Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 21 sur 21

Discussion: Jurigeek Strips n°3

  1. #1
    Tandis que je m'échappe pour quelques jours de congés dans de somptueux palaces, payés intégralement par Casque, tout ça afin qu'à mon retour je puisse alimenter le papier culture, c'est dire combien le journalisme total est pris au sérieux par le canard, le remord m'étreint, alors que pourtant je pars en avion.


    Je sais que vous allez dépérir, devenir fous de douleur, casser vos consoles et vos PC dans un moment de désespoir ultime qui vous amènera, pantelants, à hurler de concert comme des loups à la lune blafarde de vos âmes désolées. Si si, n'insistez pas, je le sais.


    Alors, pour soulager ma conscience de vous abandonner à votre triste sort, voilà un Jurigeek strips réalisé par Narushima qui sera comme le doudou salvateur qui protégeait vos angoisses nocturnes d'enfants perturbés. Ne me remerciez pas, remerciez Narushima.


    Voir la news (1 image, 0 vidéo )

  2. #2

  3. #3
    Si elle y passe c'est de la non assistance à personne en danger.

  4. #4
    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    Si elle y passe c'est de la non assistance à personne en danger.
    Qu elle y passe ou pas, c est de la non assistance a personne en danger.
    <- dyslexique inside

  5. #5
    Ouai je sais mais je voyais pas comment tourner ma phrase au moment de l'écrire.

  6. #6
    sa dépend si ya pas de corps, ya pas de crime. il te reste plus qu'a faire disparaitre le corps =)
    "If no one comes from the future to stop you from doing it, then how bad of a descision can it really be ?"

  7. #7
    dixit la loi, l'intervention doit être sans risque pour lui et la jeune demoiselle sinon on ne peut pas lui reprocher de ne pas être intervenu (heuresement d'ailleurs car le premier droit fondamental n'est-il pas de rester en vie?!)

  8. #8
    Il est où l'alien, pour faire plus réaliste ?

  9. #9
    GMB ne peut-il pas assigner la victime? En effet par son appel au secours nominal, elle a risqué la vie de GMB. N'y-a-t-il d'ailleurs pas préméditation? L'homme au couteau ne serait-il pas de mèche (malgré sa coupe carrée).
    GMB ne devrait-il pas apprendre, par le tao du livre, quelques techniques kung-fu faisant du Code de la Justice une arme physique? (des techniques existent pour un journal roulé en bâton/matraque).

  10. #10
    Citation Envoyé par Tenki Voir le message
    Il est où l'alien, pour faire plus réaliste ?
    *résiste...*
    Raaaah, c'est dur.

    Citation Envoyé par viking_funboy Voir le message
    dixit la loi, l'intervention doit être sans risque pour lui et la jeune demoiselle sinon on ne peut pas lui reprocher de ne pas être intervenu (heuresement d'ailleurs car le premier droit fondamental n'est-il pas de rester en vie?!)
    Ça fait un peu lâche de raisonner de la sorte quand même.
    L'idéal est d'assurer la survie de tous, pas seulement de sa petite gueule.
    Citation Envoyé par Sheldor sur le site Highlander
    Dehors les sarrasins, les garnements, les grands benêts.

  11. #11
    Drosophile ça te ferait pas mal qu'on te reproche de pas intervenir dans une baston entre un mec armé d'un shotgun qui menace une jolie demoiselle ?

  12. #12
    Tout est une question de contexte bien sûr.
    Si on pense vraiment que l'on a aucune chance d'aider/de survivre en intervenant, autant s'abstenir, c'est sûr.

    Mais comme le dit viking, c'est la loi qui préconise de ne pas prendre de risque inconsidéré; cela peut être tempéré par ses propres valeurs morales.
    A un niveau personnel, ça me ferait mal au cul de laisser quelqu'un crever sans rien tenter.
    Citation Envoyé par Sheldor sur le site Highlander
    Dehors les sarrasins, les garnements, les grands benêts.

  13. #13
    Tu nes aps oblige non plus de te jeter sur le gars hein, tu peux aussi hurler a plein poumon pour attirer plus de mondem, ou sortir ton portable et appeller le 112 pour signaler une agression en cours, et donner le signalement de l aggresseur.
    <- dyslexique inside

  14. #14
    En fait c'est GMB, la victime! En l'interpelant elle met sa vie en danger, exposant GMB à l'attention de l'agresseur. A ce titre j'aimerai que l'on requalifie cette "victime" en "Complice de la tentative d'assassinat de GMB".

  15. #15
    Et puis ce voile blanc, c'est une religieuse... Elle n'a qu'à appeler le pape à la rescousse.

  16. #16

  17. #17
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Drosophile ça te ferait pas mal qu'on te reproche de pas intervenir dans une baston entre un mec armé d'un shotgun qui menace une jolie demoiselle ?
    De toute façon Droso, c'est une snipute qui ose pas s'approcher de la baston, tout le monde sait ça sur Uber.
    Citation Envoyé par Grand_Maître_B Voir le message
    le remord m'étreint, alors que pourtant je pars en avion.

  18. #18
    le remord m'étreint, alors que pourtant je pars en avion

    j'aime :D

  19. #19
    le remord m'étreint, alors que pourtant je pars en avion
    Citation Envoyé par Donki le gris Voir le message

    j'aime :D
    je comprend pas...

  20. #20
    Train, avion...
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  21. #21
    Elle n'a qu'à appeler le pape à la rescousse
    Vi il criera vade retro satanas : boo boo quelle horreur !!!!!Il détalera tu crois
    Je préfère vivre en harmonie avec ma « dignité », pour employer un grand mot, et refuser le confort du compromis même pour l’argent, même pour la gloire.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •