PremièrePremière ... 3638394041424344454647484950515253545696146 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 351 à 1 380 sur 6375
  1. #1351
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Bah tu peux trouver de bonnes enceintes mais il te faudra la centrale ET caisson (c'est bête de manquer les basses fréquences pour le HC...).

    Et puis les enceintes sans fils ne sont pas un avantage, tu auras toujours les fils pour les alimenter... Autant tirer des câbles d'enceintes (ils sont fins et discrets).
    J'ai une prise derrière le canapé, donc c'est pas un problème l'alimentation, après j'ai pas vu grand chose qui ai l'air bien en enceintes sans fil. Ouais, effectivement, si je partais sur un 5.1, soit je repars sur un kit complet soit je prend 2 satellites + caisson. La voix centrale me laisse plus sceptique.

    Une question qui me turlupine (curiosité toujours, ces questions sont purement speculatives): quid de l'impédance? Mon ampli affiche 6 Ohms, et la plupart des enceintes que je vois 8 Ohms... C'est grave docteur?

    PS: mon ampli ne consomme pas 215 W mais 415 W en fonctionnement, erreur de materiel.net.
    Dernière modification par Ezechiel ; 27/12/2011 à 17h58.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  2. #1352
    Aucun problème pour l'impédance, si la puissance de l'ampli est donnée pour 6 ohms, c'est juste histoire de gonfler les chiffres.
    Pour une installation "salon TV" avec la TV un minimum centrée par rapport à tes enceintes frontales, je trouve la centrale relativement inutile.

  3. #1353
    Je sais pas si dans votre Boulanger vous avez la même promos que moi mais bon.
    La paire de Focal 716 v pour 350 roros ,mon frère et moi on a baver dessus mais si j'ai bien compris faut avoir un ampli derrière asser conséquent
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  4. #1354
    Ouais mais la paire pour 716v, il faut me dire où, tout de suite !

    Un petit NAD stéréo d'occasion peut faire l'affaire !

    Edith : Je n'ai rien dit, j'ai pensé aux 826v... :/

    C'est le prix classique sur Home Ciné Solutions pour les 716v !

    Re-Edith: Je n'ai pas confondu du tout, tu es bien sur que c'était 350€ LA PAIRE ?

    Je vais acheter demain putain... En magasin, c'est souvent plus de 400€ L’UNITÉ...

    Re-Re Edith: J'étais tellement excité que je n'avais pas vu Boulanger... Je vais aller faire un tour demain pour mettre la paire de colonnes sur mon bureau, ça pourra remplacer mes satellites de Z5500.

    ---------- Post added at 23h48 ---------- Previous post was at 23h43 ----------

    C'est bien très cher sur le site Boulanger... http://www.boulanger.fr/enc-colonne_...283_396834.htm

    Tu habites où ?
    Dernière modification par Akajouman ; 13/01/2012 à 23h47.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  5. #1355
    Oui c'est sur il était couleur bois et le prix à la base était de 720 roros environ il en rester 3 ou 4 facile.
    Je l'ai vu dans le magasin Boulanger à Auxerre (where is Auxerre? ) et il y avait un casque denon a atténuation de bruit à 99 roros au lieux de 299 roros.
    Dernière modification par kikoro ; 13/01/2012 à 23h55.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  6. #1356
    Putain il faut que j'aille voir si ils font la même à coté de chez moi... :/

    Putain, couleur bois c'est moyen par contre...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  7. #1357
    Il y a plusieurs couleurs bois (j'ai les 726v en light walnut, avec les grilles grises je trouve ça assez classieux)
    Pour info les 726v c'est 400€/unité au minimum, pour les 716v 350 la paire c'est un sacré bon plan...ou alors t'as pas bien vu (c'est en général le prix à l'unité), à ce prix là pas de question à se poser et en effet avec un petit ampli stéréo y a déjà moyen de se faire plaisir.
    Par curiosité vérifie quand même, ça sent la lecture d'étiquette hative ^^

  8. #1358
    À mon avis, ça doit être 350 € l'enceinte. Sinon, là, je vais regretter très fort de m'être payé mes 714 en septembre dernier.

  9. #1359
    Bonsoir,
    Loin de moi l'idée de vous gêner dans votre débat mouvementé je souhaite juste vous soumettre une menu question.

    J'en est déjà trop fait

    Je souhaite me prendre une paire d'enceintes, un kit ou une chaîne je ne sais pas encore il me faut de quoi relier mon iphone ( via un dock ça serait génial ), ma tour et un Cowon J3 les trois en même temps ( pour pas avoir a utiliser le pc pour avoir de la zik-mu, wesh ! ) pour moins de 200€.
    Je sais que le budget est ultra light mais je n'ai que ça à mettre

    J'avais pensé à un kit 5.1/2.1 + un dock iphone et rellier la tour ainsi que le J3 avec un cable en Y
    Mais bon pas sur du résultat c'est pourquoi j'implore votre aide de canHard !

  10. #1360
    Ampli stereo et paire de biblio d'occase, tu aura normalement trois entrée.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  11. #1361
    Un petit intégré stéréo est le mieux en effet pour regrouper plusieurs sources. Il existe même des "mini chaines" avec intégré stéréo, paire de biblios et dock ipod. Si tu ne trouves pas à 200€ penses à l'occas' vu que ça ne vieilli pas trop mal.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  12. #1362
    Ouais je pensais aux "mini chaines" mais j'y ai pensé à récupérer un ampli qui a bien 15 -20 de mes parents, je sais pas ce que ça donne ? :/
    J'ai vu que ça valait pour certains modèles un bon milieu de gamme
    Je recherche un peu de puissance histoire que ça soit utilisable en soirée pour des pièces de taille moyenne

  13. #1363
    Pour ma part je n'ai que des amplis d'au moins 20 an d'age.
    Ca a bien la pêche et en couplant les deux j'ai même pu dépanner lors d'une soirée de 150 personnes où l'on avait oublié de s'occuper de la location de sono.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  14. #1364
    J'ai bien moyen de récupérer l'ampli et même toute la chaîne en entière, c'est une pour deux enceintes
    Je sais pas si je peux y mettre un dock iphone ou de quoi y mettre une clef usb par contre ...
    Et niveau prix c'est cher non des enceintes ?
    Dernière modification par Ayvox ; 15/01/2012 à 16h15.

  15. #1365
    Oui, c'est pour ça qu'il faut taper dans les biblio (ou tu pourras trouver du bon et pas cher du le bon coin ! ).
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  16. #1366
    Il n'y a pas moyen de brancher le iphone directement avec un jack ?
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  17. #1367
    Okay je vais look sur LeBonCoin
    Des marques a préférer ? ( J'y connais rien en hi-fi )

    @punishthecat : Oui le dock iphone apple comprend une prise jack ! Et même les autres :
    http://www.priceminister.com/offer/b...soire-PDA.html
    Dernière modification par Ayvox ; 15/01/2012 à 16h44.

  18. #1368
    Un truc comme ça, c'est pas mal :
    http://www.leboncoin.fr/image_son/270700714.htm?ca=12_s

    Avec des petites Eltax, tu t'en sors pour pas trop cher !

    http://www.son-video.com/Rayons/Hifi...-MonitorI.html
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  19. #1369
    Comme j'ai l'ampli nullement besoin d'en prendre un nouvel je présume ?
    Il y a d'autre chose prévoir ?
    J'ai 200€de budget et je sais pas quoi prendre niveau hi-fi, ce qui est indispensable et négligeable :/

  20. #1370
    Par curiosité c'est quoi ton ampli ?
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  21. #1371
    C'est avec un ensemble, un Sony FH-808R

    PS: Apparemment c'est un ensemble rare aujourd'hui et mit en vente en 1988, j'ai les enceintes avec aussi.
    Dernière modification par Ayvox ; 15/01/2012 à 18h16.

  22. #1372
    Ouah, j'ai pas suivi !

    Donc en gros, tu n'aurais même pas besoin de changer quoi que ce soit ! A moins de vouloir de nouvelles enceintes si les baffles de base sont niquées et/ou elles sortent un son mauvais ?
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  23. #1373
    Si tu veux dans un premier temps il me faut de quoi écouter de la musique et mes films autrement que par mon casque. Il faut que ce système puisse aussi y accueillir mon iPhone et mon "MP3", l'un via un dock et l'autre via un basique jack.
    Entre temps j'ai vu que chez moi il y a un ensemble stéréo, le fameux Sony FH-808R mais les enceintes sont HS. Je me suis dit que je pourrais peut être récupérer cette chaîne qui dispose d'un ampli afin d'avoir quelque chose de mieux sinon moins cher.

  24. #1374
    Ouep, donc en gros, il suffit de voir si la chaine dispose de suffisamment de prise jack (enfin, c'est les deux prises blanches et rouges quoi, il te faudra des câbles jack mâle-Blanc/Rouge mâle pour bien faire) et connecter tout tes appareils en jack !

    Ensuite, il te faut les enceintes ! Donc on peut se baser sur du 150€ pour une paire de bonnes bibliothèques ?
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  25. #1375
    Ouais c'est nickel ça laisse 50€ pour un dock iPhone !
    Pas besoin d'un caisson de basse ? ( MODE NOOBZOR je sais )
    Dernière modification par Ayvox ; 15/01/2012 à 18h49.

  26. #1376
    Normalement, une paire de biblios ou colonnes hifi t'en dispense. Les caissons des kits 2.1 pour PC, ils sont là pour faire le travail que les deux petites enceintes ne sont pas capable de faire, c'est à dire probablement pas mal de choses en dehors des aigus. Mais si tu regardes un peu la tête des hauts parleurs des enceintes hifi, tu n'as pas trop de doutes à avoir en la matière.

  27. #1377
    Okay parfais donc ça fait ça en moins !

  28. #1378
    Bah si tu te contentes de basses non-extrêmes, ça devrait le faire tranquillement !

    Après, un dock pour iPhone, c'est pas obligatoire, tu peux toujours le connecter en jack 3.5mm classique (prise casque).
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  29. #1379
    Je comptais en trouver un multifonction genre USB + dock iPhone
    ( Si ça existe )

    Je suis pas amateur de grosses basses saturées pas de souci de ce coté là !

    Des enceintes à me proposer ? Sachant que je n'y connais rien mais que j'aime tout entendre dans un morceau ?
    Dernière modification par Ayvox ; 15/01/2012 à 21h14.

  30. #1380
    Les Eltax linkées plus haut ?
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

Page 46 sur 213 PremièrePremière ... 3638394041424344454647484950515253545696146 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •