Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 333 sur 338 PremièrePremière ... 233283323325326327328329330331332333334335336337338 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 961 à 9 990 sur 10111
  1. #9961
    Je voulais précommander le set box des soeurs de bataille mais manifestement à peine 1h après la mise en ligne, c'est déjà la rupture de stock.
    merde !

  2. #9962
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Je voulais précommander le set box des soeurs de bataille mais manifestement à peine 1h après la mise en ligne, c'est déjà la rupture de stock.
    merde !
    14 minutes pour être exact.

  3. #9963
    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    14 minutes pour être exact.
    Quand j'étais sur le trajet du boulot quoi.
    Mince, je voulais vraiment m'y remettre avec cette boite.

  4. #9964
    Tu es déçus, tu voulais absolument les " 12x Dés Miraculeux (blancs à marquages noirs)"?

  5. #9965
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Quand j'étais sur le trajet du boulot quoi.
    Mince, je voulais vraiment m'y remettre avec cette boite.
    Essaie de voir si tu peux préco une boite dans un magasin. Sinon faudra juste attendre l'année prochaine, toute la gamme sortira et sans rupture cette fois.

  6. #9966
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Tu es déçus, tu voulais absolument les " 12x Dés Miraculeux (blancs à marquages noirs)"?
    C'était essentiel !!!
    Honnêtement c'était pour le prix, plutôt avantageux et le codex. J'ai un faible pour les beaux bouquins.

    Après, j'ai une passion pour les sœurs : j'avais découvert l'armée via Soulstorm et je suis immédiatement tombé amoureux de l'iconographie et l'esthétique ultra-religieuse et anachronique. C'était l'armée que je voulais faire il y a 10 ans mais je n'étais pas fan du métal (et du boob plate abusé ).

    Je vais tenter de passer par mon revendeur local mais sinon, tant pis.

    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    Essaie de voir si tu peux préco une boite dans un magasin. Sinon faudra juste attendre l'année prochaine, toute la gamme sortira et sans rupture cette fois.
    Le GW le plus proche de chez moi est à 2h30 de route.

  7. #9967
    Je parlais pas d'un GW, vois avec ton revendeur local, il en aura peut être.

  8. #9968
    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    Je parlais pas d'un GW, vois avec ton revendeur local, il en aura peut être.
    Si il ya pas de GW à moins de 2H30, il y a des chances pour que le moindre revendeur local le soit aussi
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  9. #9969
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Tu es déçus, tu voulais absolument les " 12x Dés Miraculeux (blancs à marquages noirs)"?
    Ces dés

    Je me disais que c'était pas possible, il y avait un truc...

    Et bah non.

  10. #9970
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Si il ya pas de GW à moins de 2H30, il y a des chances pour que le moindre revendeur local le soit aussi
    Non justement.
    Dans le coin, à 10 minutes, j'ai un magasin d'arts créatifs qui dispose d'un rayon GW, habituellement je me tourne vers eux pour commander. Elle n'a pas eu la représentante de GW ces dernières semaines mais elle va essayer de me donner des nouvelles la semaine prochaine, voir si elle peut mettre de côté une boite.
    Il y a aussi un king jouet qui en vend pas mal. Après je ne suis pas à l'aise dans un magasin de jouets.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Ces dés

    Je me disais que c'était pas possible, il y avait un truc...

    Et bah non.
    Je viens de voir, c'est magique !!
    La puissance du marketing à son paroxysme.

    En revanche le truc qui me chagrine c'est la traduction du codex. J'espère qu'il s'agit bien de "sœurs de bataille" et pas de "Sisters of battle".
    ça à l'air d’être le cas mais sait-on jamais.
    Dernière modification par Ruadir ; 16/11/2019 à 21h51.

  11. #9971
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Non justement.
    Dans le coin, à 10 minutes, j'ai un magasin d'arts créatifs qui dispose d'un rayon GW, habituellement je me tourne vers eux pour commander. Elle na pas eu la représentante de GW ces dernières semaines mai elle va essayer de me donner des nouvelles la semaine prochaine, voir si elle peut mettre de côté une boite.
    Il y a aussi un king jouet qui en vend pas mal. Après je ne suis pas à l'aise dans un magasin de jouet.

    - - - Mise à jour - - -



    Je viens de voir, c'est magique !!
    La puissance du marketing à son paroxysme.

    En revanche le truc qui me chagrine c'est la traduction du codex. J'espère qu'il s'agit bien de "sœurs de bataille" et pas de "Sisters of battle".
    ça à l'air d’être le cas mais sait-on jamais.
    https://www.games-workshop.com/fr-FR...Battle-FR-2019

    La boite est bien "sœur de bataille"
    Et sur la boite il est marqué contient le codex "adepta sororitas"


    Le codex "Adepta Sororitas".


  12. #9972
    @Ruadir c'est dommage, tu aurais dû demander ici si quelqu'un ne pouvait pas commander la boîte pour toi! Il était absolument certain qu'elle allait disparaître en quelques minutes à peine! Parce que je ne veux pas tuer tout espoir mais les chances que tu t'en procures une au prix normal (évitons les spéculateurs de Ebay), avoisinnent le zéro absolu.



    Sinon, la couverture du Codex "normal" est bien aussi:




    Je râlais un peu de ne pas pouvoir l'acheter. Mais, en réalité, il sera mieux que le "collector" puisqu'il va inclure les corrections évidemment.

  13. #9973
    Pour les corrections rien n'est moins sure.

    Les bouquins sont imprimés en Chine.

    Et a 99% les versions normale du codex sont déjà imprimé et en route pour l’Europe.

    Sinon j'aime bien les 2 couvertures qui "présentent" bien l'armée et son ambiance.

  14. #9974
    Oui c'est même certain que tu peux faire une croix sur d'éventuelles corrections. Les 2 codex ont du être imprimé ensemble pour réduire les coûts.

  15. #9975
    Oui, possible en effet! Je misais sur le fait qu'il ne sortira que dans 4 mois. (ce qui n'est pas une certitude non plus il est vrai)

  16. #9976
    Je trouve que dans l'ensemble c'est une superbe reedition de cette armée qui avait vraiment besoin d'amour. C'est très fidèle tout en apportant tout un tas de détails inutiles mais ô combien indispensables. La vieille, la coupe garçonne, les vitraux, les chérubins sont vraiment bien senties.
    Je suis pas autant sur le cul que lors de la sortie du Culte Genestealer car ça reste des Sistas qu'on connaît mais en plastique mais GW a vraiment fait le boulot. Une ou deux unités vraiment neuves et qui décroche la mâchoires n'auraient pas été de trop mais franchement le reste est un sans faute.

  17. #9977
    Les unités neuves seront pour la vrai sortie de l'armée. On aura un premier aperçu bientôt avec le Codex.

  18. #9978
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Les unités neuves seront pour la vrai sortie de l'armée. On aura un premier aperçu bientôt avec le Codex.
    Bah on les a deja vues à priori, je suis pas sûr qu'il reste des trucs qu'on ait pas encore vu.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  19. #9979
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Bah on les a deja vues à priori, je suis pas sûr qu'il reste des trucs qu'on ait pas encore vu.
    Ben il reste déjà un perso nommé The Triumph of St Katherine, qui devrait ressembler à une procession mini diorama. Ensuite y a des entrées dans le codex qui sont des variantes et seront sur la même grappe que d'autre trucs comme une variante du Penitent Engine. Y a aussi un décors dans le codex.

  20. #9980
    Il y a encore quelques references dans le codex dont a pas encore eu d'apercus.
    La Zephyrim Squad, les Mortifiers, le Battle Sanctum et St Katherine.

    Les Zephyrims sont probablement juste des Seraphims mais avec des bolters, et les Mortifiers une variante du Pain engine. Les deux dernière ont du potentiel pour être marrantes.

    EDIT : il doit y avoir un leak du codex car 1D4chan a mis à jour sa page de tactics avec toutes les nouvelles entrées commentées.
    Dernière modification par ian0delond ; 18/11/2019 à 02h41.

  21. #9981
    Pas de leak. Il y a une review officielle de GMG la vidéo est assez dégueue et le gars parle avec une accent qui fait bug les sous titres mais certains arrivent à en tirer des infos.

  22. #9982
    Citation Envoyé par Flecha bis Voir le message
    Parce que je ne veux pas tuer tout espoir mais les chances que tu t'en procures une au prix normal (évitons les spéculateurs de Ebay), avoisinnent le zéro absolu. .
    Du coup c'est bon.
    Mon revendeur local a eu la représentante de GW, une boite à été mise de côté et sera livrée dès la fin de semaine prochaine.

  23. #9983
    Dites, quelqu'un sait à quel numéro de warhammer conquest on en est ?

  24. #9984

  25. #9985
    Bon j'ai ma boite de Sista de côté, je peux donc rajouter ça officiellement à mon backlog...

  26. #9986
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    11, celui avec les aggressors.
    Cool ! J'attends le numéro 19 :

  27. #9987
    Mais au bout d'un moment ce ne sera logiquement plus dispo en kiosque.



  28. #9988
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Mais au bout d'un moment ce ne sera logiquement plus dispo en kiosque.
    Tant que les numéros se vendent, les kiosques sont approvisionnés.
    Hi, I'm Elfo !

  29. #9989
    Certes mais c'est souvent réservés aux mêmes clients qui achètent de semaine en semaine.



  30. #9990
    Il sort la semaine du 15 janvier, on verra bien.

Page 333 sur 338 PremièrePremière ... 233283323325326327328329330331332333334335336337338 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •