Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 330 sur 338 PremièrePremière ... 230280320322323324325326327328329330331332333334335336337338 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 871 à 9 900 sur 10111
  1. #9871
    Je suis pas sûr de comprendre un truc concernant l'achat des troupes de base cadians pour l'Astra.
    GW vends bien une boite de 5 soldats mais c'est des Easy to build et ils se ressemblent tous en terme de position. Sachant qu'il m'en faut 60, ça va pas rendre terrible sur la table.
    Du coup il faut que je prenne des cadians shock troops ? Si c'est ça, je vais peut être partir sur plusieurs boites de start collecting, car il me faut aussi du leman Russ et du heavy weapn squad.
    tellement dommage qu'il n'y ai que les Cadians et Catachan en vente, il y a tellement d'autres régiments sympas niveau modélisme.

    Quelqu'un a déjà testé le fabriquant Anvil industry ? Ils ont l'air de faire des choses sympas niveau soldats.

  2. #9872
    Citation Envoyé par Paincru Voir le message
    Quelqu'un a déjà testé le fabriquant Anvil industry ? Ils ont l'air de faire des choses sympas niveau soldats.
    Je connaissais pas mais ils ont l'air d'avoir des choses interessantes. Et pas cher en plus......



    Moi aussi j'ai toujours trouvé l'absence de varété de le choix de Garde Impériaux pénible......il y aurait tellement de possibilités.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  3. #9873
    Avec le cadian shock troop tu as assez d'armes speciales pour assembler deux figs de sergent/fuseur/flamer.

    Tu peux peux pour une boite de shock prendre deux easy to build. Ca te fera un peu d'economie et pour voir la différence faut plisser les yeux. Le kit normal permet pas de donner beaucoup plus de personnalité à une fig. Surtout en jeu ou si tu décide d'en sortir des dizaines ca fait parfaitement le job.


    Alors Anvil c'est top. Ces gardes que j'avais assemblé utilisent des morceaux de chez eux http://tof.cx/image/jJOo1

    Apres si tu décides d'utiliser des morceaux tiers, la facture monte vite.

    Le truc de mémoire c'est que si tu utilisent les cadians c'est que la jointure pour les têtes c'est pas une demi sphere classique, faudra un peu jouer de green stuff et de la pince pour que mettre les têtes.

  4. #9874
    Fallait acheter les Mordiens et les gardes des glaces de Valhalla quand y'en avait ! :P
    Sinon si vous avez trop d'argent, vous pouvez toujours acheter du Krieg ou de l'Elyséen :D
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  5. #9875

  6. #9876
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Il y a plus les élyséens
    Enfer et damnation !
    Va falloir encore plus d'argent pour les acheter sur ebay maintenant ! :P

    Tiens en parlant de vieilleries : y'a des collectionneurs que ça interesse une bande de Redemptionnistes V2 (la jolie, pas la première) Necromunda métal ?
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  7. #9877
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Avec le cadian shock troop tu as assez d'armes speciales pour assembler deux figs de sergent/fuseur/flamer.

    Tu peux peux pour une boite de shock prendre deux easy to build. Ca te fera un peu d'economie et pour voir la différence faut plisser les yeux. Le kit normal permet pas de donner beaucoup plus de personnalité à une fig. Surtout en jeu ou si tu décide d'en sortir des dizaines ca fait parfaitement le job.


    Alors Anvil c'est top. Ces gardes que j'avais assemblé utilisent des morceaux de chez eux http://tof.cx/image/jJOo1

    Apres si tu décides d'utiliser des morceaux tiers, la facture monte vite.

    Le truc de mémoire c'est que si tu utilisent les cadians c'est que la jointure pour les têtes c'est pas une demi sphere classique, faudra un peu jouer de green stuff et de la pince pour que mettre les têtes.
    Ah, tu fais bien de me le dire, si les têtes de chez anvil ne s'adapte as directement sur du Cadian, pas sûr que je choisisse cette solution. En tant que débutant, la peinture me prends plus de temps que vous, donc si il faut retoucher la fig en plus.... surtout sur un tel nombre.
    Dommage, chez les cadians, il y a juste la tête que je crains un peu.
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Fallait acheter les Mordiens et les gardes des glaces de Valhalla quand y'en avait ! :P
    Sinon si vous avez trop d'argent, vous pouvez toujours acheter du Krieg ou de l'Elyséen :D
    Arrête, j'ai failli me ruiner avec la DKOK, mais le fait que soit ce une armée moins basée sur la Gunline et plus sur le close part rapport à d'autres régiments m'a fait changé d'avis, vue que pour ça, je suis déjà partie sur les Blood Angels.

  8. #9878
    Citation Envoyé par Paincru Voir le message
    Arrête, j'ai failli me ruiner avec la DKOK, mais le fait que soit ce une armée moins basée sur la Gunline et plus sur le close part rapport à d'autres régiments m'a fait changé d'avis, vue que pour ça, je suis déjà partie sur les Blood Angels.
    Ha bon ? T'es sûr de ça ?
    J'avais l'impression que c'était l'inverse justement, vu qu'ils ont quasi pas d'armes d'unité de corps à corps, à part la cavalerie, et la masse de mortiers / armes lourdes / obusiers lourds / gros blindés
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  9. #9879
    Non je suis pas du tout sûr. Je me suis dit ça quand j'ai vu qu'une de leur unité phare était la cavalerie et j'ai aussi vue des aptitudes à base de baïonnette il me semble, plus quelques petits trucs comme leur infanterie qui ne peut pas recevoir d'heavy weapon je crois.
    Du coup tu me fais douter
    Bon après mes doutes ont tendance à vite s'envoler quand je vois le prix d'une simple unité de troupe de la DKOK.
    les figs de la steel legion sont sympa aussi, par contre sur 10 figs y'en 2 ou 3 avec armes lourdes je crois, du coup ça serait un peu bizarre de les jouers comme des soldats avec fusils lasers je pense

  10. #9880
    Ce qui est chiant c'est que certaines option sympa ont disparues.

    Genre pourvoir équiper ses sergents de fusil laser ou aligner des cavaliers (oui je sais....personne en joue mais si j'avais commencer une armée de la GI ça aurait été une de mes premières unités converties ).

    Et puis j'aime pas du tout la séparation personnage/unité dans la V8 du jeu.....voir un capitaine seul avec les 4 trouffions de l'escouade de commandement à coté ça me fait bizarre.
    J'aime pas non plus la disparition de l'organisation en peloton. C'était tout le cachet de la GI.
    Bref pas du tout fan de la version V8 de la chair à canon de l'Imperium....




    Autrement question: les régles des Soeurs du Silence existe en Fr pour la V8 en dehors de l'index Imperium 2?
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  11. #9881
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Autrement question: les régles des Soeurs du Silence existe en Fr pour la V8 en dehors de l'index Imperium 2?
    Ben ça a justement été annoncé pour le prochain white dwarf.

  12. #9882
    Cool.

    J'ai bien fait de me réabonner.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  13. #9883
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    J'ai bien fait de me réabonner.
    Oui.

  14. #9884
    Rien que la couverture clean c'est le top.

  15. #9885
    Tiens, ça fait un bail qu'ils n'ont plus donné d'infos sur les futurs derniers Codex (IF et Sala)


    Ceci dit, je prévois une préco le 19/10....mais bon, un petit leak des familles est toujours bon à prendre! (les grappes de personnalisation!?)

  16. #9886
    La IF est déjà connu. Mais hâte de voir la Salie.

  17. #9887
    Acheter Conquest m'a donné envie de monter un chapitre. C'est mal, j'ai déjà plein de pitous partout sur le bureau et en attente à la cave.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  18. #9888
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Acheter Conquest m'a donné envie de monter un chapitre. C'est mal, j'ai déjà plein de pitous partout sur le bureau et en attente à la cave.

  19. #9889
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    La IF est déjà connu. Mais hâte de voir la Salie.

    Préco le 19/10...comme je le pensais.

    https://www.warhammer-community.com/...ists-and-more/


    Par contre, la grappe Salamander est probablement la plus pauvre de toute! Lamentable!






    pour 20 balles (ceci dit, les WS sont à plaindre aussi)....en plus, rien à foutre d'avoir des têtes de Salamandre blanches

  20. #9890
    Ils ne sont pas censés se trimbaler des grigris en peau de Dragon ?



  21. #9891
    J'ai une question pour les experts que vous êtes : j'ai joué à 40k il y a 15 ans (le dernier codex que j'ai date de 2004). Au delà des règles, est-ce que je peux jouer avec mes figs d'époque ?

  22. #9892
    Citation Envoyé par Flecha bis Voir le message
    Préco le 19/10...comme je le pensais.

    https://www.warhammer-community.com/...ists-and-more/


    Par contre, la grappe Salamander est probablement la plus pauvre de toute! Lamentable!


    https://www.warhammer-community.com/...rades11gcs.jpg


    pour 20 balles (ceci dit, les WS sont à plaindre aussi)....en plus, rien à foutre d'avoir des têtes de Salamandre blanches
    Celle des IF lui talonne les talons
    Sinon, il est assez cocasse ce petit marteau tonnerre. J'aurais imaginer un bâton plus gros…

  23. #9893
    Avec la torche et deux armes j'ai plutôt l'impression que les Salamanders ont l'une des meilleures grappes.

  24. #9894
    Citation Envoyé par neomatdam Voir le message
    J'ai une question pour les experts que vous êtes : j'ai joué à 40k il y a 15 ans (le dernier codex que j'ai date de 2004). Au delà des règles, est-ce que je peux jouer avec mes figs d'époque ?
    Cela dépendra du contexte entre amical et tournois, pour la taille (donc ligne de vue) surtout.
    Il y a aussi les socles que tu devra possiblement adapté. Quelles armées tu possèdent ?

    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Avec la torche et deux armes j'ai plutôt l'impression que les Salamanders ont l'une des meilleures grappes.
    Niveau épaulières et têtes, les packs pour les RG et IH étaient pas mal.

  25. #9895
    Ça sera que pour de l'amical. J'ai juste des spaces marine, et pas beaucoup. De mémoire 2 escouades tactiques, 1 escouade de soutien, 3 motos, 1 Dreadnought et un blindé.

  26. #9896
    Alors, concernant les Salamanders, ça aurait été super d'avoir une peau de salamandre. En gris-gris, on aurait pu imaginer des griffes et des dents. (voir sur Agatone). Leur petit marteau ridicule nous fait encore plus passer pour des cons! (le cliché du forgeron....)

    2 armes d'accord mais c'est un peu le minimum syndical: on fout le feu aux ennemis de l'Empereur puis on les achève d'un bon coup de marteau!....pas forcément dans cet ordre!

    Le brasero ok, mais franchement qui a envie de se balader avec du feu au-dessus de sa tête!? et enfin pourquoi une paire de tenailles!?


    Mais bon, réjouissons-nous déjà d'avoir un Codex spécifique je pense...

  27. #9897
    J'ai commencé "Konrad Curze : Night Haunter" et waouh, vraiment une belle claque pour le moment.
    Hi, I'm Elfo !

  28. #9898
    Hachette qui vient de répondre à mon message d'il y a deux semaines pour me dire que l'envoi est retardé... Et c'est tout. Pas de date.

    J'avais pas deviné. Si je ne m'étais pas engagé avec l'Invité, j'aurais annulé.

  29. #9899
    Oui j'hésite également à annuler. Mon buraliste me réservant les numéros je pourrais filtrer facilement. Les cadeaux reçus avec l'abonnement valent vraiment le coup ?

  30. #9900
    Citation Envoyé par Bibeuf Voir le message
    Oui j'hésite également à annuler. Mon buraliste me réservant les numéros je pourrais filtrer facilement. Les cadeaux reçus avec l'abonnement valent vraiment le coup ?
    Je pense surtout que passé un certain numéro, y'aura plus rien chez le buraliste.

Page 330 sur 338 PremièrePremière ... 230280320322323324325326327328329330331332333334335336337338 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •