Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 335 sur 338 PremièrePremière ... 235285325327328329330331332333334335336337338 DernièreDernière
Affichage des résultats 10 021 à 10 050 sur 10111
  1. #10021
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Je pensais que le sel du jeu c'était justement d'affronter des adversaires inconnus et donc de ne pas savoir ce qu'on allait rencontrer? Avec des copains on peut s'adapter car à une vache près, on connaît la liste adverse. Mais dans un club, c'est rarement le cas non?
    Heu, je parle simplement du fait de justement, s'adapter à l'adversaire, quand tu découvres sa liste (à table), que tu t'adaptes à son déploiement, à ses actions, etc.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  2. #10022
    Ah oui, je n'avais pas compris ça dans ce sens.

  3. #10023
    Après le développement d'une série Eisenhorn, de comics avec Marvel, Games Workshop annonce le lancement de Warhammer Animations



    On avait déjà eu des teasers pour le projet avec les Blood Angels, mais on apprend l'existence d'autres projets avec l'adaptation de Warhammer Adventure (40k et AoS) et au moins un autre avec des SoB et des Night Lords ( et peut être des Eldars ?).

  4. #10024

  5. #10025
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Ca va donner
    Ouais, j'attends de voir, parcequ'à part le truc en animation autour des SoB, Night Lord et assassins, ça a pas l'air folichon...
    Le truc en image de synthèse noir et blanc c'est pas foufou niveau DA et pas très inspiré niveau mise en scène de ce qu'on vois, je trouve (mais c'est un avis que j'avais déja sur le court métrage fanmade du gars), et le machin Warhammer adventures, c'est assez amateur niveau animations, a mon avis...
    Après, je materais par curiosité, on est pas à l'abri d'une bonne surprise.
    Je comprends pas qu'ils aient pas pris le mec de Astartes, c'est dommage.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  6. #10026
    Moi c'est tout l'accent placer sur les histoires de gamins dans les univers de GW qui me laisse dubitatif
    Dernière modification par IriK ; 01/12/2019 à 12h26.

  7. #10027
    Puis c'est pas comme s'ils vendaient des jouets à des gamins

  8. #10028
    J'attends de voir comment les gamins vont purifier l'hérétique...

  9. #10029
    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    J'attends de voir comment les gamins vont purifier l'hérétique...
    Surtout du Slaanesh

  10. #10030
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    La boite est bien "sœur de bataille"
    Du coup, j'ai reçu ma boite et le codex qui va avec. Pour l'avoir lu je confirme qu'ils parlent bien de Battle Sisters Squad, Sisters Repentia, Hospitallers, Preacher et missionaries.
    La partie histoire est en français mais la partie présentation d'unité est en franglais immonde...et de manière aléatoire car "machines de pénitence" partage la même page que "Penitent engines"

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Moi c'est tout l'accent placer sur les histoires de gamins dans les univers de GW qui me laisse dubitatif
    C'est un peu "chelou", trop premier degré pour moi qui est toujours vu l'univers 40k comme un concentré de grimdark, le fils spirituel de Metal Hurlant et 2000 A.D.
    Vraiment pas à l'aise avec cette impression de faire passer l'Imperium pour ce qu'il n'est pas : un rempart efficace contre la tyrannie et les forces du mal, peuplé de héros nobles et désintéressés.

    à voir ce que cela va donner.
    D'ailleurs, en parlant de dystopie, bien envie de craquer pour Necromunda ce noël.
    Je crois que les "mini-jeux" dans ce style me correspondent plus que le wargame.
    Dernière modification par Ruadir ; 01/12/2019 à 13h33.

  11. #10031
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    C'est un peu "chelou", trop premier degré pour moi qui est toujours vu l'univers 40k comme un concentré de grimdark, le fils spirituel de Metal Hurlant et 2000 A.D.
    Vraiment pas à l'aise avec cette impression de faire passer l'Imperium pour ce qu'il n'est pas : un rempart efficace contre la tyrannie et les forces du mal, peuplé de héros nobles et désintéressés.
    Du peu que je me souvienne du synopsis quand les comics ont été annoncés, ça se passe au sein de l'équipage d'un Rogue Trader (donc loin de l'Imperium) et un des gamins a fugué de sa famille et rejoint un gang (avant de joindre les héros) pour éviter de se faire enrôler de force dans la Garde Impériale, donc c'est pas non plus le pays des bisounours.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  12. #10032
    Je suis en train de lire The First Wall (j'en suis au tiers environ) et pour l'instant je dois vous avouer que c'est pas terrible.

    J'espère ça va décoller un peu mais pour l'instant je trouve ça à la fois beaucoup trop concentré sur une petite partie du conflit qui fait qu'on perd complètement de vue l'échelle de l'affrontement, et à la fois très confus dans le déroulement.

    Pour l'instant Siege of Terra pour moi ça baisse de niveau à chaque livre (j'avais vraiment kiffé Solar War, j'ai bien aimé sans plus The Lost and the Damned) et la c'est bof bof.
    Le niveau va évidemment remonter quand ils vont sortir leurs gros couteaux pour la fin mais bon.

    Edit : ha mais le prochain livre c'est Abnett ! Yes !
    Dernière modification par L'invité ; 04/12/2019 à 11h52.

  13. #10033
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Je suis en train de lire The First Wall (j'en suis au tiers environ) et pour l'instant je dois vous avouer que c'est pas terrible.

    J'espère ça va décoller un peu mais pour l'instant je trouve ça à la fois beaucoup trop concentré sur une petite partie du conflit qui fait qu'on perd complètement de vue l'échelle de l'affrontement, et à la fois très confus dans le déroulement.

    Pour l'instant Siege of Terra pour moi ça baisse de niveau à chaque livre (j'avais vraiment kiffé Solar War, j'ai bien aimé sans plus The Lost and the Damned) et la c'est bof bof.
    Le niveau va évidemment remonter quand ils vont sortir leurs gros couteaux pour la fin mais bon.
    C'est du Gav Thorpe en même temps, on aime... ou pas. Je me suis vraiment fait chier en lisant Lorgar : Porteur de la Parole alors que c'est un de mes primarques préférés. Mais me taper 208 pages de Lorgar jeune se baladant dans le désert tout en se faisant frapper régulièrement par Kor Phaeron, c'était d'un chiant.
    Hi, I'm Elfo !

  14. #10034
    Il y a des bouquins Primarques qui valent le coup ? J'imagine que Ferrus Manus doit apporter son lot d'infos sur les Iron Hands.



  15. #10035
    inb4 space marine kawai.

    Le livre sur l'alpha legion est pas mal

  16. #10036
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Il y a des bouquins Primarques qui valent le coup ? J'imagine que Ferrus Manus doit apporter son lot d'infos sur les Iron Hands.
    J'ai bien aimé celui sur Perturabo (qui s'éloigne un peu du pleureur qu'on voit dans l'Hérésie d'Horus) et celui sur Konrad Curze était fabuleux (je l'ai lu en 2 jours). Si tu cherches des infos sur la jeunesse des Primarques, globalement tu seras déçu (à part dans ces deux là et celui sur Lorgar mais il était assez pénible à lire).
    J'attends avec impatience ceux sur le Lion (qui sort bientôt), Valdor (qui est déjà sorti en version collector) et ceux qui suivront très probablement sur Dorn, Sanguinius, peut être Horus et Alpharius/Omegon.
    Hi, I'm Elfo !

  17. #10037
    Vu le traitement des DA dans l'HH j'ai peur sur celui avec le Lion.

    Et effectivement j'ai bien aimé celui sur konrad.

    En particulier sa "relation" avec Corax.

    D'ailleurs j'avais bien aimé la trilogie sur les Nights Lords.

  18. #10038
    Je confirme que celui sur Konrad est juste génial. Je l'ai fini en 2/3 jours également et pourtant je lis beaucoup moins qu'avant.

    Perso j'ai plus kiffé
    Spoiler Alert!
    le rendu de sa folie. Tu ressens bien que tout son délire sur "l'empereur est hypocrite" c'est juste un délire de mec qui n'a plus toute sa tête.


    J'ai bien aimé celui sur Mortarion également.
    Celui sur Angron bof bof.

    D'ailleurs concernant Angron ya un bouquin où on "voit"
    Spoiler Alert!
    sa transformation en démon? Car j'ai pas tout lu, mais mes derniers souvenirs d'Angron en HH il était encore humain, et là dans le siège de terra il est en mode démon

    __

  19. #10039
    Celui sur Mortarion, tu confonds pas avec celui sur Typhus?

    Et pour Angron je dirais oui dans un roman de l'HH.

  20. #10040
    Warhammer Legends est sorti : ce sont les points définitifs des figs qui ont existé mais ne sont plus produite. La bonne nouvelle c’est que le Terminus Ultra perd le KW Ultramarines. :-)

    https://www.warhammer-community.com/...mepage-post-1/
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  21. #10041
    Chez les Darks Angels ils ont pas mis de profils pour



    https://wh40k.lexicanum.com/wiki/Naaman

  22. #10042
    Y’a pas Chapelain Xavier non plus il me semble...
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  23. #10043
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Citation Envoyé par Roland d'O. Voir le message
    Y’a pas Chapelain Xavier non plus il me semble...

    Quand le dernier profil date de la 3eme édition au bout d'un moment faut faire le deuil

  24. #10044

  25. #10045
    La sortie de Warhammer Legends semble confirmer qu'il n'y aura plus de changement de version invalidant les profils et les codex. S'il font une datasheet définitive pour les vieilles figs c'est pas pour devoir se les mettre à jour lors d'un changement de version.

  26. #10046
    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    La sortie de Warhammer Legends semble confirmer qu'il n'y aura plus de changement de version invalidant les profils et les codex. S'il font une datasheet définitive pour les vieilles figs c'est pas pour devoir se les mettre à jour lors d'un changement de version.
    Je pense que t'es optimiste Ca existe déjà avec les codex PDF des vieilles armées battle ; c'est juste un petit bonus pour les vieux qui veulent jouer des vieux trucs, mais globalement attends juste toi a un truc pas forcément très équilibré mais qui ne bougera jamais ; je doute qu'il y fassent des updates.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  27. #10047
    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    La sortie de Warhammer Legends semble confirmer qu'il n'y aura plus de changement de version invalidant les profils et les codex [pour les figs qui ne sont plus de la gamme]. S'il font une datasheet définitive pour les vieilles figs c'est pas pour devoir se les mettre à jour lors d'un changement de version.
    Voilà, ta phrase est maintenant plus juste
    C'est justement parce qu'ils veulent continuer à rééquilibrer le jeu, via notamment les mises à jour annuelles des coûts en points des gammes actives, qu'ils se détachent des vieilles figs (plus en prod) ou vieilles entrées (plus dans les codex).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  28. #10048
    Visiblement je me suis mal exprimé. Je voulais dire par là, que le système ne devrait plus changer drastiquement car le but est de ne pas refaire ces fiches Legends. Legends est un placard dans lequel seront jetés les vieilles figs et c'est très bien comme ça. Faire un peu de turnover pour limiter les entrées c'est pas plus mal.

  29. #10049
    Non mais c'est sur que le système sera pas changé dans un court terme de toute façon.
    Après dans un temps plus long qui peut savoir...

  30. #10050
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Après dans un temps plus long qui peut savoir...
    En voilà des paroles d'hérétiques que de douter en l'Empereur ! Au bucher !


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •