Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 83 sur 83
  1. #61
    Citation Envoyé par Markan Voir le message
    Elle est plus sous garantie ROD ?
    C'est super facile a faire soi meme! (si t'es un peu bricolo tout de meme )
    C'est con j'y suis plus depuis 6 mois je te l'aurais bien fait sinon. D'ailleurs en passant je suis trop deg de metre inscrit qu'une fois en belgique sur ce fofo alors que je suis le mag depuis des années y'a trop de truc a se passer en MP sur panam

    A mona vis il doit bien y avoir un canard d'up pour ca
    Nan elle n'est plus sous garantie (c'est d'ailleurs pour ça qu'on me la donner). Je vais me renseigner davantage sur la manip a effectuer et peut etre passer une annonce du type : [cherche] homme/femme habilité(e) ROD.
    Merci pour ton conseil

  2. #62
    Citation Envoyé par Bibeuf Voir le message
    Nan elle n'est plus sous garantie (c'est d'ailleurs pour ça qu'on me la donner). Je vais me renseigner davantage sur la manip a effectuer et peut etre passer une annonce du type : [cherche] homme/femme habilité(e) ROD.
    Merci pour ton conseil
    Tu vas très probablement avoir une majorité de réponses de mecs du nom de Stewart !!!
























    Save Ferris !!!

  3. #63
    Hey ! Je ne savais pas où poser ma question, alors je me suis dit que ce topic avait l'air d'être le plus approprié...

    Voilà, j'ai un DD de 20 Go, mais ça commence à faire léger (beaucoup de jeux XboxLive + extensions) et j'aimerais passer aux 120 Go, histoire d'être tranquille jusqu'à la Xbox 540.

    Savez-vous comment effectuer le transfert d'un DD à l'autre ? Comme en plus j'ai pas mal de profil sur ma xbox, je n'aimerais pas tout perdre.

    (Ah et j'en profite, je suis preneur pour tous les bons coins à DD pas cher)

    Merci !
    " Le seul type au monde capable de modérer un topic sans droits de modérateur pendant un ban. " lincruste

  4. #64
    Citation Envoyé par Karhmit Voir le message
    Hey ! Je ne savais pas où poser ma question, alors je me suis dit que ce topic avait l'air d'être le plus approprié...

    Voilà, j'ai un DD de 20 Go, mais ça commence à faire léger (beaucoup de jeux XboxLive + extensions) et j'aimerais passer aux 120 Go, histoire d'être tranquille jusqu'à la Xbox 540.

    Savez-vous comment effectuer le transfert d'un DD à l'autre ? Comme en plus j'ai pas mal de profil sur ma xbox, je n'aimerais pas tout perdre.

    (Ah et j'en profite, je suis preneur pour tous les bons coins à DD pas cher)

    Merci !
    Deux options s'offrent à toi :

    - Tu t'entends bien avec ton dealer vidéo-ludique et alors que tu lui prends ton nouveau HD il te prête une memory card pour faire les transferts à la main (long, laborieux mais fonctionne très bien, j'en témoigne), ou du fric à foutre en l'air et t'achète la même (plus elle sera grosse et moins ça sera chiant).
    - Tu demandes à Krosoft le kit de transfert qui met, je crois, dans les trois semaines à arriver à dans ta boîte aux lettres.

    Par contre il y a quelques rares sauvegardes qui refusent le transfert (de mon côté celles de DOA4 et c'est tout je crois) mais les succès restent, eux...
    Save Ferris !!!

  5. #65
    Hey merci ! Je pense prendre l'option carte mémoire, qui me permettra d'arriver chez mes potes avec mes sauvegardes et mon profil.
    " Le seul type au monde capable de modérer un topic sans droits de modérateur pendant un ban. " lincruste

  6. #66
    3e option: le câble de transfert et le CD sont fournis avec le DD, comme avec le mien.

  7. #67
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    Tu vas très probablement avoir une majorité de réponses de mecs du nom de Stewart !!!

    Punaise j'ai mis du temps à comprendre, la honte
    Bon apparement je m'en tire pour 60€. Trop cher mon fils.
    Pour la réparation à la mano il faut du matos de soudure dont je ne dispose pas. Si quelqu'un peut m'indiquer un "mode d'emploi détaillé" notamment pour la température de soudure qui apparemment est différente en fonction du modèle de console, je lui en serais très reconnaissant.

  8. #68
    Citation Envoyé par Karhmit Voir le message
    Savez-vous comment effectuer le transfert d'un DD à l'autre ? Comme en plus j'ai pas mal de profil sur ma xbox, je n'aimerais pas tout perdre.
    En plus des 2 solutions proposées par Epikoienkore sinon il en existe une troisième: utiliser les câble de transfert et copier le contenu de ton disque sur ton PC avec l'utilitaire de Datel: Xport (c'est même la seule façon pour transférer les données vers un DD 250 Go).

  9. #69
    J'ai vraiment besoin de votre aide sur le coup

    Je suis en train de transférer mes informations d'un disque dur à l'autre (à l'ancienne méthode : via une carte mémoire de 40 Mo), et certaines sauvegardes ne veulent pas se transférer. Genre par exemple ma sauvegarde Street Fighter 4 !

    D'ailleurs, je ne comprends pas : une de mes sauvegardes Fable 2 se transfère très bien, l'autre ne veut rien entendre

    Sinon, parce que c'est la première chose que je vérifie, je fais gaffe a être connecté sur le profil qui possède la sauvegarde.

    Mais si jamais j'ai pas de solution, je suis dans le caca...
    " Le seul type au monde capable de modérer un topic sans droits de modérateur pendant un ban. " lincruste

  10. #70
    Certaines sauvegardes de jeux n'acceptent pas d'être transférées (j'avais eu le cas pour DoA4). J'ai pas cherché plus loin étant un gros low sur ce jeu, mais à priori, c'est foutu pour toi.

  11. #71


    Bon, j'ai contacté par mail leur assistance, on verra bien ce qu'ils me disent en retour. Mais ça me gave déjà...
    " Le seul type au monde capable de modérer un topic sans droits de modérateur pendant un ban. " lincruste

  12. #72
    ça me fait penser qu'en est-ce que microsoft mettra en place un "steam cloud" sur la 360 ?! car on paye déjà un abonnement, ça serait une chose super pratique pour ce genre de problèmes..

  13. #73
    C'est clair, avoir ses sauvegardes partout, quelque soit la console, ça serait super. A la limite avoir un espace limité à 5 Mo qui permettrait de garder quelques jeux synchronisés ça serait déjà bien.

  14. #74
    Bon, l'assistance m'a conseillé d'acheter un câble de transfert, ce que je ne veux pas, parce que la manip' efface le disque dur d'origine (or, je veux le garder au cas où), outre le fait qu'il faille encore débourser de l'argent

    J'ai trouvé une solution : celle de " couper " et non pas " copier " la sauvegarde. Je perds ainsi l'avantage d'avoir deux fois la même sauvegarde mais c'est mieux que rien.

    Et cette manipulation est vraiment longue et pénible !
    " Le seul type au monde capable de modérer un topic sans droits de modérateur pendant un ban. " lincruste

  15. #75
    Citation Envoyé par Fox17 Voir le message
    ça me fait penser qu'en est-ce que microsoft mettra en place un "steam cloud" sur la 360 ?! car on paye déjà un abonnement, ça serait une chose super pratique pour ce genre de problèmes..
    C'est clair qu'avec un abonnement live, ils pourraient offrir ce genre de service.

    Après, peut-être qu'ils estiment que ça serait trop lourd compte tenu des millions de comptes à gérer ??
    Mais bon, ça reste Microsoft, si il y en a qui peuvent bien se permettre se genre de choses, c'est bien eux tout de même.

  16. #76
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    C'est clair qu'avec un abonnement live, ils pourraient offrir ce genre de service.

    Après, peut-être qu'ils estiment que ça serait trop lourd compte tenu des millions de comptes à gérer ??
    Mais bon, ça reste Microsoft, si il y en a qui peuvent bien se permettre se genre de choses, c'est bien eux tout de même.
    Ça poserait surtout des soucis au niveau des coupures d'abonnement je suppose. Si tu repasses en silver tu perds tes sauvegardes ?

    Ou alors on le propose à tout le monde, mais les abo gold vont se sentir floués de payer pour les autres. Juste une supposition.

  17. #77
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Sp1d3r Voir le message
    C'est clair, avoir ses sauvegardes partout, quelque soit la console, ça serait super. A la limite avoir un espace limité à 5 Mo qui permettrait de garder quelques jeux synchronisés ça serait déjà bien.
    Ca existait à une époque lointaine, ils avaient inventé une techno de folie : la carte mémoire!

  18. #78
    Citation Envoyé par Icipher Voir le message
    Ça poserait surtout des soucis au niveau des coupures d'abonnement je suppose. Si tu repasses en silver tu perds tes sauvegardes ?

    Ou alors on le propose à tout le monde, mais les abo gold vont se sentir floués de payer pour les autres. Juste une supposition.
    Enfin, le système à la steam cloud garde toujours un trace en local pour justement ne pas avoir le problème si tu n'es pas connecté au net...

    Donc à priori, pas de problèmes...

    Alors pourquoi Krosoft ne le propose pas, mystère et boule de gomme... D'autant qu'ils proposent un système analogue pour leurs windows phone que l'on peut mettre en ligne à concurrence de 200Mo par compte live...
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  19. #79
    D'un autre côté, arrêtez moi si je me trompe mais l'avantage des sauvegardes en cloud c'est principalement de pouvoir les retrouver où qu'on joue, nan ?

    Or microsoft vend (cher) des cartes mémoire qui permettent de transporter ses sauvegardes...

    Ils ont ptet tout simplement pas envie de se tirer une balle dans le pied en proposant "gratos" un service qui leur rapporte des sous.

  20. #80
    Et sur ces cartes mémoires, ça fonctionne même avec les sauvegardes qu'on n'arrive pas à copier ?! car si oui, oui effectivement ça doit être ça, si non, bah voilà ...
    De + nos comptes sont rattachés à un compte mail live, il suffirait qu'il y ait une synchro sur notre boite et que ça utilise la place dispo pour les mails par exemple.

  21. #81
    Citation Envoyé par Icipher Voir le message
    Ils ont ptet tout simplement pas envie de se tirer une balle dans le pied en proposant "gratos" un service qui leur rapporte des sous.
    C'est pas faux
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  22. #82
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par Fox17 Voir le message
    Et sur ces cartes mémoires, ça fonctionne même avec les sauvegardes qu'on n'arrive pas à copier ?! car si oui, oui effectivement ça doit être ça, si non, bah voilà ...
    Faut créer la sauvegarde initiale sur la carte mémoire pour que ça marche.
    Sinon, c'est pareil, pas transférable, pas copiable, DTC tout ça...
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  23. #83
    Ouais donc ce n'est pas une copie, en fait c'est juste qu'elle est stockée dès le départ donc ils n'ont rien à dire chez crosoft :D

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •