Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 334 sur 338 PremièrePremière ... 234284324326327328329330331332333334335336337338 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 991 à 10 020 sur 10111
  1. #9991
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Certes mais c'est souvent réservés aux mêmes clients qui achètent de semaine en semaine.
    D'ailleurs faut que je demande à mon kiosque si on peut commander chez eux des numéros passés (vous me direz "commande-les directement chez toi", mais y'en a une qui va criser ).
    Hi, I'm Elfo !

  2. #9992
    Perso je me suis abonné.

    Et pour le moment j'ai reçu le 1er numéro uniquement !

    __

  3. #9993
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    11, celui avec les aggressors.
    Pas vu le numéro 11 en kiosque pour ma part (peut être qu’il yen avait moins que d’habitude ?)

  4. #9994
    J'avais trouvé un numéro hier chez mon marchand de journaux.

  5. #9995
    Citation Envoyé par Goddamn Voir le message
    Perso je me suis abonné.

    Et pour le moment j'ai reçu le 1er numéro uniquement !
    Héhé pareil... d'ici Janvier on sera peut être au 4.



  6. #9996

  7. #9997
    Livraison (ou expédition) de 2,3,4 prévu pour moi le 22 donc vendredi.

  8. #9998

  9. #9999
    J'ai torché en 3j "Cadia Tiendra" de Justin D. Hill.
    Comme on peut s'y attendre, le roman couvre la chute de Cadia, depuis le rappel de tous les régiments cadiens sur la planète en préparation de la bataille jusqu'à l'évacuation de celle-ci et la fuite, du point de vue de plusieurs personnages (des généraux et des grouillots de base). Ça se lit bien, j'ai vraiment accroché.
    Et hier soir j'ai attaqué Les Égarés et les Damnés, le tome 2 de Siege of Terra.
    Hi, I'm Elfo !

  10. #10000
    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    Livraison (ou expédition) de 2,3,4 prévu pour moi le 22 donc vendredi.
    Ah bah la même ^^

    __

  11. #10001
    Vous avez où les informations de livraison? Sur le compte hachette?

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  12. #10002
    Citation Envoyé par Kesitem Voir le message
    Vous avez où les informations de livraison? Sur le compte hachette?
    Oui. Il faut avoir lié ton contrat à ton compte.
    Et apres tu vois les dates de prochaine livraison prévue.

    __

  13. #10003
    Merci! J'ai effectivement oublié de lier mon contrat.

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  14. #10004
    Citation Envoyé par Goddamn Voir le message
    Ah bah la même ^^
    pareil.



  15. #10005
    Bon j'arrive surement 40 ans après la bataille mais vous avez vu les (mini) fan film réalisés par AstartesFilm.

    J'arrive pas à croire qu'un mec seul ait produit ça, c'est vraiment excellent, dynamique


  16. #10006
    C'est quoi ses histoires de piratages?

  17. #10007
    Le créateur originel s'est fait piraté son compte youtube. Il pense publier la partie 5 en Décembre. Son Patreon est toujours fonctionnel mais c'est un guignol derrière le compte youtube d'origine pour le moment

    - - - Mise à jour - - -

    https://twitter.com/Astartes40k

  18. #10008
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Bon j'arrive surement 40 ans après la bataille mais vous avez vu les (mini) fan film réalisés par AstartesFilm.

    J'arrive pas à croire qu'un mec seul ait produit ça, c'est vraiment excellent, dynamique

    http://www.youtube.com/watch?v=VI9c_PbdfD4

    D'un point de vue technique cinématographique, c'est du très haut-vol!


    Par contre, pour le scénario, ça reste du pan pan pan...vous me direz, ça s'appelle Astartes en même temps! fallait pas espérer du génie!
    Et puis, en quelques 3min, le gars ne va pas pouvoir faire du Tolkien il est vrai

  19. #10009
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    C'est quoi ses histoires de piratages?
    En gros sa chaîne s'est faite pirater puis revendu à un autre gars qui dit l'avoir acheté "légalement" et donc refuse de la rendre à son créateur.
    Hi, I'm Elfo !

  20. #10010
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    En gros sa chaîne s'est faite pirater puis revendu à un autre gars qui dit l'avoir acheté "légalement" et donc refuse de la rendre à son créateur.
    Mdr, cette argumentation de haut vol ! "Ok m'sieur l'agent, peut être que cette Lamborghini a été volée, mais je l'ai achetée légalement à son receleur, donc c'est OK !"
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  21. #10011
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Mdr, cette argumentation de haut vol ! "Ok m'sieur l'agent, peut être que cette Lamborghini a été volée, mais je l'ai achetée légalement à son receleur, donc c'est OK !"
    Oui c'est exactement ça
    Sauf que YouTube est assez pénible et refuse de la rendre à son créateur (pour le moment).
    Hi, I'm Elfo !

  22. #10012
    Je sais que la meilleur façon d'apprendre, c'est de jouer, mais vous connaîtriez pas une petite base de donnée sur le net qui expliquerai des stratégies / astuces qui peuvent être commune à chaque armée ? Genre, un bon petit topac sur le war forum
    Par exemple, les choses à ne surtout pas faire, comment bien gérer ses renforts, les astuces de placement d'une unité par rapport à une autre ect....

  23. #10013
    Citation Envoyé par Paincru Voir le message
    Je sais que la meilleur façon d'apprendre, c'est de jouer, mais vous connaîtriez pas une petite base de donnée sur le net qui expliquerai des stratégies / astuces qui peuvent être commune à chaque armée ? Genre, un bon petit topac sur le war forum
    Par exemple, les choses à ne surtout pas faire, comment bien gérer ses renforts, les astuces de placement d'une unité par rapport à une autre ect....
    Nope je vois pas. Les armées sont tellement différentes que ça me parait difficile de faire des conseils commun. Après sur le warfo y a des topics Tactica sur chaque armée.

  24. #10014
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    J'ai torché en 3j "Cadia Tiendra" de Justin D. Hill.
    Comme on peut s'y attendre, le roman couvre la chute de Cadia, depuis le rappel de tous les régiments cadiens sur la planète en préparation de la bataille jusqu'à l'évacuation de celle-ci et la fuite, du point de vue de plusieurs personnages (des généraux et des grouillots de base). Ça se lit bien, j'ai vraiment accroché.
    Et hier soir j'ai attaqué Les Égarés et les Damnés, le tome 2 de Siege of Terra.
    Voilà j'ai achevé pendant ma pause repas ce tome 2 de Siege of Terra. On rentre enfin dans le vif du sujet avec la baston au sol, et l'arrivée
    Spoiler Alert!
    du premier Primarque hérétique sur Terra (Angron, d'ailleurs le passage sur la "vie" à bord du Conqueror est savoureux)

    Introduction aussi de deux personnages qu'on reverra sûrement par la suite,
    Spoiler Alert!
    dont le but est pas encore très clair (deux agents de l'Alpha Legion envoyés infiltrer le Palais, donc c'est pour foutre la merde. D'ailleurs les motivations de l'Alpha Legion, déjà expliquée dans Legion, sont à nouveau redonnés dans ce roman).


    Un des passages que j'ai bien aimé est
    Spoiler Alert!
    la réunion Dorn/Sanguinius/Jaghataï/Malcador/Valdor, où toute l'Hérésie est récapitulée depuis le début, où les trois Primarques apprennent que Vulkan est vivant et dans le Palais, et apprennent aussi pourquoi l'Empereur ne peut pas quitter le Trône d'Or (ça je pensais qu'au moins Dorn le savait mais a priori non)).


    L'autre partie que j'ai aimé c'est
    Spoiler Alert!
    la chute d'Horus dans la vénération des Dieux du Chaos, au grand dégoût d'Abaddon.
    Hi, I'm Elfo !

  25. #10015
    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    Nope je vois pas. Les armées sont tellement différentes que ça me parait difficile de faire des conseils commun. Après sur le warfo y a des topics Tactica sur chaque armée.
    sur 4chan tu as des choses :

    https://1d4chan.org/wiki/Warhammer_40,000/Tactics(8E)

    et pour chacune des armées des pro/cons, par exemple avec les sm : https://1d4chan.org/wiki/Warhammer_4...ce_Marines(8E)

    en revanche pour le placement je ne vois rien d'évident, pour certaines unités tu as des indications dans le texte (par exemple les vétérans dans un pod à 15 pouces).

  26. #10016
    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    Nope je vois pas. Les armées sont tellement différentes que ça me parait difficile de faire des conseils commun. Après sur le warfo y a des topics Tactica sur chaque armée.
    Y'a effectivement des bases genre : savoir poser une unité en "cordon" (ou screen comme disent les mangeurs de sanglier à la menthe), savoir quels sont les moyens de gérer un cordon, savoir verrouiller une unité (ou ne pas se faire verrouiller pour fuir et tirer ensuite), savoir utiliser (ou contrer) une intervention héroïque, faire de l'interdiction de zone anti-Fep (et repérer les trous quand tu veux FeP).

    Après y'a quelques principes "mécaniques", mathématiques, à connaître. Genre, contre du mec à invu 3+, ton ami, c'est pas 2 tirs PA-4, c'est 40 (ou 60, ou 120) tirs sans PA. Savoir qu'une 4+ relançable vaut largement une 3+. Etc.

    On doit pouvoir ajouter quelques manoeuvres standard (que peu maîtrisent, au final, même parmi ce que je viens de citer) mais en effet, 90% du jeu consiste à savoir adapter sa liste à celle de l'adversaire, en prenant en compte les stratagèmes, règles spé de faction et d'unités... Et n'est pas vraiment généralisable. Et même, certaines factions, elles peuvent se permettre plusieurs styles de jeu et plusieurs combo...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  27. #10017
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    mais en effet, 90% du jeu consiste à savoir adapter sa liste à celle de l'adversaire, en prenant en compte les stratagèmes, règles spé de faction et d'unités... Et n'est pas vraiment généralisable. Et même, certaines factions, elles peuvent se permettre plusieurs styles de jeu et plusieurs combo...
    Je pensais que le sel du jeu c'était justement d'affronter des adversaires inconnus et donc de ne pas savoir ce qu'on allait rencontrer? Avec des copains on peut s'adapter car à une vache près, on connaît la liste adverse. Mais dans un club, c'est rarement le cas non?

  28. #10018
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Je pensais que le sel du jeu c'était justement d'affronter des adversaires inconnus et donc de ne pas savoir ce qu'on allait rencontrer? Avec des copains on peut s'adapter car à une vache près, on connaît la liste adverse. Mais dans un club, c'est rarement le cas non?
    La découverte est une partie du sel du jeu, au début.
    Même en club, tu finis par connaitres les différentes armées, voire les listes spécifiques.
    Et là, le jeu prend une autre tournure.
    D'abord, tu finis par maîtriser les règles, et tu commences à appliquer les concepts comme les cordons, à gerer le FeP évoqués par Fenrhir...
    Et tu commences à réflechir à construire des listes un peu structurées. Soit pour contrer un adversaire spécifique (avec un copain de club, on jouait régulièrement en testant des concepts de listes), soit des listes types tournoi.
    Pour cela, les scénarios types ETC sont franchement très bien.

    Et puis, tu peux aussi faire des scénars narratifs, c'est toujours très fun.

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  29. #10019
    Citation Envoyé par Kesitem Voir le message
    La découverte est une partie du sel du jeu, au début.
    Même en club, tu finis par connaitres les différentes armées, voire les listes spécifiques.
    Et là, le jeu prend une autre tournure.
    D'abord, tu finis par maîtriser les règles, et tu commences à appliquer les concepts comme les cordons, à gerer le FeP évoqués par Fenrhir...
    Et tu commences à réflechir à construire des listes un peu structurées. Soit pour contrer un adversaire spécifique (avec un copain de club, on jouait régulièrement en testant des concepts de listes), soit des listes types tournoi.
    Pour cela, les scénarios types ETC sont franchement très bien.

    Et puis, tu peux aussi faire des scénars narratifs, c'est toujours très fun.
    Punaise ça a l'air trop bien. J'ai pas joué depuis la V4 et en ce moment je ne trouve pas le temps de monter une armée et de la jouer (deux enfants en bas âge et un boulot archi chronophage). J'ai hâte de reprendre en tout cas en m'investissant un peu plus qu'à l'époque. Au pire, je jouerai contre mon fils dans quelques années si j'arrive pas à m'en sortir!

  30. #10020

Page 334 sur 338 PremièrePremière ... 234284324326327328329330331332333334335336337338 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •