Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 317 sur 338 PremièrePremière ... 217267307309310311312313314315316317318319320321322323324325327 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 481 à 9 510 sur 10111
  1. #9481
    Et a féliciter les donateurs.

    Sauf que la c'était pas un live.

    Sinon j'ai pas encore regardé mais il parle de la faiblesse du SM avant le nouveau codex?

    Genre liste GK/DA russe.

    Edit: Je viens de penser a un truc si le codex devient trés fort, pour l'etc le codex et ses 6 suppléments compte comme un seul codex ou 7?
    Dernière modification par Nasma ; 20/08/2019 à 21h04.

  2. #9482
    Si j'ai tout bien compris, si tu as une entrée d'un bouquin, ça compte comme étant utilisé une fois.
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  3. #9483
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Faut qu'ils apprennent à gérer leur temps, des vidéos de 2h c'est trop long.
    A la rigueur faudrait qu'il mettent des balises, mais vue tout ce qu'il y avait à dire c'est assez rapide au finale
    J'suis content pour les traits des Imperial Fist, mon Chapitre successeur perso aura enfin du répondant

  4. #9484
    Je me replonge dans les white dawrf qui trainent (de 2017 ) et du coups v'là que je commande le livre de règles et plusieurs codex. Alors que je ne joue pas au jeu.....

    Non mais frappez moi-putain.....
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  5. #9485
    Rejoins nouuuuus
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  6. #9486
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Je me replonge dans les white dawrf qui trainent (de 2017 ) et du coups v'là que je commande le livre de règles et plusieurs codex. Alors que je ne joue pas au jeu.....

    Non mais frappez moi-putain.....http://megabilou.eu/smileys/A_trier/054.gif


    Volontier!



  7. #9487
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Rejoins nouuuuus
    Aucun risque. Je n'ai pas la patience pour peindre des figurines (celles de SdA que j'avais essayé de peindre peuvent en témoigner...les pauvres ) et je suis pas assez sociable pour me rapprocher d'autre personnes pour jouer.

    Par contre j'avoue aimer parcourir les régles ou les codex pour l'historique mais également pour parcourir les listes d'armée et m'imaginer créer des armées. Oui je suis bizarre....

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Quand on voit tous ce qui n'a pas était traduit en fr. Je suis dégouté.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  8. #9488
    Vu le warfo, warhammer conquest en france le 5 septembre.

  9. #9489
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Vu le warfo, warhammer conquest en france le 5 septembre.
    Vu aussi sur FB en off bien sûr, mais comme c'est probablement la même source invérifiable...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  10. #9490
    Dans les rumeurs qui trainent y a aussi une nouvelle boite Black Templar / Ork pour la rentrée, dans le même esprit que Tooth and claw.

  11. #9491
    Et pour les DA avec le teasing du white dwarf d'aout.

  12. #9492
    Pour les DA comme à chaque fois que c'est mentionné, les mecs se touchent en parlant du Lion. Alors que ça sera certainement juste une grappe de customisation primaris et peut être un perso primarisé (au mieux).

  13. #9493
    Il y a pas eu de sortis pour les index/tome celestes du WD2019. Il y aura zéro plastique.

    Et puis la grappe d'amélioration Primaris existe déjà.

  14. #9494
    Moi pour les DA je voie une couverture classe pour le WD de Septembre pour les abonnés.

  15. #9495
    Je ne comprends pas pourquoi ils font le focus sur des hérétiques juste après la sortie du codex SM!

    Et la vrai question importante: quand est-ce que sort le codex Salamanders?

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  16. #9496
    D'ailleurs dans le codex Sm.

    Dans le partis fluff ça parle de juste aprés la mort d'Horus.
    Et que Guilliman a organisé la poursuite des traitres avec l'aide de ses frères Jaghatai Khan, Leman Russ, Rogal Dorn et Vulkan.
    Mais Nasma ça ne fait que 5 primarques sur les 9 loyalistes.
    Il faut enlever Ferrus Manus qui a perdu la tête et Sanguinus qui n'as pas compris la doctrine 'jamais devant toujours vivant".
    Donc il reste Corax qui devais étre en train de compter pour savoir qui de la raven guard ou de l'alpha legion était majoritaire dans sa legion.
    Et le Lion ...

  17. #9497
    Le Lion est KO juste après l'hérésie, et Corax fait sa quête solo dans l'Oeil de la Terreur.

  18. #9498
    Citation Envoyé par Kesitem Voir le message
    Je ne comprends pas pourquoi ils font le focus sur des hérétiques juste après la sortie du codex SM!

    Et la vrai question importante: quand est-ce que sort le codex Salamanders?
    Il devait sortir avec les mini-dex SM mais il a finalement été remplacé par les Primaris Alpha Legion

  19. #9499
    Tiens, il y a un bouquin Hérésie d'Horus consacré à Nathaniel Garro.



  20. #9500
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Tiens, il y a un bouquin Hérésie d'Horus consacré à Nathaniel Garro.
    Je suis en train de le lire. Ça se laisse lire (je viens de relire Dune, donc forcement ça fait contraste...). J'en suis au tiers, ça raconte le recrutement des chevaliers errants pour l'instant.

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  21. #9501
    C'est une compilation d'histoire courtes (audio dramas je crois) à la base.

  22. #9502
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Vu le warfo, warhammer conquest en france le 5 septembre.
    Je confirme la sortie le 5 septembre. Ça apparaît dans mon listing au boulot.

  23. #9503
    Citation Envoyé par solitfa Voir le message
    Je confirme la sortie le 5 septembre. Ça apparaît dans mon listing au boulot.

    Merci !
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  24. #9504
    Dites les canards: c'est quoi l'intérêt aujourd'hui d'aligner du SM classique alors que les primaris ont l'air plus mieux bien dans tout les domaines?

    Les SM classique n'auraient pas tendance à disparaître des tables de jeux?



    PS j'aime pas les Space Marines mais je dois avouer que certaine figurine des primaris sont magnifique.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  25. #9505
    ils coûtent moins cher, ont pleins d'options d'armes et ont le droit de monter dans des rhinos.

  26. #9506
    Une taxe moins cher en les prenant à 5 avec des options d'armes spé.

    Mais oui y a de moins en moins de raison et si je débutait une nouvelle armée from scratch là je prendrai que du Primaris.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    ils coûtent moins cher, ont pleins d'options d'armes et ont le droit de monter dans des rhinos.
    Et dans tout les autres véhicules, c'est d'ailleurs très con que les Primaris ne peuvent pas monter dans plus de véhicule.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  27. #9507
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Dites les canards: c'est quoi l'intérêt aujourd'hui d'aligner du SM classique alors que les primaris ont l'air plus mieux bien dans tout les domaines?

    Les SM classique n'auraient pas tendance à disparaître des tables de jeux?



    PS j'aime pas les Space Marines mais je dois avouer que certaine figurine des primaris sont magnifique.
    En Primaris, t'as pas de réacteurs dorsaux, boucliers tempête, marteaux tonnerre, de plasma sur des troupes, t'as pas de moto, ni de Rhino, ni de Terminators.

    Typiquement, des White Scars ou Raven Guard full Primaris y perdraient, tant que Games ne "primarise" pas l'intégralité de ses gammes SM.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  28. #9508
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    En Primaris, t'as pas de réacteurs dorsaux, boucliers tempête, marteaux tonnerre, de plasma sur des troupes, t'as pas de moto, ni de Rhino, ni de Terminators.
    Manque une unité de CaC avec réacteur dorsaux ouai, après t'en a 2 en tir, les Primaris en moto ça manque bien aussi. Y a un transport pas cher pour les Primaris qui peut avoir une invul à +4.

    Je les vois mal primariser les Terminator, les aggressors prennent un peu le rôle de space marine gros thon.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  29. #9509
    Et pour le grand remplacement la 10 éme compagnie a maintenant 10 escouades de vanguard.

  30. #9510
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    C'est une compilation d'histoire courtes (audio dramas je crois) à la base.
    Ouaip.
    Hi, I'm Elfo !

Page 317 sur 338 PremièrePremière ... 217267307309310311312313314315316317318319320321322323324325327 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •