Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 102 sur 213 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152202 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 031 à 3 060 sur 6369
  1. #3031
    Coin !
    Que pensez vous de ce caisson pour sonoriser une petit truc de jeune (10 personnes quoi) écoutant de la techno en extérieur ?
    Sachant que niveau ampli ça sera foutu sur un truc de chaine hi-fi de 100w maxi.
    Merci d'avance

  2. #3032
    Ya pas trop d'infos sur ton bouzin o_o

    Je vois une trompe et un gros woofer certainement large bande. C'est amplifié c'est quoi ?

    Puis bon une hp de 46 cm acceptable spas donné.


    Je vote Troll
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  3. #3033
    C'est vrai que l'annonce manque carrément d'infos.
    En fait avec des potes on aime bien s'éclater en envoyant du gros son de fête (techno principalement, type free party) le week-end, sauf qu'on manque VRAIMENT de caissons, du coup on cherche a s'en procurer a vil prix.
    On pensait, pendant un moment se fabriquer quelques caissons nous mêmes, mais on est pas assez calé, et il faut une grosse échelle de temps entre le début de la conception des plans, et la finalisation du caisson.
    Du coup je cherche sur leboncoin des trucs pas trop mauvais

    Donc non, pas troll

    Sur ce je contact le vendeur pour vous donner pus d'éléments techniques afin de juger de la qualité du machin

  4. #3034
    Sinon tu investis dans des vrais caissons sur Thomann.

    Les plus vendus sont souvent des trucs corrects et éprouvés.

    ---------- Post added at 23h48 ---------- Previous post was at 23h45 ----------

    Deux bouzins comme ça et roulez jeunesse !
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  5. #3035
    Doit bien y avoir des discomobiles ou des animateurs de mariage qui bradent leurs premiers Equipements.
    Mais wai gbip, le diy en sono c'est vite compliqué, je suis en plein dedans, je me renseigne. mais le prix d'un seul HP 18" devrait bien te refroidir déjà.

    50€ me parait un peu light même pour de l'occas'. Imagines : prix du bois, de l'ampli et du HP.


    Putain, demain je reçois ma Xonar essence ST + H6.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  6. #3036
    Idiophile.

    Une bonne interface des familles, y'a rien de mieux !

    Sinon, j'ai trouvé le caisson pour aller avec les colonnes dans le salon :

    http://www.son-video.com/Rayons/Cais...ce-R115SW.html

    Plus qu'à le trouver d'occase, parce que 900 balles, ça picote.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  7. #3037
    Parait qu'il est trop léger et vibre. Peut être qu'en calant 50kg dessus. ..

    La xonar a du sens (d'occasion), je trouve, dans un pchc en sortie analogique. Tout dans sa boiboite et branché sur le multich in de l'ampli.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  8. #3038
    On calera la belle-mère dessus.

    ---------- Post added at 00h34 ---------- Previous post was at 00h32 ----------

    Sinon, niveau carte son, tu n'as pas de larsen/interférence/coil whine en la foutant DANS un boitier ?

    Ave mes monitors, j'ai testé trois cartes (dont une Essence... STX je crois ? ) et à chaque fois, un "biiiiiiiii biiiiiiii" aux mouvement de souris, changement de volume, etc.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  9. #3039
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Sinon tu investis dans des vrais caissons sur Thomann.

    Les plus vendus sont souvent des trucs corrects et éprouvés.

    ---------- Post added at 23h48 ---------- Previous post was at 23h45 ----------

    Deux bouzins comme ça et roulez jeunesse !
    Le problème dans ta phrase, c'est le flou financier autour du mot investir
    J'ai vraiment un faible budget, c'est pour ça que je me tourne vers l'occasion ou le diy.

    Citation Envoyé par garyturner Voir le message
    Doit bien y avoir des discomobiles ou des animateurs de mariage qui bradent leurs premiers Equipements.
    Mais wai gbip, le diy en sono c'est vite compliqué, je suis en plein dedans, je me renseigne. mais le prix d'un seul HP 18" devrait bien te refroidir déjà.

    50€ me parait un peu light même pour de l'occas'. Imagines : prix du bois, de l'ampli et du HP.


    Putain, demain je reçois ma Xonar essence ST + H6.
    Bah du coup je repasserai quand j'aurai un autre modèle sous la main.

  10. #3040
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    On calera la belle-mère dessus.

    ---------- Post added at 00h34 ---------- Previous post was at 00h32 ----------

    Sinon, niveau carte son, tu n'as pas de larsen/interférence/coil whine en la foutant DANS un boitier ?

    Ave mes monitors, j'ai testé trois cartes (dont une Essence... STX je crois ? ) et à chaque fois, un "biiiiiiiii biiiiiiii" aux mouvement de souris, changement de volume, etc.
    Dans mon pc de jeu jai une petite xonar dg et zéro soucis casque ou monitor en analogique. Dans le pc du salon j'ai une auzentech en spdif stéréo et c'est nickel aussi.
    J'espère que dans le pchc de la salle ce sera pareil. Les conditions sont réunies: bonne alim, que deux ventilateurs qui tournent lentement, carte son de qualité et loin du cpu, pas de carte graphique en pciE et juste le combo clavier/souris sur un seul port usb.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  11. #3041
    C'est ptete le combo de cartes filles en PCIe...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  12. #3042
    Bon carte reçue ce matin et montée rapidement. J'ai testé avec mon casque hifi et put### ca defonce ! En terme de puissance c'est juste trop, a mi volume les oreilles saignent déjà, à volume max le cowon j3 arrive au même niveau mais en saturant.
    Mais le casque est super bien tenu franchement.

    Et zero parasite Ha si la carte émet un "clac" au démarrage/extinction du pc ou quand je switch de casque a enceintes dans les drivers. Mais rien dans les écouteurs.
    Photo du montage sous peu.


    La carte son est en pci normal plus alim molex. La carte fille est fichée sur n'importe quel port mais sans contact électrique, elke a un câble qui la relie a sa maman.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  13. #3043
    Plop,
    J'ai plusieurs idées d'achat a vous soumettre, et j'aimerai bien votre avis dessus:
    Proposition #1 :
    Code:
    Ampli : T-AMP E-400 (occasion, 50 euros)
    2x190w sous 4 Ohm
    2x120w sous 8 Ohm
    Caisson : LD Systems Sub 88 (neuf, 100 euros)
    2x100w RMS
    Total : 150 €






    Proposition #1 bis:
    Code:
    Ampli : T-AMP E-400 (occasion, 50 euros)
    2x190w sous 4 Ohm
    2x120w sous 8 Ohm
    Caisson : Enceintes d'occaz leboncoin pas top (occasion, 100 euros)
    1x100w RMS ?
    Total : 150 €





    Proposition #2 :
    Code:
    Ampli : Ibiza Sound AMP-800 (occasion, 60 euros)
    2x300w sous 4 Ohm
    2x200w sous 8 Ohm
    Caisson : Behringer VP1800 S (neuf, 166 euros)
    400w RMS
    Total : 226 €

    Alors, certes il y a 75 euros de différence entre les propositions, mais est-ce que l'ampli Ibiza est vraiment potable ? Rien qu'au nom de la marque j'ai un doute sur sa fiabilité...

    Merci d'avance les canards

  14. #3044
    Bon PCHC installé en prenant bien le temps de tout brancher 6 rca vers le z7 puis 3 rca vers l'atoll et 1rca vers l'antimode plus le bafouillage dans les câbles pour 'y retrouver.

    Pas un pet de souffle en provenance du PC. Maintenant faut que je me concentre sur la gestion des crossovers et autres joyeusetés.






    Gbib, les solutions 1 et 2 me semblent viables selon ton budget. L'ampli ibiza ne me fait pas peur. Apres rajoute le prix de la connectique et d'un éventuel filtrage passe bas.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  15. #3045
    Citation Envoyé par garyturner Voir le message
    [/URL]


    Gbib, les solutions 1 et 2 me semblent viables selon ton budget. L'ampli ibiza ne me fait pas peur. Apres rajoute le prix de la connectique et d'un éventuel filtrage passe bas.
    Le filtre passe-bas c'est obligatoire ?
    Je dois compter environ combien pour ces extras ? 20-30 euros ?
    Merci d'avance

  16. #3046
    Gbip, je ne sais pas trop avec quoi tu veux utiliser ton caisson. Si ta source sort un canal deja filtré sous une certaine fréquence, pas besoin de rajouter de filtre. Je ne sais pas si ces caissons intègrent un basse bas passifs(quelques condos qui leur empeche de recevoir les mediums/aigus).

    Pour le câbles, un de tes caissons à l'air d'être en neutrik, donc faudra ce câble pour le relier à son ampli.

    Je n'ai aucune idée des tarifs, j'avoue que je ne suis pas expert en sono
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  17. #3047
    Bah je veut foutre un ordi en source, que je relierai donc a l'ampli Ibiza en 3.5 (ça passe ?) , qui sera ensuite relié au caisson.
    Pour les fiches, il a l'air d'exister du 2 et du 4 broches en fiche Neutrik, je choisi quelles fiches ? Et combien de câbles aussi ? 2 car il y a 2 entrées sur l'enceinte ?
    Enfin, si je fous des enceintes sur l'ampli, genre des 80w, et que je lui fais sortir du 300w, ça risque ?
    Merci

  18. #3048
    Bonjour les canards !

    J'ai besoin de votre aide. J'aimerais bien profiter des films en HD et de la musique mais j'ai actuellement des enceintes bas de gamme, des Creative SBS250 en complément de mon casque Steelseries Siberia V2, il serait temps de passer à la vitesse supérieur et du coup j'ai deux trois question, sachant que je n'ai pas envie de mettre plus de 100€ dans les enceintes :
    - Vaut-il mieux partir sur un 2.1 ou 5.1 avec ce budget ?
    - Pour profiter d'un 5.1, il faut respecter certaines règles (Distance entre les enceintes, disposition, les mettre en hauteur,...) ? Je suis dans une chambre étudiante donc je ne sais pas si ça vaut le coup d'investir là dedans.

    Je précise que je ne suis pas un grand audiophile, je ne cherche pas du matos qui restitue parfaitement les sons au autre.

    Merci !

  19. #3049
    100e= 2.0
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  20. #3050
    Citation Envoyé par garyturner Voir le message
    100e= 2.0
    Ou a la limite si l'utilisation est exclusivement film d'actions et que tu te fiche complètement du rendu musical un home cinéma d'occasion sur le bon coin.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  21. #3051
    Ah ouais d'accord. Pour du 2.1 il faut viser combien ?

  22. #3052
    Perso j'ai acheté ce kit http://www.amazon.fr/Wavemaster-MX3-...rds=wavemaster pour 40€ et j'en suis pleinement satisfait apres je n'ai aucune comparaison a te fournir :s

  23. #3053
    Citation Envoyé par x5tx Voir le message
    Perso j'ai acheté ce kit http://www.amazon.fr/Wavemaster-MX3-...rds=wavemaster pour 40€ et j'en suis pleinement satisfait apres je n'ai aucune comparaison a te fournir :s
    Génial.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  24. #3054
    Citation Envoyé par Babylon Kaos Voir le message
    Bonjour les canards !

    J'ai besoin de votre aide. J'aimerais bien profiter des films en HD et de la musique mais j'ai actuellement des enceintes bas de gamme, des Creative SBS250 en complément de mon casque Steelseries Siberia V2, il serait temps de passer à la vitesse supérieur et du coup j'ai deux trois question, sachant que je n'ai pas envie de mettre plus de 100€ dans les enceintes :
    - Vaut-il mieux partir sur un 2.1 ou 5.1 avec ce budget ?
    - Pour profiter d'un 5.1, il faut respecter certaines règles (Distance entre les enceintes, disposition, les mettre en hauteur,...) ? Je suis dans une chambre étudiante donc je ne sais pas si ça vaut le coup d'investir là dedans.

    Je précise que je ne suis pas un grand audiophile, je ne cherche pas du matos qui restitue parfaitement les sons au autre.

    Merci !
    J'ai un kit creatvie 5.1 que j'ai payé dans les 80€ que j'utilise pour jouer et parfois regarder une série (en général en 5.1) et j'en suis plutôt satisfait. Ca n'a rien à voir avec mon vrai HC bien entendu, mais le son est tout à fait correcte pour le prix et me parait suffisant pour sonoriser une chambre d'étudiant.
    Le mien n'existe plus, mais il a été remplacé par celui-ci

  25. #3055
    Citation Envoyé par x5tx Voir le message
    Perso j'ai acheté ce kit http://www.amazon.fr/Wavemaster-MX3-...rds=wavemaster pour 40€ et j'en suis pleinement satisfait apres je n'ai aucune comparaison a te fournir :s
    J'ai la version au dessus et je vomis à chaque fois que je l'allume.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  26. #3056
    Il y a différents standard ici, d'un coté pour 100€ c'est un 2.0 sinon rien, de l'autre des 2.1 à 40€ et des 5.1 à 80€ . Je pense que je vais laisser tomber le 5.1 sauf effectivement une bonne affaire en occasion.
    Après je ne me rend pas compte de la différence en pratique entre un 2.0 et un 2.1 et je me demande si il vaut mieux un bon 2.0 ou un 2.1 milieu de gamme sachant que je recherche pas le son parfait. Je n'écoute pas énormément de musique chez moi mais surtout des films ou des séries.

  27. #3057
    En gros a budget équivalent le 2.1 fera plus boum boum mais avec un gros trou entre les basses et les aigus qui va gêner la restitution de certaines choses (guitares, voies).
    Le 2.1 descendra moins bas dans les basses mais sera plus équilibré et peut être tout aussi dynamique a l'écoute.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  28. #3058
    Citation Envoyé par Babylon Kaos Voir le message
    Il y a différents standard ici, d'un coté pour 100€ c'est un 2.0 sinon rien, de l'autre des 2.1 à 40€ et des 5.1 à 80€ . Je pense que je vais laisser tomber le 5.1 sauf effectivement une bonne affaire en occasion.
    Après je ne me rend pas compte de la différence en pratique entre un 2.0 et un 2.1 et je me demande si il vaut mieux un bon 2.0 ou un 2.1 milieu de gamme sachant que je recherche pas le son parfait. Je n'écoute pas énormément de musique chez moi mais surtout des films ou des séries.
    2.1 pour 100€, et qualité approuvée par CPC, c'est possible.
    pouet!

  29. #3059
    Comme si CPC était gage de qualité. "Acceptable pour le prix" ou "moyen" seraient plus appropriés
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  30. #3060
    Citation Envoyé par garyturner Voir le message
    "Acceptable pour le prix" ou "moyen" seraient plus appropriés
    Je pense que ces mentions peuvent être suffisante pour quelqu'un qui n'a pas envie de se lancer dans la quête parfois compliquée qu'est la recherche du son qui nous convient le mieux pour un budget donné.

    Peut-on trouver mieux pour le même prix et aussi simplement ?

    C'est sur que une paire de biblio et un ampli d'occasion donnerait facilement de meilleurs résultats, mais ça implique de passer pas mal de temps a scruter les annonces, se renseigner et aller écouter (ce qui est dur car très étalé dans le temps dans le cas de l'occasion)
    J'aime bien ça et je pense que cela vaut le coup, mais pour quelqu'un que cela ne motive pas, c'est probablement une option valable.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

Page 102 sur 213 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152202 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •